Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Moskau...troubatoure qui soulève les foules...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Empty
MessageSujet: Moskau...troubatoure qui soulève les foules...   Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:37

Nom: Moskau
Âge: 19
Race:Humain
Royaume Natal:Argent
Fonction: Troubadours-"guerrier" (Autre)
Logis:Chez des amis a Émeraude

Description physique: Moskau est une fille, elle est rousse et ses cheveux lui arrive a la taille quand elle ne les attaches pas sous une capuche elle a aussi des yeux d'un vert puissant, elle a la peau bronzée des voyageurs et il se trouve qu'elle possède quelque tache de rousseur. Elle est vêtue d'une simple tunique de cuir marron, avec des sandales en cuir marron aussi, elle possède une grands cape à capuchon noire et une sacoche...dissimulé en dessous de sa cape. dans cette sacoche, elle a une flûte de pan, et une dague effilée dont elle sait se servir...

Caractéristiques: Moskau est une fille assez timide, elle n'aime pas trop la solitude mais n'ose pas aller vers les autres personne pour se faire des amis, sinon elle est très proche de la nature et ne supporte pas qu'on lui fasse dur mal, elle est passé maître dans l'art des plantes et sait faire des médicament miraculeux et des poisons mortels. Elle aime profondément la musique et perd sa timidité quand elle se mets a jouer de la flûte de Pan car pour elle, la musicienne n'est pas elle, elle joue un rôle et elle ne le finira que quand elle mourra...

Qualités et Défauts: Moskau est assez jolie mais sa beauté est caché pas son capuchon, elle est aussi gentille et serviable et ne veux de mal a personne elle sera même ravie de donner un coup de main si vous le lui demander, même si des gens viennent l'insultée, elle ne répondra pas et prendra tout sur elle, elle est aussi extrêmement fainéante et préfère souvent se prélasser sur le bord d'une rivière, sous un arbres et sous la canopée des forêt...des fois, elle ne gêne pas pour prendre un bon bain..qu'elle aime nocturne. pour finir Moskau est une fille très naïve, elle pourrait suivre quelqu'un si il sait mentir un minimum...

Pouvoirs: Moskau a l'étrange pouvoir de contrôler les esprit..mais seulement en musique, selon la litanie qu'elle chantonnes, les gens seront influencée par cette air et ils obéiront au moindre de ses geste, pourvus qu'elle chante, seulement elle ne chante pas souvent étant donné qu'elle joue de la flûte. Elle contrôle les gens avec sa voix (elle n'as pas encore pleinement conscience de ce pouvoir) et contrôle les animaux avec sa flûte.

Particularité:Euuuh des taches de rousseur et son capuchon noir qu'elle garde toujours...même en plein caniard
Cheval: Une jument nommé Nikita
Équipement: Sa flûte, une dague, et une épée légère et une arbalète dans son coffre dans sa maison. Elle sait se servir des deux. mais elle ne les utilisent pour ainsi dire jamais

Histoire: Moskau est née d'une liaison interdite entre le fils d'une noble de la cours destiné a une autre femme, et une servante du château. quand Moskau naquit, elle fut de suite cachée et ce pendant plusieurs année. puis un beau jour, elle pus sortir de sa cachette et découvrit le monde pour la première fois, elle voyait les oiseaux, les chevaux et les arbres. Fascinée par ce spectacle, elle percuta les jambes d'un homme qui lui ressemblait beaucoup. Dès qu'elle posa le regards sur lui, elle sut que c'était son père. elle ne dit rien car sa mère venait de s’apercevoir de sa disparition et venait la chercher..elle ne détourna le regard de son père que quand elle fut de nouveau a l’intérieur...Puis le jour de ses quinze ans, elle s'enfuie, avec l'aide d'un marchant itinérant, elle rallia le royaume d' Émeraude avec pour seule affaires, sa tuniques et sa flûte, elle acquit l'épée et l'arbalète de la main du marchand qui disait que les rue n'était pas très sure en ville et qu'il fallait faire attention...c'est alors qu'elle commença sa vie jusqu’à aujourd'hui...


Code 1: OK
Code 2: OK
Code 3: OK
Code 4: OK
[Jory was back]

Expérience en rp? :sa fait 3 ans que je suis RPGiste
Êtes-vous actif? :oui..surtout en ce moment
Où avez-vous connu le forum? :en tapant " Chevalier d'Emeraude" sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Empty
MessageSujet: Re: Moskau...troubatoure qui soulève les foules...   Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:36

Bienvenue!

Donc, tout me semble en règle, il y a quelques fautes d'orthographes évidentes, faudra faire attention dans les rp Wink Pour ton pouvoir, tant que ça ne devient pas abusif, ça peut aller. Aussi bien noter que ce pouvoir n'aura aucun effet sur ceux possédent un bouclier mental. Reste plus qu'à te trouver un avatar qui correspond à ta description Wink Accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Empty
MessageSujet: Re: Moskau...troubatoure qui soulève les foules...   Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:41

Merci beaucoup.

Alors si j'ai bine compris, mon pouvoir ne marche pas sur les magiciens et autre truc avec des autre pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Empty
MessageSujet: Re: Moskau...troubatoure qui soulève les foules...   Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:41

Ton pouvoir ne fonctionne pas sur ceux qui ont le pouvoir 'bouclier mental'. N'en abuse pas tout de même.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Empty
MessageSujet: Re: Moskau...troubatoure qui soulève les foules...   Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:02

D'accord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Empty
MessageSujet: Re: Moskau...troubatoure qui soulève les foules...   Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:43

juste une question... je suis validée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Empty
MessageSujet: Re: Moskau...troubatoure qui soulève les foules...   Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:44

Ah. Toutes nos excuses, oui, tu es validée. Mais je n'ai pas le pouvoir de te mettre ta couleur, donc il te faudra encore patienter un petit peu avant de pouvoir poster..

Par contre, tu es sûre de ne pas vouloir un autre avatar qu'un gaïa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Empty
MessageSujet: Re: Moskau...troubatoure qui soulève les foules...   Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 6:57

Merci^^
bah pour l'avatar enfait...j'ai pas trouvé ==", si quelqu'un veut bien me donner une image se serai pas de refus...parceque c'est vrai que la Gaïa c'est bien en dépanage mais sinon ca fait un peu c**
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Empty
MessageSujet: Re: Moskau...troubatoure qui soulève les foules...   Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:44

Bienvenue !

Désolé du retard, je déplace ta fiche et met ta couleur. Après, libre à toi de te trouver un avatar qui te plaît. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Empty
MessageSujet: Re: Moskau...troubatoure qui soulève les foules...   Moskau...troubatoure qui soulève les foules... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moskau...troubatoure qui soulève les foules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser