Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La discussion ( Pv Caraec )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La discussion ( Pv Caraec ) Empty
MessageSujet: La discussion ( Pv Caraec )   La discussion ( Pv Caraec ) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:53


Aujourd'hui Dana voulait encore une fois descendre sur Enkidiev mais ne savait pas quoi faire car, les gens sur Enkidiev croient que les immortels sont des gens d'une classe supérieure, mais c'est faux, car ils n'ont aucune émotion, ne ressentent rien, ne voient personne, restent seuls ce qui est très ennuyant a longueur de journée.

- Tiens je vais aller voir mon ancien adversaire du royaume d'argent, je verrais bien ce qu'il y aura

Alors, je me dépêcha de m'habiller et de vérifier mes pouvoirs et mes armes, au cas ou la discussion prendrait le tournant un petit combat amical, ensuite il alla a la fontaine et but de l'eau spéciale. Après avoir fait tout ce qu'il fallait pour ne pas qu'il se fasse reprendre par parandar, enfin il déscendis sur Enkidiev et plus spécialement au royaume d'argent, en pleine nuit comme d'habitude bizzarement, et alla dans la grande salle de réception, s'assit sur le fauteuil du roi et pour réveiller son ami princier, il fit apparaitre une énorme tornade dans le château qui fit un boucan pas possible et qu'il envoya a porte valdinguer près du lit ce qui a mon avis avait du le réveiller


- Bon il ne va plus tarder a arriver a mon avis



Alors dana prit ses aises et fit voler de l'eau jusque lui et un peu de vin, ft amener la table jusque lui et dégusta un peu son repas instantané en attendant le prince d'Argent Caraec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discussion ( Pv Caraec ) Empty
MessageSujet: Re: La discussion ( Pv Caraec )   La discussion ( Pv Caraec ) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:39

    Caraec dormait comme une souche ce soir-là, cependant, pour une raison qu'il ignorait, il se réveillait au beau milieu de la nuit. Peut-être est ce que cela est dû à son rêve cauchemardesque, mais il s'en fichait maintenant qu'il se trouvait être éveillé. Il s'habilla donc étant sûr qu'il ne pourrait pas se rendormir et se dirigea vers la bibliothèque du château. Une fois qu'il s'y trouvait, le prince chercha un livre spécifique et lorsqu'il le trouva, il s'assit sur un banc en approchant une chandelle qu'il alluma et commença à consulter un livre écrit par son ancêtre Hadrian d'Argent. Il se plongea corps et âme dans la lecture jusqu'au moment où il entendit un bruit sourd qui semblait venir de la salle de réception. Etait-il attaquer ? Caraec voulait en avoir le coeur net, même sans arme et il se rendit donc courageusement sans arme dans la grande salle de réception. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il constata les dégâts et le fauteur de trouble qui en était la cause.

    - Que signifie tout ce raffut Danalethie ?

    Caraec s'avança vers lui en ayant gardé à sa main le livre dont il avait entamé la lecture et qu'il souhaitait vraiment finir de lire.

    - Pouvez-vous tout remettre comme avant et me dire ce qui vous amène dans le royaume de mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discussion ( Pv Caraec ) Empty
MessageSujet: Re: La discussion ( Pv Caraec )   La discussion ( Pv Caraec ) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:27

Après avoir fait un vacarme épouvantable dans la grande salle de réception, Dana entendis des pas arriver vers lui, enfin vers la salle et dans les minutes qui suivirent, je vis arriver en toute hâte Caraec qui impressionné par tout ce bazar se demanda quoi, puis il parvint tout de même a me demander ce qu'il se passait

- Que signifie tout ce raffut Danalethie ?


- Ce n'est pas du raffût cher prince, c'était juste un moyen que j'avais trouvé pour vous faire bouger de votre lit et de venir ici pour parler avec moi.

Je le regarda quelques minutes, lui qui regardait tout le désordre que j'avais mis, cela devait le hanter un peu quand même, tout ce bazar puis il se résoud enfin a tout me dire, ce qu'il avait en tête

- Pouvez-vous tout remettre comme avant et me dire ce qui vous amène dans le royaume de mes parents ?

- tout remettre comme avant ? Oui c'est une bonne idée, vous m'aidez a ranger ? je rigole bien sur, sinon qu'est ce qui m'amène ici ? eh bien sachez que je suis venu pour parler avec vous ou bien nous entrainer, ou encore pêcher, en gros faire plein de choses. Bon en pleine nuit, faire toute ses choses sont assez difficiles au crépuscule, mais en y mettant de la bonne volonté je suis sur que nous pouvons faire quelque chose cette nuit !

Dana regarda alors le prince et commença a tout faire voler partout pour tout ranger en essayant de faire le moins de bruit possible même si c'était très dur de faire des choses sans bruit et attendait une réaction quelquonque du Prince d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discussion ( Pv Caraec ) Empty
MessageSujet: Re: La discussion ( Pv Caraec )   La discussion ( Pv Caraec ) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:20

    Un moyen pour le faire venir ? Ne pouvait-il pas trouver autre chose que de faire un boucan pareil ? Le prince soupira avec un petit air découragé. Cependant, l'immortel remettait tout en place comme cela se trouvait avant son raffut, Caraec ne lui disait donc rien, pas même une réprimande. Il lui en aurait surement fait une s'il avait réveillé une seule personne, quel qu'elle soit, mais cela n'étant pas le cas, il ne lui disait rien.

    - Tu cherche un divertissement ? Laisse moi deux secondes que je puisse réfléchir à la question.

    Caraec réfléchissait à ce qu'ils pourraient faire ensemble. Une chose était en tout cas sûr et certain, il ne pourra finir son livre cette nuit. Soudain, il se souvient qu'il devait s'entraîner sur deux choses afin qu'il puisse les maîtriser à sa guise. Il se porta donc l'a dessus et proposa son idée à Danalethie.

    - Je me souviens que je dois m'entraîner avec la télépathie, car je ne l'a maîtrise pas encore. Pourrais-tu m'aider s'il te plaît ? Je ne sais pas comment m'y prendre pour le maîtriser rapidement. J'essaye de m'en servir le plus souvent possible en suivant les conseils d'Esper, mais cela ne marche pas tout le temps.

    Caraec attendait une réponse de l'immortel et en attendant, il posa le livre sur la table la plus proche de lui. Il songea alors de nouveau à Esper en espérant une nouvelle fois la revoir que ce soit par hasard ou en allant soit la voir soit que ce soit elle qui vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discussion ( Pv Caraec ) Empty
MessageSujet: Re: La discussion ( Pv Caraec )   La discussion ( Pv Caraec ) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:42

- Tu cherche un divertissement ? Laisse moi deux secondes que je puisse réfléchir à la question

Ok,ok j'attendrai deux secondes au point ou j'en suis, je ne suis plus a ça près, pensa Dana. Il regarda le prince, qui réfléchissait et en même temps il suivait le cours de ses pensées. Enfin le prince avait trouvé et me proposa son idée.

- Je me souviens que je dois m'entraîner avec la télépathie, car je ne l'a maîtrise pas encore. Pourrais-tu m'aider s'il te plaît ? Je ne sais pas comment m'y prendre pour le maîtriser rapidement. J'essaye de m'en servir le plus souvent possible en suivant les conseils d'Esper, mais cela ne marche pas tout le temps.


- La téléphatie, tu dis... sa pourrait être une bon......

Dana disparut soudainement sous les yeux du prince et atterit dans un endroit du château que même lui ne connaissait pas et essaya de voir ou il était par rapport a la salle principale. Une fois qu'il eut trouvé il commenca a parler. ** Pas un bruit Caraec d'Argent, je suis dans ce château et la leçon de téléphatie va commencer ** Dana attendit quelques minutes et reprit. ** La leçon d'aujourd'hui porte a la concentration, comme vous me l'avez dit tout a l'heure, personne ne doit être réveillé, donc vous avez interdiction de parler a voix haute, juste parler avec l'esprit, mais pour cela il vous faut de la concentration compris ! de la concentration, alors a chaque fois que vous arrierez a me parler avec téléphatie je me rendrais de quelques pas vers vous, et encore une chose, faites attention aux apparences, car les illusions font marché dans ce château en pleine nuit **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discussion ( Pv Caraec ) Empty
MessageSujet: Re: La discussion ( Pv Caraec )   La discussion ( Pv Caraec ) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:48

    A peine avait-il posé la question que l'immortel disparu de son champs de vision. Le prince tourna sur lui même pour regarder s'il ne voyait pas Danalethie autour de lui, mais rien, il ne le voyait pas. Il se déplaçait alors pour se déplacer afin de voir s'il ne se cachait pas quelque part dans la pièce, mais sans succès. Où était-il ? Il n'en savait rien jusqu'au moment où il entendit sa voix dans son esprit le faisant pour la peine sursauter. Il n'était pas habituer à utiliser la télépathie d'autant plus si on le surprenait comme l'immortel venait de le faire à l'instant. Le prince l'écoutait donc jusqu'au bout et comprit alors se qu'il essayait de faire et Caraec sourit du coin des lèvres. Un défi important venait de lui être lancer et il était plutôt heureux, car le challenge en soit était très intéressant pour lui et d'autant plus enrichissant pour lui-même. Cela lui impose de ne parler que par la télépathie, mais très difficile parce qu'il avait du mal à comprendre le truc lui permettant de réussir. Et bien qu'Esper lui avait parlé de a façon don s'y prendre, Caraec ne réussissait qu'une fois sur deux, ce qui n'était pas des plus brillant.

    Le prince réfléchissait donc à la façon de s'y prendre en tournant en rond et s'arrêtant sans avoir trouver de meilleur solution que celui d'Esper. Caraec s'assit alors par terre, à même le sol e se concentre afin de se vider l'esprit comme Esper lui avait apprit. Puis après l'avoir complètement vidé, il formula sa phrase en l'envoyant sans le vouloir dans tout le château.


    * Danalethie, dans quel partie du château te trouve tu ? Cela m'aiderait grandement pour te répondre par télépathie*

    Caraec ne savait pas s'il avait oui ou non réussit et continua jusqu'à avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discussion ( Pv Caraec ) Empty
MessageSujet: Re: La discussion ( Pv Caraec )   La discussion ( Pv Caraec ) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:25

Dana était la il attendait, une quelconque réponse du prince qui voulait maitriser ses pouvoirs, c'est avec la volonté que nous y arrivions, pas foutant rien et en retsant assis sur un trone toute la journée. Mais bon il suffisait d'attendre que cela vienne, la patience est la meilleure qualité chez un être humain, mais voyons si notre prince peut avoir cette si précieuse patience, mais doutons encore un peu. Jusqu'au moment ou, un éclat, un espoir quelque chose de faible mais d'audible parvint a mes oreilles, une phrase téléphatique, avait il réussi ? J'écoutait plus attentivement et je parvint a entendre.

* Danalethie, dans quel partie du château te trouve tu ? Cela m'aiderait grandement pour te répondre par télépathie*


Il avait réussi a me parler, maintenant je voulais rigoler un peu, et surtout tester son courage et son stress, dans les circonstances, mieux vaut apprendre en s'amusanr non ? alors je lui répondit tout en évitant de rigoler

** Je suis dans les prisons du donjon au sous sol, viens vite ! **

Je disparut alors et me endis dans la cour ou je me prépara a faire un boucan pas possible pour éveiller l'attention du prince, car cette leçon doit non seulement servir a la concentration quand tout est calme mais aussi quand il y a du bruit quand tout est confu il faut savoir le faire. Alors j'attendit ses dernières phrases, pour pouvoir ensuite lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La discussion ( Pv Caraec ) Empty
MessageSujet: Re: La discussion ( Pv Caraec )   La discussion ( Pv Caraec ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La discussion ( Pv Caraec )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Caraec
» Un entrainement surprise ! (Pv caraec)
» Discussion nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Royaumes cotiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser