Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un fou du nom de Stein (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fou du nom de Stein (terminer) Empty
MessageSujet: Un fou du nom de Stein (terminer)   Un fou du nom de Stein (terminer) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:26

Nom: Stein
Âge: 16 ans
Race: Humain enfin je crois
Royaume Natal: Shola
Fonction: Apprenti sorcier
Logis: Irianeth sa me semble être le mieux

Description physique: Stein est, enfin était, un beau jeune homme. De bonne taille, mais de stature moyenne, ses cheveux sont d'un blanc éclatant et il aurait fait craquer plus d'une demoiselle s'il ne portait pas cette affreuse cicatrice sur tout le long de son visage. Ses yeux ne sont pas ce qu'il y a de plus rassurant, car il trahisse le trouble permanent de son esprit. Sont corps est parsemer de plusieurs cicatrices qu'il c'était fait étant enfant et qui n'on jamais disparu. Il s'habille de façon légère, pour que ses mouvements ne soit pas déranger.

Caractéristiques: Ce que Stein aime par-dessus tout, c'est disséqué des corps. Il ne peut s'empêcher de tenter de nouvelles expériences sur tout ce qui est bouge et qui respire. Il adore voir le sang couler et surtout quand c'est lui qui est la cause de cette hémorragie. Il aime beaucoup travailler sur des cobayes jeunes et plein de promesse. Il n'y a pas beaucoup de choses qu'il déteste, sauf ceux qui veulent l'empêcher de faire ses recherches. Il n'aime pas non plus ceux qui refusent de participer à ces expériences ou qui les sabotes volontairement.

Qualités et Défauts: Ca plus grande qualité, enfin pour lui, qui est sont plus grands défauts pour les autres c'est qu'il est totalement fêlé. Il ne recule devant rien et termine toujours ce qu'il a commencé. Il se perd facilement dans sa tête et du coup a parfois du mal à reconnaitre ses amis de ses ennemis. Il est aussi très impulsif et peut changer d'émotion et d'envie très rapidement. Quand il a une idée en tête, Stein ne plus s'en défaire, se qui peut s'avérer être plutôt embêtant en pleine bataille car il oublie totalement la présence de ses ennemies et de ses alliés.

Pouvoirs:
apprenti : - Télépathie
- Léthargie :envoie un vague d'énergie qui plonge la cible dans un état de léthargie total. Ne fonctionne pas sur tout le monde. Les personnes sont plus ou moins résistantes selon leur niveau magique.
sorcier : - Démence : manipule l'esprit de la victime en lui injectant des images ou des scènes qu'il n'a jamais vécus ou en modifiant ces souvenirs temporairement. Ne fonctionne que sur des personnes avec un pouvoir magique peu élevée.
-Téléportation
-Bouclier mentale
-Bouclier physique
-Télékinésie


Particularité: la folie furieuse c une particularité ?
Cheval: mieux que j’en ai pas sinon il finirait mal
Équipement: Une dague (un scalpel)

Histoire:Il est présent sur cette terre, essentiellement des esprits saints. Dès qu'un esprit plus ouvert ou plus déranger que les autres viennent au monde, il est immédiatement rejeté voire même détruit. Stein était un esprit dérangé qui était également très ouvert sur l'étude de ce qui l'entoure. Bien qu'étant jeune, Stein retenait très facilement et rapidement ce qu'on lui apprenait et il fut plus en avance que les autres enfants de son âge, mais sa manière de penser et d'agir étaient très différentes. Il ne s'intéressait pas aux enfants de son âge sauf quand l'envie lui venait d'apprendre, à leur insu, de nouvelles choses. Pour arriver à ses fins, Stein se montrait parfois violent, ce qui lui valut d'être craint des autres enfants et détester de leurs parents. Ses parents l'empêchèrent de sortir pour le bien des autres enfants.

A treize ans, Stein découvrit pour la première fois le sang quand il s'entailla le doigt accidentellement. Cette découverte le fascina et il voulut savoir si cet étrange liquide coulait de toutes les coupures. Il descendit à la cuisine et pris le couteau que sa mère utilisait pour préparer le repas, avant de retourner dans sa chambre. Quand sa mère se rendit compte que son couteau avait disparu, elle le chercha partout dans la maison sans le retrouver. Elle monta dans la chambre de son fils pour s'assurer qu'il ne l'avait pas pris et s'horrifia devant la scène qu'elle vit. Stein tenait le couteau qui était couvert de sang. A ses pieds grandissait une flaque de sang qui ne voulait pas s'infiltrer dans le plancher. Stein, torse-nu, était couvert d'entailles, un total de vingt-trois coupures, qu'il s'était fait lui-même et dont son sang s'échappait. La plus profonde et la plus grande était celle qu'il s'était fait au visage et qui le parcourait de tout son long. Il ne semblait pas souffrir, mais regardait tout ce sang avec admiration et envie. Sa mère n'osait plus bouger devant cette scène de cauchemar et même lorsque son fils la regarda et qu'il s'approcha d'elle. Elle le regarda, se demandant comment elle avait pu mettre au monde un enfant comme ça, et ne vit pas Stein lui entailler le bras. Le sang coula du bras de bras de sa mère et rejoignit la flaque déjà existante. La femme gifla sont fils et lui pris le couteau. Elle l'emmena ensuite dans la cuisine pour soigner ses blessures. Elle ne maîtrisait pas la magie donc ces marques, même celle au visage, resteraient sous forme de cicatrice.

Quelque année plus tard, Stein n'avait pas perdu sa passion pour la découverte, mais il commençait à s'ennuyer dans son village. Les pauvres voyageurs qui se perdaient dans ce village finissaient souvent somme cobaye pour sous la lame de Stein. Quand il n'y avait pas de voyageur, Stein se rabattais sur des personnes du village qui vivait un peu à part. Ces disparitions passaient inaperçu au début mais peu-à-peu, elles parurent suspecte. Personnes ne soupçonna Stein car il passait inaperçu maintenant qu'il ne s'approchait plus de personnes et qu'il ne sortait rarement de chez lui. Par chance, une personne suspecte avait été aperçue plusieurs fois à l'abord du village. Une jeune femme que personne ne connaissait et que certains trouvaient provocante. Quand Stein fit une nouvelle victime, la population décida de mettre un terme à se massacre. Ils organisèrent une battu pour trouver la sorcière, car c'est comme sa qu'ils l'appelaient, mais les parents de Stein n'y participèrent pas pour surveiller leur fils qui se comportait de façon bien plus étrange qu'avant. La sorcière, sema la battu et traversa le village. Ce sont les parents de Stein qui l'aperçurent, mais ils ne pouvaient pas donner l'alerte sans être repéré. Ils prirent donc fourche et torche et allèrent à sa rencontre pendant que Stein restait à l'intérieur à écouter. Quand il entendit les cris de ces parents, il sortie voir ce qui s'était passé et découvrit ses parents baignant dans leur sang au pied d'une jeune femme. Stein les regardas avec un air surpris et s'approcha d'eux sans se soucier de la sorcière. Il s'accroupie vers eux et rechercha les blessures. Il sortie son couteau et entailla les corps de ses parents. A sa grande surprise, le sang ne coula pas des plaies. Il recommença à plusieurs endroits qui, normalement saignait beaucoup mais rien. Il leva la tête vers la jeune femme et ne put s'empêcher d'éclater de rire. Après une courte discussion avec elle, qui se révéla être vraiment une sorcière du nom d'Aphrodite, ils partirent du village en direction d'Irianeth. Stein était heureux, il pourrait enfin continuer ses recherches sur autre chose que des humains. Cette sorcière l'intéressait, mais il préférait attendre de ne plus avoir besoin d'elle pour commencer ces recherches. Pour l'instant il se contenterait de ce qu'il trouvera sur la nouvelle terre où elle l'emmenait.



Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Arc')

Expérience en rp? : la même que d'habitude
Êtes-vous actif? : sert a rien que je me répète
Où avez-vous connu le forum? : Stein est un DC, je suis aussi Koldran et Faelys.


Dernière édition par Stein le Jeu 25 Nov 2010 - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou du nom de Stein (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un fou du nom de Stein (terminer)   Un fou du nom de Stein (terminer) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:22

Bienvenu sur le forum, amuse-toi bien après validation mister scalpel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou du nom de Stein (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un fou du nom de Stein (terminer)   Un fou du nom de Stein (terminer) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:45

Oua !!! Soul Eater *hors sujet *

Bienvenu et hâte de te voir à l'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Un fou du nom de Stein (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un fou du nom de Stein (terminer)   Un fou du nom de Stein (terminer) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:23

Re-bienvenue!

Comme on l'a dit, pas d'abus sur tes pouvoirs "léthargie" et "démence". Sinon, tout le reste est bon.

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Un fou du nom de Stein (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un fou du nom de Stein (terminer)   Un fou du nom de Stein (terminer) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:25

Re-bienvenue

C'est bon aussi pour moi, accepté (Il faudrait que j'élargisse mon éventail de répliques d'acceptations...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou du nom de Stein (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un fou du nom de Stein (terminer)   Un fou du nom de Stein (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou du nom de Stein (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douce caresse du vent. [ PV Stein]
» \\ ZEPHYR // TERMINER \\
» Aphrodite[TERMINER]
» Darwen(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser