Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lyra [ Finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyra [ Finit ] Empty
MessageSujet: Lyra [ Finit ]   Lyra [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 8:40

Lyra [ Finit ] 101228074306894403

Nom: Lyra
Âge: 16 ans
Race: Femme-Lézarde
Royaume Natal: Île des Lézards
Fonction: Apprentie Soldat
Logis: Une alvéole à Irianeth.

Description physique: Je possède un charme qui n'est pas indifférent aux hommes qui m'entourent et j'en prend bien conscience,je m'en sers pour arriver à mes fins ce dont j'arrive toujours d'ailleurs,par n'importe quel moyen. Je suis une femme assez grande pour mon âge ou du moins plus grande que la plus pars des adolescentes de mon âge,que ce soit ma taille comme mon allure,mon visage ou autre,j'ai tous les traits physiques d'une femme ayant atteint la vingtaine bien que pourtant je viens de fêter mes 16 ans depuis peu,l'on me confond assez souvent avec une femme plus âgée,je suis également fine en dehors de ma poitrine généreuse qui attire souvent le regard des quelques petits voyeurs. J'ai également une magnifique chevelure sombre mi longue qui m'arrive au niveau de ma nuque et frise quelque peu,j'ai également une longue tresse qui descend au niveau de mon dos,juste en dessous de mon épaule. Je garde en permanence cette tresse et je ne la retire jamais,je trouve que cela met ma beauté en valeur. Je ne suis pas vraiment un colosse,un monstre plus de muscles qui ne pense qu'à tuer et qui à des crocs gros comme des lames. Non je suis une fille fine qui n'a aucuns gros muscles mais plutôt une peau de satin fine et délicate. J'ai un visage angélique,doux et magnifique,j'ai de fines lèvres rosées et sous mes lèvres sommeille de petits crocs puissants. Je possède également un nez assez petit et fin ainsi que des oreilles tout ce qu'il y de plus humaine avec une boucle d'oreille à l'une d'elle,sur celle ci il y a une plume blanche sur celle ci. Mes yeux sont d'une couleur mauve,étrange étant donné que je n'ai aucune ascendance insecte. Mes bras sont fins et longe mon corps,mes jambes quand à elles sont un peu plus robustes mais demeure fines également. Au niveau de mes doigts,il y a des longues griffes qui me permette de lacérer facilement la gorge de mes ennemis. C'est l'un de mes attributs dut à mon sang de lézard,mais j'ai également une queue cuirassé d'écailles couleur olive claire,c'est une queue puissante et épaisse dont je me sers dans mes combats rapprochés pour déstabiliser mon adversaire en le faisant tomber par exemple d'un coup de queue. J'ai également sur mon corps,principalement au niveau de mes cuisses,de mes cotes et de mon bassin des écailles humides de couleurs olive claire.

Caractéristiques: Je n'aime pas grand chose pour tout dire,si ce n'est collectionner des choses qui ne me servent en rien,prendre soin de moi et uniquement de ma personne,j'aime les bijoux,l'argent,l'or et les pierres précieuses quelconque pouvant me rendre plus belle que n'importe quelle traînée. J'aime également m'entraîner,devenir plus forte et progresser,je ne suis pas une femme violente qui se bat avec des armes principalement mais une guerrière se battant avec sa magie. J'aime également qu'on fasse attention à moi,que l'on soit à l'écoute de moi même et d'autres choses. Je déteste par contre les grosses brutes sans cervelles,je haïs les insectes pour tout dire,ils sont si repoussants et laids. Cela m'écoeure. Je déteste également perdre,je ne supporte pas non plus être soumise,j'aime me sentir supérieure aux autres. Je suis une femme qui aime combattre,triompher et voir mourir mes adversaires. Je déteste par contre être blessé,surtout que je ne maîtrise pas la guérison cela prend un temps fou à se cicatriser et cela gâche mon corps dont j'ai pris durant tant d'années soin. J'aime également le sang,voir le sang couler du corps d'un autre... Je déteste par contre voir des enfants souffrir,mourir. Certes je n'éprouve pas de la pitié mais tuez des enfants et un acte infâme et je ne le tolère pas. Je ne pourrais jamais tuer un enfant de ma vie. Je déteste également mes parents qui n'ont pas hésiter à me donner à l'Empereur pour ses troupes d'insectes dans l'espoir de mettre à feu et à sang Enkidiev... D'ailleurs je n'aime pas fort non plus l'Empereur,vieux croûton qui est tellement vieux que lorsqu'il se lève de son fauteuil sa peau reste collé,c'est un tas d'os !! Oui je n'aime pas grand monde non plus.

Qualités et Défauts: Je suis une fille plutôt résistante qui ne se laisse pas abattre facilement,avec un caractère de cochon selon certains. Pour tout dire je suis loin d'être une gentille petite qu'on cite en exemple. Je suis aussi très capricieuse et une éternelle insatisfaite,j'ai toujours besoin de tout même si cela ne me sers à rien. Je suis aussi une grande séductrice,je me plait à m'emparer des objets mais aussi des hommes. Oui étant capricieuse j'aime tout posséder y comprit les hommes,bien sur ce n'est que plaisir et simple désir de posséder. Bien que je m'amuse à séduire les autres hommes,je demeure être une femme fidèle et non une libertine ou autre garce qui court après un quelconque homme. Je tiens certainement cela de mes ancêtres lézards,eux mêmes ayant violenter plus d'une femme lors de leur invasion sur Enkidiev ayant enfanter les Cristaloises. Je suis aussi une battante et une guerrière. Je suis une femme vulgaire qui ne connait pas la politesse et qui ne peux engager une seule phrase sans prononcer un quelconque juron. Je suis associable,je déteste avoir de la compagnie,je suis une solitaire et je n'aime être déranger. Je suis aussi irrespectueuse et détestable,rares sont ceux qui m'apprécient et je trouve toujours moyen de les décevoir et de les faire me haïr. Au fond cette solitude me blesse et bien que d'apparence je sois sadique et détestable,dans le fond je suis quelqu'un de perturbée qui n'arrive pas à s'intégrer. Prudente et discrète,je suis aussi curieuse et jalouse,bien que je ne sois pas très fidèle je ne supporte pas que l'on s'accapare l'un de mes jouets. Je suis donc très possessive. Je suis une fille qui a une forte tête. Je suis aussi courageuse,je fonce toujours tête baissée sans même réfléchir.

Pouvoirs:
    • Télépathie
    • Contrôle du vent
    • Création d'illusions (Soldat)
    • Guérison (Soldat)
    • Contrôle du feu (Soldat)
    • Télékinésie (Soldat)


Particularité: En dehors de mes attributs de reptiles et bien disons tout simplement que je n'ai aucune particularité.
Cheval: Et à quoi donc me servirait d'avoir une créature de la sorte à mes cotés ? De la nourriture à emportée ? Je n'en possède pas et cela me convient parfaitement.
Équipement: J'ai en ma possession une longue épée puissante et vive,également deux dagues.

Histoire: Il y a 16 ans de cela,sur l'île des hommes-lézards. Un île tout aussi hostile aux montagnes ardentes que le continent d'Irianeth,cette terre servait de résidence aux hommes-lézards,des reptiles bipèdes ayant la forme de lézards cuirassés et repoussants. Ce fut ici,sur cette île qu'une humaine prise avec plusieurs autres femmes aux mains des lézards accoucha et mit au monde une petite fille,cette fille fut Lyra. La mère était autrefois une paysanne de Diamant ayant présenté des dons magiques durant son enfance tel que la télékinésie,le père quand à lui était un lézard,un soldat noir qui eut violer l'humaine pendant un séjour sur son île d'origine,après cela il retourna sur Irianeth où il dut assurer son rang de soldat noir. Ainsi naquit une hybride,elle avait plus l'apparence d'une humaine que d'une lézarde,elle avait une minuscule queue d'écailles pointus et quelques écailles olives sur sa peau douces. Durant l'accouchement,la mère perdit la vie mais sa fille elle demeura intacte et fut élevé par un couple de lézards qu'elle considérait comme ses parents biologiques. Ainsi elle passa seulement deux ans de son existence sur l'île des lézards,passé ce délais : elle se mit à présenter des pouvoirs. Suite à cette expérience,les lézards soumis à l'Empereur Nemesis remirent cette dernière aux mains de cet infâme insecte. Elle fut porté par bateau à Irianeth à l'intérieur d'un panier d'osier. Elle fut remise à l'Empereur qui jugea bon qu'une nouvelle création magique entre dans ses rangs,une recrue de plus pour l'invasion d'Enkidiev selon lui ne serrait pas de refus,ainsi il accepta. Les années passèrent et l'hybride devint une tornade,une petite peste même. Elle ne tenait plus en place et n'en faisait qu'à sa tête,elle était fautive de la plus part des incidents à Irianeth et utilisait ses pouvoirs comme cela,à tout va pour s'amuser. Aujourd'hui,apprentie soldat,elle a été refuser au rang de soldat n'étant pas encore apte,l'ayant mal prit elle commença à avoir des tendances suicidaires et ainsi,il y a peu tenta un suicide en la compagnie d'un jeune elfe : Calen...

Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Arc')


Expérience en rp? : A voir...
Êtes-vous actif? : Bien sur
Où avez-vous connu le forum? : Dc de Keith / Zaylar / Néo / Malrik
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Lyra [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ Finit ]   Lyra [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:09

Re-énième fois bienvenue.

Tout est correct : acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Lyra [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ Finit ]   Lyra [ Finit ] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:18

Re bienvenue.

Fais attention aux répétitions et aux fautes d'orthographe. C'est quand même assez illogique qu'elle prenne autant de soin de son physique mais pas de sa façon de parler..

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ Finit ]   Lyra [ Finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un curieux changement (pv Calen et Lyra)
» Derek(finit)
» Aminatha( finit)
» darkness aprenti sorcier (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser