Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Liens de Tarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarion
Écuyer
Tarion


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Derrière-toi (véritable sens au choix)
Points : 101
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Maitre/Écuyer: Xerxemeth, régent d'Opale
Âme soeur: Mais toutes les femmes de ce monde sont mes âmes-soeurs!

Liens de Tarion Empty
MessageSujet: Liens de Tarion   Liens de Tarion Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:58


Liens de Tarion 967109CopiedeCopiedeCopiederszkirkwall

Liens de Tarion

Séduire, coucher et tuer ; me repentir, plus tard
État : Disponible (1/3)


Liens amicaux
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Liens de Tarion 980737WestVirginiaMothmanbyHaitisWorst
Xerxemeth
Régent

Ce vieux tanieth est devenu le régent d'Opale après que ce royaume soit conquis par Irianeth. Il m'a recueillit en bas-âge, moi et d'autres orphelins, afin de faire de nous des assassins à sa solde, prêts à tuer tous ceux qui comptent s'en prendre à sa vie. C'est devenu comme un père pour moi, et mes marques sur ma joue montrent notre éternel accord à venger mes camarades, morts par ma faute.
Liens de Tarion 260776Copiedeivennbysandara
Erster
Assassin

Nous avons grandis ensemble durant des années, il était notre meneur jusqu'où jour où nous sommes devenus assassins. A ce moment-là, il a commencé à se montrer orgueilleux, il devenait méprisable à mes yeux ; même si, au final, nous arrivions à rester des frères. Bien qu'il ait été jaloux un temps à cause d'une soi-disant relation que j'avais avec Janïlia, il reste mon frère d'arme.
Liens de Tarion 682715Copiede4564jessicanullbyjohntylerchristopher
Istrie
Errante

Certaines rencontres peuvent paraître étonnantes, je dois l'avouer. J'ai croisé la route d'Istrie dans la forêt d'Émeraude : elle cherchait à tuer quelqu'un, en tant qu'assassin je lui ai proposé mes services. J'ai bien évidemment accomplie le contrat et lui ai optionnellement sauvé la vie. J'ai travaillé quelques temps avec elle jusqu'à la trahir tout bonnement, je me suis un peu rattrapé en tuant ses bourreaux, mais bon : tout à une fin, et j'en garde de bons souvenirs.
Liens de Tarion 479292CopiedeLucyElfenLiedbyOboe
Katayna
Vagabonde

Amusante. Oui, amusante car nous sommes pareils. Je sais que je suis très collant avec les femmes, que voulez-vous ? C'est ainsi que je suis né et que je suis toujours. Katayna, c'est la même chose : elle aime les hommes, s'attire ses faveurs, les séduit pour leur offrir une nuit de plaisir inoubliable. En résumé, c'est mon alter-ego féminine ; voilà pourquoi nous nous entendons si bien.
Liens de Tarion 566390jeunefemmecopie
Rosalie
Paysanne

Ah Rosalie, Rosalie... C'est un bien joli nom. Si toutes les paysannes étaient comme elle, nul doute que je me ferais fermier ! Son fort caractère me donne du fil à retordre, n'empêche que j'adore les défis et pour moi chaque conquête est un défi... Hahaha ! Oui, je l'aime bien cette femme, elle ne se laisse pas aller et cela me plaît.
Liens de Tarion 757616Copiedeletreintedupapillon2bymaxarkesd38ypqb
Janïlia
Assassine

Cette fée était une de mes collègues d'assassinat. Nous avons vécu beaucoup de périples, on se considérait l'un à l'autre comme des frangins, même si elle a avoué ressentir beaucoup plus qu'un amour fraternel. Je me suis toujours dit qu'elle ne méritait pas de vivre en tant que larbin du régent... Je l'ai tué par accident lorsque nous étions volé à son secours, je m'en suis toujours voulu et j'ai juré de m'en pardonner en éliminant ma cible finale.
Liens de Tarion 973232Copiedeletreintedupapillonbymaxarkesd38ypqb
Kalrigar
Assassin

Tout comme les autres orphelins, j'ai passé la majeur partie de ma vie avec Kalrigar. Ce tanieth a toujours rêvé servir chez les soldats noirs afin de se sentir plus près de ses origines, mais son destin l'a mené à devenir un assassin à mes côtés. Plus que des collègues, nous étions comme des frères, toujours à gaffer ensemble. Il est mort lors de ma dernière mission de sauvetage à Opale, j'ai pris le serment de m'en absoudre au même titre que Janïlia.


Liens hostiles
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Liens de Tarion 225068Copiederainebywanderer1812d350hjr
Valiel
Exécutrice

Elle est membre des "Exécuteurs", des assassins indépendants recrutant d'autres meurtriers loyaux en leur laissant pour seuls échappatoires le serment ou la mort. Outre que ce soit de la concurrence, Valiel est ma mère, qui m'a abandonné à la rue à Opale. Je lui en veux encore aujourd'hui et je me suis bien amusé à la réduire en cendres définitivement. Elle me manquera pas...
Liens de Tarion 626447Arvalis2010byarvalis
Ynfrit
Exécuteur

Lui, c'est un membre d'une guilde d'assassin appelé "les Exécuteurs", ce sont des assassins ayant autrefois travailler loyalement pour leur maître avant de les trahir et ils recrutent en foutant en l'air les assassinats, proposant la bienvenue ou la mort. Celui-là ne fait pas non plus dans la dentelle, Ynfrit est un bourreau armé d'une hache de guerre et ce géant aura au moins péri, bon débarras...
Liens de Tarion 326702Copiede659b54d2bf5042d5d5a0afce71817d5a
Naryu
Soldat

Tous les chevaliers de l'Ordre sont des cibles de cette mission, mais cette femme était celle de choix étant donné que j'étais son apprenti dans leur hiérarchie chevaleresque. Malgré que Naryu m’apprenait des choses assez extraordinaires, notre relation était plutôt antipathique ; et maintenant qu'elle a trahie l'Ordre, elle n'était plus ma cible, je devrais aussi la considérer comme une alliée, mais bon...
Liens de Tarion 693424d32h2qc
Jory
Garde

Cet homme m'épie étrangement, je sens son regard sur moi lorsque je le croise dans la rue. Que je sois accompagné des chevaliers ou seul, je fais mine de ne pas le voir. Ce qui est sûr, c'est que Jory est un garde, et donc une menace pour moi... Me soupçonne-t-il d'être un intrus dans l'Ordre à cause de mon âge ? Sais-t-il que je suis un assassin ? Qu'importe, je dois me méfier de lui autant qu'il se méfie de moi...





RP en cours/prévus
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






Si vous vouliez n'importe lequel des liens avec Tarion, choisissez et on fera un RP en conséquence. Wink


Dernière édition par Tarion le Dim 20 Mai 2012 - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Tarion Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tarion   Liens de Tarion Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:10

Je veux bien avoir un lien affectif avec toi si cela ne te dérange pas. Pour le type de lien je te laisse le choisir, tu trouvera surement et on pourra mettre cela dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
Écuyer
Tarion


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Derrière-toi (véritable sens au choix)
Points : 101
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Maitre/Écuyer: Xerxemeth, régent d'Opale
Âme soeur: Mais toutes les femmes de ce monde sont mes âmes-soeurs!

Liens de Tarion Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tarion   Liens de Tarion Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:42

Ca me dérange pas, ça fait même plaisir à Tarion (allez savoir pourquoi). Tu me diras lorsque tu voudras RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Tarion Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tarion   Liens de Tarion Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:46

merci ^^
on peut commencer le rp quand tu voudra et ou tu voudra. Mais si tu pouvais le commencer sa m’arrangerais. Je suis pas très douer pour commencer les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Liens de Tarion Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tarion   Liens de Tarion Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:22

Je peux aussi avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Tarion Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tarion   Liens de Tarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Tarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Liens
» Liens d'Ashill
» Liens Jory
» Liens de Nagare
» Liens d'Archange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Recherche et Demande de RP :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser