Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation danalethie Immortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation danalethie Immortel Empty
MessageSujet: Présentation danalethie Immortel   Présentation danalethie Immortel Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:45

Nom: Danalethie

Âge: inconnu

Race:Immortel

Royaume Natal: territoires Inconnu

Fonction: Immortel

Logis: Chez les Immortels

Description physique: J'ai les cheveux bruns, les yeux noirs je mesure 1 mètre 90, je suis transparent ( sa c'est logique pour être un immortel), j'ai les jambes assez musclés et je suis généralement blanc comme la neige,je porte une tunique blanche comme les mages et je porte une ceinture noir comme la couleur de la nuit.Ma peau est si claire qu'en pleine journée de soleil on ne peut me voir( c'est troublant n'est ce pas), et mes yeux sont tellement noirs que l'on croirait que j'y est mis de la peinture dessus

Caractéristiques: J'aime bien les valeureux gens et ceux qui sont courageux mais je déteste les vantard et les menteurs et dès que je le peux je leur fait avaler leur langue aux menteurs.Je deteste les tyrans comme par exemple l'empereur noir et je desteste également ceux qui font du mal aux autres alors qui ne leur ont rien fait. sinin je suis gentil mais d'un très fort caractère et quand je dit quelque chose je m'arrange pour que cela se fasse.

Qualités et Défauts: je suis insouciant et très joyeux ce qui change par rapport aux autres immortels, mais quand il s'agit de guerre je suis très stratégique et je suis souvent la tête en l'air et les ordres que l'on me donne je les fait excécutés que si cela me plait et je me fait souvent gronder. Dès que je vois quelqu'un dans le désespoir je l'aide donc je suis d'une grande bonté et je deteste les assasins qui font que tuer des gens, franchement y ont pas autre chose a faire.

Pouvoirs: Controle du feu, du vent, téléphatie,téléportation, guérison et bouclier mental et physique

Particularité: Aucune

Cheval: J'en ai pas
Équipement: J'en ai pas non plus comme je peux me téléporter et utiliser des pouvoirs meurtriers j'en ai pas vraiment besoin

Histoire: Une vie très mystérieuse
Je ne sais même pas quand je suis né et je ne connait pas mes parents car mes éducateurs m'ont dit que cela ne ferai qu'a détourner mes études donc je me suis contenter qu'a les écouter et leur échapper quand les cours se faisaient trop difficiles, même si je me faisait crier dessus c'était temps pis pour moi car je l'avais bien mérité. Puis a la fin de mes études, les dieux m'ont dit que j'était maintenant assez mature pour me charger des humains que parandar avait créé mais cepandant ma mission était très difficile car je devais protéger les humains des attaques répétés de l'empereur noir et je ne sa&vais pas quoi faire et donc chaque année l'ennemi avançait de plus en plus vers l'intérieur du continent et au bout de 20 ans a pris 4 ou 5 royaumes. Alors j'ai été demandé dans le panthéon ou je me suis fait vraiment engueulé pour la premiere fois par Parandar et Theandras et ils m'ont dit que si je ne réussissait pas cette mission alors j'allais mourir aux mains de Parandar lui même alors j'ai décidé de m'y mettre un peu plus et voila comment j'ai retrouvé une nouvelle incarnation de l'ordre résucité.


Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')

Expérience en rp? :Vraiment très peu
Êtes-vous actif? :Oui je me connecte matin et soir a partir de 16h30 et samedi et dimanche
Où avez-vous connu le forum? Grâce a une amie


Dernière édition par danalethie le Mer 4 Mai 2011 - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation danalethie Immortel Empty
MessageSujet: Re: Présentation danalethie Immortel   Présentation danalethie Immortel Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:08

Bienvenue!!!!!!! j'aime bien ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation danalethie Immortel Empty
MessageSujet: Re: Présentation danalethie Immortel   Présentation danalethie Immortel Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:37

mercimoi je vais voir la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Présentation danalethie Immortel Empty
MessageSujet: Re: Présentation danalethie Immortel   Présentation danalethie Immortel Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:59

Bienvenue!

Il manque une ligne pour les qualités/défauts et le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation danalethie Immortel Empty
MessageSujet: Re: Présentation danalethie Immortel   Présentation danalethie Immortel Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:11

Merci et voila c'est rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Présentation danalethie Immortel Empty
MessageSujet: Re: Présentation danalethie Immortel   Présentation danalethie Immortel Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:28

C'est correct, n'oublie pas de te trouver un avatar pour illustrer ton personnage (et que ça concorde avec ta description physique). Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation danalethie Immortel Empty
MessageSujet: Re: Présentation danalethie Immortel   Présentation danalethie Immortel Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:30

merci oui je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation danalethie Immortel Empty
MessageSujet: Re: Présentation danalethie Immortel   Présentation danalethie Immortel Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:35

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation danalethie Immortel Empty
MessageSujet: Re: Présentation danalethie Immortel   Présentation danalethie Immortel Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Présentation danalethie Immortel Empty
MessageSujet: Re: Présentation danalethie Immortel   Présentation danalethie Immortel Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:59

Bienvenue!

C'est accepté pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation danalethie Immortel Empty
MessageSujet: Re: Présentation danalethie Immortel   Présentation danalethie Immortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation danalethie Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un immortel
» Rp avec des immortel(elle)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser