Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 (note: finish) Galbin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galbin
Apprenti Magicien
Galbin


Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 82
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: Katayna
Âme soeur:

(note: finish) Galbin Empty
MessageSujet: (note: finish) Galbin   (note: finish) Galbin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:29

Nom: Galbin [prononcer Galbine]
Âge: élève de 8ans
Race: humain
Royaume Natal: royaume émeraudes
Fonction: apprenti magicien
Logis: Au château de l'ordre émeraude

Description physique:
Il a de beaux cheveux, d'un roux éclatant. Ses yeux rouges sang, ne reflètent qu'une pleine joie de vivre, et son corps est fait pour le sport. Malgré ses 8 ans, on pourrait presque lui en donner 10, à cause de sa façon de parler, et de s'adresser aux autres. Il a une bonne tête bien sympathique, voire presque angelot. Il porte souvent une chemise orange, au tissu assez léger.

Caractéristiques:
Il aime flâner le long des routes, regardants de ci de là, les oiseaux et le fleurs en passant par les champs. Il aime le goût sucrer des gâteaux, et l'odeur, de la bonne nourriture bien chaude sortant du four. A la fois gourmand, et glouton, il est souvent le premier à table lorsqu'il s'agit de manger. Il mange de tout sauf de certains légumes: Les radis, les navets, les endives, il en a horreur. Il n'aime pas que l'on dise du mal de lui, ou de sa soeur, mai aime bien entendre que l'on dise du bien des deux.

Qualités et Défauts:
Il est trouillard comme pas un. Lorsqu'il fait une farce, ou un bêtise et qu'il est repéré, il courra à perdre haleine, pour ne pas se faire gronder ou frapper par ses cibles. Lorsqu'il a peur, il court tellement vite, que l'on pourrait croire qu'il vole, mais cela ne dure pas longtemps du fait de son âge et de sa taille. Sinon, à part sa grande peur, il fait partie des gens qui ont fidèles à leur principes, et à reçus une éducation, qui fut la meilleur que possible, ce qui l'a amené à être serviable. Mais cela s’accompagne aussi d'une faigantise assez prononcé, car son entourage sachant qu'il est un grand randeur de service, lui en demande souvent beaucoup.


Pouvoirs:
(apprenti mage)magie du dessin *
apprenti mage)communication avec les animaux
(Magicien d'émeraude)Contrôle de la terre
(Magicien d'émeraude)Guérison
(Magicien d'émeraude)Télépathie
(Magicien d'émeraude)Bouclier mentale
(Magicien d'émeraude)Téléportation

* [Galbin serait capable d'extraire d'une peinture, ou d'un dessin, un élément de elle-ci et de la projeté dans la réalité. Plus l'élément est détaillé, plus la dose de magie qu'il doit utiliser est importante. Et il peut modulé la taille de l'élément dans la réalité, mais seulement au moment où il va extraire ce qu'il veut.

Toute foi, une foi le dessin utilisé, celui-ci une foi détruit ou tuer reprendra sa place dans le dessin ou la peinture dans l'état où il est, et ne pourra être utiliser à nouveau, à mois que Glabin use de sa magie pour restaurer le dessin à son origine. Mais il ne pourra utiliser l'objet une foi redessiner qu'1 journée après la reconstitution.]

Particularité:
Un aigle:

Il vient à peine d'avoir son plumage, et il s'est à peu près voler; et il peut parler avec moi par télépathie. Il a pour nom: Lidrug.
Une schizophrénie involontaire: Lorsque l'on dit du mal de sa soeur, tout dan son attitude change, au point de devenir mauvais. Mauvais à un point qu'il est tout à fait capable de tuer celui qui en a dit du mal. Il ne s'arrêtera que si celui qu'il combat avoue avoir négliger ses paroles, et demandera pardon à Galbin, ou bien que sa soeur elle même lui dise d'arrêter. Et lorsque l'un ou l'autre est fait. Galbin, reprend alors la conversation, d'avant le combat, sans se souvenir de ses faits d'avant. En clair, il ne se souvient pas d'avoir menacer la personne en face.

Histoire:
Galbin est né dans une famille du royaume d’émeraude. Il est né dans une famille qui comprenait déjà 10 enfants et deux parents. Il étaient 9 garçons et une fille qui elle se nommait Léa, et était beaucoup plus agiter que nous 9 réunis.
J'eu trois ans lorsque no parents l'emmenère étudier au château émeraude, je n'est d'ailleurs, pas trop compris la raison, du fait que je ne me posait pas vraiment de question. Mais un seul sentiment en moi demeurait: celui qu'un jour, je serais aussi fort, voir plus fort qu'elle. Je montrais lors de mes 6 ans, la même aptitude que ma soeur: la capacité de parler aux animaux, mais aussi la possibilité de faire 'élever de la terre du sol: pas grand chose, ni très haut, mais suffisamment pour attirer l’attention. Lorsque je l'appris à mes parents, mon père eu l'air plus que bouleverser. Il était vraiment fière de moi. Il décida, avec l'accord de ma mère de m'envoyer étudier au château émeraude. Lorsque je me souvint que se fut là-bas, que ma soeur fut envoyer, mon coeur explosa de joie, et je me mit à courir partout, complètement suréxité. Mes parents durent un peu lutter avant de me faire retrouver mon calme habituel.

Lorsque je partis, mon père me donna deux dagues de jets, ainsi que les gaines pour pouvoirs les ranger. Je ne comprenais pas pourquoi, mais acceptais sans trop poser de question. Ces dagues étaient assez légères, et avaient le tranchant de lame bien affûter, et les dagues en elle même étaient assez légère pour la taille qu'elles avaient. La question d'où provenait ses dagues ne flotta que quelques secondes dans mon esprit, avant de disparate, pour laisser place à l’engouement à l'idée de revoir ma soeur.



Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')

Expérience en rp? : 2ans, et toujours en recherche de progression
Êtes-vous actif? : oui
Où avez-vous connu le forum? : par ma meilleur amie, qui a pour pseudo Léa.


Dernière édition par Galbin le Dim 21 Nov 2010 - 15:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(note: finish) Galbin Empty
MessageSujet: Re: (note: finish) Galbin   (note: finish) Galbin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:36

Rebienvenue =D bonne continuation pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 36
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

(note: finish) Galbin Empty
MessageSujet: Re: (note: finish) Galbin   (note: finish) Galbin Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:22

Bienvenue!

Donc tout me semble correcte, c'est donc accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

(note: finish) Galbin Empty
MessageSujet: Re: (note: finish) Galbin   (note: finish) Galbin Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:23

Bienvenue

C'est aussi acceptée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(note: finish) Galbin Empty
MessageSujet: Re: (note: finish) Galbin   (note: finish) Galbin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(note: finish) Galbin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midna [ Finish ]
» La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]
» un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser