Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Xhemnys voyageur qui s'ennuie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 6:25

Nom : Xhemnys
Âge: 17 ans
Race: Humain
Royaume Natal: Inconnu
Fonction: Voyageur/Mercenaire
Logis:Là ou m'emmène mon voyage


Description physique: La première chose que l'on remarque je pense chez Xhemnys c'est la couleur de ses cheveux : bleus. Non seulement elle se remarque de loin, mais elle tranche avec le gris acier de ses yeux. Il est normalement proportionné et mesure un mètre quatre-vingt neuf. Il n'a pas un nez remarquable et possède des lèvres fines. Il a un tatouage sur l'épaule, et porte toujours sa tenue de voyage : un pantalon et une chemise dont les épaules sont ouvertes. Il a toujours sur lui ses deux petits katanas, avec de simples manches en bois et des lames fines et rapides de 65 centimètres. Xhemnys est rapide, et il a une allure silencieuse et vive. Il a un cicatrice en forme d'éclair sous l'oeil gauche.
Caractéristiques: Il aime : rêver, penser, être seul mais aussi aider les autres, chaparder des trucs pour les rendre, se dématérialiser avec son pouvoir juste pour pouvoir passer devant les gens sans qu'ils ne le voient, manger et ses katanas. Il n'aime pas gaspiller, se faire prendre, admettre qu'il est obligé de faire ce qu'on lui dit, se battre, les gens malhonnêtes, ceux qui renoncent trop vite, et ceux qui pensent que le destin es tout tracé.

Qualités et Défauts: Il est très intelligent et très têtu mais il sait quand il ne peut pas lutter, mais si il peut, il n'abandonnera que sous le chantage. Il n'es ni arrogant ni spécialement modeste, il ne crache pas sur l'argent, il a un sens de la justice plus ou moins développé, il est compréhensif envers les avis des autres, se mettra à leur place même q'il n'approuve pas leur point de vue. Il est relativement calme, il aide volontiers ceux qui en ont besoin, mais il peut se montrer très agaçant, et son esprit emprunte parfois des chemins qui sont totalement fous mais qui aboutissent (si, si!) à une réflexion juste.

Pouvoirs: Juste un. Svp svp!
Bon ça s'appelle la dématérialisation, c'est du 100% Made in esprit tordu de Xhemnys. C'est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de disparaître *pouf, ah plus* jusqu'à réapparition volontaire. Pendant que le sujet (Xhemnys) est dématérialisé, il est invisible et indétectable magiquement, incapable de toucher quoi que ce soit, tout le traverse, il traverse tout; il ne peut donc rien toucher mais est aussi intouchable. tant qu'il est dématérialisé, ses blessures ne guérissent pas. Il peut, pour attaquer, se dématérialiser, se déplacer, réapparaître et frapper. Comme je l'ai dit, il permet de se rendre invisible et indétectable magiquement.[ Un Xhemnys Sauvage apparaît! Ennemi Malchanceux, Go! Xhemnys lance Dématérialisation! Ennemi Malchanceux ne détecte plus Xhemnys!] La Deuxième, la dématérialisation elle-même, c'est que l'utilisateur, tant qu'il est invisible peut traverser tout, et tout ce qu'il a sur lui et lui-même traversent le reste. Exemple : Il y a un ennemi, Xhe se dématérialise, l'ennemi frappe là ou il est censé se trouver, l'épée traverse Xhemnys. Ce dernier étant toujours dématérialisé, il donne un coup à son assaillant : son épée le traverse aussi. Donc personne ne touche personne et pas de blessé.

Particularité:
Cheval: Nein, danke.
Équipement: Ses deux petits Katanas.

Histoire: Xhemnys n'est pas, pour commencer par le début, n'est pas une personne de 'haut rang'. Il est né d'une simple famille marchande. Il a vécut son enfance en voyageant, comme un enfant tout simple avec ses parents, heureux. Mais un jour qu'ils étaient partis discuter des prix avec un associé, il s'ennuyait et partit les chercher dans la ville. Et tout gosse de 10 ans sans sens de l'orientation qu'il était, il s'est perdu. Mais il s'est fait recueillir, pleurant dans une ruelle, par un forgeron qui passait par là et il a travaillé dans sa forge pour rembourser ce qu'il coûtait. Mais un jour le (gentil) patron lui fit cadeau de ses deux armes, qu'il avait lui-même faites, l'année de ses 14 ans. Depuis, le jeune homme s'est entraîné. Mais il y a un peu plus d'un an il a quitté ce lieu, et a décidé de voyager dans le continent. Il a découvert son pouvoir de dématérialisation par hasard instinctivement alors que dans une avalanche se déclarait dans une montagne. Les roches pleuvaient littéralement et lui les voyaient le traverser... Alors que l'invisibilité, elle, il la connait depuis qu'il est apprenti forgeron a peu près. Et c'était drôle... à part au moment des corrections.... Mais bon, je ne vais pas non plus m'étaler : à présent Xhemnys vend ses services de messager, mercenaire, n'importe quoi, au plus offrant...
Séparément les deux pouvoirs ne sont pas forcément épuisant, mais une longue utilisation de l'un ou l'autre use beaucoup d'énergie. Alors que les deux à la fois nécéssitent un importante concentration...

Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Arc')


Expérience en rp? : ça fait deux mois que je rp...
Êtes-vous actif? : oui
Où avez-vous connu le forum? : Par Tami


Dernière édition par Xhemnys le Mar 15 Mar 2011 - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:50

Bienvenue Xhexhe ! =D

Bon on est pas fou mais .. Welcome dans nootre graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande famiiiillle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:52

Comment ça vous etes pas fous!? je me suis trompé d'adresse? *sors*
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:37

Bienvenue.

Ce serait sympa qu'on se retrouve pas avec 40 ninjas.. Malheureusement, ton pouvoir mélange plusieurs (téléportation, invisibilité et passe muraille), il va donc te falloir faire un choix entre ces pouvoirs, à moins d'un avis contraire d'un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:41

Je tiens à préciser que ce n'est pas un pouvoir de téléportation! quand je suis démateriel, je me déplace, et je me téléporte pas.
Et si c'est un problème de quantité... Ben je peux toujours le séparer en deux.
Aussi, en tant que Voyageur, il peut ne pas être "ninja" mais aussi ambassadeur quelque chose comme ça. enfin je veux dire qu'il y a plusieurs rôles possibles.
Et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:45

Bien, alors scinde le plutôt en deux histoire d'éviter les problèmes de compréhension. ; )

Je disais surtout que tous les personnages qui ne sont pas Chevaliers ou Paysans se retrouvent avec des katanas, avec des pouvoirs 'ninjas' et que depuis que les assassins sont interdits on se retrouve avec plein de vagabond pas très nets non plus. Par contre, il va falloir choisir entre un mercenaire voyageur ou un voyageur ambassadeur et tout le tintouin. (ou tu trouves une bonne raison pour concilier le tout..).
Revenir en haut Aller en bas
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:48

L'argent me semble une bonne raison. Et la distraction procurée par l'observation de la réction des principaux intéréssés Et un émissaire n'est pas obligé d'avoir sa suite. Puis les deux katanas je m'en déparerait bien, mais c'ma meilleure image là et j'en ai pas sans les fourreaux, aussi ce serait pas très logique....
Le pouvoir ok je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:50

Un émissaire n'est pas obligé d'avoir sa suite, mais il est généralement suffisamment occupé par son boulot d'émissaire pour avoir le temps de devenir mercenaire. Donc, ça fait un peu gros. Tu n'as pas besoin de changer les armes, ou les pouvoirs, ou même l'image, c'était juste pour que ça ne parte pas dans le port'nawak, on reste dans l'univers des Chevaliers d'Emeraude et pas dans Naruto ou Bleach. ; )

Ok. Préviens quand tu auras fini ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:59

Juste je me dois de répondre : il peut être payé pour jouer l'émissaire, pour observer etc... Puis son pouvoir est un formidable don d'espionnage. =^^= Mais il n'est pas obligé de travailler lui-même les réactions et se contenter de jouer la navette.
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 5:07

Bienvenue Xhe -^^-

Bon Ok avec ce compte impossible que tu me reconnaisse héhéhé Razz

C'est Ria Razz

J'espère tu va bien t'amuser avec nous ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:16

Euh.... Oouais moi aussi.... Juste le Twisted Evil qui m'inquiète un peu....
sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:11

Bah quoi, c'est pas le but ? faut tester ton courage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:07

Mwai... Mais je pense que j'ai quand même raison de m'inquiéter dès qu'il s'agit de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:37

Svp les amigo on évite de poster inutilement sur les fiche de présentation! Faites cela dans le flood!

Bienvenue!

Donc, pour ton pouvoir, en fait, moi j'en vois plutôt deux dans un et j'utiliserais autre chose que le terme ''dématérialiser'' parce que c'est vrai que ça fait penser à la téléportation (du genre star trek et son téléporteur! Ils se dématérialise pour se promener)

Donc, l'équivalent serait simplement une combinaison du pouvoir d'invisibilité et d'immatérilisation. Donc ça ferait deux pouvoirs et pas un et ça simplifie un peu els chose. En plus cela te permettrait d'utiliser un et pas l'autre dépendamment de la situation. Toutefois attention à ne pas abuser de ces pouvoirs car ils peuvent rapidement tombé dans le '' je suis super puissant personne peu me battre parce que personne peut me toucher'' Faut savoir se mettre des contraintes, personnelement je trouve que ça rend un personnage plus attachant et intéressant si il lui arrive d'avoir des moments de faiblesses.

Bre-ef, ceci étant dit, bonne suite pour l'écriture de ton histoire.

p.s. Je précise maintenant, l'Ordre d'Émeraude n'engage pas de mercenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:58

Bienvenu à toi j'espère que tu va t'amuser ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:59

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:47

Voilà finit je pense
PS : je compte surtout accepter des "missions" d'autres gens que l'ordre pour ce niveau là
PS 2 : j'avais vraiment pas d'inspiration pour l'histoire, désolé =^^'=
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:35

Bienvenue!

Tout me semble en ordre, on évite l'abus du pouvoir pendant les combats. Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:35

Ok Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:25

Désolée pour le retard, j'ai toujours mon fameux problème avec internet :S

Donc, je répète mais, bon, si tu abuse pas de tes pouvoirs ça ira. Mais je persite à dire que c'est plus deuz pouvoirs en un.... mais bon, ça reste dans la limite.

Donc accepté pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Xhemnys voyageur qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys voyageur qui s'ennuie   Xhemnys voyageur qui s'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xhemnys voyageur qui s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre d''un voyageur
» Xhemnys, absence
» Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour [Xhemnys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser