Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Kameha une immortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kameha une immortelle Empty
MessageSujet: Kameha une immortelle   Kameha une immortelle Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:57

Nom: Kameha
Âge: 25 ans
Race: Immortelle
Royaume Natal: Diamant
Fonction: Immortelle
Logis:Un peu partout sur Enkidiev mais principalement dans les cieux

Description physique: Kameha est une jeune fille grande, mince. Aux cheveux blond, elle a herité de son pére des yeux en forme d'amende de couleur bleu. Elle s'habille toujours de couleurs trés clair, le plus souvent d'une longue tunique blanche. Une voix cristalline et trés douce. Elle a visage fin comme celui de sa mére. elle porte toujours un bracelet extrêment large a son bras droit, un objet que son avait donné a sa mére.

Caractéristiques: Kameha aime les personnes franche car elle est elle même. Elle aime beaucoup aider les gens dans le besoin. Elle n'aime pas les gens méchant qui se moque des autres. Elle aime les personnes qui ont un but dans la vie. Elle respecte beaucoup le panthéon surtout Parandar. Elle fait tous ceux qu'elle peut pour ne pas désobéir. Elle a une voix douce qui a le don de charmer les garçons.

Qualités et Défauts: Elle est trés gentille avec les gens qui le sont avec elle. Elle est douce, et trés sympathique. Elle est loyale respectueuse de tous ce qu'elle a. Elle est trés reservée elle ne parle pas beaucoup aux personnes qui habite les cieux. Elle peut s'emporté si on lui cause des ennuis, elle aussi trés emotive, Elle est aussi aidante envers les personnes qui en ont besoin. Elle n'a pas un trés fort caractére ce qui peut être un defaut ou une qualité. Cela depend des situation.


Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Contrôle de la glace
Téléportation
Bouclier mentale
Bouclier physique
Télékinésie
Télépathie

Particularité:
Cheval: //
Équipement://

Histoire: Kameha est née d'un pére humain et une mére qui était une immortelle. Cette immortelle avait été éprit de son pére. Elle l'aimait profondaiment, mais leur amour leur était interdit. Mais ils continuaient a se voir malgrés leur interdictions. Mais une jour cette femme lui disa qu'ils allaient avoir leur derniére nuit ensemble. Ils s'abandonna l'un a l'autre, le matin elle partie en lui donnant un derniers baiser et elle partie les larmes aux yeux. Elle s'apercut que quelque temps aprés qu'elle était enceinte, et cette nouvelle la renda heureuse. Elle attendait un enfant de l'homme qu'elle aimer. Elle voulut le rechercher pour lui apprendre cette bonne nouvelle. Mais ce fut l'inverse elle apprit que l'homme qu'elle aimer était mort lors d'un combat. Cette nouvelle la renda tellement malheureuse mais elle portait son enfant. Et elle se jura de parler de lui comme d'un homme bon juste et trés aimable et qu'ils s'aimer énormément. Neuf mois aprés Kameha venu au monde. Aujourd'hui Kameha a 25 ans elle est trés jeune, elle alla souvent sur enkidiev pour y aider tous ces habitant et se renda réguliérement sur la tombe de son pére.

Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')

Expérience en rp? :Oui
Êtes-vous actif? :Oui
Où avez-vous connu le forum? Par ma soeur


Dernière édition par kameha le Mer 4 Mai 2011 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Kameha une immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kameha une immortelle   Kameha une immortelle Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:53

Re-bienvenue!

Les lignes pour le physique et les qualités/défauts sont insuffisantes, il faut en rajouter une ligne dans chacune de ces catégories avant d'être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kameha une immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kameha une immortelle   Kameha une immortelle Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:16

voilà j'ai rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Kameha une immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kameha une immortelle   Kameha une immortelle Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:27

C'est bon, acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Kameha une immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kameha une immortelle   Kameha une immortelle Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:58

Bienvenue!

C'est okay pour moi aussi, c'est donc accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kameha une immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kameha une immortelle   Kameha une immortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kameha une immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation de Kameha
» New Immortelle
» Rencontre avec une autre immortelle (libre)
» recherche Quelqu'un pour Rp avec une Immortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser