Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:32

Nom:Keiko
Âge:Deux ans et trois quart
Race:Humaine-elfe
Royaume Natal:Emeraude
Fonction:Jumelle de Shuyin/princesse de Béryl/fille de Myane/futur éleve-d'Émeraude
Logis:Émeraude!

Description physique : Keiko n'est pas très petite , même très grande pour son âge , sans doute du à un quart d'origine Elfe.Elle a le portrait de sa mère , Myane , elle a de beaux yeux bleu...Comme son frère jumeau Shuyin ,son regard est déjà plus vieux que son âge..Sa petite peau est colorée , un sourire étincelle le tout , ses cheveux sont blond et lui arrivent aux épaules , assez râre pour deux ans.
Keiko Éleve
Keiko Ecuyer
Keiko Chevalier 01
Keiko Chevalier 02
Keiko Chevalier 03
Keiko Chevalier 04
Caractéristiques:Keiko est .. Timide , mais trés enthousiaste pour son jeune âge ...Quand elle fait quelque chose , elle ne le fait pas à moitié ! Le charme de cette petite est ...Son intelligence ! tout comme sa petite voix toute mignonne ...au moins elle a quelque chose qui correspond à son âge , elle est très forte , même pour son âge , elle peut battre un adversaire deux fois voir même trois fois plus gros qu'elle.
Qualités et Défauts:Une de ses qualitée ...bon il n'y'en a pas beaucoup !
Elle adore gagner , un défaut , elle déteste perdre , qualité , car elle s'améliore encore plus , pour elle tout ce qui doit être fait est fait , qualité ,elle a le coeur sur la main donc...Peut-être parfois un défaut parfois une qualité.Être timide est son plus gros défaut , tout comme est est très fougueuse ! Une vraie petite guerrière quand elle le veut.


Pouvoirs:
Maitrise du vent[écuyer]
Tremblement de terre ( une fois qu'elle est avec son jumeau ) [Futur-éleve]
Télépathie [Eleve]
Rayon incendiaire[Eleve]
Telekinésie [Ecuyer]
Bouclier physique[Chevalier]
Particularité:Lorse qu'elle est avec son frère elle est plus puissante et fait des tremblements de terre.
Cheval: [les élèves n'en possèdent pas]
Équipement: [les élèves n'en possède pas, et les écuyers ne devrait pas tant qu'ils n'ont pas un maitre]

Histoire:Quelque années plus tôt.

Les servantes toute excité courraient dans tout les sens, le plus beau de tout les évènements allait se produire au palais de Béryl. La princesse Myane allait enfin accouché après ses neuf mois d'attentes. Enfin ses souffrances allait cesser. Elle était coucher dans un lit plusieurs servante s'affairé toute autour d'elle. Malheureusement aucun homme n'était présent et donc pas le père qui n'était pas là et qui ne le serai jamais. Une tête se fit voir puis le haut du corps, les bras et tous le reste suivi ensuite.
-C'est un garçon ! affirma fièrement la servante. Myane le prit dans ces bras.

Elle était déjà à bout de force. C'est a se moment alors que tout le monde croyait que c'était fini que la surprise arriva. une deuxième tête se fit voir, Myane était repartie pour plusieurs longue minute de souffrance. Les servantes déjà accablée de travaille devinrent toutes blanches avant qu'elle ne doublent l'intensités de leurs traivaille. Enfin le corps du deuxième bébé apparus.
-C'est... C'est une fille. Princesse vous avez eu des faux jumeau et tous deux on votre magnifique couleur de cheveux.
Myane eu tout juste le temps de prendre sa fille dans les bras que déjà elle s'endormit le sourire au lèvre.
A son réveille elle se leva en sursaut cherchant ses deux enfants du regard. Il se tenait coucher l'un dans les bras de l'autre dans une petite berceuse juste à coté du lit de Myane.Elle se mis assise tout prêt de la berceuse et observa les deux petit être qu'elle avait mis au monde quelque heures plutôt. Elle les prient en faisant bien attention de ne pas les réveiller.
-Il faut que je leur trouve un nom maintenant... Je sais ! Toi je vais t'appeler Shuyin et toi se sera... Keiko ! La nouvelle mère reposa ses petits sans les réveiller et se rendormit.

2ans après :

Shuyin et Keiko avancés doucement vers le lit de leur mère. Il avait bien grandit et bien mûri pour leur jeune âge. Arivée au lit de Myane il montèrent dessus et sautèrent se qui eu pour effet de réveiller.
Croyant que c'était une servante elle allait se fâcher mais voyant ses deux bambins elle se radoucit sourit et les emprisonna dans ses bras. Elle se mit soudain à les harcelés de baiser. Elle immobilisa ses deux enfants.
-Il faut que je vous parle dit Myane sérieusement.
-Oui firent Shuyin et Keiko en coeur.
-Je dois partir à émeraude pour devenir un chevalier et sauvé le peuple d'Enkivied c'est mon choix et je vous demande si vous voulez m'accompagné. Les enfants et leur mère prirent un air vraiment sérieux. Ce fit Shuyin qui répondit le premier.
-Moi en tout cas je te suis maman !
-Moi aussi ! Cria Keiko toute contente.
Ainsi après quelque mois de préparation il partir pour émeraude.




Code 1: OK
Code 2: OK
Code 3: OK
Code 4: OK
[Jory was back]

Expérience en rp? :Boarf
Êtes-vous actif? :Yes
Où avez-vous connu le forum? :Moi


Dernière édition par Keiko le Dim 12 Déc 2010 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Re: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:54

Rebienvenue.

Est-ce que tu pourrais faire une ligne de plus pour les caractéristiques et les qualités et les défauts s'il te plait ? De plus, tu as oublié le pouvoir de guérison. Et fais attention à l'orthographe, pense à utiliser un logiciel tel que BonPatron ou aller sur Word pour corriger les plus grosses fautes.

Merci de corriger tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Re: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:58

(Re)bienvenue ! Jory, j'étais en train d'écrire, tu m'as devancée... T'abuses !

La question peut paraitre un peu conne, mais bon... Myane est au courant qu'elle a eu deux gosses à l'âge de quinze ans ? Car ce n'est pas mentionné dans sa fiche, il me semble... Ou en avez-vous discuté sur la ChatBox ? Enfin, merci de préciser pour éviter tout mal entendu, car tu n'as normalement pas le droit de diriger un personnage déjà présent lors de ta fiche. : )
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle
Écuyer
Farwelle


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Sûrement avec Loeiza ou avec mon maître...
Points : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Loeiza

Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Re: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:16

Je suis le "jumeau" de Keiko, et oui on en a parler avec Myane et on c'est assuré que cela ne la dérange pas tous a été fait avec son accord ^^

(Désoler mauvais perso je suis Shuyin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Re: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:23

Mmh, tu as modifié le nombre de ligne ou non ?

Et ce qui me dérange un peu, c'est que Keiko et toi avez exactement la même histoire, les fautes comprises. --' Qui l'a écrite en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle
Écuyer
Farwelle


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Sûrement avec Loeiza ou avec mon maître...
Points : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Loeiza

Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Re: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:25

On c'est mis d'accord et j'ai décider de l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Re: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:28

M'Ouais, vu que vous avez chacun un autre personnage on dira que ça passe, prenant aussi en compte le bas âge des jumeaux. C'est ma B-A du jour !

Ayant un écran plus grand que la normale, je ne sais pas si les lignes que demandaient Jory on été respectées, si c'est le cas, ce sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle
Écuyer
Farwelle


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Sûrement avec Loeiza ou avec mon maître...
Points : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Loeiza

Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Re: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:29

Merci ^^ bah elle a pas pu modifié vu qu'elle pas connecter enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Re: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:33

Ah oui, je me mélange dans les doubles comptes... Bon, donc ta deuxième fiche, Farwelle, va être acceptée. Mais pour ce qui est de la jumelle Keiko de ton nouveau perso', elle ne le sera que lorsque les lignes seront correctes. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Re: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:43

Uala j'ai ajouté mes lignes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Re: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:20

Je confirme que j'ai accepté pour les deux jumeaux à l'âge de 15 ans (Myane c'est aussi moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Re: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:31

Bon, alors c'est accepté pour moi. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Re: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:33

Accepté pour moi aussi. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Empty
MessageSujet: Re: Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]   Keiko jumelle de Shuyin[Finitos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuyin fils de Myane et jumeau de Keiko
» Rechercheuuh de Keiko :3
» Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser