Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation de Skorge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vergil Skorge
Déserteur
Vergil Skorge


Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Skorge Empty
MessageSujet: Présentation de Skorge   Présentation de Skorge Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:40

Nom: Vergil Skorge (ou tout simplement Skorge.)
Âge: 12 ans
Race: Homme-dragon blanc
Royaume Natal: Inconnu
Fonction: Aucune (Ex-élève d'Emeraude, il s'est enfuit le jour où il aurait du devenir écuyer
Logis: Forêt d'Emeraude

Description physique: Vergil a un visage magnifique... Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé s'accompagne de traits fins et délicats, marqué par de doux yeux bleus azurés qui ne s'ouvrent sur le monde que très rarement Un petit nez et une bouche aux lèvres assez petites, rarement étirées dans un sourire (ou un rictus) montrant parfois ses dents bien blanches. Ses joues sont encore marquées par les douces rondeurs de l'enfance, lui donnant un allure poupine qui charme assez facilement. Pour un enfant on peut dire que ses cheveux sont assez étranges (sauf si c'est un homme-dragon ce qui est le cas) : d'une couleur platine/cendrée, parfois blanche immaculée en plein soleil et gagnant des reflets violets clairs à l'ombre, la chevelure de Vergil est assez douce et soyeuse généralement, mais il arrive très souvent qu'elle devienne plus rêche... Ne se coiffant jamais réellement, se contentant de passer sa main dans ses cheveux, ces derniers sont relativement courts et très désordonnés . Il n'est pas rare que des épis sortent de temps à autres sur le crâne. De plus, il arrive que quelques mèches tombent devant ses yeux, ce qui ne le gêne pas spècialement.

Mesurant un mètre trente et ayant un corps relativement bien fait pour son âge, du aux entraînements draconiens qu'il subit quotidiennement, il parait malgré tout (quand il est habillé) Extrêmement frêle, ses vêtements amples semblant en effet flotter autours de lui, mais quand il est torse nu ou juste en débardeur, on se rend compte que son corps est en fait nettement plus musclé qu'il n'y parait, surtout pour son âge !

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Il porte d'une sorte de chemise blanche à manches longues et à broderies (visibles sur les épaules) bleues et marqué horizontalement à la poitrine par une large rayure de la même couleur. Ses jambes quant à elles sont cachées par un pantalon noir sans décorations et il cache ses pieds avec des bottes de combat noires. Quant à ses mains, elles sont toujours protégées par ses mitaines. Enfin, Perséphone est généralement attachée sur son dos par un Ruban orangé qui parcoure son torse de l'épaule droite à la hanche gauche

Son langage gestuel est particulier aussi,dans la mesure où ses mains sont constamment cachées (par ses mitaines ou dans ses poches) et ses yeux fermés semblent cacher un étrange secret, son aura semblant s'affoler quand il commence à les ouvrir. Il ne se tient presque jamais droit et a une apparence relâchée en permanence, comme si rien ne l'intéressait ou qu'il n'avait peur de rien (même en combat, il tient son arme d'une telle manière qu'il serait une proie facile pour la première attaque venue), mais en réalité, se fier à cette apparence est non seulement stupide mais aussi très dangereux, ayant provoqué la fin de plusieurs adversaires entrés dans l'aire d'attaque de l'enfant et encaissant une attaque surprise aussi vicieuse que douloureuse : Sa "danse de la mort" est particulièrement rapide et précise, surtout pour quelqu'un de son âge !... Un autre signe particulier : sa main gauche est régulièrement serrée autours du manche d'un bilboquet avec lequel il joue dès qu'il n'a rien à faire.

Caractéristiques: Vergil a déjà un trait de caractère très prononcé : il DETESTE son prénom et ne répond généralement pas quand on l'appelle ainsi, préférant qu'on l'appelle par son nom de famille (Skorge). Il aime beaucoup les étendues d'eau et passer son temps à nager, ainsi que de s'entraîner, que ce soit avec ses pouvoirs de dragon ou sa précieuse Perséphone. Son passe-temps préféré est aussi la lecture. Il n'aime pas la violence, mais sait qu'il sera forcé de l'utiliser tôt ou tard, redoutant le jour où il devra tuer pour la première fois.

Qualités et Défauts: Son défaut principal serait peut être sa trop grande gentillesse et son manque de motivation pour tout ce qui est combat. Il est aussi effrayé par la foudre (ayant été foudroyé alors qu'il volait) et déteste les serpents (ce qui est plutôt risible, sachant qu'il n'a rien à craindre d'eux). Ses qualités quand à elle seraient avant tout ses capacités de compréhension et d'empathie ainsi que sa douceur et surtout, son désir d'étudier.

Pouvoirs: Métamorphose (Vouivre), télépathie et Cryomancie (glace, si possible)

Particularité: Quand il se métamorphose, sa forme bestiale est une vouivre, un étrange dragon ailé sans pattes avants et dont la queue est terminée par une sorte de grande pointe d'os. L'absence de pattes antérieures diminue ses facultés au corps à corps, mais en contrepartie, ses ailes sont plus puissantes que celles d'un dragon ordinaire lui permettant ainsi de voler à grande vitesse.
Cheval: Aucun
Équipement: Perséphone

Présentation de Skorge Meteor_Strike

Une double-vouge extrêmement aiguisée dont les deux lames sont en fait constituées de crocs de dragon appartenant vraisemblablement à un (ou plutôt une) des ancêtres du jeune garçon. La hampe de l'arme quand à elle est vraisemblablement taillée dans un un os de la même dragonne. Arme magique transmise de génération en génération dans la famille de Vergil, le temps semble n'avoir eu aucune emprise sur elle et elle demeure aussi effilée et solide qu'au tout premier jour. Vergil se montre extrêmement doué dans son maniement malgré son jeune âge, mais chose étrange, c'est la seule arme de ce type qu'il puisse manipuler, même les autres double-vouges (pourtant plus légères) semblant impossibles à utiliser pour lui.

Chasse-dragon :

Présentation de Skorge 300px-Bez_nazwy

Une petite arbalète à une main. Beaucoup moins puissante qu'une arbalète lourde (mais plus qu'un arc), cette arme a l'avantage de pouvoir être tenue à une main et d'être plus facile à "charger" qu'une arme plus grosse ce qui la rend plutôt utile pour aligner les tirs. Bien qu'encore très jeune et maladroit, Skorge est plutôt bon tireur, mais n'a absolument pas la précision ou la puissance de tir pour tenir la comparaison avec les chevaliers et surtout, les arbalétriers professionnels du royaume. Cette arme n'a absolument rien de particulier mais le jeune Homme-dragon a tenu à la nommer ainsi, tout en sachant parfaitement que les carreaux de son arme sont complètement incapables de transpercer les écailles d'un dragon adulte, déjà que seuls les tirs au ventre ou à la tête peuvent blesser les hommes-insectes...

Histoire: Vergil est un véritable mystère, rien n'étant connu à son sujet. Il est juste de notoriété que son père s'appelait Haschel, sa mère Arma, et surtout, qu'il avait un jumeau appelé Dante, avant que tous trois soient séparés lors d'une attaque d'hommes-insectes tandis qu'ils essayaient de rejoindre Emeraude. Si sa famille pu retourner au royaume des dragons blancs, Vergil lui fut piégé et manqua d'être tué (il avait à peine cinq ans), mais fut sauvé par un groupe de chevaliers qui exterminèrent les insectes avant de l'emmener à leur royaume où, une fois remis de ses blessures, il rejoignit l'académie, coupant définitivement les ponts avec sa famille, les haïssant pour l'avoir abandonné. Elève moyen, il se distingua surtout par son manque de contrôle sur ses transformations et diverses pertes de contrôle en tentant d'apprendre, chose heureusement rattrapée par son maniement des armes... En particulier l'arme de base de sa famille : Perséphone. Alors qu'il était sur le point de sortir de l'académie pour enfin devenir écuyer, ne étrange incendie de flammes bleues s'est sans raison apparente déclenché dans sa chambre, détruisant ensuite intégralement la maison et le jeune garçon disparut mystérieusement, emmenant Perséphone et une arbalète légère appelée "Chasse-dragon" avec lui. Nul ne l'a revu depuis, mais d'aucun affirment qu'il vivrait à présent dans la forêt d'Emeraude.


Code 1: Ok!
Code 2: Ok
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')

Expérience en rp? :
Êtes-vous actif? :
Où avez-vous connu le forum? :


Dernière édition par Vergil Skorge le Sam 13 Aoû 2011 - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Skorge
Déserteur
Vergil Skorge


Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skorge   Présentation de Skorge Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:56

Présentation terminée. Désolé pour l'histoire bâclée, mais non seulement j'ai plus d'inspi, mais en plus, je préfère développer le passé de mon perso in rp (si ça vous dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Présentation de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skorge   Présentation de Skorge Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:15

Bienvenue !

Et tout est cool, accepté. (si on excepte les "reiatsu" et les "zanpakuto" involontaires ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Skorge
Déserteur
Vergil Skorge


Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skorge   Présentation de Skorge Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 6:59

Woops, désolé mon vieux, ils m'ont échappés ses deux là XD

Je pense que quand j'ai corrigé cette description, j'ai du les passer trop vite. Vu que je suis surtout sur des fofos Bleach, je prends moins de précautions XD
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Présentation de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skorge   Présentation de Skorge Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:06

Bienvenue



C'est accepté pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Skorge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skorge   Présentation de Skorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser