Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Amitiées nocturnes [Pv Maélysse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitiées nocturnes [Pv Maélysse] Empty
MessageSujet: Amitiées nocturnes [Pv Maélysse]   Amitiées nocturnes [Pv Maélysse] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:57

La journée avait été rude et difficile, j'étais exténuée et pour me détendre j'avais été me purifier aux bains. Mes longs cheveux était encore humides et ondulaient dans mon dos. Je m'étais dépêchée de traverser les longs couloirs qui composaient le château d'émeraude, car je n'était vêtue que d'une simple tunique un peu courte à mon goût.
J'arrivai donc devant ma chambre, l'une des plus éloignées de l'entrée. Je soupirai. Je poussai la porte et m'installai sur mon lit. J'observais ma chambre: la pièce durant laquelle j'avais vécu toute mon enfance était, je dois l'avouer, un peu en désordre ou un peu beaucoup. Ma cuirasse traînait sur mon petit bureau, la moitié de mes livres qui étaient sensés être dans ma bibliothèque étaient étalés sur ma table de chevet. Je me décidai enfin à me lever et à aller chercher une tunique et un pantalon dans ma commode en chêne. Je choisis une tunique en lin vert clair et un caleçon brun.Je pris aussi un ruban pour attacher ma chevelure. Parfait.
La parquet craqua sous mon poids, je cherchai la dernière lettre de ma mère. Après quelques minutes de recherches, je trouvais enfin ce que je voulais. Le courrier avait un peu jauni depuis la dernière fois mais ça ne gâcherait pas la lecture. Le mots semblaient avoir plus de force qu'à la dernière lecture et je réalisai que ma mère ma manquais autant que quand j'étais enfant.
-Pffff, soupirai-je en retombant sur mon lit.
Je m'activais à ranger ma chambre, pour qu'elle soit un peu plus accueillante. Je remarquai que le soleil avait disparu et qu'il avait laissé place à la lune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitiées nocturnes [Pv Maélysse] Empty
MessageSujet: Re : Owii    Amitiées nocturnes [Pv Maélysse] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:59

Maélysse rentrait de son " voyage " entre guillemets elle fixait lentement le soleil , il était encore là ! Soulagement , les portes du chateaux s'ouvrirent lentement , elle descendu de sa jument , Nyu , elle était toute blanche , elle avait vécu pas mal d'obstacle pondent sa vie , l'air de rien , Maélysse était attachée à cette bête .Elle alla dans l'écurie et abreuve sa bête , avant de la brosser une derniere fois , Maélysse fixait le ciel , apparemment , elle avait un deuxième écuyer , Tatiana , ce n'était le moment de résoudre les mystères de la directe , elle se demandait si ...LUKA ! Elle l'avait completement oubliée ! Mauvais maitre
"Il n'e m'en voudrat pas trop"
Elle en était ..presque sûr , Maélysse caressa sa jument une derniere fois avant d'aller faire deux trois truc , elle aurrait du surveiller le chateau avec ses frères d'armes ...du moins ce qu'il en restait , car la bonne moitiée était partie pour aller sauver leur chef Naryu sauvetage encore délicat , enfin ..Il y avait de bonne nouvelle comme ...Quelque chose d'inconnu , Maélysse se mit à genoux pour repenser à tout ce qu'elle a vécu , puis partit en direction du chateaux , il ne f'sait ni froid ni chaud à l'intérieur , même à cette heure , les servantes créaient encore des bouchons et des files d'attente .
Maélysse passait dans les cuisines , une des cuisinières s'approcha .
-
Mon dieu vous êtes vivante !
Maélysse fixait la cuisinière ..elle réflèchissait , qui étais-ce encore?Elle ne captait pas du tout , la cuisinière se mit à ses genoux et l'embrassait ...qui étais-ce ? Elle avait un accent fort pronnoncé , elle devait venir du nord ...un truc dans le genre , Maélysse l'aida à se relever avant de capter qui elle était !
-Saya ! Saya connaissait Maélysse depuis sa plus tendre enfance , elle était comme une deuxième mère pour celle ci , comment vas-tu ? Et tes enfants ?Saya avait peut-être de l'âge et travaillait à Emeraude , mais elle avait une famille aussi , le bonheur de revoir sa deuxième fille de coeur lui fit apparaitre un énorme sourire sur le visage Maélysse la pris dans ses bras , comme dans son enfance quand elle était blessée ou pleurait , elle était plus qu'épanoui ...Elle avait eu peur que Saya ne meurt ...Ou même , un accident peut toujours arriver.
Saya la fixa avec joie !
-Ma beautée ! Maélysse tu as rencontrée quelqu'un d'être partie si longtemps ? Et ...Et ta soudaine reprise de mémoire?
Saya insistait , Maélysse lui disait que tout allait bien mais ne répondu pas à la premiere question de Saya , et puis ..Elle avait repris connaiscance , du moins connaiscance de sa mémoire il y a quelque temps ...Saya poussait Maélysse de ses bras et s'empressa de lui servir à diner , elle lui demandait comment c'était passée son aventure et demandait tout dans le moindre détail , les cuisinières et servantes s'étaient rassemblée devant Maélysse qui souriait de plus belle , elle était aux anges , comme avant .
Après avoir mangé comme une reine , Maélysse passait dans les bains , la lune était déjà la , l'air était froid ..du moins le vent , le souffle du vent était froid , Maélysse se détendit dans l'eau chaude , rien n'était meilleure que ça ..un moment de relaxation qu'il ne fallait pas râter , elle pataugeait dans l'eau étrangement elle changait et devenait plus froide , elle sortit et alla dans sa chambre et mit une tunique blanche , ses cheveux mouillés dégoulinait de partout , les allumeurs de cierge fesait leur travaille ,inconsciente de ce qu'elle fesait , elle s'ennuiait un peu , Maélysse partit embêtée les autres chevaliers dans leur chambres , elle toquait à une chambre comme ça au hazard ...

[Sorry c'nul =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitiées nocturnes [Pv Maélysse] Empty
MessageSujet: Re: Amitiées nocturnes [Pv Maélysse]   Amitiées nocturnes [Pv Maélysse] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:24

HRP: Je préfères changer de type d'écriture et écrire à la troisième personne j'espère que ça ne te dérangeras pas. Et désolé si le Rp est un peu court.

Gray venait de finir de ranger sa chambre, lorsque quelqu'un frappa à sa porte. Elle se leva avec grâce et alla ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit Maélysse, les cheveux trempés et vêtue d'une seule tunique blanche.

-Oh! Maélysse entres je t'en prie, s'exclama Gray en esquivant un sourire timide.

La jeune femme comprit que Maélysse revenait de la bataille de Zénor, elle avait appris que Naryu, leur chef, avait été capturé par l'ennemi. Gray savait que en ce moment même certains de ses compagnons étaient partis en but de ramener Naryu. Elle fit signe à sa soeur d'armes qu'elle pouvait s’asseoir sur son lit et s'affaira à enlever les éléments qui l'encombrait.

-Désolée, je n'ai rien à t'offrir à part une place sur mon lit, plaisanta l'ancienne princesse de Cristal.


Gray observa Maélysse et se souvint qu’elle était le maître de son petit frère, Luka. Elle se mit à penser que si son petit frère était aussi un timide maladif comme elle Maélysse tâcherait de le rendre un peu plus extraverti. Car durant leurs années d’apprentissage sa sœur d’armes avait toujours fait preuve de beaucoup de joie de vivre. Maélysse avait des traits physique semblables à Gray, elles étaient toutes les deux brunes et possédaient toutes les deux un teint très pâle. Pour cette dernière cela lui venait de son pays natal Cristal mais pour Maélysse personne ne le savait mais elle car elle était amnésique.

-Tu veux qu’elle que chose pour t’essuyer les cheveux ? questionna la femme chevalier en voyant que les cheveux humides de sa camarade ne séchaient pas.

Soudain, Gray se souvint que elle et ses « sœurs » aimaient courir dehors les cheveux tout mouillés.
*Moi ça m’est passé mais, apparemment pas pour Maélysse*
Elle pouffa à cette pensée. La jeune femme redevint sérieuse à la pensée que ses compagnons étaient en danger à des kilomètres de là. Ses yeux bleus se foncèrent car elle ressentit un certain malaise, en pensant aux soldats noirs qui depuis la 1ère guère ne cessaient d’harceler Enkidiev. Son poing droit se crispa mais elle ne laissa rien paraître de sa colère et redevint calme en quelques secondes. Gray remarqua alors que toutes les lettres entassées sur son bureau tanguaient dangereusement. Elle se dirigea vers son bureau en faisant tournoyer ses cheveux. L’ex-princesse de Cristal remit en place le paquet de lettres avec un geste vif.

-Excuse moi problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitiées nocturnes [Pv Maélysse] Empty
MessageSujet: Re: Amitiées nocturnes [Pv Maélysse]   Amitiées nocturnes [Pv Maélysse] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:25

Désolée du temps ~´(]

Maélysse sur un coup de tête était allée toquer chez quelqu'un , ne sachant pas qui trop , elle n'allait pas passer son temps à dire " Aaaaah ,c'est sa chambre à lui"..Avec pourtant si peu de chevalier..Gray lui avait ouvert la porte de la chambre...Ne se souvenant pas trop de qui était qui , Maél' sourit en même temps que Gray , celle ci la salua , Maélysse lui répondit comme toujours d'un sourire réconfortant et chaleureux , elle inclina la tête et entra , Gray l'invita à s'asseoir sur le lit et commenca la conversation en le débarassant.
Eh bien ! Quelle accueille chaleureuse !Maélysse lui sourit...
Gray était la princesse de Crystal ...Du moins l'ancienne , quitter son trône devait être drolement dur..Gray lui proposa quelque chose pour s'éssuyer les cheveux , Maélysse allait pas faire impolie ...Peut-être un peu vu que elle fesait impolie si elle mouillait ses draps ou elle était impolie à accepter.
Hum....Bien sur !
Un grand sourire apparraissait sur les lèvres de la femme chevalier , la princesse était en trein de ranger ses lettres ...Mael inspecta la piece du regard , elle était ..banale , comme la chambre de tout chevalier

[DSL DU POSTE NUL -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitiées nocturnes [Pv Maélysse] Empty
MessageSujet: Re: Amitiées nocturnes [Pv Maélysse]   Amitiées nocturnes [Pv Maélysse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitiées nocturnes [Pv Maélysse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser