Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un rêve des plus étrange (pv Léa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve des plus étrange (pv Léa) Empty
MessageSujet: Un rêve des plus étrange (pv Léa)   Un rêve des plus étrange (pv Léa) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:36

Jétais encore dans la forêt avec Léa quand elle soigna mon genoux. La douleur partie, je sombrais dans l’inconscience. Je me sentais partir, je tombais dans une abysse sombre et sans fond. Quand j'ouvris les yeux, j'étais sur la côte, entourer de cadavres. Remplie de dégoût, j’examinais ces corps que je ne reconnaissait pas tant il était maculer de sang. En retournant un des corps, je vit qu'il portai la cuirasse des défenseurs d'Enkidiev, des chevaliers d’Émeraudes. Je me relevais, horrifier, et puis examinais les autres cadavres. Il étaient tous des chevaliers d’émeraude et ils étaient tous mort, ici, à mes pied. Parmi les chevaliers, je trouvais le chevalier Suki et mon écuyère Léa mais elle portait l'armure des chevaliers. C'était insensée, elle n'était pas encore devenu chevalier et on n'étaient pas partie en campagne sur la côte. Je ne comprenais pas non plus pourquoi j'étais le seul survivent, et qui les avaient tuer.

- Te voila enfin.

Je me retournais et m'horrifia. Devant moi se trouvait un homme que je n'avait jamais vue. Il était assez grand, plus que moi en tout cas, et la couleur de sa peau était différente. Elle ressemblait a celle des ennemis de toujours des chevaliers d’émeraudes. Je ne le reconnu que quand il s'adressa de nouveau à moi en me montrant les cadavres de mes camarades.

- Je suis fier de toi, tu as accomplie parfaitement ton travail. Tu va pouvoir rentrer dans ton véritable foyer et me laisser m'occuper du reste.

Je ne parvenais pas à bouger ni à parler. Je me trouvais devants l'empereur noir, Nemesis. J'avais eu le temps de lire des ouvrage parlant de ces ancêtres et des miens vu que j'avais aussi du sang insecte dans les veines. Si il était de la même cruauté que ces prédécesseurs, je ne donnais pas chère de ma vie. Mais je ne comprenais pas, de quel travail il parlait ? Je trouvais donc le courage de lui demander. Toutes façon je ne risquait rien de plus que la mort.


- Comment me connaissez vous ? Et quel est se travail que j'ai accomplie ?

Il me regarda avec un air de surprise puis s’avança vers moi. Je n'étais pas bien du tout, mais je soutenais sont regard meurtrier. Si je devais mourir, autant le faire avec dignité.

- Voyons, je te connais depuis toujours. C'est même moi qui t'ai fait venir ici pour que tu accomplisse ceci.

Il me montra les cadavres. Je remarquais enfin les marques de brûlures sur certain d'entre eux et et vit mon épée, encore rougeoyante de sang et de flammes. Tremblant comme une feuille devant le massacre dont j'étais l'auteur, je partie dans sa direction et la retira du corps de l'une de mes soeur d'arme. Elle était surement la dernière à être tomber sous ma lame et, voulant voir qui avait péri en dernier par mon choix, je la retournait. Je dut me retenir quand je vit que la dernière personne que javais tuer n'était qu'autre que ma protéger, le dernier chevalier que j'avais tuer était celle que j'avais emmener jusque la.

- Tu ne trouve pas que c'est un magnifique spectacle ? Ils se sont dresser contre moi et finalement, c'est l'un des leurs qui met fin à leur existence misérable.

Je ne l'entendais plus, j'étais trop choquer par se que j'avais fait. Finalement je me relevais et me tournais vers Nemesis. Ne supportant plus l'idée que j'avais moi même mit fin au jour de Léa, je tirais mon épée et l'envoyais sur l'empereur noir. Avant de voir si elle l'avais toucher, je prit l'épée de Léa et je m’élançais vers lui pour les venger tous. Se que je n'avais pas vue, c'était qu'il avait prévus mon geste. Je me retrouvais face à lui et sentie quelque chose passer en travers de mon torse. Mes forces me quittèrent, et je m’effondrais au sol. La dernière image que j'emmenais avec moi fut celle du visage de l'empereur, me regardant, un sourire au lèvres.

Je me réveillais en sursaut, dans ma chambre de l'aile des chevaliers. Je me demandais comment javais atterris ici, puis de crainte de faire un nouveau cauchemars, je regardais partout sur moi pour trouver du sang ou autres choses. Je ne trouvais que les marques que m'avais faites Léa. Justement, ou était-elle ? Je regardais dans la chambre et je la vit, debout, en train de me regarder mais se que je lisais dans ces yeux, je ne pouvais dire se que c'était. Je me tournait vers elle, espérant qu'elle n'avait pas vu le rêve que javai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Un rêve des plus étrange (pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Un rêve des plus étrange (pv Léa)   Un rêve des plus étrange (pv Léa) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 8:57

Léa était endormit. Elle dormait d’un sommeil sans rève. Un sommeil paisible et réparateur. Exactement ce qu’il lui fallait après l’episode dans la forêt qui avait marquer Léa. Elle avait compris que Faelys était un hybride. Il avait du sang insecte en lui et il était donc un peu lié a la collectivité. Mais cela ne faisait pas peur a Léa. Elle n’était pas du genre a avoir peur facilement. Elle était immunisé contre beaucoup de chose. Elle était jeune mais elle avait déja vu des horreurs. Et ce n'etait pas la première fois qu'elle voyait un insecte. Et puis Léa jugeait les gens plus au coeur qu'a l'apparence. L'apparence ne voulaitt rien dire. Léa avait eut de nombreuse discussion sur ce sujet car elle ne voulait pas se laver. Et puis Léa respectait déja un peu Faelys. Il avait baissé dans son estime en osant l'attaquer et porter la main sur elle. Mais elle avait compris que ce n'etait pas vraiment Faelys qui avait agit. Elle se reveilla toujours sur le sol avant son maitre bien avant lui. Elle l'observa et ne put s'empecher de le sonder. Et dans son esprit elle vit un rève très étrange. Un rève bizzarre mais qui finalement allait avec ce qui s'etait passé dans la forêt. Elle vit des cadavres dont le sien et un insecte. Quoi Faelys serait un traitre mais il avait l'air aussi surpris. ce n'etait donc qu'un rève. Mais Léa avait un mauvais pressentiment. Elle décida donc d'attendre que Faelys se reveille ce qu'il finit par faire. Une fois qu'il fut bien reveillée elle s'approcha de lui un air menaçant. Déja elle le gifla violamment puis elle deversa une partie de sa colère dans l'esprit de Faelys. une vague de colère puissante fut projetté par Léa dans l'esprit de Faelys. Puis elle lui dit:

-Je sais pas ce que c'etait se rève mais je suis sure d'une chose ce rève n'est pas prémonitoire.Hier vous m'avez promis une chose de me protéger. Mais il va déja falloir que je vous protége de vous même. Parce que la dernière personne que j'ai vu comme vous c'est la sorcière qui a tuer Ayumi. Vous êtes différents mais vous avez pas l'air d'accepter vos propres différences.

Léa avait était dur avec son maitre mais c'etait sa manière de lui remettre les idées en place. La manière douce ne ferait rien parce que Léa n'etait pas patiente. Elle préférait largement la méthode brutale qui donnait des resultats rapide. Cela avait bien marcher avec Zaylar même si celui-ci lui en voulait toujours. Mais de ça Léa faisait croire qu'elle s'en fichait. Léa finit par tourner les talons et elle se dirigea vers la sortie. Une manière de fuir et de pas affronter son maitre. Léa pouvait ne pas être courageuse parfois. Elle savait qu'elle aurait dut y aller moins fort mais elle comptait pas l'avouer. Elle aimait pas admettre qu'elle avait eut tort, elle detestait ça même. Pour rien au monde elle n'avouerait qu'elle avait eut tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve des plus étrange (pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Un rêve des plus étrange (pv Léa)   Un rêve des plus étrange (pv Léa) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:16

Le reve avait été brutal mais je ne m'attendait pas a se que le reveil le soit également. Des que je fut réveiller, Léa s'approcha de moi et me gifla plus violemment que d'habitude. Ensuite, elle envoya une vague de colère dans mon esprit. Sa propre colère. Je ne savait pas pourquoi elle était en colère mais, même si elle était justifier, il n'était pas juste de m'agresser de la sorte sans explication aucune. Avant que je puisse lui faire savoir le fond de ma penser, elle prit la parole.

-Je sais pas ce que c'etait se rève mais je suis sure d'une chose ce rève n'est pas prémonitoire.Hier vous m'avez promis une chose de me protéger. Mais il va déja falloir que je vous protége de vous même. Parce que la dernière personne que j'ai vu comme vous c'est la sorcière qui a tuer Ayumi. Vous êtes différents mais vous avez pas l'air d'accepter vos propres différences.

Elle m'avait donc sonder quand je dormait, cela expliquait certaine chose mais il allait falloir tout mettre au clair avant que cela ne s'aggrave. Je voulut lui répondre mais déjà elle se dirigeait vers la sortie. Bon, bien que cela soit contraire a mes principes, il allait falloir que je lui rappel qu'elle était l'écuyère et moi le maître même si pour cela je devait sévir. Avant qu'elle ne sorte, j'utilisait mon emprise sur la chaleur pour chauffer la poignet de la porte jusqu’à se qu'elle devienne rouge, se qui ne prit que quelque seconde vu que la colère que Léa m'avait envoyer m'avait complètement remit sur pied. Elle se brûla légèrement la main puis se retourna vers moi, le regard toujours remplis de colère. Je la regardais dans les yeux, avec un regard qui ne cachait pas mon mécontentement et ma peine. J'atténuait la brûlure de sa main sans pour autant la soigner.


- Maintenant jeune fille, tu va m'écouter attentivement et je soignerais cette brûlure. Et inutile de dire quoi que se soit tant que je n'ai pas fini, c'est bien clair ?

J'avais hausser la voix pour cette question auquel elle ne répondit pas. Au moins elle avait comprit sa. Etant de nature magique, cette brûlure ne pouvais être soigner que par celui qui l'avait infliger, donc moi. Je continuais donc.

- Tout d'abord, je te remercie de te soucier de moi mais la n'est pas la question. Je t'ai promis de te protéger et c'est se que je ferais, l'incident dans la forêt ne se reproduira plus. Mais de ton coter, ne tente rien qui pourrait m’empêcher de tenir cette promesse. Si quelqu'un doit me protéger de moi même, sa doit être moi et moi seul et tu devras faire la même chose pour toi. Ensuite, je suis comme cette sorcière que je le veuille ou non et cela aussi nous devrons l'accepter chacun de notre coter. Mes différences je les aient accepter maintenant mais il va falloir que l'on mette cela de coter est-ce bien clair ?

Je me comportais enfin comme un adulte responsable, et cela allait peut être pas lui plaire mais tant pis, c'est un passage obliger. Je gardais donc un ton grave et sévère pour lui parler.

- Pour toi donc je veux bien faire tout ces efforts, mais tu devra faire certaine chose de ton coter également. Comme tu a déjà put le remarquer, je n'agis pas comme les autres chevaliers. Donc je n'attendrais pas de toi que tu soit se que tu ne peut pas être a ton age. Mais cependant, tu va devoir te plier a certaine chose. Tout d'abord, la confiance. J'ai entièrement confiance en toi et en tes capacités pour régler toi même tes problèmes. En contre-partie, j’exige de toi que tu ais une entière confiance en moi pour que je fasse la même chose de mon coter. Ensuite, tu n'est pas encore une adulte qui doit tout faire seul sans broncher quelque soit les conséquences. Tu est encore une enfant et tu doit me demander de t'aider dans les moment difficiles, c'est mon rôle en tant qu'adulte et surtout en tant que maître et sa tu va devoir t'y habituer. Je sais également que tu ne respecte plus vraiment les règles et les ordres qui te sont donner, est bien cela va devoir changer. Je t'imposerait des regles que tu respecteras comme tu m'imposeras des règles que je respecterais. Pour se qui est des ordres, je ne t'en donnerait que quand je jugerais cela nécessaire et je veux que tu les suivent. Ces ordres te sauveront la vie. Maintenant je suis ton maître et tu est mon écuyère et si tu veux que cela reste comme ça, il va falloir appliquer tout se que je viens de te dire et se n'est pas négociable. C'est ta seul chance de devenir le chevalier que tu rêve d’être.

Je tendis ma main vers elle.

- Maintenant pose ta main sur la mienne que je soigne cette vilaine brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Un rêve des plus étrange (pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Un rêve des plus étrange (pv Léa)   Un rêve des plus étrange (pv Léa) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:09

Léa allait partir. Elle avait la main sur la poignée de la porte quand elle sentit la poignée chauffer et fondre. Elle avait la main bruler. Léa très en colère se tourna vers Faelys. Qu'est ce qui lui avait pris? Il avait pas le droit de faire un truc pareil comme elle n'avait pas le droit de lui faire mal comme elle avait fait. Mais la elle s'en fichait. Elle allait l'engueler et le gifler mais il ne lui laissa pas le temps. Elle allait l'ecouter sans intervenir jusqu'a la fin mais après elle lui dirait sa manière de penser. Comment pouvait-elle ne pas se soucier de quelqu'un. C'etait dans sa nature de se soucier d'abord des autres avant de se soucier d'elle même. Elle l'aimait bien Faelys en plus. Bien sur elle ne l'avouerait pas mais au fond elle l'aimait beaucoup. Il representait ce dont elle avait le plus besoin et elle en avait conscience mais ellle ne voulait pas lui avouer. Bien sur qu'elle lui faisait confiance. Elle ne lui avait pas retirer sa confiance. Elle ecouta la suite et dans sa barbe elle rala. Elle aimait pas obeir aux règles elle avait l'impression de se sentir en prison et elle était toujours aussi en colère.

*Joyeux besoin de ton aide!!!*

Léa savait que Joyeux allait débarquer. Elle allait pouvoir s'enfuir a cheval et partir loin d'ici. Sauf que les paroles de Faelys restait dans sa tête. Elle allait pouvoir devenir un chevalier si elle acceptait ses règles. Et elle voulait vraiment devenir un chevalier. C'etait son rève le plus cher. Surtout elle voulait être reconnut et elle devait admettre qu'elle avait besoin de Faelys. Mais elle était pas prête a l'admettre. Elle ne voulait pas avoir besoin des autres. Sa famille aurait honte d'elle. Elle devait être forte. Joyeux explosa la porte d'un coup de sabot et entra dans la pièce. Il donna un coup de tête a Faelys qui approchait trop près de Léa puis il se mit près de sa maitresse. Aucun echange telepathique ne fut échangé entre les deux. Léa observait Faelys puis elle dit:

-Quelles sont vos règles? Je peux pas accepter quelque chose que je ne connais pas. Et je vous fais déja confiance depuis hier. Et j'ai pas perdut cette confiance en vous maitre. Mais je peux pas m'empecher de vouloir vous protéger et vous aider. Vous savez je tiens a vous et donc lorsque vous etes pas bien je peux pas vous laissez comme ça. Je réagis violemment mais c'est dans ma nature et rien ne m'empechera de recommencer. Des chevaliers ont essayer et se sont casser les dents. Et pour les ordres je vous previens tout de suite que si vous etes en danger de mort je desobeirais a vos ordres pour vous sauver sans hesiter. Je dois vous paraitre une bien mauvaise ecuyère mais je deteste obéir betement. Je reste une humaine avec un cerveau qui marche vraiment très bien et dont je sais me servir. Pourquoi vous vous pensez que je suis une enfant? Jusqu'a maintenant je me suis entrainé seule a devenir un chevalier et j'ai plus l'habitude d'obéir aux règles. Cela vus rendra surement furieux mais je suis pas quelqu'un qu'on dompte facilement. Je suis en colère et je sais pas controler ma colère. Alors je gifle pour calmer cette colère. Et puis quand je giffle quelqu'un c'est que la personne giflé est importante pour moi. Ceux dont j'ai rien a faire je les ignore purement et simplement. Et Joyeux me protége, il ressent ce que je ressens on est très lié. Et on peut communiquer tous les deux. Et dommage pour vous j'ai pas de pouvoir intéressant et j'aime pas m'entrainer a me battre a l'epée donc je suis pas sure d'être a la hauteur de ce que vous imaginez.

Léa disait le fond de sa pensée comme elle le faisait rarement. Ellle était toujours en colère alors elle ne put s'empecher de le gifler. C'etait une manie chez elle et elle n'arrivait pas a arréter cette manie. Qui ne visait que les gens important pour elle. Valait mieux parfois être parmi les gens dont elle se fichait. C'etait moins dangereux. Elle avait peur aussi de pas être a la hauteur de ce que Faelys la croyait capable. Elle n'avait pas de talent spécial et elle se battait avec ses poingts et ses armes. Et c'etait tout. Elle essaya de se guérir toute seule mais elle n'y arriva pas. Et elle voulait pas que Faelys la soigne. Elle voulait se débrouiller toute seule. S'il le fallait toute son energie y passerait pour qu'elle se soigne. Comme a son habitude elle se colla a Joyeux et des larmes commençèrent a couler. C'etait toujours la phase qui suivait ses periodes de colère. Et souvent d'ailleurs tout le temps Joyeux était le seul la pour la calmer. Elle avait honte et tout mais elle avait peur d'être juger par Faelys comme étant une mauvaise ecuyère. Elle était pas facile a vivre mais Léa savait le coeur généreux qu'elle possédait au fond. Elle avait juste du mal avec ceux qui lui étaient supérieurs. Elle detestait les ordres et les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve des plus étrange (pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Un rêve des plus étrange (pv Léa)   Un rêve des plus étrange (pv Léa) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:14

Elle m'avait écouter, sans rien dire, mais je voyait en elle que sa colère augmentai de plus en plus. Elle râla tout bas quand je lui parlais des règles.

*Joyeux besoin de ton aide!!!*

Elle avait appeler sont cheval, c'était prévisible. Je suivit le cour de ses pensés et me désola de voir qu'elle ne voulait être forte que pour ne pas faire honte à sa famille. La porte vola en éclat et Joyeux, le cheval de Léa entra. Il me donna un coup de tête et se remit vers sa maîtresse. Léa m'observa et prit la parole.

-Quelles sont vos règles? Je peux pas accepter quelque chose que je ne connais pas. Et je vous fais déja confiance depuis hier. Et j'ai pas perdut cette confiance en vous maitre. Mais je peux pas m'empecher de vouloir vous protéger et vous aider. Vous savez je tiens a vous et donc lorsque vous etes pas bien je peux pas vous laissez comme ça. Je réagis violemment mais c'est dans ma nature et rien ne m'empechera de recommencer. Des chevaliers ont essayer et se sont casser les dents. Et pour les ordres je vous previens tout de suite que si vous etes en danger de mort je desobeirais a vos ordres pour vous sauver sans hesiter. Je dois vous paraitre une bien mauvaise ecuyère mais je deteste obéir betement. Je reste une humaine avec un cerveau qui marche vraiment très bien et dont je sais me servir.

Elle réagissait comme je l'avais imaginer, et espérer. Elle aurait put être ma fille tellement elle me ressemblais, enfin si je n'avais pas été un insecte. Je m’empêchais de sourire pour ne pas me trahir.

-Pourquoi vous vous pensez que je suis une enfant? Jusqu'a maintenant je me suis entrainé seule a devenir un chevalier et j'ai plus l'habitude d'obéir aux règles. Cela vous rendra surement furieux mais je suis pas quelqu'un qu'on dompte facilement. Je suis en colère et je sais pas controler ma colère. Alors je gifle pour calmer cette colère. Et puis quand je giffle quelqu'un c'est que la personne giflé est importante pour moi. Ceux dont j'ai rien a faire je les ignore purement et simplement. Et Joyeux me protége, il ressent ce que je ressens on est très lié. Et on peut communiquer tous les deux. Et dommage pour vous j'ai pas de pouvoir intéressant et j'aime pas m'entrainer a me battre a l'epée donc je suis pas sure d'être a la hauteur de ce que vous imaginez.

Parfais, tout simplement parfais. Cela dépassait toute mes espérances. Elle tenta ensuite de se soigner mais sans résultat. Je suivais encore le cour de ses pensés et comprit qu'elle voulait se soigner seul, sans mon aide mais c'était malheureusement impossible. Apres s'etre rendu compte qu'elle ne pouvait pas soigner cette brûlure, elle fondis en larme sur Joyeux. Je ne pouvais approcher sans me faire éjecter pas se cheval mais je ne pouvais la laisser dans cette état. Je mit ma main près de Joyeux et lui envoya un baume apaisant qui le fit se détendre et me permit de m'approcher de Léa. Elle croyait que j'allais la juger sur ces capacités et pensé qu'elle était la plus mauvaise écuyère du royaume, mais j'avais pour elle une tout autre opinion. Je la prit dans mes bras et m’assis sur une fauteuil en la prenant sur mes genoux. Je lui transmit un puissant baume apaisant et soigna sa main.


- "Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, la déesse descendra des cieux. Les ailes de lumière et d'ombre se déploieront au loin et, elle nous guidera vers la félicité de son don éternel." La guerre fut celle que j'ai mener contre moi même et qui me mener a ma perte, puis tu est arriver comme une déesse descendant du ciel. Les ailes de lumière et d'ombre représente mon sang différent que je n'acceptais pas, jusqu'à se que tu me guide vers se que je suis aujourd'hui. Tu n'a peut être pas les capacités des autres écuyers mais tu a quelque chose qu'il n'on pas et c'est se qui fait que pour rien au monde je voudrais changer d'écuyère. Tu la dit toi même, tu n'obéis pas bêtement. Tu a un cerveau et tu sais t'en servir pour prendre des décisions. C'est se que voulais entendre de toi. Tu as passer le test et a dépasser toutes mes exigences. Une dernière chose, même si tu accepte que je t'aide, cela ne voudra pas dire que tu n'st pas forte. Tu m'a tenu tête et tu a tenu tête e plusieurs chevaliers et rien que pour sa tu est beaucoup plus forte que les autres écuyers voire aussi que quelques chevaliers.

Je ne dit plus rien, écoutant le duo dramatique du silence et des sanglots de Léa, tout en lui caressant doucement les cheveux dans l'espoir que ces larmes cesse de couler.

- Si tu veux me gifler maintenant, tu a le droit et c'est même justifier.

Je dit cela avec un léger sourire. Espérant que cette touche d'humour fasse revenir un sourire sur se visage d'enfant angélique qui ne connaissait que la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Un rêve des plus étrange (pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Un rêve des plus étrange (pv Léa)   Un rêve des plus étrange (pv Léa) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:39

Léa était coller contre Joyeux. Elle pleurait. Elle avait besoin de son cheval ou de soutien. Le lien entre elle et Joyeux était très fort. Au fil des années se lien se développaient. Qu'est ce que ça serait dans 5 ans? Surement un lien unique relierait les deux. Mais en attendant lorsque Joyeux se calma elle le ressentit. Elle sentait que Joyeux avait décidé de faire confiance a Faelys. Elle se retrouve dans les bras de Faelys en pleur. C'etait une première pour elle. Elle avait plus l'habitude de pleurer dans contre son cheval. Mais cela lui faisait du bien de pleurer dans les bras d'un être humain. Elle sentait la chaleur de Faelys contre elle et déja rien que ça cela la reconfortait. Elle se sentait plus soutenut par quelqu'un qui était humain et qui pouvait comprendre ses émotions. Elle ne put s'empecher de le sonder. Elle sourit lorsqu'elle lut dans ses pensées qu'ellle aurait put être sa fille s'il n'avait pas était un insecte. Toujours en pleurant mais d'une voix taquine elle dit:

-Je suis pas votre fille de sang. Heureusement comme ça je ressemble pas aussi a un insecte mais je peux être votre fille de coeur maitre. Enfin si vous voulez bien de moi comme fille et si je vous ai pas traumatisez!!

Léa avait toujours son caractère taquin mais elle continuait de pleurer. Les paroles de son maitre la rassurèrent et l'etonnerent même. C'etait bien la première fois qu'on lui disait qu'elle était forte. Léa reprit son sourire au fur et a mesure. Elle l'aimait bien son maitre. Il la respectait. Bon elle savait qu'elle aurait pas dut le sonder mais elle en apprennait bien plus en le sondant. Si elle ne l'avait pas sondé elle n'aurait jamais appris les pensées de son maître ni le rève qu'il avait fait alors elle n'avait pas honte. Elle était heureuse de ce que Faelys disait. Elle avait réussit quelque chose si elle comprennait bien et cela faisait un bien fou. Elle répondit:

- Vous m'avez toujours pas dit qu'elle était vos règles. Et c'etait quoi ce test? Pourquoi m'avoir tester? Et j'aime pas reçevoir de l'aide j'aime bien me débrouiller par moi même mais si je vous veux comme maitre va falloir que j'accepte votre aide? J'accepte en tout cas ce que vous m'avez dit sauf pour les règles. Et je vous tiendrez tête souvent ça ne changera pas. Comptez pas sur moi pour vous obeir. Comme vous l'avez dit je reflechis et j'utilise mon cerveau. Et je fais passez les autres avant moi donc si quelqu'un est en danger je m'en fiche de moi même et je vais sauver la personne. Et j'aimerez bien que vous me juriez de jamais m'abandonner quoi qu'il arrive et si jamais vous quittiez emeraude d'accepter que je vous suive. Que je sois pas obligé de vous suivre en cachette. Je vous lacherez plus tant que je serais votre ecuyère. Vous me ressemblez maitre alors je me doute que vous aussi vous êtes doués pour vous mettre dans les ennuis ou dans des scènes particulièrement interessante. Vous avez aussi une colère que vous controlez difficilement en vous. Et si je vous fais confiance ça m'empechera pas de m'inquièter pour vous. Vous partez je pars aussi et c'est pas négociable. Mais maitre vous me gardez aucun rancune du mal que je vous ai fait?

Léa était sure d'elle et elle comptais pas revenir sur ce point. Son maitre allait subir. Elle n'etait pas la plus facile des écuyères. C'etait tout le contraire d'ailleurs. Une petite fille très compliquée a comprendre qui pouvait changer d'emotion en l'espace d'un instant. La elle était sur les genoux de son maitre calme. Elle était bien sur les genoux de son maitre. Pour une fois elle se sentait aimée et acceptée par un adulte. Il l'avait repris lorsqu'elle l'avait frappée mais il n'avait pas l'air de lui en garder rancune. Et cela la surprenait. Elle se mit a le sonder même si elle avait pas le droit. Elle continua:


-Je vais pas vous gifler vous vous êtes pris suffisament de gifle pour aujourd'hui non? Et puis je vais pas vous gifler alors que vous etes gentil avec moi la!!!Cela serait illogique et injuste de ma part.


Léa souriait la. Mais elle restait blottit sur les genoux de Faelys et elle comptait pas en partir. Elle avait l'air d'un petit chaton la. Mais pour une fois c'etait un chaton heureux et c'etait un sacré changement. Léa était heureuse elle attendait juste des réponses a ses questions. Sa colère était retombée mais elle pouvait remonter si ça tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve des plus étrange (pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Un rêve des plus étrange (pv Léa)   Un rêve des plus étrange (pv Léa) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:32

Sont visage s'illumina quand elle souria. Elle pleurait toujours mais sa colère semblait s’apaiser peu a peu.

-Je suis pas votre fille de sang. Heureusement comme ça je ressemble pas aussi a un insecte mais je peux être votre fille de coeur maitre. Enfin si vous voulez bien de moi comme fille et si je vous ai pas traumatisez!!

La je ne put m’empêcher d'avoir un petit rire.


- J'accepte Léa, si tu veux bien de moi comme père. Pour se qui est du traumatisme ne t'inquiete pas, je suis résistant.

Sont sourire revenait petit à petit, mais les larmes restait encore sur sont visage. Je les retirais du bout du doigt tout en faisant attention de ne pas la blesser avec ma griffe.

- Vous m'avez toujours pas dit qu'elle était vos règles. Et c'etait quoi ce test? Pourquoi m'avoir tester? Et j'aime pas reçevoir de l'aide j'aime bien me débrouiller par moi même mais si je vous veux comme maitre va falloir que j'accepte votre aide? J'accepte en tout cas ce que vous m'avez dit sauf pour les règles. Et je vous tiendrez tête souvent ça ne changera pas. Comptez pas sur moi pour vous obeir. Comme vous l'avez dit je reflechis et j'utilise mon cerveau. Et je fais passez les autres avant moi donc si quelqu'un est en danger je m'en fiche de moi même et je vais sauver la personne.

Les règles, les maudites règles. J'avais vécu mon enfance diriger par des règles alors je n'allais pas en imposer a mon écuyère, sa serait mal vu de ma part. Qu'elle me tienne tête, c'est se que j’espérais d'elle. Je ne voulais pas qu'elle devienne un chevalier sans raison propre qui exécute bêtement se qu'on lui dit de faire.

Et j'aimerez bien que vous me juriez de jamais m'abandonner quoi qu'il arrive et si jamais vous quittiez emeraude d'accepter que je vous suive. Que je sois pas obligé de vous suivre en cachette. Je vous lacherez plus tant que je serais votre ecuyère. Vous me ressemblez maitre alors je me doute que vous aussi vous êtes doués pour vous mettre dans les ennuis ou dans des scènes particulièrement interessante. Vous avez aussi une colère que vous controlez difficilement en vous. Et si je vous fais confiance ça m'empechera pas de m'inquièter pour vous. Vous partez je pars aussi et c'est pas négociable. Mais maitre vous me gardez aucun rancune du mal que je vous ai fait?

Les promesses ne servent a rien si on les oublies une fois faites. Pour ma part, je promet rarement, car je tient toutes mes promesses. Mais celle que me demandait Léa, je pouvais la faire. Je la serait contre moi, tout en évitant de la blesser avec mes griffes.


- Je t'en fait la promesse Léa si tu me promet de ne pas te mettre en danger inutilement. De toute facon je te protègerais si sa devais arriver.

Je commencais a voir une larme de joie au coin de l'oeil.

- C'est vrai que tu me ressemble énormément. Et pour les ordres, oublie les. Tu les connaîtra le moment venu mais j’espère qu'il n'arriveront jamais.

Elle c'était calmer, enfin. Comme quoi même l'ouragan que l'on m'avais décrit pouvait etre calme. Elle continuait de me sonder mais peut importe, il valait mieux que je ne lui cache rien.

-Je vais pas vous gifler vous vous êtes pris suffisament de gifle pour aujourd'hui non? Et puis je vais pas vous gifler alors que vous etes gentil avec moi la!!!Cela serait illogique et injuste de ma part.

Cette fois si je ne put m’empêcher de rire.


- Sa me rassure, je ne voulait pas dire au autres chevalier pourquoi me joue était devenu bleu a force de se prendre des gifles.

J'étais heureux et je sentais que Léa aussi l'était, mais un petit quelque chose me perturbais. Je sentais un changement dans mon esprit et je ne l'expliquais pas, mais sa ne devait pas entraver se moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve des plus étrange (pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Un rêve des plus étrange (pv Léa)   Un rêve des plus étrange (pv Léa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve des plus étrange (pv Léa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser