Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une rencontre . (PV Dastann)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:55

La jeune femme n'était même pas sure de ce qu'elle faisait dans un tel endroit. Elle avait fait un long voyage, avec l'espoir de peut-être revoir son frère adoptif. Mais celui-ci semblait avoir disparue. Assise contre un arbre, Ava avait le regard plongé dans le feu qui brûlait devant elle. Il commençait à faire un peu froid et sombre, elle avait donc allumer un feu pour rester dans la lumière. Le froid ne dérangeait pas la jeune femme, au contraire, elle aimait vivre dans le froid, mais le noir, s'était autre choses. Moindrement qu'elle ne voyait plus, elle avait le don de se prendre les pieds dans les racines ou de se casser le orteils contre des roches. Jouait avec un bout de glace qu'elle avait fait apparaître dans sa paume, la jeune chevalière le lança rageusement contre les morceaux de bois qui brûlait. Elle était retourné à l'auberge où, la dernière fois, elle avait croiser Jenkins. Cela avait tourné en combat violent, mais la jeune femme ne pouvait s'empêcher de pensée à son demi-frère. L'auberge était fermer, et il n'y avait plus personne autour. Ava avait quitter l'endroit, complètement décourager et en colère. La seule famille qu'elle semblait avoir retrouver, en plus d'avoir essayer de la tuer, avait disparue!

Ava avait dû s'arrêter sur le chemin du retour, la noirceur rendant sa monture agitée et la fatigue commençant à l'engourdir. Elle avait donc attaché Brutus à un arbre, assez lousse pour qu'il puisse manger de l'herbe, et elle avait allumer un petit feu. Ayant manger une part de ses provisions, la jeune femme s'était perdue dans ses pensées. Ava se leva brusquement, enlevant sur un coup de tête son armure de l'ordre, ne gardant que son arme à porter de main. Elle prit de nouveau place contre l'arbre, le regard perdue dans les flammes.

Un bruit dans la forêt la tira de ses pensée. Elle tourna la tête vers les arbres, cherchant des yeux qui avait bien pu faire un tel bruit. Alors qu'elle fouillait du regard la forêt, le bruit se répéta, un peu plus proche d'elle. Ava attrapa son épée, la tirant de son fourreau. Se mettant sur les genoux, la jeune femme se tourna dans la direction du bruit.

« Qui est là!? Montrez-vous, je ne suis pas d'humeur à jouer à cache-cache! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:21

Depuis de nombreuses années, Dastann vagabonde de royaume en royaume. Il parcours tout Enkidiev à dos de cheval dormant dans des auberges, quittant presque le royaume la journée suivante. Être vagabond, c'est la vie qu'il avait choisie. Il connaissait la réputation des chevaliers d'Émeraude, mais il ne voulait pas cette vie, s'il fallait protéger un continent, aussi bien protéger ceux qu'il aime.

En voyageant de royaume en royaume, il S'était finalement habitué aux températures. Un bon matin, le jeune homme avait quitté le royaume de Jade pour se rendre à émeraude. Il s'était endormi sur sa selle tandis que sa monture le guidait vers sa destination. Il passa presque trois jours à Émeraude et avait décider de se rendre dans le Royaume de Rubis. Après avoir fait des provisions pour la route, Dastann quitta alors les terres émériennes pour se rendre à Rubis. Dastann fit galoper son cheval puis décida de s’arrêter à quelque part. Une fois rendue èa Rubis, aprèes avoir fait quelque arrêt, Dastann s'arrêta près de la forêt. À peine rendu, il entendit une voix :


« Qui est là!? Montrez-vous, je ne suis pas d'humeur à jouer à cache-cache! »

Il s'approcha de le jeune femme, car il la reconut au ton de voix. Il s'identifia pas mais parla :

- Je ne vous veux aucune mal. Je vous en prit. Calmez-vous!

Dastann resta dans l'ombre des arbres.


(Désolée si c'est court)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:39

« Je ne vous veux aucune mal. Je vous en prit. Calmez-vous! »

Ava haussa un sourcil, sous le coup de la surprise. La voix lui avait confirmer qu'il s'agissait d'un homme, et qu'il ne semblait, visiblement, n'avoir aucun ennui. Tout comme la jeune femme en fin de compte. La jeune femme baissa son arme et se mit debout, regardant toujours dans la direction de la voix. La dragonne garda l'arme à la main, mais elle ne le pointait plus vers la forêt, la pointe était enfoncée dans le sol. Elle passa une main dans ses cheveux, attendant que l'homme se montre. Mais il n'avait pas vraiment l'intention d'apparaître à la vue d'Ava, qui poussa un soupir de découragement face à sa propre stupidité.

« Je suis calme. Vous m'avez simplement fait peur. Je suis désolé. »

Ava s'attendait à ce que le nouveau venu apparaisse suite à ses paroles, mais il ne le fit pas. La jeune femme elle-même ne l'aurait pas fait. Peut-être fallait-il qu'elle se présente? La jeune femme étendit ses sens, pour se rassurer. L'énergie de l'homme n'était pas mauvaise et il ne voulait bien évidement lui faire aucun mal. Ava eu un sourire en coin.

« Je suis le Chevalier Ava d'Émeraude. Vous pouvez sortir de votre cachette, je ne vais pas vous mangez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:48

« Je ne vous veux aucune mal. Je vous en prit. Calmez-vous! »

Dastann ne redoutait pas l'attaque de la jeune femme, mais il ne se montrait pas tant quelle serait pas calme. Pourquoi courir le risque de se faire décapiter par une incroyable guerrière si c'était le cas au lieu de discuter calement. Le vagabond d'enkidiev resta caché dans l'ombre et observa la jeune femme qui était à quelques mètres de lui. Elle semblait plus calme mais lorsqu'il vit la pointe de la lame dans la terre, il comprit que la jeune femme ne lui en voulait pas. La jeune femme donc il ignorait toujours le nom lui dit :

« Je suis calme. Vous m'avez simplement fait peur. Je suis désolé. »

Même si la femme qu'il voyait dans l'ombre lui avait dit qu'elle était calme, Dastann resta quand même dans l'ombre au cas ou. Elle avait peut-être raison. Mais pourquoi prendre ses hances inutiles. Évidement, il le lui voulait aucun mal. Il l'a vit rire.

« Je suis le Chevalier Ava d'Émeraude. Vous pouvez sortir de votre cachette, je ne vais pas vous mangez. »

- Je connais très bien votre réputation de chevalier.

Dastann fini par sortir de l'ombre, son épée toujours prête à être dégainé au cas où. Il s'approcha du feu, mais y garda quand même une distance. Au moins là, Ava pourrait voir à qui elle parle. Dastann détailla Ava de ses yeux verts émeraud.

- Enchanté Ava. Je suis Dastann d'enkidiev. Je ne vis dans aucun royaume et parcours le continent comme simple vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:05

« Je connais très bien votre réputation de chevalier. »

Quelques instants plus tard, le jeune homme sorti finalement de l'ombre, au plaisir de la jeune femme. Celle-ci le regarda s'approcher, ayant un sourire en coin quand elle le vit s'arrêté brusquement. Il n'osait visiblement pas s'approcher trop, mais il avait au moins fait l'effort de s'avancer. La jeune femme devait plisser les yeux un peu pour le voir comme il le fallait, mais elle ne passa aucun commentaire. C'était peut-être du a ses cheveux un peu dans son visage et à son incroyable vision dans le noir. Ava remit son arme dans son fourreau, pendant que le jeune homme se présentait.

« Enchanté Ava. Je suis Dastann d'enkidiev. Je ne vis dans aucun royaume et parcours le continent comme simple vagabond. »

La jeune chevalière eu un sourire. Il devait avoir une vie vraiment intéressante, à parcourir ainsi le continent. Il pouvait de rendre ou il le voulait, quand il le voulait, faire ce qu'il voulait...! La jeune femme lui enviait déjà sa vie d'aventure. Ava se pencha sur son sac de provision, fouillant un peu dans celui-ci. Trouvant ce qu'elle avait besoin, la jeune femme passa un petit moment à réfléchir, elle n'aurait qu'à chasser le lendemain. Sauf si elle avait le temps de retourner à Émeraude, où elle mangerait un bon repas chaud. Elle attrapa donc ses provisions et se tourna vers Dastann, à qui elle tendit le tout.

« Vous avez Faim? Il me reste quelques provisions que je n'ai pas mangé... Dites moi ce qui vous amène au royaume de Rubis. Le hasard ou quelques choses à faire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:24

« Je connais très bien votre réputation de chevalier. »

Dastann savait qu'il ne pourrait sans doute pas rester caché éternellement. De toute façon, il savait que les chevaliers étaient doté de pouvoir magique, donc le vagabond d'enkidiev savait qu'elle pourrait lire dans ses pensées. Au diable. Il finit par sortir de l'ombre des arbres. Il s'approcha de la jeune femme, mais garda une certaine distance. Il se présenta tout de même

« Enchanté Ava. Je suis Dastann d'enkidiev. Je ne vis dans aucun royaume et parcours le continent comme simple vagabond. »


Dastann vit que Ava avait remit son épée dans son fourreau, rasurée. Au moins , ils pourraient discuter tranquillement. Lorsqu'il lui annonca qu'il parcourait le monde, il apercut le sourire de la femme chevalier. Pourquoi souriait-elle à ces paroles. Bref! Peu importe. Ava lui tendit alors un bout de pain qu'il prit gentiment.

« Vous avez Faim? Il me reste quelques provisions que je n'ai pas mangé... Dites moi ce qui vous amène au royaume de Rubis. Le hasard ou quelques choses à faire? »

« J'ai mangé un peu mais cela ne me fait rien de partager un repas avec un si joli demoiselle »

Aussitot, il regretta presque ses paroles

- Oups. Désolé, je n'aurais peut-être pa du dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:59

Le jeune homme attrapa la reste de provision qu'Ava lui tendait. La jeune femme n'aurait qu'à se dépêché à entré à Émeraude, ou tout simplement à chasser. La chevalière commença à grignoté son propre morceau de pain, quand Dastann prit la parole, la jeune femme faillit s'étouffer.

« J'ai mangé un peu mais cela ne me fait rien de partager un repas avec un si joli demoiselle »

Ava se senti devenir rouge comme une tomate et leva un regard étonné sur le jeune homme. Elle ne s'y attendait pas, à se faire dire une telle choses, mais reste que ceci lui fit du bien. Elle eu un sourire.

« Oups. Désolé, je n'aurais peut-être pa du dire cela. »

Ava secoua la tête pour lui indiquer qu'elle ne lui en voulait pas, et continua de manger son pain en silence. La jeune femme trouvait que le hasard était plutôt drôle, pour l'avoir mit sur la route du vagabond, alors qu'elle s'était arrêter dans la forêt de Rubis. Elle qui avait pensée être seule jusqu'à son retour à Émeraude, se retrouvait en compagnie d'un jeune homme qui, elle ne savait pas trop pourquoi, attirait beaucoup la jeune femme. Peut-être que cela avait un lien avec la lumière qui commençait à entourer Dastann !? Ce qui troublait encore plus Ava, s'était qu'elle pensait savoir ce qu'indiquait la douce lumière autour du jeune homme. Elle tourna alors les yeux vers lui.

« Qu'est-ce qui vous a poussez à être un vagabond? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:19

La liberté. N'est-ce pas merveilleux ? N'y a-t-il rien de plus exaltant, rien de plus plaisant, rien de plus...enfin....libre! C'est une sensation plutôt trèèès agréable. C'est cette vie que Dastann avait décidé de choisir. Car il aimait être libre depuis qu'il est tout petit. Lorsqu'il était jeune, Dastann passait souvent son temps dehors. Dastann avait depuis longtemps décidé de mener une vie de vagabond, car c'était une vie libre. La liberté. Dastann avait passé deux jours à Émeraude avant de reprendre la route. Bien souvent, il évitait de prendre les grandes routes, car il préférait généralement passé par des chemins moins fréquenté. Il avait visité quelques royaumes avant celui d'Émeraude.

Deux jours plus tard, Dastann quitta alors Émeraude et prit la direction du nord vers le royaume de Rubis. Il en avait déjà entendu parlé et il avait décidé d'aller vérifier par ses yeux. Guidant sa monture vers le royaume de Rubis, la vagabond d'Enkidiev ne se doutait pas qu'il y ferait une rencontre. La rencontre d'une femme. D'une belle femme. Dastann voulait passé une nuit en plein air. En arrivant au Royaume de Rubis, Dastann n'eut pas de misère à trouver la forêt rubienne. Le jeune homme s'y aventura, mais tomba sur une femme. Le jeune vagabond était resté caché dans l'ombre. La jeune femme, probablement en sentant sa présence avec sa magie, la jeune femme bondit et sortie son épée. Dastann la rassura qu'il ne lui voulait rien tout en restant dans l'ombre. À force de parler avec Ava, la femme chevalier, Dastann fini par sortir de l'ombre des arbres. Ava l'invita à manger avec elle et il accepta. Même s'il allait mangé, il allait grignoté le morceau de pain qu'Ava lui avait donné lorsqu'il dit, tout comme ca :


« J'ai mangé un peu mais cela ne me dérange pas de partager un repas avec une si jolie demoiselle »

Dastann pensa soudain à ce qu'l venait de dire. Il jeta un coup d'oeil à Ava et remarqua que son commentaire l'avait fait rougir. Malgré cela, elle sourit.

« Oups. Désolé, je n'aurais peut-être pas du dire cela »

Ava secoua la tête ce qui signifiait ce qu'elle ne lui en voulait pas. Certaines filles lui aurait surment donner une claque depuis longtemps. Le silence s'installa entre eux deux. Jamais Dastann n'avait pensé rencontré quelqu'un d'aussi charmante dans la forêt de Rubis. Soudain, il vit une douce lueur blanche autour de la femme chevalier. N’ayant jamais entendu ce phénomène, il se demandait bien ce que cela pouvait bien être. La femme chevalier tourna les yeux vers lui et lui demanda :

« Qu'est-ce qui vous a poussez à être un vagabond? »

« J'avais eu cette idée depuis que j'ai au moins cinq ou six ans. J'étais très jeune et j'avais décidé de vivre libre, car je détestait me faire dictée ma conduite, même lorsque j'étais jeune. J'étais un peu rebelle et cela agassait réellement mes parents. Lorsque je fut un peu plus vieux, je suis partie à de la maison et j'ai décidé de vivre comme un vagabond et vivre comme un homme libre. Je vais où je veux, je fais ce que je veux. Et toi, pourquoi êtes-vous devenu chevalier ? »

Il voulait en savoir plus sur cette étrange lueur blanche.

- Aussi je voudrais que vous m'éclairiez sur une petite chose. Cette chose en question je n'en ai jamais entendu parlé. Je vois une belle lueur blanche autour de vous et cela m'intrigue. Qu'est-ce que c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:54

La jeune femme apprécia la réponse de Dastann, si elle avait seulement eu la liberté de choisir son avenir elle aussi, elle aurait peut-être prit le même chemin que lui. Elle qui n'aimait pas vraiment obéir et qui avait un sale caractère, se devait de suivre les ordres. C'était difficile pour elle. Ava eu un sourire, avant de répondre à la question du jeune homme. Pourquoi elle était devenue chevalier?

« Mes parents ont décidé cela pour moi. Ils m'ont abandonné à Émeraude alors que j'était une enfant, je n'ai pas eu d'autre choix que de devenir Chevalier. »

La jeune femme avait à peine finit cette phrase que Dastann lui demandait une fois de plus quelque chose. Cette fois, la question la fit rougir de plus belle. Elle n'était pas la seule à voir la lumière autour du vagabond, lui-même la voyait autour de la jeune Chevalière.

« Aussi je voudrais que vous m'éclairiez sur une petite chose. Cette chose en question je n'en ai jamais entendu parlé. Je vois une belle lueur blanche autour de vous et cela m'intrigue. Qu'est-ce que c'est ??? »

Ava resta silencieuse quelques instants, avant de finalement détournée les yeux un peu, fixant ses pieds. Elle était heureuse, tout en étant gênée. Elle qui rêvait de rencontré son âme-soeur, le rencontrait enfin. Elle ne s'attendait juste pas à la rencontrer ainsi, perdu dans la forêt du royaume de Rubis, alors qu'elle pensait qu'il n'y avait personne au alentour! Elle s'était si souvent fait dire par le magicien armé d'un bâton que son âme-soeur serait entouré d'une lumière blanche, qu'il verrait ou non.

« C'est la lueur qui nous indique que nous avons trouver notre âme-soeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:31

« Mes parents ont décidé cela pour moi. Ils m'ont abandonné à Émeraude alors que j'était une enfant, je n'ai pas eu d'autre choix que de devenir Chevalier. »

- Pauvre de toi.

Il déposa alors sa main sur celle de la femme chevalier. C'était pas croyable comment le coeur de Dastann battait à tout rompre pour la belle Ava. Jamais, après tant d'année de vagabondage il avait rencontrer une femme forte comme elle. Il commencait même a apprécier la compagnie de la femme chevalier qui était près de lui. Lorsque le jeune vagabond avait apercut la lumière blanche autour d'ava, il s'était intérieurement questionné. Ava lui avait demandé ce qu'il l'avait poussé à devenir et il lui avait répondut franchement. Cela servait à quoi de mentir de toute facon. Ils discutaient comme ca lorsque Dastann demanda au chevalier :

« Aussi je voudrais que vous m'éclairiez sur une petite chose. Cette chose en question je n'en ai jamais entendu parlé. Je vois une belle lueur blanche autour de vous et cela m'intrigue. Qu'est-ce que c'est ??? »

« C'est la lueur qui nous indique que nous avons trouver notre âme-soeur. »

- Ce qui veut dire ... ??

[[ désolé pour le manque d'inspiration ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:46

Ava serra les doigts de Dastann, quand celui-ci déposa sa main sur la sienne. Elle eu un sourire ravie, sentant son coeur battre à tout rompre. Elle comprenait maintenant ce qu'avait ressenti ses frères et soeurs d'arme qui avait trouvé leur âme-soeur. La jeune femme garda la main du vagabond dans la sienne, tandis qu'il lui posait de nouveau une question.

« Ce qui veut dire ... ?? »

La jeune femme regarda avec un peu de surprise dans les yeux le jeune homme qui se tenait devant elle. Ava pensait qu'il savait ce qu'était des âme-soeurs, elle n'avait pas pensée devoir lui expliquer tout ça elle-même. La jeune femme poussa un petit soupire et se demanda comment elle pouvait expliquer ce qu'elle était maintenant pour lui. Elle ne voulait pas le brusquer, ni lui imposer quoi que ce soit. Elle commença donc par quelques de choses de styles, au cas où elle aurait mal compris la question.

« Nous sommes des âme-soeurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:58

Dastann écoutait son coeur battre de polus en plus fort. Pourquoi en tant d'année, jamais aucune femme ne lui faisait autant effet que Ava. Pourtant, il avait voyager pas mal beaucoup et il avait vu de belles femmes depuis longtemps, mais aucune d'entre elles ne faisait palpiter son coeur comme la belle femme chevalier. Dastann avait déposé sa main sur celle de la jeune femme, qu'il trouva d'ailleurs très douce. Dastann parlait avec Ava depuis déjà quelques heures jusqu'à ce que la conversation touche à propos des âmes soeur, n'ayant jamais entendu parler de ca, il était curieux.

« C'est la lueur qui nous indique que nous avons trouver notre âme-soeur. »
« Ce qui veut dire ... ?? »
« Nous sommes des âme-soeurs. »

Dastann ne put s'empêcher de sourire.

« Est-ce pour cela que je me sens attiré par vous. Vous êtes la seule femme que j'ai rencontré qui me faisse cet effet la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:27

Quand la jeune femme lui répondit, un sourire apparue sur les lèvres de Dastann. Ava ne put empêcher un sourire d'apparaître sur ses lèvres à son tours. Elle baissa les yeux sur ses pieds, sentant la gêne monter en elle de nouveau.

« Est-ce pour cela que je me sens attiré par vous. Vous êtes la seule femme que j'ai rencontré qui me faisse cet effet la? »

La chevalière leva les yeux vers le jeune homme, le regard brillant de plaisir. La jeune femme était elle aussi attirer par le vagabond, a un tel point qu'elle lui sauterai probablement dessus en ce moment même. Mais sa raison et ses manières l'empêchait de le faire, elle ne voulait quand même pas traumatisé son âme soeur, alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer!

« Probablement. C'est bien la première fois que je ressens quelque choses comme ça aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:44

Ne possédant pas beaucoup de magie, Dastann ne pouvait pas lire les pensées ou sle coeur de la jeune femme. Mais il se dit que s'il n'avait pas choisie sa vie de vagabondage, il lui aurait fait la cour à n'importe quel prix.

« Est-ce pour cela que je me sens attiré par vous. Vous êtes la seule femme que j'ai rencontré qui me faisse cet effet la? »

À cette pensée il sourit intérieurement. Il trouvait Ava vraiment jolie. Elle était plus que jolie enfait. Elle était magnifique.

« Probablement. C'est bien la première fois que je ressens quelque choses comme ça aussi. »

Son sourire s'agrandit.

- Donc vous ne verrez pas d'inconvénient si je fais ca.

Il l'embrassa près de la bouche, juste àla commisure des lèvres.

[[ désolée si c'est court ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre . (PV Dastann) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . (PV Dastann)   Une rencontre . (PV Dastann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre . (PV Dastann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux voyageurs qui se croisent (pv Dastann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres Royaumes :: Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser