Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Audrey Sophie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Audrey Sophie Empty
MessageSujet: Présentation de Audrey Sophie   Présentation de Audrey Sophie Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:05

Nom: [AudreySophie]
Âge: 20
Race: Humain
Royaume Natal: Emeraude
Fonction: Perdu, a suivi un homme qui se faisait passer pour chevalier d'émeraude.
Logis: Perdu dans Émeraude, ville principale. Mais techniquement, aucun.

Description physique: 5 pieds 9, 150 livres, il est grands, pas trop solide, cheveux rouges, un peu long, yeux bleus, il n'est pas trop maigre, ni trop trop gros. Sa peau est blanche, il un petit nez et des oreilles légèrement pointue, sans qu'on sache pourquoi, il est tout ce qu'il a de plus normale.

Caractéristiques: Il l'adore l'action, se battre,faire un activité physique, jouer aux carte, chevaucher des dragons et pratiquer la magie. Ce qu'il aime moins, certaines femmes, l'autorité et le manque de liberté, dés qu'il la détecte, les responsabilités. Il aime bien sentir qu'il est bon et qu'on a besoin de lui, ce qu'il déteste, sentir son inutilité et son manque de qualité, ¸a lui donne des cauchemars,

Qualités et Défauts: Il possède une intelligence hors du commun et est très rusé, il est extremement rapide et très aggressif, dans ces combats comme dans ces jeux, par contre, il ne sait pas quand s'arrêter. Il est très varié, mais il manque de force, ce qu'il compense par sa vitesse. Il saute vite aux conclusion, il comprends vite, un peui trop vite. Il possède la compassion.

Pouvoirs:
Contrôle de la foudre ( Une magie spéciale, basée sur les électrons. )
Sexio ( lui permet de changer de sexe.)

Particularité:
Cheval: Leino, un simple cheval qui a trouvé chez Iraneth Par Dominic.
Équipement: Il possède une légère armure rouge et deux épées qu'il utilise pour se battre

Histoire: Audrey est né à Émeraude, très tôt après sa naissance, il été enlevé par un inconnu et laisser pour mort à shola, ou il a été recupéré par un individu nommé Dmitri. Ce dernier l'a élevé come bon lui semble, sans se soucier de quoi que ce soit, il a appris à Audrey comment des formules magique inquiètante et très rare. À sept ans, Audrey et Dmitri sont retournés à Émeraude pour vivre dans le village,. où tout allait bien, ce dernier s'est même marié. Puis Audrey à commencé à jouer avec les autres paysans, il s'amusait avec des fausses et etc. sept ans plus tard, Dmitri disparait soudainement du village, sans laisser la moindre trace, plus personne de sait où il est passé, Audrey décide dont de partir à sa recherche. Il se perd dans la forêt, où il fait la renconte de Dominic, qui s'est introduit comme ancien chevalier d'Émeraude. Dominic toruve un moyen de convaincre Audrey de l'accompagner dans une ruine périleuse ou il va lui montrer comment utiliser la magie noire, à l'intérieur, ils trouve trois épées, Parifaj, Calobskur et Nunimskarj, Dominic décide de garde la plus forte des trois, Parifaj et laisse les deux autres à Audrey. Croyant que Dmitri était perdu dans ces ruines, Audrey perd un peu d'espoir, le croyant mort, Dominic lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'il a déjà vécu ça dans sa vie de chevalier, Audrey décide donc de suivre Dominic et apprends sous lui pendant 5 ans, Ils font des recherche, mais il ne trouve que des traces de Dmitri. Lorsqu'il a atteint 19 ans, Audrey s'est retrouvé seule, Dominic n'était plus là, disparut lui aussi, il avait une simple lettre disant qu'il partait sur Iraneth et de ne jamais perdre espoir. Audrey est alors rentré à Émeraude, qui n'a pas vraiment changé pour lui depuis tel, àa l'exception de mariage.

Code 1: oki
Code 2: oki
Code 3: oki
Code 4: oki
(Naryu was here!)

Expérience en rp? : Pas beaucoup, J'abbedone trop, à la suite d'un manque d'activité
Êtes-vous actif? : Oui
Où avez-vous connu le forum? : Google

P.S. il y a deux personnage que je serai interessé à crée.. Pour completer l'histoire.

Forme Féminine..
Présentation de Audrey Sophie 188-3710
Comporte plusieurs différences que sous son sexe original ou naturel. 6 pieds, Cheveux long et blonds, yeux bleus, Membres plus fins et etc. ( Poitrine ??? Smile ) sous cette forme, Audrey frappe mois fort et ses sortilèges sont plus faibles, mais il acquiert de la vitesse d'exécution et lance ses sorts plus rapidement. ( Veuillez noter que Audrey ne peut pas changer de sexe s'il tombe enceite lorsqu'il est une femme. )


Dernière édition par AudreySophie le Dim 21 Nov 2010 - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Présentation de Audrey Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Audrey Sophie   Présentation de Audrey Sophie Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:11

Bienvenue!

Donc, il y a plusieurs chose à corriger avant que ta fiche ne soit accept. Tout d'abord, tu ne peux pas être sorcier si tu n'appartient pas au côté d'Irianeth. Tu ne peux pas être neutre et avoir un rôle ''spécial''m si tu n'es du du côté d'Émeraude ni d'Irianeth, tu es alors un personnage autre.

Ce qui nous amène aux pouvoirs. Les personnages autres n'ont droit qu'à deux pouvoirs. Et puis, dans ceux que tu as nommer, certains ne fonctionne pas.

Magie noire, faudrait que tu élabore et que tu spécifie.
Sexio: okay c'est spécial, mais bon
Contrôle de l'élément neutre: faudrait qu'il y ait plus de contraintes pour toi, du genre, grande perte d'énergie, etc.
Sphère magique: on ne peut pas l'accepter, car il est interdit de contrôle plus d'un élément.

Voilà, à toi de voir ce que tu décideras pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Présentation de Audrey Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Audrey Sophie   Présentation de Audrey Sophie Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:44

Le problème, c'est que seulement deux pouvoirs ne Fonctionne pas vraiment avec mon personnage. À moins que je définissent et réunissent certains pouvoir, comme celui de la magie noire, parce qu'il n'est pas défini. Puis, théoriquement, comme la plupart des habitants de Endikiev qui ne sont pas vendus, il est contre Iraneth, c'est juste qu'Il s'est un peu perdu...

Mais honnêtement, s'il n'y a que les pouvoirs, comme je m'en doutait... Je dois que certain me semblent nécessaire

Contrôle de la foudre - Très important. Magiquement, il jouent avec des électrons et crée la foudre, de multiple façon. Plusieurs attaque, ça lui permet aussi de résister à la foudre.) ( trop important)
Magie noire ( Elle pourrait inclure plusieurs sort que je décrirait comme Sphère magique. Techniquement, se sont des sorts qui sont interdit. )
Sexio ( lui permet de changer de sexe.) ( Je trouve ça important, ouais bizarre, mais bon, pourquoi pas, le sexe naturel reste masculin. )
Contrôle de l'élément neutre. (pas trop nécessaire )
Sphère magique. ( peut être inclut dans la magie noire. )
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Présentation de Audrey Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Audrey Sophie   Présentation de Audrey Sophie Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:17

Alors donc, tu n'es pas sorcier mais bien un personnage autres. La classe des sorciers est réservé à Irianeth, comme les magiciens le sont à Émeraude. Si le nombre est limités, c'est pour éviter d'avoir un trop grand nombre de gens avec une quantité de pouvoir demesuré qui pourrait en abuser. Puisque ton personnage est à Émeraude et qu'il ne fait pas parti de l'ordre, il ne peux pas avoir plus de deux pouvoirs. Faudra choisir.

Et puis, comme je l'ai dit, pour moi, les sphères magiques c'est non. D'aillleurs je n'aime pas trop les pouvoirs qui en inclus plusieurs, c'est une façon détourné d'obtenir des pouvoirs en plus en quelque sorte. Pour la foudre il n'y a pas de problème, mais la magie noir, faudrait spécifier seulement un type de magie noir seulement. À moins que tu ne décide de prendre la magie que te permet de changer de sexe. Tu dois comprendre qu'il serait injuste pour tous les autres membres si je te laissait avoir un pouvoir qui en inclus beaucoup. Nous sommes tous limités par une quantités de pouvoirs avec lesquels nous devons user de notre imagination pour les rendre uniques, mais sans qu'ils ne dépassent leurs sphères. Par exemple, si quelqu'un prend le contrôle de la nature, il ne peut pas contrôler le feu, l'eau, la terre, etc, mais les plantes, communiquer avec elle, les faire bouger (mais sans pour autant déplacer une forêt entière!)

J'espère que tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Présentation de Audrey Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Audrey Sophie   Présentation de Audrey Sophie Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:37

Voilà.... Je pense que décrire les catéristique de sa forme féminine est très important.



Suis-je censé décrire les attaques possibles que mon personnages pourrais avoir.

Est- ce qu'on peut gagner des pouvoirs en joignant un camp ?

Sinon, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Présentation de Audrey Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Audrey Sophie   Présentation de Audrey Sophie Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:17

Bon pour les pouvoirs ça va maintenant. Maintenant, de toutes petite choses à changer, il faut que tu rajoutes une phrase dans tes caractéristiques et tu ne peux pas avoir de dragons comme monture. Seul les seccyeth le peuvent. De plus, je ne vois pas pourquoi ton peronnage aurait un cheval d'Irianeth s'il n'y a jamais mis les pieds. Pour les épées, tout ce que je demande c'est qu'elles n'aient pas de pouvoirs magiques.

Techniquement, non tu ne gagne pas de pouvoir en joignant un camp si tu joins un camp sans vraiment en faire partie (pas clair mais bon). Ça dépend aussi si tu décide d'obtenir une fonction spécial.

Pas besoin de décrire les pouvoirs, en autant que dans tes rps tu n'exagère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Présentation de Audrey Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Audrey Sophie   Présentation de Audrey Sophie Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:34

Le cheval vient d'Iraneth, mais c'est Dominic qui l'a donné, lui, il possible de croire qu'il ait mis un pied sur Iraneth. J'ai effacer une petite phrases et les épées n'ont pas de pouvoirs magiques, non, elles sont juste très solides et tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 36
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Présentation de Audrey Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Audrey Sophie   Présentation de Audrey Sophie Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:23

Dans ce cas là ça peut aller, Accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Présentation de Audrey Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Audrey Sophie   Présentation de Audrey Sophie Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:24

Bienvenue

C'est aussi acceptée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Audrey Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Audrey Sophie   Présentation de Audrey Sophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Audrey Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser