Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Saëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saëlle  Empty
MessageSujet: Saëlle    Saëlle  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:02

Nom: Saëlle
Âge: 25 ans
Race: Elfe
Royaume Natal: Pays des elfes
Fonction: Maître-Magicienne~~ Magicienne de Rubis
Logis:Royaume de Rubis

*********

Description physique: Saëlle est une très belle jeune femme ayant de grands yeux bleu-marine qui semblent vieux comme le monde. Ils reflètent très bien sa personnalité, et brillent d'intelligence. Ils sont encadrés par de longs cheveux blonds très lisses. Elle a la peau très pâle en accord avec ses cheveux blonds, et est une jeune femme mince, presque maigre, mais plutôt grande. Sa silhouette est élancée , et ce maître magicien est souple comme un chat. Cependant, tout dans son physique respire la fragilité et la délicatesse. On pourrait la comparer à une poupée de porcelaine, pour tout dire. Son style de vêtement est plutôt sobre, et se résume en majorité par des robes simples avec des couleurs uniformes (le plus souvent du blanc). L'excentricité ne fait pas partie de ses habitudes . . . Ses cheveux sont soient détachés , soient attachés en queue de cheval ou encore en chignon. Lorsqu'elle utilise sa magie, ses yeux deviennent entièrement bleus. Son apparence est des plus humaine, seules ses oreilles d'elfe indiquent qu'elle est à-moitié originaire de ce peuple, car en effet sa mère était une elfe, et son père un immortel. Ces ascendances lui confèrent une beauté étonnante qui attire les regards malgré la discrétion dont fait preuve la jeune femme. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa sœur , Jaraël, mais cela semble évident car elles sont jumelles . . . . Elle cache comme elle peut sa maigre santé qui n'est pas une caractéristique des maitre-magiciens par des sourires voulant dire que tout va bien, cependant , elle est fréquemment victime d'évanouissements et d'autres symptômes de ce genre.

Caractéristiques: Saëlle aime aider les autres. Elle passe d'ailleurs la plupart de son temps à aider les villageois et à leur prodiguer des soins. Elle aime se rendre utile, bien que les tâches manuelles ne soient pas son fort . Elle passe également de longues heures à se plonger dans les livres de toutes les bibliothèques qu'elle peut trouver, car l'histoire la passionne et elle peut ainsi apprendre toute sorte de formules intéressantes. Du fait de son ascendance d'un peuple elfique, Saëlle adore la nature et s'y sent à sa place. Elle aime se balader dans la forêt en songant à son enfance avec sa soeur. Souvent , lors de ces fréquentes promenades, elle trouve regrettable le fait de ne pas avoir le don de parler aux animaux. Elle ne voyage pas beaucoup car ayant une constitution fragile , cela la fatigue. En gros, la demi-elfe est l'opposée de sa sœur, mais elle attache une importance particulière à cette dernière, sa seule famille. Contrairement à sa sœur, Saëlle n'est pas une grande adepte du vin rouge, tout simplement par ce qu'elle tient très mal l'alcool. Elle déteste les sorciers plus que tout et les soldats-insectes lui ayant enlevé son bien-aimé. Elle n'aime pas passer pour une faible à cause de sa santé fragile et de son physique , elle préfère faire comme si tout allait bien pour ne pas inquiéter les autres. Pourtant, malgré ses défauts de santé, en tant que maître-magicienne, Saëlle possède des pouvoirs incroyables. Les personnes qui prennent les autres de haut, ceux qui n'ont pas de considération pour leurs semblables, elle les déteste. Qui sont-ils pour se croire en tout points supérieurs ? Concernant les dieux, elle les respecte comme son maître le lui a enseigné. Elle passe aussi de longues heures à regarder le ciel et les étoiles , et à déchiffrer les messages qu'ils renferment.

Qualités et Défauts:
Comme la plupart des maîtres magiciens, elle possède une intelligence redoutable, qui lui permet de se sortir des situations les plus complexes. Elle est d'un calme à toutes épreuves , et ne se laisse jamais emporter par ses émotions. Saëlle préfère de loin se plonger dans l'histoire et les livres plutôt que de s'impliquer dans les combats qui déchirent Enkidiev et on la considère comme une érudite et pas comme une guerrière. De ce fait, elle est naturellement curieuse et aime comprendre le fonctionnement des choses. Elle est douce et bienveillante, elle aime prendre soin des gens . Son pouvoir de guérison lui tient d'ailleurs beaucoup à cœur. Même si son attitude est davantage respectueuse et polie elle peut se montrer très bornée et têtue. Elle n'a jamais compris pourquoi malgré son grand pouvoir, elle était aussi fragile. Cette demi-elfe est aussi très tête en l'air, et n'a pas son pareille pour oublier des documents importants à des endroits pas possibles. Jamais vous ne pourrez savoir ce qu'elle ressent réellement , car elle se garde bien de montrer ses émotions sous son visage impassible. Elle aime la compagnie des gens, bien que parfois elle s'isole dans la solitude pour méditer. La colère ne la prend que très rarement, mais lorsque ses pouvoirs se déchaînent, elle ne se contrôle plus. Cependant, pour qu'elle en arrive à un tel point, il faut vraiment qu'un événement bouleversant chamboule sa vie, une événement d'une terrible ampleur comme la mort de sa jumelle par exemple. Sinon, Saëlle éprouve beaucoup d'empathie envers les gens et est très compréhensive. Si on se confie très souvent à elle, elle ne parle jamais d'elle à qui que ce soit. En effet elle reste très secrète.

Pouvoirs:

-Télépathie ~
-Guérison~
-Téléportation ~
-Bouclier mentale ~
-Contrôle sur l'eau ~
-Contrôle sur le vent ~
-Télékinésie ~

Particularité: Ses blessures ne sont pas physiques , mais morales.
Équipement: Bâton de magicien, cape de voyage utilisée très rarement.

Histoire:
Saëlle et Jaraël sont nées au pays des elfes il y'a de cela 25 ans. Leur mère était une elfe, aussi douce qu'impétueuse et leur père un immortel. Elles ne connurent jamais leur père, ni leur mère par ailleurs, car cette dernière mourut en couche. cela n'empêcha pas les elfes d'élever ces deux petites maître-magiciennes aux puissants pouvoirs. Saëlle avait tenté de se renseigner au sujet de sa mère auprès de ses mentors, mais n'avait obtenu qu'une vague description physique assez banale. Pas de quoi satisfaire la curiosité de la petite demi-elfe. Dès le début, ces deux jumelles montrèrent un caractère totalement différent, alors que leurs physiques étaient en tous points semblables. . Les deux jumelles furent élevées dans les forêts des elfes, et Saëlle apprit à respecter et à aimer la nature. Sept années s'écoulèrent calmement sans trop de remous pour Saëlle. Elle passait son temps à se promener tranquillement en forêt et à observer le ciel avec ses mentors. Cependant, les deux petites filles se rendaient bien compte qu'elles avaient des pouvoirs que leurs congénères ne possédaient pas et qu'elles étaient entourées d'une mystérieuse aura céleste qu'elles seules pouvaient voir. Pourquoi étaient-elles différentes ? Saëlle put enfin répondre à cette question un peu après son septième anniversaire.

En effet, un maître-magicien vint les trouver pour leur enseigner son savoir et leur expliqua leurs origines célestes. D'où venait-il ? Qui était-il ? Il semblait sortir de nul part, remplit de bonnes intentions, mais quel était réellement son but? Malgré la méfiance de Jaraël à l'égard de cet homme, Saëlle se risqua à le suivre , bien trop innocente, afin d'apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs. Elle espérait ainsi pouvoir venir en aide aux autres, et en particulier à sa sœur bien trop casse cou à son gout.En effet , cette dernière s'entrainait souvent à utiliser ses pouvoirs, et en ressortait la plupart du temps blessée. Saëlle ne s'en remettrait pas si cette dernière mourrait. D'abord triste à l'idée de quitter sa patrie, Saëlle fut émerveillée par les richesses d’Enkidiev qu'elle découvrait au fur et à mesure de ses voyages sur le continent. Elle se jura de les protéger , mais comment pouvait-elle faire de son mieux en étant aussi . . . faible ? Fragile ? Maladive ? Pourquoi les dieux l'avaient fait naître comme cela , alors qu'elle était maître-magicienne ? Cela n'avait aucun sens ... D'autant plus que de se soigner avec ses propres pouvoirs ne servait à rien. Elle n'avait qu'à regarder sa sœur pour se sentir . . . faible. Et cela lui faisait mal, elle ne l'acceptait pas. Elle redoubla d'efforts, encore et encore. Elle prit gout à le lecture au fur et à mesure qu'elle visitait les innombrables bibliothèques d'Enkidiev. Puis vint un jour, au bout de 7 ans, où leur maître 'avait plus rien à leur enseigner, elles devaient continuer à apprendre par elles-mêmes. Elles ne le revirent plus jamais. Quel étrange personnage . . . Animé par un but que seuls les dieux connaissaient. Il était apparu dans leurs vies aussi vite qu'il en était ressorti.

On leur fit la proposition d’un poste de magicienne au royaume de Rubis. Étant un pays situé entre deux pays conquis par Nemesis(diamant et opale), il y'avait beaucoup de travail pour un magicien. Saëlle accepta le poste immédiatement , et sa sœur et elle partirent au royaume de Rubis. Rester un peu en place fit du bien à Saëlle, grandement affaiblie par ses précédents voyages. Les deux maître-magiciennes s'installèrent donc dans ce royaume et Saëlle se mit au travail. Seulement, cette dernière se rendait bien compte que sa sœur s'ennuyait à en mourir . Si ses conditions suffisaient à la jeune demi-elfe, Jaraël avait soif d'aventure et d'action, rester au service d'un roi ne lui plaisait guère. De plus , elle était bien trop rebelle pour lui obéir à la lettre. Ce n'était pas une vie pour sa sœur, Saëlle s'en rendait bien compte. Elle avait toujours su qu'elles devraient se séparer un jour . . . Elles aspiraient toutes deux à des buts si différents . . . Saëlle lui permit donc de partir, en lui faisant comprendre qu'elle pourrait se débrouiller seule. Ce fut la première et la dernière fois qu'elle se fâcha contre sa sœur.

Quelques années s'écoulèrent, et Saëlle apprit à vivre avec sa santé particulière. Elle n'eut plus beaucoup de nouvelles de sa sœur, mais ne l'oublia pas pour autant. Jaraël lui manquait beaucoup. Fidèle à son poste, Saëlle s'occupa du royaume de rubis du mieux qu'elle pouvait. Elle tomba amoureuse d'un soldat de rubis à ses 17 ans. Il avait toutes les qualités que Saëlle admirait, elle en était folle. Par bonheur, son amour était réciproque ,et ils se seraient mariés , si le soldat en question n'était pas mort sur le champs de bataille, tué par un soldat-insecte d'Irianeth. La magicienne perçut immédiatement la mort de l'homme qu'elle aimait. En effet , en très peu de temps un lien très fort s'était tissé entre eux. Grâce à ses facultés de téléportation, elle le rejoint sur le champ de bataille. Cependant, elle était arrivée trop tard, elle ne pouvait plus rien faire pour lui. La jeune demi-elfe entra alors dans une colère noire, détruisant tout sur son passage. Elle ne contrôlait plus rien . . . elle ne voulait pas contrôler sa magie , sa tristesse était si grande . . . Elle n'envisageait plus la possibilité de vivre sans l'homme qu'elle aimait. Sa magie décima une bonne partie des soldats-insectes encore vivants envoyés au royaume de Rubis. Seulement , elle faillit perdre la vie. Mourir ne la gênait pas outre-mesure , car elle savait qu’elle pourrait revenir parfois dans ce monde. Cependant , le jour n'était pas venu pour elle de gagner les grandes plaines de lumière , car sa sœur arriva juste à temps pour la sauver. On dit qu'un lien aussi fort que celui de deux âmes-sœurs se tisse entre deux jumeaux. C'est peut-être pour cela que Jaraël avait ressenti la détresse de sa sœur et lui avait portée secours. La magicienne de Rubis resta longtemps entre la vie et la mort mais sa sœur réussit à la sauver dans un ultime effort. Ce fut un miracle. Si Saëlle se remit physiquement en quelques années ,elle en mit beaucoup plus moralement. Sa propre magie l’avait effrayé, son but était d’aider et de sauver les hommes, pas de décimer des gens. Et puis, elle se demanda longtemps pourquoi les dieux lui arrachaient tout ce qu’elle chérissait . . . Et pourquoi elle n’avait pas été capable de protéger son soldat. Jaraël resta à ses côtés pendant quelques temps, avant que Saëlle voulant rester seule la prie de partir. Cette période de sa vie passée, Saëlle reprit ses habitudes de magicienne. Si elle avait su que dans son accès de fureur, elle avait blessé sa sœur, elle s'en serait voulu toute sa vie. Évidement , Jaraël s'était bien gardée de l'en informer.
La demi-elfe enfila sa cape et partit vers le royaume d'Émeraude lors d'un de ses rares voyages. Elle fit alors une curieuse rencontre. En effet, son ancien maître se trouvait également là-bas. Étonnamment , il se montra froid et distant . . . Saëlle n'eut le plaisir de lui parler que quelques heures tout au plus. Que dire de lui, à part qu'il semblait craintif et inquiet . . . Avait-il attiré la colère des dieux ? Qu'avait-il bien pu faire ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme . . . Elle ne parla pas de cette singulière rencontre à sa jumelle, mais elle ne put répondre aux questions qui occupaient son esprit. Peut-être le pourra t-elle un jour, peut-être pas.

Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')

Expérience en rp? : Je rp depuis 8 mois :3
Êtes-vous actif? : J'essaie.
Où avez-vous connu le forum? Google is my best friend <3


Dernière édition par Saëlle le Mar 28 Déc 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Saëlle  Empty
MessageSujet: Re: Saëlle    Saëlle  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:24

Bienvenue!

Alors tout est correct, sauf une petite erreur dans ton histoire : l'Empereur actuel est Nemesis, et non Amecareth qui est mort depuis 800 ans.
Et il y a autre problème assez gênant : je sais que toi et Jaraël avez une histoire commune mais le hic c'est que vous souhaitez tous les deux êtres maîtres-magiciens... Et il ne reste qu'une seule place dans cette catégorie. Va falloir vous décidez pour savoir qui prend cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saëlle  Empty
MessageSujet: Re: Saëlle    Saëlle  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:43

J'avais marqué le successeur d'Amecareth, c'est faux ? Dans ce cas j'édite pour mettre Nemesis =)

Pourtant , on m'a dit que c'était possible quand j'ai posé la question ici

Naryu a écrit:
Bonjour ^^

donc je répondrai simplement à ta question. Oui il reste deux place dans la catégorie maitre-magicien, il n'y a donc aucun problème à ce que toi et ton ami preniez cette classe. Ceci dit, si la place n'est pas prise avant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Saëlle  Empty
MessageSujet: Re: Saëlle    Saëlle  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:33

Ah ? ... Naryu a dû se tromper, il n'y a plus qu'une place dans les maîtres-magiciens. Va falloir voir avec elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Saëlle  Empty
MessageSujet: Re: Saëlle    Saëlle  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:56

Non je me suis pas trompée, il y a certains inactifs dans pour la classe maitre-magicien, donc une place de plus se libère. Même si ces inactifs décident de revenir, une membre de plus dans cette caste, ce n'est pas la fin du monde. Mais se sont les dernier avant un moment Wink

Donc accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Saëlle  Empty
MessageSujet: Re: Saëlle    Saëlle  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:02

On a dépassé la limite des places! Je vais aller me pendre! ARGH! *se calme*

Acceptée alors. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saëlle  Empty
MessageSujet: Re: Saëlle    Saëlle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser