Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Darwen(terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darwen(terminer) Empty
MessageSujet: Darwen(terminer)   Darwen(terminer) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:42

Nom: Darwen
Âge: 24 ans
Race: Homme-Dragon noir
Royaume Natal: Enkidiev mais patrie Irianeth
Fonction: Soldat noir
Logis: à Irianeth

Description physique:
Parlons maintenant de son physique, Darwen est un jeune homme .qui mesure, environs 1 mètres69. Il a le visage ovale et a une belle peau blanche comme la pêche. Il a sur le visage une marque une cicatrice du à un métal faite en fer .En descendant un peu plus bas sur sa nuque on peut voir une tâche de naissance en forme de crâne. Il a de courts cheveux qui lui arrive au milieu de la nuque et ils ont de couleur noir avec des mèches blanche sur le toue pette, sur les toutes petites mèches dans sa nuque, elles sont de couleurs rouges. Ses yeux quand à eux sont rouge.

Caractéristiques:
Ce qu’il aime :
Pour commencer, il aime être entouré de sa famille, il est très protecteur envers eux. Il est quelqu'un de brave,il n'as pas peur de la mort. Que dire de plus sur ce qu'il aime humm,il aime la présence de belle femme et n'est point près à s'engager enfin pour le moment. Il aime se battre . Il aime par occasion lire et écrire.

Ce qu'il n'aime pas:
Ce qu'il déteste et bien il déteste les chevaliers d'émeraude. Il n'aime pas non plus les gens qui osent trop s'approcher de sa famille pour leur faire du mal. Il n'apprécie pas non plus que les hommes tournent autour de ses soeurs.Il n'aime pas par la même occasion les hommes qui sont tout comme lui audacieux et qui se pensent supérieur aux autres. Il mange que très rarement des légumes , car il n'aime pas cela, il a plus l'habitude de manger de la viande ou autres choses.
Il n'aime pas par la même occasion les hommes qui sont tout comme lui audacieux et qui se pensent supérieur aux autres. Il mange que très rarement des légumes , car il n'aime pas cela, il a plus l'habitude de manger de la viande ou autres choses. Il ne trouve pas la couleur verte belle cela , lui rappel trop enkidiev et les chevaliers d'émeraude.

Qualités et Défauts:
Qualités:
Il est un bon combattant et courageux, il est loyal en sa perception de la vie, sur de lui-même, charmeur et séduisant, il est aussi sincère envers son clan. Il est quelqu'un de respectable, il adore combattre et faire la guerre croyant que l'empereur devrait diriger les deux continents. Si un jour il tombe amoureux, il sera protecteur envers la personne aimée sinon pour le moment il ne connait pas la clémence ou bien ce sentiment qu'est l'amour hormis l'amour fraternel.

Ses défauts:
Il est par moment autoritaires , un petit peu égoïste, impulsif lors des combats, il est du genre à agir avant de poser les questions. Il fait souvent preuve d'audace en s'adressant aux personnes qu'il considère comme inférieur à lui . Que dire de plus il se fâche que très rarement mais lorsqu'il se met en colère, il devient alors une vraie tempête et rien ne peut l'arrêter.



Pouvoirs:
Télépathie, Contrôle du feu,métamorphose
Particularité:
à une cicatrice métallique due à une blessure de guerre et une tâche de naissance sur la nuque en forme de crane

Cheval:aucune monture
Équipement:
Une épée qu'il porte à sa ceinture aussi non sous sa forme de dragon ce sont ses crocs qui lui servent d'arme
Histoire:
Cette histoire commença comme suit. Au plus haute montagne d'Enkidiev sur le territoire inconnu une jeune femme est allongée sur l'herbe bien fraiche, un homme est à ses côtés. Cet homme est en fait mon père Imarhil l'un des plus grands hommes dragon que la terre à porter et à ses côtés ma noble mère Enelya, une belle femme dragonne. Ils s'aiment plus que tout au monde, ma mère était enceinte de moi à ce moment-là . Ma mère se retourna vers mon père et lui demanda s'il pensait que j'allais être en santé. Mon père n'hésitant pas le moindre du monde lui répondit qu'il n'avait pas doute et que j'allais bien aller. Elle en fus plus que soulagée d'entendre cela. Elle lui sourit toute heureuse et quelques mois plus tard enfin neuf mois plus tard je viens au monde, ils me nommèrent Darwen aller savoir pourquoi surement en mémoire de notre défunt grand-père qui se nommait comme moi. Alors que j'atteignis l'âge de deux ans une petite soeur vient à naître, je me souviens que je m'étais tout doucement approché de ma mère en rampent et d'avoir observé le nouveau né, elle était vraiment belle et d'avoir joué avec celle-ci pendant des années plus tard. Alors que j'ai eu neuf ans et ma petite soeur sept ans, nous alliâmes tous les deux se promener avec ma mère et mon père dans une des forêts du territoire inconnu et , pour nous amuser, nous nous transformâmes en dragon et tout en jouant a cache cache nous crachâmes du feu celui-ci se rependait rapidement dans les arbres et détruisait la forêt en entier plus jamais nous recommencions cela. C'est lorsque j'atteignis l'âge de dix-huit ans que je partais de la maison pour aller rejoindre Irianeth dans cette guerre contre enkidiev. Et je n'ai plus revu ma famille depuis ce temps ai-je une nouvelle petite soeur tomberais-je en amour seul le temps , nous le diras.


Code 1: OK
Code 2: OK
Code 3: OK
Code 4: OK
[Jory was back]

Expérience en rp? :6ans
Êtes-vous actif? :oui
Où avez-vous connu le forum? :Eladimarhil je suis son deuxième compte


Dernière édition par Darwen le Mer 6 Juil 2011 - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Darwen(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Darwen(terminer)   Darwen(terminer) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:28

Rebienvenue

Alors... déjà tu dois avoir les yeux rouges.. Et tu ne peux pas avoir de cheval dragon, déjà que ça n'existe pas, mais de plus tu es un dragon toi même, alors c'est un peu inutile que tu aies une bestiole dans le genre.
Ensuite il faudrait que tu saches si ton personnage se nomme Edhimarhil ou Darwen, dans l'histoire.

Fais également attention à l'orthographe, utilises BonPatron ou Word et relis toi, cela éliminera les plus grosses.

Le nombre de lignes n'est également pas respecté pour les caractéristiques et les qualités et défauts.

Bon courage..

EDIT : OK. Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darwen(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Darwen(terminer)   Darwen(terminer) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:58

Voila j'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Darwen(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Darwen(terminer)   Darwen(terminer) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:03

Re-bienvenue !

Et c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darwen(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Darwen(terminer)   Darwen(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwen(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxina[TERMINER]
» Eladimarhil(terminer)
» \\ ZEPHYR // TERMINER \\
» Aphrodite[TERMINER]
» Un fou du nom de Stein (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser