Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wen, Apprenti-Magicien !

Aller en bas 
+3
Suki
Reen
Jory
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:37

Nom: Wen
Âge: 11 ans
Race: Humain
Royaume Natal : Royaume d'Emeraude
Fonction: Apprenti-Magicien
Logis : A Émeraude, mais où ? Je ne sais pas .. au château d'Émeraude ?

Description physique: [3 lignes minimum]

Wen est un jeune garçon d'une taille convenable et d'une corpulence normale, si l'on aborde le sujet en parlant des enfants situés entre 10-12 ans.
Une chevelure brune, courte, n'arrivant qu'à la nuque du jeune garçon virevolte dans le vent. Une paire d'yeux verdâtre , tel l'Émeraude orne magiquement bien son visage plutôt triangulaire. Son nez, d'une petite taille et ses fines lèvres viennent harmoniser sa tête.
Wen n'est pas un garçon très musclé, car son rêve serait de devenir Magicien, et non chevalier. Cependant, il l'est suffisamment pour se défendre. Malgré sa taille, le jeune apprenti-Magicien possède de longs bras et des jambes plus ou moins maigrichonnes, lui donnant l'air d'être un enfant en mal-nutrition. Heureusement, il ne l'est pas, et s'en réjouit !

Caractéristiques: [3 lignes minimum][Ce que votre personnage aime, aime pas]

Wen est un garçon touche-à-tout, intéressé par le moindre phénomène qu'il juge étrange. En réalité, il ne passe pas une journée sans un livre entre les mains. Autant dire que s'instruire est pour lui plus un loisir qu'une corvée. En effet, Wen passe plus de temps à penser à son avenir et s'entraîner avec ces sorts que de jouer avec des amis .. ce qui ne l'empêche pas d'en avoir !
L'apprenti-Magicien préfère les jeux de réflexion et de société que ceux qui consistent à rigoler. Cet enfant s'investis vraiment dans son travail et déteste raté des choses ou être en manque d'imagination.
Wen apprécie également les histoires que content les anciens. En revanche, étant quelques peu craintif, ce qu'il pense ne plus être plus tard s'il veut suivre la voie qu'il souhaite, les histoires des dragons dévorant les humains ou même de simple histoires que Wen traite de " gore ", il ne les aime pas et ne souhaite pas en entendre parler.

Qualités et Défauts: [3 lignes minimum]

Une de ses nombreuse qualités, Wen est un garçon amical et très social, malgré son refus de jouer à la majorité des jeux de ses amis lorsqu'il était plus jeune. Aussi, il est intelligent, d'où sa soif d'apprendre. Également, et heureusement, il sait conserver sa colère et la faire passer. En fait, c'est un garçon très généreux.
Quelques fois, il cède à la panique ou bien au stress. Par exemple, la première fois qu'il a voulu montrer ses pouvoirs à ses parents, ces derniers ne le crurent pas puisqu'il ne désirait plus les montrer, à cause du stress que représenter être fils unique : il ne voulait pas décevoir ses parents. Aussi, un de ses défauts est d'être trop sur de lui, mais pas au point d'être prétentieux ! Il peut être des fois confiants, mais d'autres fois trop sur de lui, et ces situations débouchent finalement sur une punition. UNE CHANCE que ses parents soit indulgents.

Pouvoirs: (si vous êtes élèves, un apprenti magicien, un apprenti sorcier ou un apprentie soldat noir, veuillez indiquer les pouvoirs que vous aurez dans le futur.)

*Télékinésie*
*Communication avec les animaux*

Plus tard : Contrôle sur le feu & l'eau, guérison, rayon incendiaire et télépathie.

Particularité:
Cheval: [les élèves n'en possèdent pas]
Équipement: [les élèves n'en possède pas, et les écuyers ne devrait pas tant qu'ils n'ont pas un maitre]

Histoire: [Minimum de 6 lignes]

Le jeune Wen est né dans le beau Royaume d'Émeraude. Ses parents étaient des Humains, il en fut donc de même pour leur fils. Son père était un valeureux chevalier, et sa mère une femme au foyer. Ce qui ne l'empêcha pas de démontrer une vive intelligence.
Étant nourrisson, Wen ne montra aucun signe particulier, ni de pouvoir. Ce fut au fil du temps et de son évolution que certaines choses commencèrent à se produire.
Le premier pouvoir que le jeune enfant découvrit au fond de lui fut la communication avec les animaux. Un jour, alors que Wen alors âgé de 7 ans gambadait joyeusement devant sa maison, un chien courut à toute vitesse dans la direction de l'enfant. Le choc fut terrible et l'enfant retomba sur son arrière-train. Celui-ci, mécontent, regarda fixement le chien puis pensa fort dans sa tête que ce chien était stupide. Le canin se releva et aboya, puis l'enfant comprit ce que ce dernier disait. Jusque la, il pensait qu'il avait été victime d'une hallucination, mais lorsqu'il reparla au chien, l lui répondit, comme ci parler à un humain était ordinaire. Ce fut sa première découverte.
Enfin, pour la télékinésie, ce ne fut pas difficile. Wen, étant très serviable, obéis à sa mère qui lui avait demandé d'apporter un bouquet de fleur pour harmoniser la maison. Wen accourut dehors, souhaitant réussir du mieux possible cette tâche pour faire plaisir à sa mère. Il se dirigea vers un bosquet, où plusieurs types de plantes différentes poussaient. Wen en regarda une fixement, puis cette dernière se déracina, seule, et parfaitement bien pour venir se posée délicatement dans la main de l'enfant. Ce dernier, stupéfait, réessaya. Une seconde fleur parvint alors à lui. Wen rassembla alors un bouquet rapidement, pour le donna à sa mère, étonnée par tant de rapidité, mais tellement contente que son enfant lui ai ramener quelque chose d'aussi beau !

Les années passèrent, puis Wen approfondit encore plus sa maîtrise des pouvoirs, jusqu'à atteindre ses 11 ans. Il savait déjà ce qu'il voulait faire : devenir apprenti-Magicien !
Code 1: OK
Code 2: OK
Code 3: OK
Code 4: OK
[Jory was back]

Expérience en rp? : Je suis modérateur sur un forum et je suis sur plusieurs forum. J'ai un bon niveau de RP (d'après moi).
Êtes-vous actif? : Oui, je dirais au moins une fois par jour, mais ce n'est pas sûr.
Où avez-vous connu le forum? : J'ai commencé le 1er tome et cela m'a plu, je suis donc aller su internet pour trouver un forum et j'ai choisis celui là !

PS : je cherche un Chevalier D'Émeraude pour être le maître de Wen.


Dernière édition par Wen le Sam 5 Mar 2011 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:10

Bienvenue sur le forum.

Je suis désolé, mais il me semble que les apprentis-magiciens comme magiciens sont des groupes fermés, mais j'attends l'avis d'un autre membre du Staff. Sinon, une question par rapport à ton histoire, ton père est un chevalier d'Émeraude ? Si c'est le cas, il va te falloir trouver soit autre chose, soit demander à un des joueurs s'il souhaite être ton père. Sinon, le reste semble être en ordre.

Pense également à mettre un avatar, si tu n'as pas d'idée ou besoin d'aide pour trouver une image, un avatar ou que quelqu'un te fasse un kit, tu peux demander aux autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:12

En fait, je n'avais pas réfléchis si le père de Wen était un chevalier d'Émeraude, j'ai juste pensé à " chevalier ".

Je vais me débrouiller pour l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reen
Écuyer
Reen


Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Bientôt dans les profondeurs de la fermeture du forum...
Points : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 12
Maitre/Écuyer: Archange, chevalier d' Émeraude...
Âme soeur: Celle que je connaissait n'était quand faite que du vent.

Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:01

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:42

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:34

Welcome!

Bonne continuation pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:21

Bienvenue chez les fous *ç*

Amuse toi bien Smile

Ps : Pour des avatars c'est simple d'en avoir va sur des sites pour cela ou sur une petite gallerie Rolling Eyes=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:06

Malak est le maître de Wen
Revenir en haut Aller en bas
Frey

Frey


Nombre de messages : 13
Age : 30
Points : 12
Date d'inscription : 05/02/2011

Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:22

[Jory]

Tout me semble bon, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:54

Bienvenue

Alors il n'y a qu'un problème, ce problème étant que la classe des apprentis-mage est déjà complète...

Faudra encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:55

L'on m'a dit que je pouvais l'être après que j'ai décidé de changer. Et maintenant on me re-demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:59

Bienvenue!

Malak a dit qu'il était d'accord pour avoir un deuxième apprenti. Mais s'il faut encore changer...
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:15

Malak ne fait pas parti de l'administration du forum. Il n'y a qu'un admin ou modo qui peut te donner le droit de faire partie d'une classe qui était déjà complète. Tu aurais du d'abord demander la permission à un admin ou modérateur avant de refaire ta fiche.

De toute façon puisque tout ce que je dis ne semble jamais avoir beaucoup d'importance, alors soit, laisse ta fiche ainsi.

Elle ne sera pas accepté une seconde fois tant que tu n'auras pas trouvé d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:17

Un membre du staff m'a dis que quelqu'un était censé me dire que je pouvais rester Apprenti-Magicien alors que j'avais changer ma fiche comme il le fallait.
J'ai donc rechangé, je l'explique clairement car des personnes n'ont apparemment pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:40

"Un membre du staff" = Jory
"quelqu'un était censé me dire que je pouvais rester Apprenti-Magicien" = moi

La faute m'en incombe, mea culpa, toutes mes excuses, mérite le fouet, je me rappelle que fraîchement avoir donné mon autorisation (merci Jory).

Toute cette histoire est un quiproquo provoqué par un mec qui était fatigué de sa journée, qui s'était connecté sur le fofo très tard (pour lui) et qui a pas assez réfléchie au moment où Jory lui a demandé si on acceptait Wen si Malak était d'accord pour avoir un deuxième apprenti (euh en fait l'idée du deuxième apprenti c'est encore moi, un fouet épineux).

Bref, si on accepte la fiche de Wen ou si on lui dit de tout recommencer, j'ai rien à proposer je suis en tord. Perdon.

Et Naryu, si "ce que tu dis ne semble jamais avoir beaucoup d'importance", je serais pas entrain d'écrire ceci. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:41

Je verrais la décision, mais si cela est nécessaire, je pourrais recommencer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:49

''Ces (ou plutôt cette) personne qui n'avait apparamment pas compris'' n'étais tout simplement pas au courant comme c'est déjà arriver avant....

Jory, Nagare, la moindre des choses serait de m'avertir AVANT pour éviter ce genre de cas. Je ne peux peut-être pas encore être là très souvent sur le forum, mais je viens quand même quelques fois durant la semaine pour voir si j'ai des messages... Et puis on en avait déjà parler de cette histoire d'accepter des gens dans des classes déjà complète...

Bref, Wen ne recommence pas ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:50

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:15

J'ai intégralement finis ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:57

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wen, Apprenti-Magicien ! Empty
MessageSujet: Re: Wen, Apprenti-Magicien !   Wen, Apprenti-Magicien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wen, Apprenti-Magicien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un apprenti sorcier
» Une sourde pour apprenti (Luane)
» Un petit rp avec un apprenti sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser