Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Jaraël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaraël Empty
MessageSujet: Jaraël   Jaraël Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:25

Nom: Jaraël
Âge: 25 ans
Race: elfe
Royaume Natal: Royaume des elfes
Fonction: Maître-magicienne
Logis: Aucun

Description physique:

Jaraël est une grande jeune femme à la silhouette fine et élancée et au teint pâle. Elle possède de longs cheveux blonds lisses qui descendent jusqu’au creux de ses reins et de longues mèches blondes qui peuvent masquer son visage. Elle attache souvent ces derniers en queue de cheval afin de ne pas être gênée lorsqu’elle exécute une tache requérant de la vigilance. Ses yeux quant-à eux sont bleus marine et reflètent une froideur peu commune à une elfe. Ses formes pour le moins généreuse et son visage d’une beauté étonnante lui facilitent autant qu’elles lui compliquent sa tâche. En effet à cause de cette beauté, cette elfe attire les regards ce qui l’empêche donc d’être discrète quand elle le souhaite. Cependant pour pallier à ce problème, Jaraël porte souvent une bure blanche à capuche. Mais malgré cela cette beauté lui confère aussi un certain avantage. En effet cette dernière lui permet de séduire de nombreuses personnes et donc d’obtenir ce qu’elle désire. Par ailleurs seules ses oreilles pointues témoignent de son ascendance elfique . D’autre part il serait aisé de penser que Jaraël est inoffensive étant donné sa beauté et le fait que son apparence respire une grâce peu commune aux mortels (sans doute le témoin de son ascendance immortelle). Au contraire derrière cette apparence se cache une force physique bien réelle qui peut surprendre son entourage. Cependant le corps de l’elfe possède un point négatif. En effet une cicatrice située sur sa jambe gauche contraste avec sa beauté. Cette marque effroyable lui a été apposée par sa sœur elle-même, quand celle-ci animé d’une colère noire voulait venger la mort de son amour.
Au niveau vestimentaire cette jeune elfe porte souvent une tunique blanche, accompagné d’un pantalon blanc, de mitaines noires et de bottes en cuir noires. Il peut aussi lui arriver de porter une armure mais dans lors de rares occasions


Caractéristiques:

Jaraël aime la solitude. C’est pour cela qu’elle reste très souvent seule dans son coin. Ayant horreur d’avoir de la compagnie, cette maitre magicienne ne tolère la présence que de rares personnes qu’elle juge digne d’intérêt. Par ailleurs, cette elfe est avide de connaissance. Cependant contrairement à sa sœur jumelle, elle se fiche de savoir si ce qu’elle apprend peut être dangereux. Sa soif de connaissance n’a aucune limite et aucun sens moral. De plus, étant une elfe attachée à la nature, elle adore contempler l’océan et rêve un jour de pouvoir voguer sur celui-ci afin d’en explorer tous les mystères insondables qu’il possède. En outre, contrairement à sa nature d’elfe, elle aime les belles joutes ainsi que les stratégies ingénieuses. Amatrice de vin rouge (qu’elle boit comme si c’était de l’eau), Jaraël n’aime pas parler pour rien et ne supporte pas les personnes qui le font. D’autre part elle considère le fait que les Dieux sont vraiment des êtres pour le moins stupide et insouciant étant donné le fait qu’ils ne tentent rien pour aider les peuples d’Enkidiev contre l’ennemi et qu’ils laissent ces derniers mourir comme si leurs vies n’étaient pas importantes à leurs yeux. Cependant malgré le fait qu’elle n’accorde pas d’importance aux sentiments, cette jeune elfe aime profondément sa sœur Saëlle. Par ailleurs, cette maître-magicienne déteste au plus haut point les traîtres ainsi que les lâches. De plus Jaraël préfère ne pas dépendre d’autrui.

Qualités et Défauts:

Jaraël est avant tout une personne très renfermée et froide qui parle très peu et qui fuit les gens comme la peste. Toutefois même si elle parait être associable et détachée, elle arrive parfois à nouer de solides liens d’amitié avec une personne bien que cette elfe ait du mal à exprimer ses sentiments. Par ailleurs en plus d’être une fine tacticienne et une manipulatrice, Jaraël est une personne faisant preuve d’une loyauté indéfectible ainsi que d’une détermination et d’une audace peu commune au point d’être souvent qualifiée de cinglée par son entourage. De plus cette maitre-magicienne possède un sens de l’observation très développé qui lui permet de mieux déchiffrer les gens mais aussi qui lui permet de se sortir de situation pour le moins fâcheuses. En outre cette elfe se montre impitoyable contre ses ennemis et n’hésite pas à tuer de sang-froid s’il le faut. Il lui arrive souvent aussi d’utiliser tous les moyens possibles pour réussir son objectif. On lui a souvent reproché plus d’une fois son impassibilité ainsi que sa franchise.. Amatrice de vin rouge et de défis impossibles elle a du mal à supporter l’autorité et fait donc preuve très souvent d’insubordination. D’autre part Jaraël manque souvent de respect à de nombreuses personnes. En effet elle n’accorde son respect qu’aux personnes qu’elle juge digne de le recevoir. En outre la jeune femme est aussi une personne très pessimiste. Sa curiosité sans limite envers la magie, l’attire souvent dans des pièges pour le moins mortels. Cependant il est notable de constater que cette elfe semble plus gentille, plus sentimentale et plus sociable lorsqu’elle se trouve en compagnie de sa sœur jumelle.

Pouvoirs:

-Téléportation
-Télékinésie
-Bouclier physique
-Guérison
-Télépathie
-Contrôle de la glace
-Contrôle sur le feu



Particularité: Hormis sa cicatrice ? Un sale caractère pour une elfe
Équipement: Une rapière de 115 cm de longueur, quelques couteaux, une armure intégrale assez légère dans un sac et un anneau en or
-L'armure en question:
Spoiler:

Histoire:

Jaraël est née il y a 25 ans, précédant de quelques secondes sa sœur jumelle Saëlle. Les 2 sœurs filles d’un immortel et d’une elfe, ne purent jamais connaitre cette dernière. En effet elle mourût lors de l’accouchement des deux jeunes filles. Malgré cet évènement pour le moins tragique, elles furent toutes deux élevées par les elfes du royaume pendant 7 ans. Durant cette période, Jaraël constata la santé fragile de sa sœur et se fit donc un devoir de l’aider et de la protéger. Cependant son caractère différait déjà de sa sœur. En effet elle n’hésitait pas à s’aventurer dans la forêt toute seule. Au cours de l’une de ses pérégrinations, la jeune elfe découvrit certains de ses pouvoirs. N’étant point effrayée par ces derniers, elle chercha au contraire à mieux les contrôler et à en savoir plus sur cette magie. Cependant ces entrainements lui causèrent beaucoup d’ennuis ainsi que beaucoup de blessures que sa sœur s’empressait de soigner.

Au cours de leur 7ème année un maitre magicien se présenta au royaume des elfes et fit la rencontre des deux sœurs. Il voulut les prendre sous son aile et Saëlle accepta malgré la méfiance de Jaraël. Ne désirant pas abandonner sa sœur pour le moins fragile, la jeune elfe accepta donc elle aussi la proposition de cet homme. Mais une question demeurait tout de même dans l’esprit de l’apprentie maître-magicienne. Comment avait-il pu être au courant de l’existence des deux sœurs au royaume des elfes ? Cela demeurait un mystère… Cependant contrairement à sa sœur, elle ne fut point triste de quitter sa contrée natale. Au contraire, elle était même heureuse. Enfin elle allait pouvoir découvrir ce monde ! Au cours du long apprentissage qui s’ensuivit, la jeune elfe apprit enfin à se servir correctement de ses pouvoirs. De plus elle put consulter à loisir de multiples livres et écrits. Plus d’une fois le maître des deux sœurs surprit Jaraël en train de lire des choses peu recommandables. Plusieurs fois elle reçut donc un châtiment. Cependant malgré cela, la jeune apprentie continuait. Par ailleurs son maître ne put lui apprendre à respecter les dieux. Bien au contraire, elle continuait à les considérer avec un mépris croissant.

Au bout de 7 ans d’apprentissage, le maître magicien annonça aux 2 sœurs qu’elles avaient fini leurs études et qu’étaient venus le temps pour elles d’apprendre à se débrouiller seules et à trouver leurs places dans ce vaste monde. Les quittant, Jaraël ne le revit plus jamais sur sa route. Malgré ces 7 années passées en compagnie de cet homme, il demeurait toujours aussi mystérieux aux yeux de la jeune elfe. Quel était donc son but et sa destinée sur cette terre ? Seul l’avenir pourra peut être un jour répondre à cette question.

Cependant après cette fin d’apprentissage, Jaraël accompagna sa sœur au royaume de rubis car celle-ci avait accepté le poste de magicienne de Rubis. Durant cette courte période de sa vie, cette elfe s’ennuya à mourir. En effet les affaires du royaume ne l’intéressaient guère et le fait d’obéir à une personne qu’elle qualifiait ‘’d’abruti à couronne’’ ne l’enchantaient pas non plus. Après tout quel intérêt pouvait bien représenter la paperasse, la diplomatie et la politique ? Elle essaya tant bien que mal de tuer le temps en lisant tous les livres que pouvait receler les bibliothèques avoisinantes. Mais cela ne lui suffisait guère. Elle avait soif de voyages et d’aventures. Mais afin de ne pas contrarier sa sœur, elle tâcha de cacher son ennui. Saëlle ne fut point dupe et remarqua l’attitude de sa sœur. Ainsi après avoir subi pour la première fois la colère de sa sœur, celle-ci lui permit de partir et de vivre sa propre vie.

Ainsi durant quelques années, Jaraël partit à la découverte de ce monde qui lui tendait les bras. Elle visitât de nombreuses contrées mais préféra tout de même éviter pour le moment les territoires aux mains de l’Empereur. Après tout elle n’était pas encore prête à survivre dans un milieu hostile. Pour pallier à ce problème la jeune elfe se dirigea alors vers le royaume d’argent et paya un maître d’armes afin de l’entraîner au maniement de certaines armes set au combat physique. Ce dernier lui apprit donc ce qu’elle voulait, mais voyant la silhouette plutôt frêle de la jeune fille, il privilégia l’entrainement au maniement de la rapière. Cet entrainement permit aussi à Jaraël de tisser des liens d’amitié avec quelqu’un d’autre pour la première fois. Arrivé à la fin de son entrainement qui fut pour le moins pénible, l’elfe reçut en cadeau une rapière adaptée à son style de combat mais aussi à son physique ainsi qu’une armure assez légère. Repartant vers l’inconnu, la jeune elfe ne prêta pas attention aux évènements qui bouleversaient Enkidiev. Pour le moment, elle ne pouvait pas agir. Certes elle possédait maintenant des compétences physiques mais il lui restait dorénavant à parfaire ses pouvoirs de maître-magicienne.

Cependant Jaraël du tout de même s’immiscer lors d’une bataille lorsqu’elle eut 17 ans. En effet elle avait ressenti la détresse de sa sœur, qu’elle n’avait pas revu depuis des années, et s’était donc téléportée pour voir ce qu’il en était. Voyant dans quel état elle se trouvait, Jaraël eut beaucoup de mal à la maîtriser et reçut une blessure magique de la part de sa sœur dans son accès de fureur. La Téléportant dans son logis à Rubis, la jeune elfe fit tout ce qui était en son pouvoir pour sauver Saëlle qui était dans un état proche de la mort. Sa faible constitution n’avait pas supporté cet excès de magie. Mais malgré cela elle réussit tout de même à la sauver. Cependant même si sa sœur se montrait reconnaissante de l’avoir sauvée, elle préférait rester seule pour l’instant. Respectant la décision de Saëlle, Jaraël repartit.

Visitant quelques endroits peu recommandables, l’elfe, en plus de vouloir accomplir sa quête de connaissance, se posait plusieurs questions quant-à la réapparition des insectes et de l’Empereur. Après tout ces derniers étaient sensés avoir disparu il y a 800 ans… Comment avait-il pu donc réapparaitre ? Cherchant donc des réponses, la jeune elfe s’introduit dans un des royaumes aux mains de l’Empereur. Cette intrusion fut pour le moins la plus mauvaise idée de Jaraël. En effet, elle fut repérée par un sorcier qui l’affronta en la prenant par surprise. L’elfe réussit à le faire fuir en utilisant ses pouvoirs mais en retour fut blessée.

Voyant quelle puissance pouvait déchainer les sbires de l’Empereur, Jaraël fit tout son possible pour parfaire sa maitrise de la magie mais aussi pour trouver des moyens capables d’éradiquer les adversaires qui pouvaient se présenter sur sa route.




Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')


Expérience en rp? : Environ 3 ans
Êtes-vous actif? : J'essaie de l'être Smile
Où avez-vous connu le forum? : By Saëlle
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Jaraël Empty
MessageSujet: Re: Jaraël   Jaraël Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:25

Bienvenue!

Tout est correct, mais comme je l'ai dit à Saëlle, vous ne pouvez pas être tous les deux maîtres-magiciens puisqu'il ne manque plus qu'une seule place dans cette catégorie. Vous allez devoir donc vous décidez pour savoir qui prend cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Jaraël Empty
MessageSujet: Re: Jaraël   Jaraël Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:01

Bienvenue!

comme je l'ai dit dans la fiche de Saelle, il n'y a pas de problème pour que vous soyez tout deux maitres-magiciens. C'est donc accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Jaraël Empty
MessageSujet: Re: Jaraël   Jaraël Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:03

Je vais aller me reprendre et tu le sais. è_è *se fait frapper*

Acceptée aussi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Jaraël Empty
MessageSujet: Re: Jaraël   Jaraël Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:04

C'était à mon tour de te démentir xD Tu me l'as déjà fait plusieurs fois déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Jaraël Empty
MessageSujet: Re: Jaraël   Jaraël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser