Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chaud bouillant (Pv lerennig)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 36
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:19

Lerennig s'amusait comme une folle, si elle n'était pas aussi concentrée sur le combat, elle aurait depuis longtemps éclater de rire tellement elle s'amusait. C'était l'un des petit tard de notre femme dragon, elle n'avait pas de limites séparant le jeu de la vie en général. Le femme-dragon esquivait, parait et attaquait à tour de rôle en modifiant toujours l'ordre avec lequel elle agissait. Le combat continuait et l'homme l'attaquait encore et toujours et elle répondait à ses attaques. Du moins, jusqu'à ce qu'une pierre vienne frappé son crane. Elle grogna en perdant l'équilibre et entendit la lame sifflé. Au passage, un fragment de mèche de cheveux sombres tomba au sol et un de ses sourcils se haussa. Tic nerveux qu'elle avait toujours quand on s'en prenait à sa chevelure aux couleurs de la nuit.
Il ne fallu qu'un instant pour qu'elle se reprenne et qu'elle ne resserre un peu plus la main sur le "manche" de son éventail de combat. Les articulations de ses doigts pâlirent alors à vu d'œil et, toujours un sourire posé sur les lèvres, la brune repris une position de défense, un peu plus à distance. Après cela, elle chargea à nouveau, un grand sourire étirant ses lèvres carmins. Un instant, elle dévoilèrent même quelques dents blanches et légèrement pointus, des dents digne d'un dragon, mais c'était ce qu'elle était de toute façon, alors il n'y avait aucun problème. Cependant, Lerennig avait l'habitude des combats violents mais pas des combats très long alors elle commençait doucement à s'essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:59

    Bien qu'il faisait tout pour ne pas ressentir les douleur des coups porter par son adversaire, mais le nombre de coup reçu n'était pas des moindres et il commençait donc à ressentir la douleur, le faisant ainsi grimacer. Briac ne pouvait plus tenir très longtemps et il devait donc se servir de ses pouvoirs. Il ne devait pas se montrer réticent à les utiliser sur elle. Mais lequel devait-il utiliser contre elle pour pouvoir la vaincre, peut-être que... Plus de temps de tergiverser, il devait agir au plus vite.

    Briac s'éloignait donc de plusieurs pas en faisant de son mieux pour éviter l'éventail de son adversaire et planta son épée au sol pour se servir de sa maîtrise du vent. Le vent tournoyait autour de lui faisant soulever ses cheveux et ses yeux devinrent alors rouges sang. C'est alors, lorsque le vent était assez fort autour de lui, il envoya des lames de vents vers son adversaire. Ce sera sans doute ses dernières attaques, mais il le fera avec panache.

    Il n'avait jamais vraiment utiliser ses pouvoirs sur la maîtrise du vent avant, mais comme il avait déjà utiliser la télékinésie, Briac ne préférait donc pas l'a ré-utiliser au cas où elle serait une assez fin stratège. Néanmoins, au cas où cela ne marcherait pas, Briac avait garder un autre tour dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 36
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:39

Lerrenig commençait à avoir de sérieuses difficultés, mais elle n'y pouvait rien s'était plus fort qu'elle, elle s'amusait tellement ! Pourtant, en un coup, elle perdit le contrôle. D'un coup, il s'éloigna d'elle et elle haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment pourquoi il agissait ainsi. A nouveau, il avait planté son épée dans le sol et elle resta stupéfaite de cette réaction. Un instant plus tard, le vent se leva et ébouriffa vivement ses longs cheveux couleur de ténèbres. Elle n'aimait pas ça et, par pur réflexe, elle s'éloigna un peu plus de lui. Le feu ne lui servirait à rien contre le vent, s'était donc inutile d'utiliser ce pouvoir. Elle continuait de réfléchir.

Elle n'eut pas le temps de le faire aussi rapidement qu'elle aurait voulu le faire. La femme-dragon vit des lame de vent foncer dans sa direction et elle pris sa respiration sans même s'en rendre compte. Elle n'avait pas le choix si elle ne voulait pas quitter ce combat en étant blessée. Il se passa un instant pour que, à la place de Lerennig se trouve un dragon noir d'environ trois mètre trente. Ses écailles pourraient beaucoup plus diminuer les lames de vents que ne l'aurait fait sa peau d'humanoïde. Elle se rendit alors compte que c'était la première fois qu'elle prenait sa forme de dragon devant un public depuis qu'elle vivait sur Irianeth.

Un sifflement échappa de la gueule du dragon alors que sa longue queue se balançait dans son dos, heurtant des roches qui volèrent sous la violence du choc. Un nouveau sifflement, puis, lames de vent ou non, elle lança sa tête en direction de Briac, sans craindre un seul instant d'être blessée au visage... au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:26

    Briac s'était préparé au pire en envoyant les lames de vents sur son adversaire et il ne quittait pas des yeux celle-ci, car il ne voulait nullement sous-estimer son ennemi. Soudainement, à peine quelques secondes passés après avoir lancés ses lames de vents en direction de son adversaire, qu'il vit à la place un grand dragon noir. Briac ne souciait pas du fait qu'il s'agissait d'une femelle ou d'un mâle. Tout ce qu'il voyait était simplement un nouvel adversaire plus terrifiant, mais en même temps cela était beaucoup plus exaltant que son précédent combat, bien qu'il l'appréciait amplement.

    Le dragon noir fit un rugissement sans prendre en compte les lames de vent et lui projeta des rochers par le biais de son cri draconique. Briac devait puiser dans ses dernières ressources de force afin d'utiliser une nouvelle fois la télékinésie pour dévier la trajectoire des rochers. Cependant, les rochers étaient trop rapide pour qu'il puisse toute les arrêter. Briac en dévia certain, mais s'en prit trois dont un qui ne l'a juste éraflé. Les deux autres avait frappé sa jambe droite qui se trouvait cassé et un autre en pleine poitrine, faisant ainsi perdre son souffle à Briac.

    Pourtant malgré cela, il restait debout bien qu'à demi-conscient et accepterait son destin. S'il devait être mangé, il le sera et s'il devait vivre alors il vivra. Néanmoins, il ne se fera pas tuer sans avoir donné tout ce qu'il avait. Briac se préparait donc à toute attaque possible et il utilisera toute son énergie vitale si cela est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 36
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:05

Lerennig avait accusé les lames de vents sans bronché. Alors que sous sa forme humaine elle aurait pus être gravement blessée, sous sa forme de dragon ce n'était que de légères entailles qui cicatriseraient sûrement bien vite. Est-ce que Briac se rendait bien compte qu'il avait toujours la même adversaire en face de lui... Bah, on verrait bien ce qui arriverait. Bref, en attendant, elle avait pousser un rugissement sonore qui avait fait décoller quelques pierres. La dragonne n'avait même pas fait attention si les pierres avaient ou non percuté son adversaire. Sa tête se balança à droite et à gauche, même si son corps restait parfaitement immobile. Un sifflement avait alors franchit les babines du lézard. Lerennig savait que c'était son dernier atout en quelque sorte... Mais elle ne pouvait plus revenir en arrière maintenant qu'elle avait adopter sa forme de dragon.

Bref ! Tel un cobra, Lerennig rejeta sa grosse tête en arrière pour ensuite la lancer sur son adversaire, cherchant à donner un coup de dents. Elle n'était pas dans l'optique de le tuer, mais si le combat voulait que ce fut ce qui arrive alors tant pis. Au moins, cela ferait de la pitance pour les dragons de la plage. Le regard sanglant brilla un instant, ce qui était tout de même assez dangereux car cela voulait dire qu'elle était proche de ses limites et que, quand elle franchirait cette limite, le combat pourrait aller jusqu'à la mort sans qu'elle ne s'en offusque un instant. C'était le risque quand on faisait un combat amical avec elle... Un combat où elle s'amusait comme une petite folle qui plus est. C'était aussi le risque quand on lui donnait du fil à retordre, elle n'était pas et n'avait jamais été une bonne perdante, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:46

    Briac s'était mit dans la meilleur position de combat qu'il jugeait bon de prendre, celle d'être debout droit comme un manche à balai avec les yeux fermés pour mieux se concentrer au vu de la dernière attaque qu'il préparait. Le vent était son allié le plus précieux, à la fois violent et puissant, mais calme et serein en tout tant. Il s'en servait à la fois pour détecter tout mouvement ennemi et pour lancer son attaque vers celle-ci quand le moment le plus opportun arrivera, mais aussi cela pouvait lui servir pour d'autre manoeuvre que l'attaque.

    Il se concentra en invoquant un vent violent autour de lui prêt à utiliser pour toute eventualité. Briac sentait alors son ennemi attaquer en faisant pencher telle une catapulte quelque chose qu'il ne pouvait décrire en gardant les yeux fermés. Cependant ce qui est sûr, c'est qu'il devait l'éviter s'il ne voulait pas mourir, mais que faire. Il devait à la fois l'éviter et porter rapidement une attaque. Briac n'avait plus le temps pour réfléchir et devait agir au plus vite. Ne pouvnat choisir d'option, il utilisa la seule chose qui lui venait à l'esprit en se bref instant.

    Il prit son épée dans la main tout en gardant les yeux fermés et utilisa tout le vent pour le propulser dans les airs. A ce moment précis, il rouvrait les yeux pour voir s'il s'agissait bien de son ennemi, mais à ce qu'il voyait il s'agissait d'un dragon ou d'une dragonne. Tant pis, il avait commençait son attaque autant finir. Lorsque le saut effectuer grâce au vent atteignait sa hauteur maximum, Briac balancait son épée derrière lui pour prendre sa position d'attaque afin de l'abattre sur le cou du dragon. Néanmoins, à la dernière minute il s'arrêta pour ne pas le faire. Un dragon est toujours utile pour l'empire et donc c'est en saignant des mains qu'il réussi de justesse à ne pas le blesser. Pour la peine il rangea l'épée dans son fourreau et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 36
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:42

La dragonne était lancée dans le combat, sans plus de cérémonie. Elle venait donc d'attaquer son adversaire en lançant sa tête dans sa direction, bien décider à dévorer ce bonhomme si elle arrivait à le capturer entre ses mâchoire. Elle chargea et Briac s'éleva dans les airs, elle ne pus rien faire avant que la lame ne vienne en direction de son long cou, la femme-dragon ferma les yeux. Il ne fallu qu'un instant supplémentaire pour qu'elle se rende compte que la lame ne l'avait pas entaillée. En fait, l'homme avait ranger son épée pour finalement la caresser. Il n'en fallu pas plus pour ralentir les instincts de combattantes que pouvait avoir notre jeune femme à la peau d'albâtre. La dragonne n'aimait habituellement pas qu'on la touche, mais ce combat lui avait vraiment plus et elle trouvait qu'il avait été un valeureux adversaire... et puis, elle se disait qu'elle aurait sa vengeance plus tard, quand le moment serait venu.
En attendant, sous cette forme, la femme-dragon ne pouvait s'empêcher de savourer les moments où elle était dorloté.Quand elle se rendit compte de ça, elle secoua vivement sa grosse tête de dragon et elle laissa échappé un profond grognement avant de s'éloigné, le repoussant ensuite d'un gros coup de cou afin de l'éloigner d'elle. Après ça, elle tapa plusieurs fois des pattes pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on l'approche de trop près. Lerennig allait reprendre forme humaine dans peu de temps, mais pour le moment, elle était surtout intrigué face à sa réaction vis à vis du dragon qu'elle était. Il ne paraissait pas avoir peur ne serait-ce qu'un seul instant. Ce n'était pas courant les gens qui ne se méfiait pas des dragons et c'était encore plus rare, les gens qui osait tendre la main pour caresser un dragon. Bien sur c'était le cas de tout les membres de sa famille, mais c'était un cas un peu particulier puisque eux-aussi était des dragons.

[Désolée, pas térrible]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:50

    Briac appréciait beaucoup le contact de sa main avec celui des écailles du dragon au niveau de son coup. Jamais dans sa vie, il n'aurait espérer avoir la chance de le faire ou encore d'apprécier autre chose que le combat en l'enivrement allant avec celle-ci. il était depuis qu'il avait rejoint les rang de l'empereur dévoué corps et âme à l'empire et n'obéissait seulement à son chef ou à l'empereur lui-même et à personne d'autre. Peut-être devrait-il un jour revenir dans les environs pour caresser d'autres dragons qui sait, mais sachant qu'il aurait bientôt un écuyer à former, il n'aurait plus le temps de s'y rendre à moins de l'emmener avec lui ce qui lui ferait un excellent entraînement.

    Le dragon le repoussait alors en effectuant un vif mouvement du cou le faisant tomber un peu plus loin. Briac se releva avec une petite complainte en raison des blessures reçu durant l'entraînement au combat réel avec celle-ci. Le dragon lui faisait alors des grognement assez menaçant et son instinct de survie lui disait de ne pas s'approcher s'il tenait vraiment à survivre plus longtemps. Ne pouvant de toute façon plus bouger pendant quelques temps, Briac ne tenta même pas de le faire et se laissait tomber sur le derrière en s'asseyant brusquement par terre. Il ne cherchait même pas s'examiner lui-même sachant pertinement dans quel état se trouvait son corps. Il le connaissait mieux que personne et les blessures reçus n'était pas vraiment sérieuse, mais s'il avait bouger ne serait que d'un pas de plus, certaines d'entre elles seront devenus vraiment sérieuses et il aurait eu de gros problèmes. Jamais il ne l'avoura à qui que ce soit, mais il avait au moins rencontré une personne qu'il commençait à respecter et même un peu à apprécier.

    Peut-être devrait-il commencer déjà à trouver une bonne excuse à raconter à son chef pour ses blessures, mais il racontera surement la vérité lui faisant sortir la moutarde par le nez, chose qu'il appréciait assez, car il adore le taquiner, bien qu'il ne le fasse pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 36
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:39

Briac se retrouvait maintenant assis en face du dragon qu'elle était... Cependant, elle sentait déjà sa forme de dragon s'estomper et son organisme revenir peu à peu vers celui d'une humaine de "base". Par chance, elle n'avait de compte à rendre qu'à la royauté... Du moins, tant qu'elle n'était pas en mission. Enfin, Lerennig pensait que l'Empereur et sa famille s'en ficherait sûrement royalement de ce qu'elle pouvait faire de son temps sur Irianeth. Finalement Lerennig recouvra à nouveau sa forme humaine. Ses longs cheveux entouraient maintenant le corps humain de la femme-dragon d'un linceul sombre. Sur sa peau pale, les marques qui sur le dragon n'avaient été que des éraflures ressortait tout particulièrement... Mais elle ne s'en souciait pas le moins du monde. Pas plus que de la quasi-nudité dans laquelle elle se trouvait suite à sa transformation en dragon. Un sourire aux lèvres malgré sa fatigue, elle annonça :

"C'était un beau combat !"

Un sourire toujours aux lèvres, elle commença, enfin, à chercher quelque chose qu'elle pourrait se mettre sur le dos le temps de, cette fois, achever cette conversation, vu que maintenant le combat était officiellement terminé. Lerennig trouva finalement quelque chose qui lui permettrait de suffisamment se couvrir et elle s'en couvrit avant d'adresser un sourire carmin à celui qui encore quelques instants plus tôt avait été son adversaire. Encore un instant pour qu'elle rassemble ses armes et le reste de ses vêtements qui pouvaient encore être portable ou rafistolable... Cela ne l'énervait pas plus que ça parce qu'elle savait qu'elle pourrait se débrouiller pour remplacer ce qui avait été, semble-t-il, définitivement détruit... Il faudrait qu'elle se trouve des tenues moins détruisible en cas de transformation... Enfin, ce qui était fait était fait et, pour le moment, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Il ne lui resterait qu'à passer à son refuge pour récupérer de quoi se changer... Rien de plus simple en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud bouillant (Pv lerennig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lerennig
» Discorde draconique [PV Lerennig]
» Absence d'une semaine Ael - Esper - Lerennig
» Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser