Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre Nocturne ( Pv Maxina )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Nocturne ( Pv Maxina ) Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne ( Pv Maxina )   Rencontre Nocturne ( Pv Maxina ) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:38

Le ciel au clair de lune, était étraordinaire, jamais je n'avais vu d'aussi beau, après avoir voyagés dans toutes les régions d'Enkidiev, et, bizzarement, le royaume d'Emeraude était un des plus accueillant, car même si on se faisait repéré, on était pas chassé comme dans certains royaumes, non au contraire. Par exemple ce matin, une villageoise m'avait vue me baigner dans la rivière et au lieu de sonner l'alerte au village, elle m'a proposée de venir manger avec sa famille au midi, chose que j'ai accepté. La tribu m'a vue arriver avec la jeune fille et la foule s'est dirigée vers moi pour m'observer, bon j'avais l'habitude de cela, ce ne faisait qu'une fois de plus. Après tout ses bavardages, je pense que le chef du village, oui c'était lui est venu et m'a proposé de manger au midi et la soirée avec eux, j'ai accepté. Ils m'ont racontés des légendes a propos des chevaliers d'émeraude et de l'empire d'Irianeth. De l'apprentissage d'élèves magiques puis d'écuyers avec des magiciens. J'écoutait tout ce qu'ils disaient car cela était pour moi une belle légende, mais après l'avoir racontée ils m'ont dit que cela allait recommencer, et la j'avais un doute, qu'est ce qui allait recommencer ? Je ne pouvais pas le savoir mais bon je ne voulais en rien être mélé a toute cette histoire bizzare, alors après avoir bien mangé et passé une bonne soirée avec les villageois, je partit donc dans les forets d'emeraude pour me reposer. Même si on savait que les fôrets n'étaient pas sur la nuit, je m'en fichait, je sava&is me défendre et j'avais le réflexe des guerriers, enfin d'ancien guerrier maintenant. J'alla couper du bois et les posa et alluma un feu puis je m'allongea et regardant partout avant de fermer les yeux doucement. Mais sans le savoir je sentait que quelque chose m'épiait
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne ( Pv Maxina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On continue! [pv. Maxina]
» Rencontre nocturne (Pv Ael)
» Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]
» Maxina[TERMINER]
» Rencontre nocturne (Pv Esper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les alentours du château :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser