Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche du Chevalier Ava.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche du Chevalier Ava. Empty
MessageSujet: Recherche du Chevalier Ava.   Recherche du Chevalier Ava. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:22

J'avais des liens avant, et ils ont disparue avec mon départ. Mais maintenant que je suis de retour, je veux que ma Ava ait des liens, pour ne pas trouver sa vie longue! Une vie sans ami(e)s ou ennemi(e)s est plutôt plate... Enfin Bref! Si cela vous intéresse, vous me le dites. On pourra même faire un rp pour arranger les choses. =)


Ame-Soeur :
Malrik =0

Famille :
Demi-frère retrouvé et détesté. Jenkins

Meilleur(e) Ami(e) :

Ami(e)s :

Zaylar
Zackarias

Pire ennemi(e) :
Jenkins

Ennemi(e)s :

Malrik


Dernière édition par Ava le Mer 9 Fév 2011 - 9:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du Chevalier Ava. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier Ava.   Recherche du Chevalier Ava. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:59

Un lien d'amitié avec Zaylar ? Et si optionnellement tu veux un lien avec Malrik,je recherche des liens avec lui mais étant à Irianeth la possibilité d'ami serrait étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du Chevalier Ava. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier Ava.   Recherche du Chevalier Ava. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:33

C'est bon pour Zaylar.
J'aimerais aussi avec Malrik, mais je ne sais pas plus que toi. Ami serait surprenant oui. Sa dépend aussi toujours des liens que tu cherche. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du Chevalier Ava. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier Ava.   Recherche du Chevalier Ava. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:59

Ok donc pour Zay c'est clos. Pour Malrik est bien je recherche justement de tout vu que je n'ai aucun lien avec lui quasiment sauf un ou deux. Sinon regarde vite fait sur mes recherches pour Malrik tu auras un aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du Chevalier Ava. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Chevalier Ava.   Recherche du Chevalier Ava. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du Chevalier Ava.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier Myane Recherche
» Chevalier par exception
» Rp avec un Chevalier
» Journal du Chevalier Ael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Recherche et Demande de RP :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser