Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Empty
MessageSujet: Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann)   Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:05

L'auberge ou le voyageur avait passé sa nuit, bien que d'une apparence plus que douteuse sur sa qualité, s'était révélée plus confortable que l'estimation. IL était rentré, avait demandé le prix, avait marchandé comme à son habitude et obtenu une petite réduction sur le prix exorbitant... Cela ne changeait rien, il les récupérerait ses pièces, le Xhemnys... Ah, vraiment, même les jeunes gens se voient prendre leur argent pas les rapaces tenanciers... Alors après un silencieux repas, le jeune homme aux cheveux bleus s'était dirigé vers l'escalier puis la porte menant à sa chambre. A peine était-il tombé sur le lit qu'il s'endormait.

Le noir. Des îles qui flottaient dans les airs à différentes altitudes. Et un corps qui planait au milieu. Un corps, cheveux bleus, cicatrice sou l'oeil gauche, cet oeil et l'autre fermés, vêtements de voyages habituels... Xhemnys se reconnaissait là, regardant depuis plusieurs mètres au-dessus mais ne pouvait pas bouger. Comme s'il n'avait pas son corps. Comme si c'était réellement son corps qui se trouvait là-bas, à quelques mètres, parmi les morceaux de roches de plusieurs dizaines de tonnes défiants la gravité. Et doucement mais sûrement, une sensation de vide, de malaise, d'impuissance s'emparait de Xhemnys alors qu'il voyait son corps s'en aller sans pouvoir rien faire... et une horreur épouvantable alors que son corps était broyé entre deux îles qui se percutèrent...

Des gouttes de sueur perlaient sur le corps du jeune homme, alors que ses yeux s'entrouvraient et que la faible lumière d'une bougie accrochée dans un coin de la pièce atteignait ses pupilles. Le gris de ses yeux à nouveau visible, le voyageur se leva, se rhabilla, descendit sans bruit et chercha la chambre de l'aubergiste après être allé prendre dans la cuisine de quoi manger et avoir quelque peu calmer son estomac. Suivant la piste de ronflements, il se rendit invisible en restant matériel, entra discrètement. il chercha dans la pénombre ambiante et l'odeur indescriptible une éventuelle cachette dans la pièce qui ne comptait qu'un vieux lit dans un coin, son propriétaire endormi dessus, et une chaise en face. Apres deux pas vers le centre, le parquet se mit à grincer. L'invisible voleur sortit un de ses katanas et s'en servit pour soulever une planche, qui dévoila un sac apparemment rempli de pièces. Sans bruit, Xhe récupéra son argent et une somme compensatoire -pour l'arnaque- et rangea le reste là ou il l'avait trouvé. Il claque la porte de la chambre en la quittant, ne cherchant pas à rester discret plus longtemps.

Puis il marcha tranquillement vers la forêt jusqu'à rejoindre une clairière. Il s'assit au centre et soupesa ses ressources : l'eau il en restait assez pour deux jours, la nourriture suffirait pour la semaine. Il se releva, le soleil était monté un peu dans le ciel ou la lune était encore visible. Alors que un sentier d'animal amenait le voyageur vers la route, il vit au loin une silhouette arriver. Elle n'allait pas à une allure inouïe sans être très lente pour autant. Toujours caché par les arbres de l'orée de la forêt, le jeune voyageur grimpa furtivement à un arbre sans entrer dans le champ de vision de son potentiel ennemi. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, il distinguait un carquois rempli de flèches et un arc, une carrure plus impressionnante que la moyenne et une chevelure argentée qui descendait jusqu'au niveau des épaules. Alors que l'inconnu dépassait sa cachette, quelques mètres plus loin, Xhemnys sauta de sa branche et se reçut souplement au bord de la route. L'autre se retourna vivement et l'on put apercevoir ses pupilles verticales presque félines et la couleur verte presque scintillante qui les accompagnait. Après une bonne minute passée à s'observer et à se jauger du regard, l'homme armé d'un arc commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann)   Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:12

Depuis de nombreuse années, Dastann vagabonde de royaume en royaume. Il parcours tout enkidiev à dos de cheval dormant dans des auberges, quittant presque le royaume la journée suivante. Être vagabond, c'est la vie qu'il avait choisi. Il connaissait la répoutation des chevaliers d'Émeraude, mais il ne voulkait pas cette vie, s'il fallait protéger un continent, aussi bien protéger ceux qu'il aime. Un bon matin, après avoir quitter le royaume de jade pour émeraude, il dormit quelque heures sur sa selle tandis que sa monture le guidait vers sa destination. Quelques heures plus tard, il entra dans une auberge, à émeraude. Malgré qu'il ne possède que quelques pouvoir, il sentie le regard d'un homme poser sur lui. Il prit quelque chope, mais pas jusqu'à ce qu'il se rendre malade. Il fini par sortir de l'auberge le lendemain après avoir une bonne nuit dans un bon lit mielleux. Le jeune homme décida d'aller faire une balade dans la foret d'émeraude, qu'il avait entendu, on se sait comment, que c'était un endroit magnifique. en arrivant, il découvrit qu'il n'était pas seul, il y avait un autre homme. Dastann le dévisagea puis au bout d'un moment silencieux, fini par ouvrir la bouche.


- Salut. Je m'apelle Dastann. Qui es-tu ?



[sorry si c'est court, mais disons que je manque d'inspiration]

Revenir en haut Aller en bas
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann)   Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:12

- Salut. Je m'apelle Dastann. Qui es-tu ?

Toujours quelque peu méfiant, le regard porté sur l'arc de son interlocuteur, le jeune homme à la bleue chevelure répondit à son interlocuteur d'un ton plus ou moins neutre après un court instant où il se demanda quoi répondre à une telle entrée en matière :

-Bien le bonjour... je me nomme Xhemnys, je suis un voyageur. Sans vouloir paraître indiscret, que fais tu seul sur cette route? Ne le prends pas mal, je suis simplement curieux... Si ça ne me regarde pas il est normal que tu ne répondes pas à cette question.

Ne sachant ce que l'homme allait répondre ni de quelle manière il allait réagir, il se prépara à dégainer. Mais il n'avait pas l'air réellement méchant ou dangereux, en tout cas Xhemnys ne se sentait pas menacé. Mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

[ no problem, mais bon, ça m'a un peu cassé dans mon élan x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann)   Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:32

Dastann préférait rester neutre. Il avait fait un long voyage et l'auberge avait paru hospitalier. La jeune homme pu enfin se reposer à sa guise. Le lendemain, il avait quitter l'auberge d'Émeraude, sans oublier de payer l'aubergiste et décida de se rendre à la forêt d'émeraude. En cours de route, il réfléchissait. Aucunement rapport en plus. En arrivant à destination, malgré qu'il ne possède presque pas de pouvoir magique, le jeune avait senti une autre présence. Elle ne semblait pas maléfique, mais il resta tout de même prudent. Dastann s'était avancé prudemment et découvrit une autre présence masculine. Dastann le salua quand même.

- Salut. Je m'appelle Dastann. Qui es-tu ?

Le vagabond d'Enkidiev fixa l'interlocuteur. Il vit alors que l'inconnu se méfiait de lui. Il avait de quoi. Les deux hommes ne se connaissaient même pas. Après tout, il ne se connaissaient pas du tout. Qui lui disait pas qu'il allait l'attaquer ou vice versa. Le vagabond regarda l'inconnu sans aucune émotion peinte sur le visage. Sans toutefois montrer d'agressivité. Dastann attendit alors que l'homme en face de lui parle enfin. Le chat lui avait-il coupé la langue. Finalement, il s'adressa à lui :

- Bien le bonjour... je me nomme Xhemnys, je suis un voyageur. Sans vouloir paraître indiscret, que fais tu seul sur cette route? Ne le prends pas mal, je suis simplement curieux... Si ça ne me regarde pas il est normal que tu ne répondes pas à cette question.

Dastann le regarda un court instant de façon soupçonneuse. Quel étrange question, mais bon il lui répondit tout de même.

Enchanté Xhemnys. Je suis un vagabond. Je flâne n'importe ou, personne ne me dicte ma conduite. Je suis libre. Oh! Je suis flâne comme ça d'un pays à un autre. Tout en évitant tout de même la royauté et les paysans. Je suis libre de prendre mes propres décision, mais toutefois, rien ne m'empêche d'aider les gens qui en n'ont de besoin. Et toi ? Pour un voyageur, que fais-tu ?? Surtout à Émeraude. Je croyais qu'un voyageur allait de royaume en Royaume.

Dastann se préparait à toute éventualité. Si Xhemnys l'attaquait, il allait bien le recevoir. Il avait son arc et il avait toujours son épée et des dagues qu'il venait d'acheter. Il espérait que la conversation n'allait pas viré en bataille



[J'espère que ca va t'aider. Désolé, mais j'avais sérieusement eu de la misère à répondre à ton premier topic]
Revenir en haut Aller en bas
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann)   Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 6:05

L'homme qui se tenait en face de lui afficha un air circonspect, et lui répondit :

-Enchanté Xhemnys. Je suis un vagabond. Je flâne n'importe ou, personne ne me dicte ma conduite. Je suis libre. Oh! Je suis flâne comme ça d'un pays à un autre. Tout en évitant tout de même la royauté et les paysans. Je suis libre de prendre mes propres décision, mais toutefois, rien ne m'empêche d'aider les gens qui en n'ont de besoin. Et toi ? Pour un voyageur, que fais-tu ?? Surtout à Émeraude. Je croyais qu'un voyageur allait de royaume en Royaume.

Xhemnys prit un air détaché, et déclara d'un ton relativement neutre :

- Moi? Oh, je suis tout aussi libre que toi. J'étais simplement de passage dans cette forêt, en ce royaume, et en rejoignant la route nous nous sommes rencontrés. Et à voir ton air crispé, tu t'attends au pire. C'est ce que je fais aussi, comme ça la vie ne me déçois jamais. Mais je n'ai nulle impression de m'en prendre à toi si c'est ce qui t'inquiètes.

Dans l'esprit du voyageur se bousculaient des tas de solutions à cette entrevue qui pourrait devenir un combat, amical ou non, tout comme le début d'une amitié sincère, où encore qui s'effacerait des mémoires des deux hommes. C'est avec un certaine surprise que Xhemnys s'entendit prononcer les mots qui sortirent de sa bouche à la suite de cette petite réflexion :

- Les routes de nos jours ne sont plus très sûres de nos jours, peut-être voudrais-tu que je t'accompagne jusqu'à ta prochaine destination, moi qui n'ai pas d'endroit précis où aller en tête?



[ Dsl, c'est pas super, surtout si on compte le temps que j'ai mis avant de répondre >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann)   Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:41

Dastann était un vagabond né dans un royaume, mais qui en réalité, n'avait plus vraiment de royaume. Comme tout le monde, il est né à quelque part. Depuis des années, il vagabonde de royaume en royaume. Un bon matin, le jeune homme avait décidé d'arrêter faire un petit tour dans le royaume si légendaire ou abritait les chevaliers d'émeraude. Il en avait entendu parler comme ca, dans presque tous les royaume qu'ils avaient déjà visiter. Il arriva dans une auberge émérienne et demanda alors une chambre à l'aubergiste, afin qu'il puisse se reposer de sa longue marche. Il dormit presque deux jours complet, récupérant enfin le sommeil qu'il avait presque pas eu.

Depuis de nombreuse années, Dastann vagabonde de royaume en royaume. Il parcours tout enkidiev à dos de cheval dormant dans des auberges, quittant presque le royaume la journée suivante. Être vagabond, c'est la vie qu'il avait choisi. Il connaissait la répoutation des chevaliers d'Émeraude, mais il ne voulkait pas cette vie, s'il fallait protéger un continent, aussi bien protéger ceux qu'il aime et ce n'était pas toujours de tout repos voyager comme ca, comme un vagabond. Il pouvait y avoir des risques a se promener comme ca. S'il tombait sur une bête féroce ou bandit de grands chemins. Dastann savait au moins se défendre. Après avoir mangé un copieux repas dans l'auberge, le jeune homme avait décidé de se rendre dans la forêt d'émeraude. C'est à cet endroit qu'il fit la connaissance de Xhemnys, un homme qui parcourait le continent a oeu p`res comme il le faisait.



Enchanté Xhemnys. Je suis un vagabond. Je flâne n'importe ou, personne ne me dicte ma conduite. Je suis libre. Oh! Je suis flâne comme ça d'un pays à un autre. Tout en évitant tout de même la royauté et les paysans. Je suis libre de prendre mes propres décision, mais toutefois, rien ne m'empêche d'aider les gens qui en n'ont de besoin. Et toi ? Pour un voyageur, que fais-tu ?? Surtout à Émeraude. Je croyais qu'un voyageur allait de royaume en Royaume.


- Moi? Oh, je suis tout aussi libre que toi. J'étais simplement de passage dans cette forêt, en ce royaume, et en rejoignant la route nous nous sommes rencontrés. Et à voir ton air crispé, tu t'attends au pire. C'est ce que je fais aussi, comme ça la vie ne me déçois jamais. Mais je n'ai nulle impression de m'en prendre à toi si c'est ce qui t'inquiètes.

- Parce que tu crois que j'ai peur de toi. Je te rapelle que je voyage de royaume en royaume et à ma connaissance je suis toujours en vie.

- Les routes de nos jours ne sont plus très sûres de nos jours, peut-être voudrais-tu que je t'accompagne jusqu'à ta prochaine destination, moi qui n'ai pas d'endroit précis où aller en tête?

- Parce que tu crois que je ne le sais pas. Avec les attaques de l'empire noire, ca ne m'étonnerai même pas. Et dis moi, pourquoi voudrais tu voyager avec moi. ?


[[ Désolée du retard ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann)   Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre . (PV Dastann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les alentours du château :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser