Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Valindor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valindor Empty
MessageSujet: Valindor   Valindor Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:09

Nom: Valindor
Âge: 32
Race: Immortel
Royaume Natal: Zénor
Fonction: Immortel
Logis: Sur Enkidiev mais surtout dans les Cieux

Description physique: Valindor est un Immortel aux grands yeux bleus comme on n'en voit peu, tout comme son défunt père. Il mesure dans les 1 mètre 80 et est plutôt svelte, voire maigrichon, mais il dégage cependant une certaine force, indépendante de sa musculature. Il a de longs cheveux châtains qui ondulent jusqu'aux épaules. Généralement, il porte une longue, ample et légère tunique bleue claire, dont les manches pendent en dessous des poignets. De ses mouvements se dégage une incroyable sensation de liberté et de souplesse, surement due à l'immatérialité de son corps.

Caractéristiques: La principale qualité que Valindor admire et respecte est la franchise. Lorsqu'il parle à quelqu'un, il aime le regarder dans le blanc des yeux et pouvoir parler librement, autant que la situation le permette, bien évidemment. La fourberie, la mesquinerie et autre félonies sont les actions qui ont le don de le mettre hors de lui et qui le poussent à l'extrême limite de ce que les dieux lui permettent de faire. Bien entendu, il respecte le Panthéon dirigé par Parandar et lui obéit du mieux qu'il le peut. Il aime être respecté et apprécié par les mortels et cherche principalement la collaboration avec les autres Immortels et autres divinités.

Qualités et Défauts: Parfois, sa volonté d'effectuer la mission qui lui a été confiée le pousse à commettre des actes que d'aucuns qualifient d'illégitimes. Certains appellent ça de l'irresponsabilité, mais il aime qualifier son comportement comme étant "approprié à la situation présente", quelqu'elle soit! Cependant, il est loyal et dévoué. Il fait preuve d'une certaine vanité, bien que très légèrement, puisqu'il apprécie d'être craint et respecté. Lorsque Valindor se met à croire en une cause, il met tout son pouvoir et ses connaissances à son service, quitte à mettre en péril sa pérennité.

Pouvoirs:
-Télépathie
-Télékinésie
-Bouclier physique
-Bouclier mental
-Contrôle sur la terre
-Communication avec les animaux
-Téléportation

Particularité:
Cheval: non
Équipement: non

Histoire: Tout commença dans une simple chambre d'une maison de Zénor. C'est là que depuis des années, un homme se levait toutes les nuits pour guetter le ciel à travers une fenêtre de sa chambre. Alors qu'il n'avait que 13 ans, il avait une fois aperçu une douce lumière qui était tombée du ciel au beau milieu de la nuit. Il s'était alors précipité à cette même fenêtre pour observer l'inhabituel phénomène et il avait vu cette belle femme, dont la luminosité contrastait avec la noirceur de la nuit. Leurs regards ne s'étaient croisés qu'un instant, mais cela suffit à créer un contact qui lia les deux personnes. Juste après, la femme était partie sans même qu'il ne s'en rende compte, mais depuis cette nuit-là, l'homme n'eut de cesse de scruter le ciel en priant tous les dieux du Panthéon de lui permettre de revoir cette beauté qui ne pouvait que être de nature divine. Seulement, les années avaient beau passer, il ne vit jamais cette belle lumière qui avait précédé l'arrivée de sa belle. L'homme commençait à désespérer, lorsqu'un matin, juste avant l'aurore, alors qu'il allait rejoindre sa couche pour se reposer après une nuit de veille, la belle lumière fit son retour, 11 ans après sa première apparition. L'homme n'en croyait pas ses yeux! Il ne pouvait pas la laisser s'échapper une deuxième fois sans même lui parler. Il se rua hors de sa maison et se retrouva en face d'une femme dont la beauté dépassait celle de toutes les femmes que l'homme avait croisé durant sa courte vie à Zénor. Il restèrent quelques instant à s'observer, puis l'homme osa enfin prendre la parole.

- Je vous attendais depuis si longtemps Milady.

La femme lui sourit en répondant avec douceur,

- Je le sais Milos, je le sais.

Voyant sa surprise, elle continua.

- Je m'appelle Kyiian. Je suis une Immortelle.


Comme pour vérifier s'il n'était pas entrain de rêver, Milos s'approcha de Kyiian, tendit sa main et l'appuya doucement contre la joue de l'immortelle. Un frisson parcourut tout son corps et recula d'un pas ou deux pour contempler cette beauté tombée du ciel. Il s'aperçut que tout autours de Kyiian brillait une sorte de lumière, un halo lumineux qu'il n'avait jamais vu auparavant. Ce qui ne sut jamais c'est que Kyiian vit le même phénomère autours de lui: des âmes soeurs !
C'est alors qu'ils passèrent une nuit d'amour dans la modeste chambre de Milos. Ce dernier fut pris d'une détresse extrème lorsqu'au matin il se rendit compte que sa belle était partie sans un mot, sans une explication.

C'est ainsi que, 9 mois plus tard, naquit Valindor, dans l'immensité des Plaines célestes réservées aux Immortels. Il reçut une éducation céleste de sa mère ainsi que d'autres dieux secondaires. Sa mère, il l'estime énormément sans pour autant comprendre pourquoi elle n'avait jamais rien dit à son père à propos de leur enfant. En effet, ce dernier a toujours ignoré l'existance de son fils et Kyiian interdit formellement à son fils le prévenir de son existance. Valindor souffrait de cette situation mais ne connut jamais les raisons du comportement étrange de sa mère. Cependant, il comptait bien découvrir les dessous de cette histoire et aller parler à son père avant que ce dernier ne meure.

Aujourd'hui Valindor est encore jeune puisqu'il n'a que 32 ans, mais il reçoit cependant de plus en plus de missions à effectuer sur Enkidiev et compte bien rendre une visite à son père... très bientôt !




Code 1: Yop.
Code 2: Yop.
Code 3: Yop.
Code 4: Yop.
(Yop. Euh... Sam.)


Expérience en rp? : oui, plusieurs années. J'ai notamment créé un forum RPG sur Naruto et co-créé, co-développé et co-administré un forum RPG sur Le Seigneur des Anneaux.
Êtes-vous actif? : oui
Où avez-vous connu le forum? : recherche Google sur Les Chevaliers d'Emeraude


Voilà, j'espère que vous avez apprécié et je reste à votre disposition pour plus d'informations ! A très vite !!


Dernière édition par Valindor le Mar 11 Jan 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valindor Empty
MessageSujet: Re: Valindor   Valindor Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:42

Bienvenue,

Au niveau du nombre de lignes, tout va bien, il n'y a pas trop de faute non plus. Le seul problème est qu'il manque les codes... As-tu lu le règlement ?
Hormis ceci je pense que c'est bon, bien que j'ai eu quelques doutes sur le fait que Immortelle + Humain = Immortel. J'aurais peut-être besoin de confirmation là dessus. (Vous pouvez me jetez des pierres, mais soyez gentils, j'suis malade...)

PS : J'aime beaucoup le contraste entre la description et l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valindor Empty
MessageSujet: Re: Valindor   Valindor Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:17

Merci Sam pour les commentaires !

Tout d'abord, pour l'avatar, j'ai pris le premier que j'ai trouvé parce que j'ai fini ma présentation au milieu de la nuit (eh oui je vis en Suisse!) ! Mais je rechercherais un plus ressemblant à mon personnage très vite !

Pour ce qui est des codes, oui j'ai lu, mais je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris... C'est les codes genre: gras, italique, souligné et couleurs ?
Sinon je ne vois pas en fait...

Pour ce qui est du mélange immortel + humain = immortel, je me suis basé sur la relation entre Wellan et Fan... Bien entendu, Fan était maître-magicien avant de mourir mais je me suis dit que ça devait jouer aussi... Tout comme la mère d'Abnar est la déesse Cinn et son père un simple Roi mortel... Donc je me suis laissé dire que c'était faisable.. Cependant, je peux changer si ce n'est pas le cas...

Voilà, j'espère avoir résolu les petits soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Valindor Empty
MessageSujet: Re: Valindor   Valindor Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:29

Bienvenue!

Donc, pour ce qui est de la question de l'immortel, c'est correct. Dans les livres, les maitres-magiciens sont nés d'un parent mortel et d'une immortel exactement comme les enfants immortels. La seule différence c'est que pour les maitre-magicien, ils naissent dans le monde des mortels, donc c'est la mère qui est humaine et pour les enfants immortels, c'est la mère qui est immortelle et le père mortel! (ça fait beaucoup de mortel/immortel dans le même paragraphe xD) Bref, voilà la petite explication :3

Pour la question des codes, ils sont extrêmement facile à trouver! Ils se retrouvent dans les règlements, mais ne sont pas clairement indiqués. Ils sont cachés dans le texte et il faut tout lire pour les trouver! Ils n'ont pas de couleur, ne sont pas en italique ou en gras, tout ce qui peut t'aider à les trouver c'est que les codes sont précédés de ces mots: Le premier code est '' code1'', Le deuxième code est ''code2'' et ainsi de suite. Tu verras, c'est très facile à trouver, suffit de tout lire, ça ne prends que deux ou trois petites minutes Wink

Alors bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Valindor Empty
MessageSujet: Re: Valindor   Valindor Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:20

Merci Naryu !

C'est incroyable comme j'avais passé au travers de ces codes...!! Il faut dire que vu que les règlements sur les forums RPG sont un peu tous les même, on a vite tendance à les survoler..! Embarassed

Mais bon, comme ça je ne me ferais plus avoir !! Smile

Voilà, s'il y a autre chose que je dois faire, dites-le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valindor Empty
MessageSujet: Re: Valindor   Valindor Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:44

Non non, pour moi c'est bon, désormais. Merci pour vos explications !

C'est validé, une autre confirmation et ce sera fini. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Valindor Empty
MessageSujet: Re: Valindor   Valindor Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:49

Tout est okay accepté pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Valindor Empty
MessageSujet: Re: Valindor   Valindor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valindor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser