Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dastann (enfin terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:25

Nom:Dastann
Âge: 20 ans
Race: humain
Royaume Natal: cristal
Fonction: vagabond
Logis: partout

Description physique: [3 lignes minimum]
Dastann est un homme avec une forte carrure. Il a les cheveux argenté, mi long, lui arrivant aux épaules et il a une franche qui lui cache pratiquement son oeil droit. Il a les yeux en forme d'amende, comme ceux des chats ou des serpents et la pupille de ses iris sont d'un magnifique vert émeraude. Sa peau est claire mais pas très pâle non plus. Il n'a aucun poil sur son visage ou autre pil de se genre. Pas de moustache non plus.


Caractéristiques:
On pourrait quasiment qualifié Dastann de coureur de jupon. Il aime par dessus tout la présente de la gente féminine, mais malgré cela, il sait leur montré respect et être poli. Dastann aime vagabonder ici et là. Il aime et déteste la solitude tout à la fois. Un peu du genre moitié-moitié. Il aime être en présence de quelqu'un mais se reclue souvent pour réfléchir seul. Il aime se battre, chercher et créer des ennuis.


Qualités et Défauts: Malgré son côté coureur de jupon, Dastann est un homme qui sait se montrer respectueux...Du moins, envers une dame. C'est un petit chenapan la plupart du temps. Si un homme l'énerve, il va tout faire pour créer un bagarre. Il ne se cherche que des ennuis. Il espère quand même rencontré quelqu'un qui pourra lui montrer le côté "monogamique" (rire)


Pouvoirs:
- télékinésie
- contrôle sur le vent

Particularité: il a une cicatrice du bas du cos au milieu de l'omoplate, sur l'épaule droite
Cheval: Un cheval gris appelé Murmure
Équipement: épée, arc+flèche et 4 dagues


Histoire:
Il est plutôt curieux de naître magique lorsque les deux parents sont parfaitement pas magique. C'est malgré tout, ce qui s'est passé. Dastann est né au royaume de Cristal. Un peu plus gros que les enfants lorsqu'il naisse, mais en grandissant, il a perdu ses rondeurs pour devenir un homme plutôt bien muslcé. Lorsqu'il était jeune, Dastann c'était souvent fait moquer de lui jusqu'au jour où il a commencer à utiliser ses pouvoirs magiques pour faire peur aux autres enfants. Après mur réfléxion, ses parents, malgré qu'il ne gagnait pas beaucoup d'argent, l'ont aimé bien nourrit, et avaient décidé de l'envoyer étudier auprès d'un magicien, afin qu'il développe normal sa magie. Après plusieurs années passé auprès d'un magicien au royaume de Cristal, Dastann use de sa magie pour faire le bien et il est devenu vagabond. Voyageant d'un royaume à un autre, vivant ici et partout.


Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')

Expérience en rp? : ben, autant que mes autres persos
Êtes-vous actif? : quand même oui
Où avez-vous connu le forum? : par mes autres persos (allana, kihona et riviere)


Dernière édition par Dastann le Dim 6 Mar 2011 - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:53

re !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:48

Oui re ^^

J'ai presque fini ca devrait plus tarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 3:39

Re bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:54

bienvenu a toi!!!!
que les dieux te protège santa
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:28

Welcome!

Bonne continuation pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:53

Merci à tous!
J'ai enfin fini en espérant que c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 6:28

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 7:49

Les maîtres magiciens ne sont plus acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:14

Voila! C'est changé!! L'histoire aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:40

Rebienvenue.

Il manque une demi-ligne dans les caractéristiques chez moi. Et vu que tu es un vagabond, tu n'as droit qu'à deux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:36

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:43

C'est bon pour moi. Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:38

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dastann (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dastann (enfin terminé)   Dastann (enfin terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dastann (enfin terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre . (PV Dastann)
» Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann)
» Enfin au bercail. [Pv Nagare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser