Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Eladimarhil(terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eladimarhil(terminer) Empty
MessageSujet: Eladimarhil(terminer)   Eladimarhil(terminer) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:11

Nom: Eladimarhil
Âge: 27 ans
Race: Humain
Royaume Natal: Émeraude
Fonction: Maître-magicien D’émeraude
Logis: Au château d’Émeraude dans une des tour si possible

Description physique:
Que dire sur le physique d'Eladimarhil, il mesure environ 1mètre69, son visage est ovale et il a la peau de couleur pêche pâle. Ses yeux sont d'un mauve hors du commun qu'il a hérité de sa mère, ses cheveux quant à eux sont roses et il a sur son toupet tes dix mèches blanches, un trait hérité de son père. Il est ni mince ni gros et est assez musclé pour un homme de son âge. Il a en réalité 27 ans mais ne les paraient pas il ressemble à un jeune homme âgé de 20 ans.

Caractéristiques:
Il est quelqu'un de très confiant en lui et envers les autres, ce qu'il aime lire, écrire ses idées et pensées. Aider les chevaliers d'émeraude lorsqu'ils partent en mission. Que dire de plus il est quelqu'un responsable et adore utiliser sa magie lorsqu'il le peut. Il aime la présence d'autrui de son clan, il déteste par-dessus tous, la guerre qui règnent entre Irianeth et Enkidiev et ferait tout en ses pouvoirs pour que la paix reviennent entre les deux continents. Il aime porter des vêtements qui lui permettent de se mouvoir facilement, ainsi que de porter les couleurs des chevaliers d'émeraude lorsqu'ils partent en quêtes.

Qualités et Défauts:
Nous allons commencer par les qualités de cet homme, il est quelqu'un de sociable et compréhensifs on peut toujours lui faire confiance. Lorsqu'il tombera amoureux, il en aimera qu'une seule , mais pour le moment , ce sentiment lui reste inconnu. Il est protecteur envers ses amis mais , prenez garde si vous devenez son ennemi alors il vous tuera sans avoir de remords. Il se fâche assez difficilement mais lorsqu'il ne vous porte pas dans son coeur, il est assez rancunier, il n'accorde pas facilement son pardon.

Pouvoirs:
-Télépathie

-Guérison

-Télékinésie

-contrôle sur le feu

-Bouclier mental

-Communication avec les animaux

-Téléportations

Particularité: Non aucune
Cheval: en as pas de besoin
Équipement:
Une épée qui se repose dans un fourreau attaché à sa ceinture

Histoire :

Né il y a maintenant 27 ans un jeune homme naquit d'une union hors du communs, alors qu'il n'était même pas encore né un jeune homme immortel arriva à la demeure d'une noble Dame dans le royaume d'émeraude, Il eu le béguin pour celle-ci et vis versa le jeune immortel ce prénom Arnold et la mortel elle Arwen, après avoir profité de la femme en question le jeune homme se volatilisa et ne revient point.Neuf mois plus tard un bébé vient a naitre. Lorsque la jeune femme se réveilla le lendemain matin, elle sentit des coup dans son ventre le bébé s'en venait, elle se leva et alla voir alla voir une sage femme, quelques minutes plus tard elle apperçue alors le magnifique enfant qu'on lui avait donné et l'aima tout de suite.Elle lui trouva un nom adorable enfin c'est ce qu'elle pensait et ce nom fut Eladimarhil. Dès son jeune âge Eladimarhil avait des dons qu'il utilisait pour faire le bien. Il fut éduqué ainsi et on le respectait grandement. Un beau jour sa mère mourra dans une attaque de bandit revenant de la forêt, forte heureusement Eladimarhil n'était point la lors de l'attaque et il était maintenant rendu adulte, le jeune homme trouva les bandits et les achevas, hors maintenant 9 ans se sont écoulés et le jeune homme demeure au château en compagnie des chevaliers d'émeraude, il sait très bien utilisé ses pouvoirs magiques et aide les chevaliers d'émeraude dans leur mission, il ne connait pas encore l'amour et espère un jour le connaître avant qu'il décède.


Code 1: OK
Code 2: OK
Code 3: OK
Code 4: OK
[Jory was back]

Expérience en rp? : 6 ans de rp
Êtes-vous actif? : Oui
Où avez-vous connu le forum? Par google


Dernière édition par Eladimarhil le Mar 28 Juin 2011 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frey

Frey


Nombre de messages : 13
Age : 30
Points : 12
Date d'inscription : 05/02/2011

Eladimarhil(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Eladimarhil(terminer)   Eladimarhil(terminer) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:26

Bienvenue,

Bon, le nombre de lignes est correct. Par contre, passe ton texte sous BonPatron ou sous Word, ça enlèvera une bonne partie des fautes, et n'hésite pas à te relire. ; )

Ensuite, je laisse à un admin' confirmer que tu puisses être maître magicien d'Emeraude car il me semble que la place soit prise. Sinon pour le reste c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eladimarhil(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Eladimarhil(terminer)   Eladimarhil(terminer) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:49

ah ok bon voila mes fautes sont corrigé et euh aussi j'avais un peu plus tot demander la permission a Archange pour maitre magicien d'émeraude^^
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Eladimarhil(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Eladimarhil(terminer)   Eladimarhil(terminer) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:17

Bienvenue!

Bon pour commencer, je dirais que téléportation ça s'écrit ainsi et pas avec deux ''s'' xD Fallait que je le mentionne, c'est que sa perturbe mon cerveau qui ne cesse de se concentrer sur ce mot.

Bre-ef, plus important qu'une erreur d'orthographe, il y a une faille dans ton histoire. Je m'explique: Tu ne peux pas être maitre-magicien et être né d'une mère immortelle. Si tu es né dans le royaume des cieux, alors tu es bel et bien immortel et non maitre-magicien. Alros soit, tu change ton rang ou tu change l'origine de tes parents (soit ton père immortel, ta mère mortel) Autre petite note, même si tu es maitre-magicien, tu n'es pas immortel, du moins pas encore. Et les humains, (dans la saga des chevaliers) vivent en moyenne jusqu'à deux cent ans. Alros tu devras te rajeunir si tu veux rester maitre-magicien, sinon tu vas mourir bientôt de vieillesse et tu deviendras immortel xD

Donc, dépendemment des corrections, ça devrait aller xD Ah oui, j'aimerais savoir ce que tu entends par maitre-magicien d'Émeraude? Si c'est pour être professeur, cette place est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Eladimarhil(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Eladimarhil(terminer)   Eladimarhil(terminer) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:20

ah ok bah ce que je veux dire c'est que j'aimerais être maitre magicien d'émeraude et de temps a autre aider le magicien dans l'enseignement des jeunes gens et d'accord je vais modifier les quelques petit détail ^^ ainsi que tout comme Abnar qui est maître magicien aider les chevaliers d'émeraude dans leur quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Eladimarhil(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Eladimarhil(terminer)   Eladimarhil(terminer) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:32

Bon bah ça va pour moi maintenant. Pour ton titre de maitre-magicien d'Émeraude, ça peut aller, tant que tu ne prends pas la place du magicien d'Émeraude Wink Si tu veux donner des cours, ça devra se faire avec son accord avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Eladimarhil(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Eladimarhil(terminer)   Eladimarhil(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eladimarhil(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoshana[terminer]
» Maxina[TERMINER]
» \\ ZEPHYR // TERMINER \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser