Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yarsha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yarsha Empty
MessageSujet: Yarsha   Yarsha Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:18

Nom: Yarsha
Âge: 21 ans
Race: Elfe
Royaume Natal: Royaume des Elfes
Fonction: Voyageuse
Logis: //

Description physique: Sa physionomie est celle typique de sa race, longiligne et mince mais pas exagérément haute. Elle parait frêle mais est en réalité solide. Ses cheveux blonds arrivent presque à ses flancs; parfois ils sont libres, parfois tressés ou lacés. Les yeux de l'elfe sont bruns clairs, couleur ambre, et expriment toute sa joie de vivre. Ses oreilles pointues sont ornés par plus d'une boucle d'oreille et laissent paraître ses émotions à travers des légers mouvements.

Caractéristiques: Yarsha est attirée par les humains. Elle est totalement fascinée par cette race qu'elle ne connait presque pas et qui est si passionnelle et naïve. Un des ses intérêts est la nature et les animaux, tout particulièrement les forets. Elle se sent à l'aise et à la maison. Quand elle se trouve dans un village ou une cité humaine elle se sent presque suffoquer par le manque d'air libre. Elle est claustrophobe et panique si elle est enfermée quelque part sans qu'elle puisse en sortir.

Qualités et Défauts: La jeune elfe est particulièrement curieuse et positive. Par contre elle est plutôt timide et réservée; rarement elle sera la première à parler devant un étranger. Elle parle la langue des humais mais parfois elle ne comprend pas quelques paroles ou proverbes et moyens de dire. Elle as aussi un fort accent elfique lors qu'elle parle la langue humaine.

Pouvoirs:
-Télépathie
-Guérison

Particularité: Son accent elfique
Cheval: //
Équipement: Le pendentif en ambre, ses vêtements.

Histoire: Yarsha est née dans la foret elfique et a grandi avec un vieil elfe nommé Varhtir. Ses origines lui étaient inconnues mais elle ne s'en faisait pas, elle savait que l'elfe qui la grandissait étais sa famille, vraie ou adoptive. A six ans Yarsha montrait déjà son potentiel dans la magie de guérison. Un petit oiseaux était tombé d'un arbre en se cassant l'aile et elle l'avait guéri sans trop de difficulté. Varhtir lui enseigna alors comment utiliser ce pouvoir et lui expliqua qu'est-ce était que la magie. La télépathie était un talent de sa race don elle apprit sans problèmes ce moyen de communiquer.
Un jour, lorsque Yarsha avait dix-huit ans, elle ne trouva pas Varhtir dans les branchages de l'arbre ou ils avaient élu domicile. Il y avait un message et un pendentif qui appartenait au vieil elfe jadis. Sur un bout de papier Varhtir lui expliquait que son âme allait bientôt rejoindre Plaines de Lumière et qu'elle devait décider quelle voie elle voulait emprunter pour continuer sa vie. Il ne lui dévoila pas ses vraies origines.
La jeune elfe partit pour mieux connaitre la race humaine, par laquelle elle était fascinée.

Code 1: OK
Code 2: OK
Code 3: OK
Code 4: OK
[Jory was back]


Expérience en rp? : ça fais longtemps que je n'ai plus joué. Je recommence maintenant ^^ donc je suis un peu rouillée
Êtes-vous actif? : ouais! Wink
Où avez-vous connu le forum? : par Google!
Revenir en haut Aller en bas
Frey

Frey


Nombre de messages : 13
Age : 30
Points : 12
Date d'inscription : 05/02/2011

Yarsha Empty
MessageSujet: Re: Yarsha   Yarsha Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:25

Bienvenue.

Tout me semble correct, essaye tout de même de faire attentions aux fautes d'orthographes. Tu peux par exemple passer ton texte sur Word ou sur BonPatron et n'hésite pas à te relire. ; )

Sinon.. je ne savais pas qu'on pouvait avoir un accent elfique, mh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yarsha Empty
MessageSujet: Re: Yarsha   Yarsha Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:30

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yarsha Empty
MessageSujet: Re: Yarsha   Yarsha Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:36

Merci pour la bienvenue!

Pour les fautes je suis désolée, mais comme je suis italienne je cherche à me corriger le plus possible. Je vais suivre tes conseils! (:
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Yarsha Empty
MessageSujet: Re: Yarsha   Yarsha Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:56

Bienvenue!

Tout est correct pour moi! C'est donc accepté!

Jory, un accent elfique ça doit être possible xD Si on se rencontrait, on rirait mutuellement de l'accent français de chacun xD C'est la même langue, mais bon dieu qu'on la parle différemment xD Écrit ça va, mais l'oral xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Yarsha Empty
MessageSujet: Re: Yarsha   Yarsha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yarsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser