Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:45

Nom: Nicolaï
Âge: 23 ans
Race: Humain
Royaume Natal: Désert
Fonction: Mercenaire
Logis: Vagabondage

Description physique: Malgré sa grande force physique, Nicolaï est de taille moyenne, il ne dépasse pas 1.70 mètre. Son physique trapu, hérité de son père, lui est très utile lors des combats ou de ses parties de chasse. Il est cependant d'une grande beauté, qui est plutôt de son côté maternel. Nicolaï a les cheveux blonds, et de profonds yeux bleus. De longues cicatrices, héritées de ses combats contre les Tanieths et autres bêtes du déserts, parcourent ses bras et son torse.

Caractéristiques: Nicolaï est un homme très solitaire, mais il ne rejette pas non plus la compagnie. Très agile, et rapide comme l'éclair, peu de personnes l'on déjà vu. Il n'aime pas se fixer longtemps à un endroit, il préfère voyager. Il ne combat pas les Tanieths pour défendre le continent, mais pour nourrir sa tribu. En effet, les souverains Enkievs le paient pour combattre les hommes insectes d'Irianeths.

Qualités et Défauts: Il est difficile de trouver des qualités à Nicolaï, ou même des défauts, car personne, en dehors de sa tribu, ne le connait vraiment. On peut cependant dire qu'il est courageux, et il ne rechigne pas à la tâche. On peut tout de même lui reprocher sa méfiance envers les étrangers, et sa froideur. Malheureusement, il peut parfois être parfois même agressif envers les personnes lui étant inconnu.

Pouvoirs: Nicolaï possède peu de pouvoirs. Cependant, il a la capacité de capter les pensées des gens au travers de leur regard. Il semble avoir hérité ce pouvoir de son père, qui l'aurait hérité lui même de son propre père. Il ne possède cependant aucun autre pouvoirs.

Particularité: Nicolaï abat ses ennemis rapidement et efficacement, sans état d'âme. Sachant se fondre parfaitement dans la nature, il tend souvent des embuscades aux groupes isolés d'insectes.
Personne ne le connait vraiment, car il est sombre et mystérieux, et seule sa tribu le connait jovial et amical.

Cheval: Nicolaï n'a pas de monture, mais sait chevaucher.

Équipement: Nicolaï possède un lourd et meurtrier cimeterre, ainsi qu'une dague acérée, qu'il cache sous ses vêtements.

Histoire: Nicolaï est né dans les contrées arides et désertiques du sud du continent. Il est issu d'une tribu qui parcourt le désert d'oasis en oasis, et cela de générations en générations. On sait peu de choses du passé de cet homme, car il a passé une enfance banale dans le désert, rythmée par les voyages et les parties de chasse.
Au court de la guerre, il a quitté sa modeste tribu, car les rois d'Enkidiev recrutaient des mercenaires pour défendre leur royaume des Tanieths, contre une coquette rémunération. Il a donc parcouru tous les royaumes (sauf ceux du nord : Shola, Esprits, Ombres), afin de réaliser ses contrats. Il reverse l'intégralité de ses revenus à sa modeste tribu. Il vit donc de chasse et de pêche, et il dort sous les étoiles. Cela l'a rendu donc très solitaire.


Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Arc')

Expérience en rp ? : Première expérience
Êtes-vous actif ? : Plus ou moins
Où avez-vous connu le forum ? : Ma petite soeur fait partie du forum


Dernière édition par Nicolaï le Mer 2 Mar 2011 - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:54

Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:09

Luka il râte vraiment aucune prés :p

Bienvenue dans notre famille de fou Smile Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:21

Bienvenue cheers ta soeur c'est qui ? Amélinne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:18

C'est Amelinne (si je ne me trompe pas sur l'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:56

Bah j'aime souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:07

Welcome'
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:58

Bienvenue!

Il manque une ligne de plus dans les "caractéristiques" et "qualités/défauts" pour que ça soit acceptable.

Pour les pouvoirs, la télépathie est bon, mais le fait de "contrôler les gens par la pensée" ne peut pas être accepté ; déjà il est interdit de contrôler le personnage d'un autre joueur, et puis ce serait même un peu abusé si on pouvait le faire sans un double-tranchant. [Nagare : Et depuis quand nous, les tanieths, sommes simples d'esprits ? è_è]

Et qu'est-ce donc ce "sixième sens" ? Si c'est un autre pouvoir, il est refusé puisque les "autres" n'ont que deux pouvoirs, pas plus.

Bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:31

Voilà, j'ai corrigé ce qui n'allait pas. J'espère que cela conviendra.
Pour la petite parenthèse, 780 ans plus tôt, Amecareth avait été décrit comme assez lent d'esprit, et les soldats Tanieths ne semblaient pas avoir une volonté propre, il obéissaient aveuglément à leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:46

Coucou frérot et bienvenue sur le forum!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:28

Welcome!

Amuse-toi bien sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:49

Ouais sauf que maintenant l'Empereur c'est Nemesis et lui est hybride Wink

Bre-ef, à part le fait que je doute fortement que ton personnage est participé à des combats dès le début de la guerre , étant donnée que celle-ci a débuté il y a 25 ans, ça me semble okay. Pour ton pouvoir, je crois que télépathie suffirait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:21

Ok, mais est-ce une armée d'hybride?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:56

Et bien vu que Nemesis est un hybride, comme l'a souligné Naryu, l'armée n'est pas nécessairement entièrement hybride. En fait, Irianeth accueille toutes les races (humain, elfe, fée, hybride, homme-lézard, etc...) mais la majorité sont des hommes-insectes, évidemment. Irianeth, c'est toujours cette revanche que les tanieths revendiquent contre les enkievs pour les avoir chasser par deux fois, et c'est également une nation de conquérants qui luttent pour asseoir la suprématie de l'Empire sur le monde entier. En résumé, c'est le camp des gagnants! *patriote tanieth off*

Pour en revenir à ta fiche, tout me semble en ordre à présent. Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:02

Le fameux "camp des gagnants" a tout de même perdu deux campagnes militaires, en ayant pourtant comme avantage une très très grande supériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:54

Franchement, ta fiche me plaît beaucoup mais c'est au Admin' de choisir.
Si je pouvais, j'accepterais illico!
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:44

Tu parles des campagnes menés par un faible d'esprit ; aujourd'hui, c'est un renouveau avec un hybride à la tête (et au moins cinq royaumes sous notre coupe).

Mais passons avant de tomber dans un débat stérile, ce message me fait penser que j'ai zappé l'acceptation de Naryu, donc je déplace et te donne la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)   Nicolaï, mercenaire solitaire (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolaï, mercenaire solitaire (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence finie xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser