Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jenkins, grr !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenkins, grr ! Empty
MessageSujet: Jenkins, grr !   Jenkins, grr ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:33

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."



Nom: Jenkins
Âge: 21 ans
Race: Hybride, mi-humain et mi-félin (Tigre)
Royaume Natal: Inconnu
Fonction: Ancien Soldat noir, Déserteur.
Logis: Dans une forêt à la frontière du royaume de Rubis.

Description physique:

Jenkins est un homme brun aux yeux topaze, il mesure 1m87 pour 74 kg, ce qui lui donne un corps très élancé et musclé. On peut remarquer plusieurs signes particuliers chez lui, tout d'abord des tatouages rouge en forme de moustache de félin et un crane de tigre à dents de sabres sur sa tête. Certains pourraient penser qu'il s'agit d'un simple couvre-chef, mais il s'agit du crane de l'animal qu'il considérait comme son père, et qui lui infuse ses différents pouvoirs.


Caractéristiques:

Jenkins possède un nature animal assez important, il porte donc énormément d'importance à sa liberté, quiconque osera bafouer cette jouissance sera surement la victime d'un terrible massacre. Jenkins déteste particulièrement les menteurs et les lâches, mais ce qu'il déteste par dessus tout ce sont les assassins, malgré ses penchant pour la haine et la violence il n'y a rien de plus insultant pour lui que de tuer un adversaire sans défenses, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Qualités et Défauts:

Commençons pas les défauts de Jenkins. Il s'agit d'un homme sadique qui aime jouer avec ses proies et les faire souffrir aussi bien de façon physique que verbale. Outre une addiction pour la violence, le principal défaut de Jenkins c'est son arrogance, il aime avoir constamment le dernier mot et ne baissera jamais les yeux devant quelqu'un.
Ce derniers défaut fait également ressortir l'une de ses principales qualités, Jenkins est quelqu'un de Fier, il ne repartira jamais la queue entre les jambes comme un petit chat. Jenkins possède également un instinct protecteur important qui lui viens de sa vie avec sa tribu de félin, il n'abandonnera jamais la personne qu'il considère comme un amis. A l'heure actuelle Jenkins n'a aucun amis.


Pouvoirs:

- Posture du Tigre*
- Instinct de prédateur*

(- Communication avec les animaux, 6ème sens*, Télépathie, Guérison) ces pouvoirs seront obtenus dépendemment des actions de Jenkins, à savoir s'il rejoint Irianeth ou Émeraude. Note de Naryu)

Pour le pouvoir de "Posture du Tigre" il ne s'agit en aucun cas d'une métamorphose, il s'agit juste d'un changement de posture, Jenkins ce déplace alors à 4 pattes ce qui augmente considérablement ca vitesse et ses réflexes.
Pour "Instinct du prédateur" Il s'agit ici d'un changement mental qui s'effectue uniquement sur Jenkins, ce pouvoir infuse en lui une envie de tuer extrême il est alors pret à tout pour tuer son adversaire, ce pouvoir augmente donc considérablement sa force et sa vitesse d'attaque. Ce pouvoir ne peut-être activer que quand Jenkins est en "posture du Tigre".
Pour "6ème sens" Il s'agit d'une augmentation de tout les sens de Jenkins, ce pouvoir transforme les pupilles de Jenkins en celle d'un tigre, sa vue son ouïe et son odorat approche alors ceux d'un tigre. Ce pouvoir ne peut-être activer que si Jenkins est en "posture du tigre" et qu'il a activé "l'instinct du tueur".
L'utilisation de ses trois pouvoir en même temps est dévastateur, mais cela nuis également sur l'état physique de Jenkins, si il utilise les trois pouvoirs il ne sera pas capable de combattre pendant plusieurs jours.


Particularité:

Cheval: N'en possède pas.
Équipement: Aucun équipement spécifique.

Histoire:

Quand Jenkins avait atteint l'âge de 10 ans ses parents ne pouvaient plus s'occuper de lui, pas à cause de l'argent mais à cause d'une guerre ceux-ci l'abandonnèrent donc dans la forêt à la frontière de leur royaume. Cet acte traumatisa profondément Jenkins qui se jura depuis ce jour de rejoindre l'armée adverse et de tuer ses parents de ses propres mains. Mais l'homme était encore jeune et il fallait tout d'abord penser à survivre dans ce milieu hostile. Un soir alors que la pluie tombait à torrent Jenkins entra dans une petite grotte pour si abrité. Malheureusement cette grotte était le repaire d'une meute de tigres, l'enfant alors terrorisé pensait qu'il allait finir en charpie. Cependant, une tigresse l'approcha et eu un comportement étrange avec le jeune homme, elle blottit le jeune homme contre elle comme s'il était son propre enfant. C'est alors que l'enfant vivat comme un tigre pendant près de 10 ans, apprenant au fil du temps les techniques les plus rudimentaires de chasse, de survie et de vie en communauté. Pour son vingtième anniversaire Jenkins avait pour seul but de tenir la promesse qu'il s'était faite étant petit celui de tuer ses parents de ses propres mains, cette promesse l'avait toujours suivi et il comptait bien la réaliser cette année là! C'est alors qu'il rejoignit le royaume d'Irianeth, abandonnant alors sa famille de tigre.
L'homme avait passé plusieurs tests et avait été nommé au rang de Soldat noir, Mais la vie en tant que tel n'était pas celle dont il rêvait. Effectivement il vivait dans une chambre sans fenêtre, sans liberté. Il était contraint à faire plein de choses et il sentait que sa liberté lui échappait peu à peu. Sur un coup de tête Jenkins décida de déserter et d'oublier sa promesse, d'ailleurs ses parents étaient peut-être déjà mort. La vie dont il rêvait était celle des tigres, une vie sans règle, une vie libre. Mais une surprise l'attendait à son retour, le Tigre qu'il considérait comme son père venait de mourir et comme le voulais la tradition de la meute le nouveau chef devait porter le crane de l'ancien chef sur sa tête afin d'en acquérir les pouvoirs. Jenkins fut le nouveau chef de la meute et porte désormais le crane du puissant Hajan sur la tête. Cela fait maintenant 1 an que Jenkins est à la tête de la meute.

Code 1:toupi
Code 2:wooki
Code 3:poki
Code 4:oki
(Naryu was here!)

Expérience en rp? : Correcte.
Êtes-vous actif? : Oui, Beaucoup.
Où avez-vous connu le forum? : J'ai connu le forum grâce à Ava

PS: Concernant mon rôle de Déserteur j'ai pris ce rang ne sachant pas trop quel camp choisir pour le moment et pour que je puisse avoir le temps de m'habituer a l'univers de ce forum Smile Si ce rang vous dérange, n'hésitez pas à me le dire Smile


Dernière édition par Jenkins le Ven 4 Fév 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenkins, grr ! Empty
MessageSujet: Re: Jenkins, grr !   Jenkins, grr ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:39

Bienvenue ! Amuse toi bien par ici, tu verras, c'est un super forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenkins, grr ! Empty
MessageSujet: Re: Jenkins, grr !   Jenkins, grr ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:45

bienvenu, a toi, j'éspère qu'on va être ami
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Jenkins, grr ! Empty
MessageSujet: Re: Jenkins, grr !   Jenkins, grr ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:52

Bienvenue!

Alors la seule chose qui me chicote, c'est ton nombre de pouvoirs. Comme tu es un déserteur, tu serais considéré comme un personnage autre et n'aurait droit qu'à deux pouvoirs. Même si tu es ex-soldat, se serait un peu injuste que tu ais leur nombre de pouvoir alors qu'en jeu tu ne l'as jamais été. Question d'être juste avec tout le monde et aussi pour pas qu'y en aille d'autre qui t'imite et qui se font déserteur de l'ordre ou de l'armée juste pour avoir plus de pouvoir.

On peut chercher une alternative si tu tiens absolument à avoir ce nombre de pouvoir. En fait les soldats sont assez libre de leurs nouvements, ils ne peuvent seulement pas quitter Irianeth sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Jenkins, grr ! Empty
MessageSujet: Re: Jenkins, grr !   Jenkins, grr ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:01

Merci à tous pour vos messages !

Concernant le nombre de pouvoirs je peux éventuellement me limiter à

- Posture du Tigre*
- Instinct de prédateur*

je pourrais apprendre le reste plus tard, comme ça leurs description serons déjà là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Jenkins, grr ! Empty
MessageSujet: Re: Jenkins, grr !   Jenkins, grr ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:04

Je te dirai que le ''plus tard" dépendera de ce que tu feras Wink Alors c'est bon, laisse ces pouvoirs dans ta fiche je m'arrangerai avec.

Sinon dans ce cas c'est accepté pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Jenkins, grr ! Empty
MessageSujet: Re: Jenkins, grr !   Jenkins, grr ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:58

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenkins, grr ! Empty
MessageSujet: Re: Jenkins, grr !   Jenkins, grr ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:28

Oh Oh Oh!
Jen-kun est enfin sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Jenkins, grr ! Empty
MessageSujet: Re: Jenkins, grr !   Jenkins, grr ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:32

Bienvenue!

Arf, pourquoi ne pas être rester chez les rouges ? Vive les arrancars, que je dis, faut venir chez nous!

Enfin bref, tout me semble correct également, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenkins, grr ! Empty
MessageSujet: Re: Jenkins, grr !   Jenkins, grr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenkins, grr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser