Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Axel, l'immortel (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Axel, l'immortel (terminé) Empty
MessageSujet: Axel, l'immortel (terminé)   Axel, l'immortel (terminé) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:00

Nom: Axel
Âge: 28 ans
Race: Immortel
Royaume Natal: Les cieux
Fonction: Un immortel
Logis: Dans mes quartiers, au royaume des cieux

Description physique: Axel est un jeune immortel d’à peine 28 ans. Ses cheveux sont en bataille sur le dessus de son crane, mais s’assagissent alors qu’ils descendent. Ils lui arrivent au milieu du dos, ce qui est assez étrange pour un homme. Ils sont d’un blanc pur, ce qui le fait parraitre plus vieux, quoi que son visage n’a pas d’âge. Ses traits sont fins, nez a peine perceptible tellement il se fond bien dans son visage. Celui-ci est de forme triangulaire et se termine par un menton pointu. Ses yeux sont d’un joli brun pale, mais les cheveux du jeune garçon les cachent la moitié du temps. Dans les cieux, il porte l’habituelle tunique morne et sans vie des siens, mais lorsqu’il descend sur terre, il revêt un habit de magicien plus coloré, dépendamment de son humeur.

Caractéristiques: Déjà, il est important de mentionner que la paix est une priorité du jeune immortel. Il en a mare de cette guerre ridicule entre l’empire noir et Enkidiev, mais ne le laisse pas paraître. Le seul point moins reluisant est sa fougue. En effet, il lui arrive souvent de descendre chez les mortels pour aider les hommes à repousser les sbires de l’empire noir des terres d’enkidiev.

Qualités et Défauts: Comme indiqué précédemment, le désir de paix est très présent chez le jeune immortel. De celui-ci en découle des talents de diplomate, mais ses maîtres ne l’utilisent pas à bon escient. Aussi, il est d’une générosité et d’une douceur incomparable. Reste encore son penchant à la témérité lorsque le moment arrive pour lui de descendre aider durant les guerres inter-races. Dans ces moments, il est méconnaissable…

Pouvoirs:
-La télépathie
-La téléportation
-La télékinésie
-La guérision
-Les rayons incendiaires
-Le bouclier mental
-Le bouclier physique

Particularité:
Cheval: pourquoi avoir un cheval si on peut se téléporter?
Équipement: Lorsqu’il descend sur Enkidiev, il lui arrive de se munir d’une lame, mais très rarement d’une armure… il n’aime pas trop, ça réduit ses mouvements.

Histoire: Comme tous ses camarades immortels, Axel naquit au sein du royaume des cieux. Des maîtres, immortels et dieux mineurs, vinrent lui prodiguer des cours sur tout et n’importe quoi. Ses journées se résumaient à regarder les quatre murs de sa cellule ou encore à se promener sans but dans l’espace qui est réservé aux immortels. Le jour de ses 25 ans, une déesse mineure vint le conduire au lieu qui lui donna son amulette. Depuis, il porte constamment son pendentif en forme du signe de paix. Sur le coup, le garçon ne comprit pas l’intérêt, mais après l’avoir observé attentivement, il comprit. Depuis ce jour, il aime bien descendre sur Enkidiev, question « d’enrichir ses connaissances », mais aussi de se détendre et de satisfaire sa soif de connaissance et d’aventure après avoir passé toute sa vie enfermé dans les cieux.

Code 1: OK [Ael]
Code 2: OK [Ael]
Code 3: OK [Ael]
Code 4: OK [Ael]


Expérience en rp? : près de 2 ans
Êtes-vous actif? : cela dépend des moments, mais je fais mon possible.
Où avez-vous connu le forum? : Google fut mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Axel, l'immortel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel, l'immortel (terminé)   Axel, l'immortel (terminé) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:43

Bienvenue!

Alors tout est en ordre, c'est donc accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Axel, l'immortel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel, l'immortel (terminé)   Axel, l'immortel (terminé) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:52

Bienvenue !

Et pour moi aussi c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel, l'immortel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel, l'immortel (terminé)   Axel, l'immortel (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel, l'immortel (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser