Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:45

Cela faisais longtemps que n'avais plus mit les pied dans se lieu. Je mis rendais souvent avant d’être écuyer pour lire et m'instruire mais, maintenant que je n'étais plus un élève le temps me manquais. Mes entrainement et ma nouvelle vie d'écuyer m’empêchais de mis rendre. Imaginer qu'elle fut ma joie quand mon maître décida de me donner un moment de répits et que je put redécouvrir se lieu de sérénité. J'aurais aussi put passer se temps pour m'amuser avec d'autre enfants mais, l'envie de retrouver les livres et le calme était trop grande. C'est à la bibliothèque du château que je me sentais le mieux, si on reste évidement dans le contexte des pièces du château car c'est en vérité dans les bras de ma fée que je me sent le mieux. Le seul problème est que l'emmener dans un endroit comme cela est extrêmement dangereux. Son amour trop grand pour le feu ne lui permet pas de visiter des endroits comme une bibliothèque car elle s'empresserait de tout réduire en cendre. Néanmoins, je préférais être seul pour lire donc emmener Maxina en se lieu était hors de question.

En me baladant dans les allées, je découvrit de nouveaux livres et parchemins que je n'avais jamais vue auparavant. Ne pouvant résister à la tentation, je les prit avec moi et m’installais sur le bord d'une fenêtre. Les autres élèves et écuyers préféraient s'installer à une table pour lire mais moi je devais me perché dans un lieu isoler pour être tranquille et car c'est en ces lieu que je me sent le mieux. Alors que j'étais totalement absorber par la lecture de ces ouvrages, je sentie une odeur que j’espérais retrouver mais pas en ces lieu ni maintenant. Je posais le livre qui était entre mes mains et, tout en restant perché, chercha d'ou provenais cette odeur. Apres se qu'elle avait fait, comment osait elle revenir ici ? Comment osait elle venir provoquer la colère des chevaliers ? Les dieux avait donc décidé que je me vengerais de Léa ici et maintenant. Plus je cherchais d'où provenait son odeur, plus je m’interrogeais. Était-ce vraiment elle ? Je n'en étais plus totalement sur car il y avait une légère différence, comme si il s'agissait d'un membre de sa famille mais pas de celle que je voulais tuer.


Dernière édition par Koldran le Jeu 26 Mai 2011 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galbin
Apprenti Magicien
Galbin


Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 82
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: Katayna
Âme soeur:

un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:03

Je viens à la bibliothèque comme presque tout les jours. Les études étant assez importantes, et vus l'ampleur de mon propre projet sur l'apprentissage d'un peut être nouveau pouvoir, il me faut voir grand pour pouvoir réussir à avancer comme il ce doit. Je m'avance jusqu'à la section Légende, et cherche un livre qui soit le plus adapter à ce que je cherche: Légendes, magie, et dragon. Je réussi à trouver 5 bouquins que je prend et pose sur la table en face de étagères, et commence à lire. Tout un tas d'information que je parviens tant bien que mal à assimiler.

Mais une odeur étrange parviens à mes narines. Une odeur qui ne me dit pas grand choses, à, part qu'un danger semble proche. Je regarde alors autour de moi. Il ne me semble que pourtant rien n'a changer. Mais cela m'intrigue toujours.


*Mais c'est pas possible, juste au moment où j'allais trouver enfin quelque chose d'encore plus intéressant. Ce n'est pas possible. J'espère juste que mon instinct ne me trompe pas.*

C'est alors que je vois un autre garçon qui ne me semble ne pas être vraiment d'ici, et qui pourtant semble s'être familier à cette salle. Chose encore plus bizarre, mon instinct me dit que c'est de lui que venait l'odeur d'il y a quels que instant. Je lui fit signe de la main et lui chuchote:

-Salut ! Comment est-ce que tu t'appelles ? Et qu'est-ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:18

Je continuais de chercher la traîtresse, espérant secrètement que que c'était bien elle que je sentais. Mon regard passais sur tout les autres personne présente dans la bibliothèque mais, je ne m’arrêtais pas pour les regarder. L'odeur était maintenant toute proche et pourtant, je ne la voyais pas. Avait elle trouvé un moyen pour se balader dans le château sans se faire remarquer ? Si telle était le cas, je devais prévenir les chevaliers au plus vite d'une éventuel attaque. Alors que j'allais sauter de mon perchoir pour rejoindre mon maître, j'entendis une voix qui provenais d'une personne qui semblait me parler.

- Salut ! Comment est-ce que tu t'appelles ? Et qu'est-ce que tu fait ici ?

Qui était il ? Je ne l'avais vue ici auparavant. Je sautais de mon perchoir et m'approcha de lui.


- Je m'appelle Koldran, écuyer d’émeraude et je suis ici pour étudier mais maintenant je ne peu plus.

Je voulais l'ignorer et partir au plus vite mais, une chose m’empêcha de le faire. L'odeur que je sentais depuis maintenant un petit moment provenais de lui. Il avait la même odeur que la traîtresse et cela me perturba quelque peu. Était-il de sa famille ? Avait-elle seulement une famille ? Je me tournais vers le nouveau venu et planta mon regard dans le sien.

- Et toi qui es tu ? Je ne t'avais jamais vu ici auparavant.

Instinctivement, ma main se plaça sur le manche de ma dague vu que j'avais, encore, oublier de prendre mon épée. Il ne me rappelais pas vraiment Léa mais, je préférais rester prudent au cas ou qu'il soit aussi fourbe qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galbin
Apprenti Magicien
Galbin


Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 82
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: Katayna
Âme soeur:

un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:12

-Enchanté Koldran. Moi je m'appel Galbin, et je suis un apprenti Mage. Cela ne fait pas vraiment longtemps que je suis ici, et je me suis déjà familiariser avec la bibliothèque. Comme quoi même un mage apprenti peut en apprendre beaucoup dans les livres. Je ne sais pas pourquoi, mais je sent qu'il y a quelque chose qui te dérange. Est-ce que cela proviendrait il de moi ?

Koldran eu un mouvement que je pus à peine percevoir.

*Drôle de façon de se poster, est-ce qu'il aurait peur de moi ?*

-Je n'est pas beaucoup assister à des duels, mais d'après le niveau où se trouve ton coude, je ne sais pas ce que tu as à la ceinture, mais si c'est des bonbons, je veux bien que tu m'en donne. Pour vraiment tout te dire, je suis ici dans un autre but que celui d'être mage. En fait je suis ici sur les traces de ma soeur, elle s'appelle Léa. Tu saurais pas ce qu'il est advenu d'elle ? Parce que je n'est plus de nouvelle depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 4:24

Un apprenti mage ? Je ne savais pas que mon ancien professeur avais un apprenti. Le pauvre, sa ne devais pas etre facile pour lui tout les jours. Malak n'était pas facile à vivre surtout avec les enfants et cela j'en savais quelque chose. Au moins si sa devait mal se passer, j'aurais un certain avantage car je pourrais frapper avant qu'il n'utilise sa magie. Par contre je devais me méfier car les mages sont dangeureux même si se n'est qu'un apprenti.

- Je ne sais pas pourquoi, mais je sent qu'il y a quelque chose qui te dérange. Est-ce que cela proviendrait il de moi ?

Il n'était pas dupe donc je devrai etre encore plus prudent. S'il disait vrai alors je n'avais rien à craindre, sinon je devrai vite me sortir de se piege pour prévenir un chevalier. Bien qu'il ne soit qu'un apprenti mage, je ne devais pas rivaliser au niveau magique contre lui.

- Je n'est pas beaucoup assister à des duels, mais d'après le niveau où se trouve ton coude, je ne sais pas ce que tu as à la ceinture, mais si c'est des bonbons, je veux bien que tu m'en donne. Pour vraiment tout te dire, je suis ici dans un autre but que celui d'être mage. En fait je suis ici sur les traces de ma soeur, elle s'appelle Léa. Tu saurais pas ce qu'il est advenu d'elle ? Parce que je n'est plus de nouvelle depuis un bout de temps.

En entendans cela, mon regard se fit encore plus froid. J'avais bien raison ils étaient tout deux de la même famille. Je sortie ma dague de moitie tout en continuant de le regarder.


- Si je sais ou elle est. Mais elle n'a pas intérêt à revenir sinon elle le fera pas de vieux os vu qu'elle nous a tous trahie.

Je sortie totalement ma dague et m'approcha encore de lui.

- Pourquoi tu veux savoir où elle est ? Toi aussi tu veux trahir Émeraude et tout Enkidiev ?
Revenir en haut Aller en bas
Galbin
Apprenti Magicien
Galbin


Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 82
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: Katayna
Âme soeur:

un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:49

Je fit à peine attention à la dague de Koldran. Mon aiglon qui est perché non loin regarde Koldran d'un drôle d'air. Je le regarde, et celui-ci me lance un regard que je comprends tout de suite. Koldran si je ne faisait pas tout pour qu'il range ceux sur quoi il a sa main, cela pourrait être une conversation qui tournerait mal.

-Je ne sais pas ce qu'a fait ma soeur. Quand à trahir émeraude et tout Enkidiev, je ne vois aucune raison de le faire. Tout ce que je veux c'est retrouver ma soeur, et essayer de rattraper le temps que j'ai perdu loin d'elle. Si tu veux m'aider à la retrouver tu me le dit, et j'accepterais volontiers ton aide=, sinon tu peux aller voir ailleurs.

J'évites de trop hausser le ton, nous sachant dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:07

Bien que sont regard soit toujours le même, je sentie un léger changement chez Galbin. Se léger frisson qui me disais de me tenir sur mes gardes. Avais-je toucher un point sensible en parlant ainsi de sa soeur ?

-Je ne sais pas ce qu'a fait ma soeur. Quand à trahir émeraude et tout Enkidiev, je ne vois aucune raison de le faire. Tout ce que je veux c'est retrouver ma soeur, et essayer de rattraper le temps que j'ai perdu loin d'elle. Si tu veux m'aider à la retrouver tu me le dit, et j'accepterais volontiers ton aide, sinon tu peux aller voir ailleurs.

J'avais donc raison, ma remarque ne l'avais pas laisser indifférent. Alors qu'il proclamait ces "menaces", une idée me vint en tête. Je savais maintenant comment j'allais me venger de Léa. La tuer était trop simple et pas digne du mal qu'elle avait fait endurer à Maxina. J'allais devoir être plus subtile pour qu'elle regrette son geste. Tout en rangent ma dague, mon regard redevins amicale.


- Ta soeur à déserté l'ordre d'émeraude pour partir avec le chevalier qui la adopter à Irianeth. Excuse moi de m’être emporter, se n'est pas digne d'un écuyer d’émeraude. J'en veux énormément à Léa pour se qu'elle a fait mais, je sais que au fond de mon coeur je veux la retrouver pour la ramener. Je suis donc d'accord pour t'aider à la retrouver si tu es toujours d'accord bien sur.

je tendis ma main en direction de Galbin, comme pour seller un pacte et lui offris mon sourire le plus amicale.

**Il ne me restera plus qu'à retourner Galbin contre sa soeur quand nous la retrouverons.**
Revenir en haut Aller en bas
Galbin
Apprenti Magicien
Galbin


Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 82
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: Katayna
Âme soeur:

un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:26

Je sers la main de Koldran, avec une seul idée en tête: retrouver ma soeur.

*Si il s'est où elle est, j'ai encore plus de chance de pouvoir enfin avoir une chance de la ramener. Mais j'espère juste qu'il ne compte pas lui faire de mal. Sinon, je ferais tout l'en empêcher.*

-Par cette poignée de main je jure sur mon honneur de tout faire pour aller avec toi retrouver ma soeur et lui faire entendre raison.

Malgré que je sent une certaines hostilité, je sent que de notre union, nous en apprendrons beaucoup l'un sur l'autre, et que nous pourrions sans doute avancer assez vite.

-Le seul détails, c'est que pour l'instant, je ne suis pas assez grader, et que je ne maîtrise en rien ni l'art de me battre, ni l'art de la magie. Alors si tu pouvais m'aider ce serait simpas de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:09

Il était encore plus facile à tromper que je le pensais. J'avais jouer le gentil écuyer deux seconde après m’être montrer insultant envers sa soeur et il m'accordait toute sa confiance. Il comprendra très vite pourquoi je ne veux pas ramener sa soeur vivante à Émeraude quand nous la re-verrons. Il me serra donc la main, espérant ainsi que nous retrouvions sa soeur ensemble. Pour cette partie, je n'allais pas lui faire faux bond mais, pour le reste sa ne serra pas pareil.

- Par cette poignée de main je jure sur mon honneur d'écuyer d'émeraude de t'accompagner pour retrouver ta soeur et de tout faire pour lui faire entendre raison.

Un sourire se dessina sur mon visage quand je me rendis compte que je venais de prêter un serment qu'il serai impossible de tenir, enfin pour la fin du moins.

**Et également de t'aider à la tuer quand tu verra la traîtresse qu'elle est.**

-Le seul détails, c'est que pour l'instant, je ne suis pas assez grader, et que je ne maîtrise en rien ni l'art de me battre, ni l'art de la magie. Alors si tu pouvais m'aider ce serait simpas de ta part.

La, je fus étonner. Contrairement à Léa, il ne savais pas se battre ni utiliser de magie. A se demander s'ils étaient bien frère et soeur. Il allait donc devoir s’entraîner correctement avant de retrouver sa soeur.


- Je peu t'aider pour l'entrainement physique mais, l'entrainement magique sa serai mieux de demander sa à un mage. J'ai jamais été très douer pour la magie mais je t'aiderais comme je peu.
Revenir en haut Aller en bas
Galbin
Apprenti Magicien
Galbin


Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 82
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: Katayna
Âme soeur:

un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 6:19

-Cool ! Bah tant que tu peux au moins m'aider pour le physique ce sera toujours ça. On va s'entraîner ? ou tu as besoin de manger avant ? Parce que moi personnellement j'ai déjà manger.

*Bon bah aparament il n'est pas aussi méchant qu'il pourrait le laisser voir. Je vais espérer qu'au moins il ne cherchera pas à faire du mal à ma grande soeur, sinon, je crois bien que je devrais me mettre à l'idée qu'il me faudra devenir plus fort que lui. Mais bon rien n'est encore dit, ni décider, et peut être que je me trompe.*

Je tourne les talons et me dirige vers la porte de la bilbiothèque, mon aiglon sur l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 2:58

J'avais presque réussi à faire de Galbin mon ami. Pour que mon plan réussisse il falais qu'il est confiance en moi et pour sa je devais me montrer aussi gentil que possible avec lui. Si je faisais tout correctement, il se retournerait tout seul contre sa soeur.

-Cool ! Bah tant que tu peux au moins m'aider pour le physique ce sera toujours ça. On va s'entraîner ? ou tu as besoin de manger avant ? Parce que moi personnellement j'ai déjà manger.

Je fus étonner de l'entendre, il voulais déjà s'entrainer. J'allais lui dire de me suivre dans le parc d'entrainement mais, je me dit que mon maître si trouvait peux etre. J'aurais bien voulut l'enmener dehors pour l'entrainer mais, je ne pouvais sortir sans mon maître. Enfin il n'était pas obliger de le savoir après tout. Je le suivais vers la sortie tout en cherchant un moyen de sortir du château.


- Allons nous entrainer. Mais, ils nous faudraient un endroit pour sa. Dans le parc d'entrainement il y a trop de monde. Nous pourrions aller en dehors du château mais il faudrait trouver un moyen de sortir. Tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Galbin
Apprenti Magicien
Galbin


Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 82
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: Katayna
Âme soeur:

un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:23

Je lui sourit.

*Si il peut m'aider à m'entraîner physiquement alors se sera déjà pas mal. Et pour sortir sans se faire repérer j'ai une petite idée qui nous sera très utile.*

Il me suit dans les couloirs. Mon aiglon nous précédent, et me préviens lorsque des personnes arrivent. Je réussit à cacher notre présence du mieux que je pus. Puis une foie arriver dans la cour du château, je fit appel aux oiseaux aux alentours pour qu'ils viennent embêter les gens présents dans la cour.

Une foie ceux-ci descendu du ciel, je pris Koldran par le poignet pour l'emmener hors du château.


-Enfin nous sommes sortit. C'est bien la première foi que j'en sort. Ce qu'il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:34

Je le suivais dans les couloir du château, ne sachant pas quelle idée il avait en tête mais j'attendais de voir se qu'il savait faire. Arriver dans la cour, il fit appel au oiseau pour distraire les personnes présente. Plutôt astucieux comme idée mais il allait falloir se dépêcher maintenant. Il dut se dire la même chose que moi car il attrapa mon poignet et m’entraîna en dehors du château en courant. Arriver dehors dans un endroit ou ne serions pas surpris, je me tournais vers Galbin.

- Tu aurais put au moins me dire se que tu allait faire. J'aurais put t'aider et sa t'aurait éviter de me traîner dehors. J'ais bien failli tomber en plein milieu de la cour.

Bon maintenant que l'on étaient en dehors du château, ils nous fallait trouver un lieu pour s’entraîner. Pour s’entraîner physiquement, la nage était un bon moyen mais, je haïssais l'eau. Il restait la course mais en plaine comme sa, nous nous ferions rapidement repérer. Il ne nous restaient que la forêt. C'était un bon lieu si on voulais pouvoir s’entraîner sans être déranger par des visiteurs.

- Allons dans la forêt pour s’entraîner. On sera mieux cacher et on pourra faire plusieurs exercice sympa.

Cette fois si, c'est moi qui lui attrapais le poignet pour l'emmener dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)   un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (note: finish) Galbin
» Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]
» Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)
» Maxina[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: La biblitothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser