Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La messagère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La messagère Empty
MessageSujet: La messagère   La messagère Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 5:54

La messagère Crisor10

Nom: Amélya de Perle
Âge: 16 ans
Race: Humaine
Royaume Natal: Perle
Fonction: Messagère
Logis: Perle

Description physique:

Je suis une jeune femme à la chevelure d'un châtain étincelante. Lorsque je me place au soleil ils prennent facilement la couleur du miel attirant à moi plusieurs de ces être que vous appelez des hommes et que moi je qualifie d'abeilles. Après tout ce sont elles qui chassent le miel non? Bref... En se qui concerne mes yeux, il sont couleur olive et à ce qu'on m'a dit, ils semble que mon regard soit peu expressif, dénudé de toute vie. C'est absurde si vous voulez mon avis, puis que je vie! C'est gens doivent juste m'être peu intéressant.... Sinon, revenons au reste. Pour mon âge, je suis une assez petite femme, enfin! Toutes les autres me dépasse au moins d'une tête! Mon corps et mince et frêle, montre bien que je n'est aucun entrainement au combat. En revanche j'arrive à courir plus vite que plusieurs personne et mon corps mince et frêle me permet de me faufilé un peu partout à la manière d'un chat.

Caractéristiques: Je suis une personne qui aime, la plupart du temps, se faire discrète. Je n'aime pas devoir m'occuper d'autre gens que de moi-même! Je ne ressent aucune pitié pour la douleur des autres, je préfère d’avantage me concentrer sur celle que je risque de ressentir! Enfin...parfois j'ai autre chose... j'ai l’impression qu'IL s'empare de mon âme, de mon esprit, de mon corps... je ne sais plus du tout ce que je fais. IL devint alors le maitre de mon corps. Je crois aussi que lorsque je suis maitre de mon corps IL ne l'est point. Ce qu'IL est je ne lui suis pas, je ne le connais pas et j'ai aucun doute de se qu'il fait à ce moment-là. Un peu comme si vous étiez somnambule et vous vous réveillez autre part...

Qualités et Défauts: Je pense à moi! Qu'à moi et le bien fait de mon travail. On pourrait dire que je suis égoïste, mais ce n'est pas ainsi que je voie cela. Je suis prévenante, je n'est pas envie d'aider quelqu'un car ça pourrait être un piège! On ne sais jamais! Imaginez, je vois une jeune femme coucher sur le sol en train d'agoniser et je me précipite vers elle tête baisée et la oups! Trois ou quatre soldats noir m'encerclent et me tue. Non merci, sans façon pour moi je tiens à ma misérable vie. On pourrait alors me qualifier de lâche, mais qualifie-t-on ainsi les gens qui par exemple: verrouillent leurs portes pour éviter un vol? Non! Ils dit d'eux qu'ils sont prudent! Alors moi aussi je suis prudente et voilà tout.

Pouvoirs:

Mettons ça au clair! Je suis ni une magicienne, ni une sorcière, mais je connais deux ou trois petit trucs de passe-passe.

Marcher silencieusement: Je ne sais pas exactement comment je fait ça, mais quand je me concentre bien dessus mes pas, j'ai l'impression de légèrement flotter au dessus du sol et de ne pas toucher directement ce avec quoi mes pieds entre en collision.

Pouvoir de la deuxième personnalité que la première ne contrôle pas:

Flammes: Je suis un incendiaire, un être méprisable. J'arrive à me mettre moi-même en feux, mais la plupart du temps je ne souhaite de mal à rien ni personne, je le jure!

Particularité:
Cheval: Escale, mon cheval me servant évidement à passer plus rapidement de royaume à l'autre pois livrer message et marchandises.

La messagère Normal_cheval

Équipement: Je possède une simple dague comme moyen de défense et rien de plus.

Histoire: Je suis née... pas sérieux, bon sautons ce passage ennuyeux. J'ai vécue toute ma vie durant, dans le royaume de Perle, puis un beau jour alors que j'avais 14 ans, ce qui en faite n'est pas si loin que ça, j'ai faite une rencontre avec un homme intéressant, aussi vieux fut-il.

La messagère OLD_MAN_N_RED_PANDA_painted_by_Grafik

Cet homme sans âge m’impressionnais grandement par sa sagesse et ses expériences de vies. J'avais l'impressionnante impression que je pouvait tout lui dire, me confier à lui.

La jeune fille n'était pas maligne elle ne voyait pas que pendant qu'elle, elle était entrain de s'approcher de cet homme, moi je prenait peu à peu le contrôle de son corps, il faut dire qu'elle était plutôt naïve! Il la séduisait avec de belles paroles que seule une enfant ou alors une personne insouciante aurait pue croire, se laissant entrainer par ses mots. Je sentait que cet homme allait m'enlever du contrôle sur elle, il ne fallait pas que je la perdre après toutes ces années. Elle voulait le suivre, apprendre son travail et cette fois-là son esprit avait été plus fort que moi. D'ailleurs elle l'était presque toujours, mais je vais bien finir par la ramollir et faire surface plus longtemps! je ne souhaite que protéger cette enfant qui me reste précieuse, même si pour cela je dois prendre toute sa place et ne la laisser vivre par elle-même. Ce premier travail allait, du moins je l'est toujours crue, me donner du fil à retordre avec cette enfant!

J'avais donc apprise les bases de son métier et je l'avait suivit à travers plus d'une livraison, lorsqu'un beau jour il m'arriva avec un présent fabuleux!

Donc je vous explique... ses présent qu'elle prétend être fabuleux, est en faite un raton laveur! L'homme devait savoir que j’existais et se bien avant elle,car cette bête semble avoir connaissance de ma présence et dès que je tente de me manifester il se met à grogner. Alors l'homme bouscule la jeune fille comme s'il voulait la protéger, mais à chaque fois je sens sa magie me tordre les boyaux, j'ai hâte qu'il disparaisse de notre vie.


Blade est fantastique,il trouve toujours les meilleurs chemins pour m'éloigner des gens et puis il me protège à l'occasion. mon maitre m'a fait promettre quelques jours avant de disparaitre à tout jamais, de ne pas me défaire de lui un jour. Blade étant fidèle et toujours à mes côté, je ne vois pas pourquoi je ferais une telle chose! Enfin bref, j'ai commencée depuis peu à faire ma livraison de messages toutes seule et avec une superbe monture que j'ai nommée Escale. Escale m'est tout aussi fidèle que Blade, mais ils ne s'entendent pas très bien, j'ai l'étrange impression d'être prise dans un triangle amoureux, ce qui en soit est absurde il faut bien l'admettre!





Code 1: Ok (Esper)
Code 2: Ok (Esper)
Code 3: Ok (Esper)
Code 4: Ok (Esper)


Expérience en rp? : Très peu.
Êtes-vous actif? : La fin de semaine oui, surtout en se moment avec la session d'exam! Cet été je serais beaucoup plus active.
Où avez-vous connu le forum? : Google


Dernière édition par Amélya le Sam 4 Juin 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

La messagère Empty
MessageSujet: Re: La messagère   La messagère Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:47

Bienvenue!

Tout est correct, mais les personnages "autres" n'ont droit qu'à deux pouvoirs, et pas trois, même si c'est le fruit d'une seconde personnalité (si c'était le cas, tous les membres auraient 36 personnalités différentes...). Bref, va falloir retirer un de tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La messagère Empty
MessageSujet: Re: La messagère   La messagère Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:23

Donc voilà j'ai enlever le camouflage et laissé un pouvoir par personnalité alors
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

La messagère Empty
MessageSujet: Re: La messagère   La messagère Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:58

Alors c'est bon, acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

La messagère Empty
MessageSujet: Re: La messagère   La messagère Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:07

Bienvenue!

Tout est bon pour moi également, c'est donc accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





La messagère Empty
MessageSujet: Re: La messagère   La messagère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La messagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser