Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps Empty
MessageSujet: Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps   Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 2:19

Nom: Hylfe
Âge: Une trentaine d'années, enfin je pense
Race: Humaine
Royaume Natal: Rubis
Fonction : Je suis un combattant errant pour la justince et la loyauté
Logis : un peu partout dans Enkidiev




Description physique: Je suis assez grand, les yeux noirs comme la nuit tout comme mes cheveux qui eux sont assez long, mon corps est recouvert de cicatrices qui ne se sont toujours pas enlevés avec le temps, mais cela marque bien comment j'ai été bléssé. je suis généralement habillé avec avec un pantalon noir ainsi qu'avec un haut noir comme la nuit, car il n'y a qu'a cette période que je me déplace souvent.

Caractéristiques: Hylfe, est un guerrier humain mais, comme c'est un guerrier, vous vous direz qu'il n'a aucune émotion, eh bien détrompez vous ! car j'ai vu ma femme mourir devant moi ainsi que mes enfants, donc j'essaye de protéger toutes les femmes et enfants qui sont en danger car je ne peux pas supporter que l'on puisse leur faire du mal, ensuite j'aime chasser, ce qui d'ailleurs ma seule activité car c'est celle la qui permet de manger et j'en ai besoin, ensuite je n'aime pas les lâches, qui frappent tout le monde même ceux qui ne savent pas se battre et je trouve cela injuste et arrogant de leur part,

Qualités et Défauts: Alors commençons par mes défaut car j'en ai bien plus que des qualités, alors je juge par le premier regard, donc escusez moi si je blesse des gens ( dans les Rps ) ensuite je suis de mauvaise foi, je veux toujours avoir raison, je ne vous en cite trois parce que après vous en serez trop sur moi et moi pas assez sur vous Smile, et pour finir mes qualités, eh bien je suis gentil, je protèges, femmes et enfants en danger contre n'importe qui ! Je suis calme, assez habile, et patient.. et TRES silencieux !

Pouvoirs: alors question pouvoir j'en choisirai deux, le controle du feu et la téléportation

Particularité: une énorme cicatrice sur la poitrine
Cheval: Non je voyage essentiellement a pied
Équipement: Pour l'équipement se sera alors une, non deux épées une dague, et ma tenue d'acien guerrier

Histoire: Mon histoire, quelque chose de bien sanglant je trouve

Je suis née dans les champs de Rubis, de parents agriculteurs, morts maintenant, quelle tristesse, eux qui m'ont aimés, ils étaient tendres avec moi, et j'était le garçon le plus heureux de tout Enkidiev, le jour ou... Une bête énorme venait de surgir dans les champs comme nous étions a la frontière de deux régions les soldats allaient mettre longtemps a intervenir, alors la ce fut le carnage, la bête tua tout ce qui se trouvait sur son passage, hommes, femmes, enfants, tout y passait. Lorsqu'il est arrivé devant, il m'a regardé avec un air sanguinaire, et s'apprêtait a me tuer, lorsque la ma mère surgit de je ne sais ou et c'est mise devant moi et dut tuée a ma place, elle tomba sur moi et je m'évanouie sur le coup.

Quand je me réveilla j'étais dans une chambre, assez luxueuse, enfin, c'était une grande chambre, donc ce ne pouvait pas être dans le village dans lequel j'était né, et les minutes qui arrivèrent, je vis entrer un homme assez grand et imposant avec une carrure de titan. Il me dit que suite a l'attaque de la bête tout le monde a était tué sauf moi... Stupéfaction, j'était le seul survivant, mais comment était ce possible. L'homme me dit ensuite qu'il allait être entrainé comme guerrier d'élite, pour retrouver cette bête et la tuer de ces propres mains, comme cela il allait pouvoir venger son village de l'horrible destruction massive de La Bête.

Après quelques années d'entrainement sérieux et dur, je fut enfin assigné comme chef de la troupe d'élite qui allait parcourir la région sans cesse pour le retrouver et le tuer, alors suite a ces ordres nous partîmes dans les contrées les plus éloignés du royaume de Rubis et poursuivions sans cesse le même but, lorsque un jour dans un village ou nous nous sommes arrêtés, j'ai fait la rencontre d'une jeune femme très séduisante, qui m'a fait abandonné ma mission juste une nuit, et le lendemain matin, nous sommes repartis, la femme triste de me voir partir mais c'était la vie et je lui promis alors de revenir la voir quand la mission serait accomplie.

Un soir dans une forêt bien sombre, la bête nous attendait, elle qui fut pourchassé pendant des mois voire des années, était la près de nous et nous pouvions l'entendre courir autour de nous derrière les arbres. Elle pouvait surgir a n'importe quel moment, c'est pour cela que nous étions dos a dos et observions tous les recoins, sauf un... le ciel, ce qui fut que notre seul erreur devienne l'avantage de l'adversaire, il en profita pour sauter et atterir entre nous tous, et avec ces griffes acérés, trancha les têtes de tout le monde, sauf moiencore une fois car j'avais eu le réflèxe de m'allonger encore une fois, etcomme je voyais que la bête en avait fini avec nous et qu'elle partait, j'attendit et partit a mon tour dans le village ou j'avais promis a la femme que je revindrais la voir.

Malheur en fut quand je découvris une scène qui m'aurait fait remonté une quinzaine d'années en arière, quand je vis les champs dévastés comme jamais ainsi que les habitations, c'était une oeuvre de la bête, encore une fois. Alors la je me déppêchait de courir dans toute les ruines pour trouver celle qui avait fait battre mon coeur, j'avais entendu du bruit dans une habitation qui arrivait encore a tenir debout, et soudain un cri en détresse de femme. J'y suis allé a grande vitesse, et lorsque que je suis arrivé la bête était là, devant mes yeux en train de tuer un bébé, près d'une femme qui hurlait de désespoir de voir son enfant tué, puis après quelques instant ce fut au tour de la femme de mourir. Quand elle fut morte, j'avais vu toute la scène, tétanisé par le carnage ainsi que la destruction massive de la bête, et lorsque soudain je me réveilla, une haine s'emparait de moin une haime puissant et terrible, c'est alors que, sans que je sache pourquoi, mes mains se sont enflammés et les boules de feu qui avaient été créées dans mes mains s'envolèrent dans la direction de la bête qui esquiva et elle atterit derrière moi, je me retourna et pria tout les dieux que je connaissais pour qu'ils m'accordent la vie plus longtemps car je ne méritait pas de mourrir comme cela. Chose dite, chose faite, j'était en train de faire un combat impressionant face a une bête puis les econdes qui suivaient j'était près d'un lac fleurit ou tout était calme et sans histoire. je m'endormit sur le coup

En me réveillant personne n'était venu, ce qui prouvait que cet endroit était impossible a trouver entre des flancs de montagne. Je prit alors le temps de réfléchir et après des bonnes heures de réfléxions je parvint a en conclure que les deux personnes qui étaient mortes devant moi étaient, mon enfant que j'avais procréé avec la femme qui gisait sur le sol quelques minutes pus tard. La ce fut un torrent de larme qui apparut sur mes joues. Je ne pouvais pas imaginer quelle joie sa a aurait été d'être un bon père et de voir son enfant grandir au fil du temps. Aloes depuis ce jour j'ai fait une promesse a moi même, je ne mourrait pas avant d'avoir retrouvé la bête et de l'avoir fait payé pour tous ces crimes sanguinaires !


Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')

Expérience en rp? : Moyenne même si je trouve que je m'améliore de plus en plus
Êtes-vous actif? : sa peut aller tant que j'ai des bonnes notes Smile
Où avez-vous connu le forum? : Je suis Danalethie


Dernière édition par Hylfe le Dim 6 Nov 2011 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps   Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:43

Rebienvenue !

Eh bien, il y a juste le rôle de "combattant errant et sanguinaire" que je ne comprends pas : qu'il soit errant, ok, mais sanguinaire ? Je ne vois pas en quoi ton Hylfe est cruel vu que, au contraire, tu le décris comme un véritable paladin qui sauve les femmes et enfants de la cruauté d'autrui.
Voilà, y'a juste ça à éclaircir/changer, sinon le reste est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps   Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:45

c'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps   Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:02

Accepté pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps   Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:08

merci bien aussi ( j'avais la flemme de changer de compte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps   Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hylfe, un combattant censé être mort depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Un mort! Deux morts, mais trois c'est encore mieux! [Pv Markorel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser