Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Relations de Lerrenig

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 36
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Relations de Lerrenig Empty
MessageSujet: Relations de Lerrenig   Relations de Lerrenig Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:00

Relations de Lerrenig Sans_t12

Relations de Lerrenig Sans_t26

Identité :
Lerrenig

Âge :
22 ans

Origine :
Térritoires Inconnus

Caractère :
J’aime m’amuser… Oui… Que ce soit comme une gamine ou comme une adulte, cela ne me dérange pas, du moment que je ne m’ennui pas ! J’aime bien plaire aussi… Après tout, c’est toujours agréable de sentir les regard se poser sur moi, me déshabiller du regard… Même si leur propriétaire ne pourront que fantasmer car jusqu’à preuve du contraire je ne m’intéresse pas à l’amour. Être ridiculiser… Que ce soit au combat ou moralement, je ne supporte pas d’être ridiculiser… L’idée même me dégoute purement et simplement. J’aime aussi rester auprès des dragons, je les considère un peu comme mes frères et sœur…
Grande gamine, je crois que c’est le meilleur terme que l’on peu employer à mon sujet. Je m’amuse de tout et de rien et avec tout ce qui peut me passé sous la main… Ou la patte… Assentimenté, en dehors de mes jeux, je ne montre quasiment pas mes sentiments, j’ai toujours grandit ainsi et je ne m’en porte pas plus mal. Je n’ai pas foncièrement une dent contre Enkidiev, mais pour moi, la guerre est un nouveau jeu qui vaut la peine d’être jouer… La vie, elle-même est un jeu pour moi de toute façon, je ne prend donc jamais rien au sérieux, c’est mon principal défaut. Gourmande, j’ai du mal à résisté quand j’ai faim et que j’ai quelques choses à manger à porter de main.

- - - -

Relations amicales


Exan
Compagnon de jeux
Lerrenig aime bien Exan... Et il y a une raison toute simple à ça : Elle s'est particulièrement bien amusé le jour qu'elle a passé avec lui... Oui, il est sûrement ce qu'elle a de plus proche d'un ami... Ce qui pour elle n'est pas peu dire.


Gwad
Protegé
Gwad est un jeune dragon qui lui a été confier à son arrivée à Irianeth. Après tout, quoi de mieux qu'un dragon pour s'occuper d'un autre dragon ? Surtout que Gwad a un léger penchant pour sa maîtresse.



Selenge
Pseudo-alliée
Selenge lui a promis que si elle la suivait et l'aidait, elle s'amuserait. Voilà pourquoi Lerrenig la considèrait comme alliée... Mais si un jour, elle décidait que cette alliance n'est plus amusante, elle n'hésiterait pas à poignarder Selenge dans le dos.


Tenval
Monture
C'est elle qui aida Lerrenig a faire le trajet des Térritoires Inconnus jusqu'aux royaumes conquis par Irianeth. Elle a du la laisser là-bas quand on l'a conduit sur le continent. La femme-dragon ne l'avouera jamais, mais elle lui manque...


Darwen
Grand-Frère
Il est son frère ainé et elle le respecte, même si elle ne le montre pas beaucoup. Elle n'est pas très chaleureuse avec lui, mais il faut dire que les années qui les ont séparer n'ont pas aider à conserver leurs affinités passées... Peut être reviendront elles ? Qui sait ?



Aragëa
Petite-Soeur
Elle l'a vu naître et même si elle ne s'épenche pas des heures à son sujet, elle lui porte une grande affection... Même si elle ne le montre quasiment pas... Pour la Seccyeth, sa cadette demeurera toujours "la crevette" et elle voudra toujours veiller sur elle.


Cyrion
Euh... Ami ?
Un combat les a opposé et Lerennig s'est tellement amusé qu'elle a décidé qu'ils étaient match nul et que le combat, désormais amical, prendrait fin une autre fois. En attendant, elle le considère presque comme un ami... Ou du moins quelque chose qui s'en rapproche.


???
...
...
...



Relations neutres


???
...
...


???
...
...

...



Relations beliqueuses


Archange
Ennemie
Une bataille les a opposé dans le passé, Lerrenig lui a coupé un bras et depuis, elle souhaite croisé à nouveau son chemin pour pouvoir finir le travail.


Linath
Ennemie en plein évolution
A venir.


???
???
...
...



- - - -

RP !




RP en cours !

Lystatria
Parce que dans la vie, on a trop de temps libre pour en profiter pleinement [EN ATTENTE]

Irianeth et Emeraude
Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie

Linath, Aragëa & Darwen
arrivée d'une crevette

Briac
Chaud bouillant

Aragëa
Allez, debout flemmarde !

RP à venir !

???
???

???
???


...



La plupart des liens déjà inscrit ont été demandé ou sont les suites de mes rps
Pour toute demande de lien, n'hésiter pas à demander et nous en discuterons...


Dernière édition par Lerennig le Mar 22 Mai 2012 - 11:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 36
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Relations de Lerrenig Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lerrenig   Relations de Lerrenig Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:13

Pour le moment je cherche :

ð Meilleure amie (a développé in rp)
ð Meilleur ami (a développé in rp)
ð Ennemis
ð Camarade de jeu (consentant ou pas... Bien entendu, les consentant s'attaquerons aux second à ses cotés.

Pour autre chose, libre a vous de proposer


Dernière édition par Lerennig le Sam 3 Sep 2011 - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 36
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Relations de Lerrenig Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lerrenig   Relations de Lerrenig Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:48

MAJ 25/08/2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Lerrenig Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lerrenig   Relations de Lerrenig Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:13

Je me propose comme âme-soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 36
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Relations de Lerrenig Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lerrenig   Relations de Lerrenig Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:28

Tu veux mourir ? Oo
Hum... Bah écoute, pourquoi pas, ça pourra être amusant. Par contre pas de rp de suite j'en ait déjà trop fuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Lerrenig Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lerrenig   Relations de Lerrenig Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:19

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 36
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Relations de Lerrenig Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lerrenig   Relations de Lerrenig Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:45

Je t'ajouterais à la liste dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations de Lerrenig Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lerrenig   Relations de Lerrenig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Lerrenig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Ael
» Relations de Listan
» Relations de Reen
» Relations d'Esper
» Xhe et relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Recherche et Demande de RP :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser