Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Liens d'Ashill

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashill
Prisonnier d'Émeraude
Ashill


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation :
Points : 12
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Le Panthéon, entre autres
Âme soeur: Aucune importance

Liens d'Ashill Empty
MessageSujet: Liens d'Ashill   Liens d'Ashill Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:54


Liens d'Ashill 242395812cd06dd6511be3a338f5f0a2de8df8

Liens d'Ashill

Un jour ou l'autre, ils obtiendront tous leur liberté
État : Disponible (1/3)


Liens affectifs
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Liens d'Ashill 2283373325421
Jory
Chef de la Garde

Étant prisonnier d'Émeraude, on doit maintenant me tenir la laisse, et pour cela c'est le chef de la garde qui s'en charge. Jory est le boss de toute la Garde d'Émeraude, c'est donc lui à qui je dois rendre des comptes autant qu'à l'Ordre. Même si la plupart de mes voisins de cellule ne l'apprécient guère, je n'ai pas à le haïr alors qu'il fait juste son travail ; il reste aussi un potentiel adversaire aux cartes.
Liens d'Ashill 694556CopiedeIntroducingAvensanstexturebythreevoices
Drake
Prisonnier

Un borgne assez âgé faisant parti des taulards du dernier étage de la tour IV. Ce grand blond a du sang de pardusse dans les veines, il s'est fait prendre pour des affaires de zoophilie. Drake est étrangement plus sympathique qu'il en a l'air, il s'amuse comme il peut, est ouvert à toute sorte de blagues et le seul à rigoler lorsqu'il y a des confrontations plus ou moins violentes.
Liens d'Ashill 343770Copiedediazbypurplemeowd39p16a
Arguro
Prisonnier

L'un des jeunes adultes emprisonnés au dernier étage de la tour IV. Cet humain roux possède le don de contrôler les flammes, on a dû lui sceller ses pouvoirs lors de son emprisonnement. Il n'est donc pas étonnant de le savoir être impliqué pour des affaires d'incendies, de très gros incendies. Arguro est quelqu'un d'assez calme en apparence, mais il s'énerve facilement si on s'en prend à lui.
Liens d'Ashill 692496Copiedecastanicladybymigerumarud48xsyn
Gwyden
Prisonnière

La seule femme des prisonniers du dernier étage de la tour IV. C'est une dragonne blanche, on lui a scellé ses capacités de métamorphose et ses pouvoirs. Elle serait là pour meurtres en série, une sombre affaire de famille. Gwyden aurait tué son mari, ses frères et sœurs, et autres parents. Sa fille semble être la seule survivante, puisqu'elle aurait commis toutes ces atrocités pour elles.
Liens d'Ashill 579782Copiedethedarkwandererbyoceanredwoodd31azop
Jégath
Prisonnier

Le plus vieux des prisonniers du dernier étage de la tour IV. Ce centenaire est assez mystérieux, on sait peu de choses sur lui. Ce qui est sûr, c'est qu'il a été attrapé pour pédophilie, il semble avoir un goût très prononcé pour les jeunes filles. Jégath est un personnage plutôt sombre au sourire omniprésent, il fait peu de commentaires sur la situation et ne semble se préoccuper que de lui.
Liens d'Ashill 300848OCHesBackbyNinjatic
Freïhr
Prisonnier

L'un des jeunes adultes emprisonnés au dernier étage de la tour IV. C'est un hybride, d'où son allure un peu décalée. Ce demi-tanieth parvenait à se fondre dans la masse des enkievs, il s'est même marié, jusqu'au jour où il s'est fait surprendre en train de violer le cadavre de sa femme, étant un nécrophile. Freïhr possède un humour noir assez exaspérant et il a le don de s'attirer les ennuis comme des mouches.
Liens d'Ashill 820144CopiedeAurionConceptIllustrationbykerembeyit
Listmeth
Empereur

Le grand dieu des tanieths, celui pour qui tous ceux d'Irianeth, sans exception, verse leur sang en son honneur. Même s'il n'est pas officiellement déifié pour tout le monde, Listmeth reste le plus grand empereur de tous, c'est lui qui a fondé l'Empire après tout. Il est d'ailleurs mon père, je l'ai servi jusqu'à ma mort sans convoiter le trône, tel le prodige qu'il souhaitait que je sois.
Liens d'Ashill 955978Copiededeathbymoni158d46af0l
Nekialeth
Maître sorcier

Le chef de tous les sorciers lors des débuts de l'Empire d'Irianeth. Nekialeth faisait parti des conseillers les plus proches de l'empereur, étant très réputé parmi la noblesse. J'eus moi-même l'honneur d'être entraîné et éduqué par ce tanieth, même si ma sorcellerie se montrait faiblarde, il resta mon père de substitution lorsque mon véritable paternel devait regarder ailleurs.
Liens d'Ashill 627994CopiedeGodzillaNeoMONSTERXbyKaijuSamurai
Cieth
Chef de guerre

Le général de l'armée à l'époque du tout premier empereur. Désigné comme le meilleur guerrier de tout le continent, Cieth devint responsable des effectifs de l'Empire, sa grande force et son esprit de stratège étaient dépourvus d'égales. En entrant dans l'armée, il me prit comme apprenti et je devins même son amant durant un temps, c'est également lui qui m'attribua le titre de héros.
Liens d'Ashill 275506CopiedeCastanicbyantikytherael
Pandora
Immortelle

Une ancienne immortelle au service du suprême dieu, après être passé par le stade de maître-magicienne sur Enkidiev. Pandora est ma mère, c'est elle qui fut violée par l'empereur lors d'une première visite du sur le continent noir. Au fil des années, elle tenta maintes fois de faire de moi un immortel, au point de me tuer de ses propres mains, mais on me refusa ce privilège, ce qui entraîna sa destruction.
Liens d'Ashill 253427Copiedeeli2bysandara
Silný
Dragon

L'un des rares dragons à avoir conservé ses écailles dorées lors de la pluie des premiers dragons. Ayant été longuement l'animal domestique des dieux, Silný avait fini par haïr ses maîtres. Malheureusement pour lui, il s'était tenu sur ma route, nous avions dû combattre pour désigner celui qui serait libre, c'est un peu à cause de lui que j'ai créé mes propres idéaux lors de mon isolement au Panthéon.


Liens hostiles
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Liens d'Ashill 584150pv1y
Parandar
Dieu Suprême

Ce dieu est le grand chef du Panthéon tout entier, les autres dieux et immortels lui prêtent allégeance. Je suis lié à lui d'abord par les liens du sang vu qu'il est le père de ma mère, ensuite parce qu'il m'a chargé d'être l'un des acteurs de la destruction de l'actuel Empire. Je lui voue allégeance pour le moment, je compte bien remplir ma part du contrat, afin d'éviter qu'il fasse de moi un immortel, un prisonnier à jamais.
Liens d'Ashill 433914Copiedevelocevisrinbyshilind3g59gn
Krysalis
Immortelle

Notre rencontre est assez insolite, je l'ai d'abord sauvé d'une attaque de dragons chez les midjins avant de l'élever comme un frère puis un amant. Elle se révélera finalement être ma sœur, Krysalis est autant loyale au Panthéon que notre défunte mère. Je la préférais étant tanieth, au moins elle ne rabâchait pas les devoirs d'un immortel à longueur de journée, ni à m'arracher les plaines de lumière pour aider les célestes.
Liens d'Ashill 665844Copiede659b54d2bf5042d5d5a0afce71817d5a
Naryu
Soldate

Ancienne cheffe de l'Ordre d'Émeraude, j'ai découvert assez rapidement que cette femme travaillait pour le compte d'Irianeth en guise d'espionne ; pas depuis le début, mais elle a quand même dérivé vers cette voie. Malgré mon aversion pour les femmes, je respectais Naryu comme tous les chevaliers, elle a fini par perdre mon estime depuis sa traîtrise et mon emprisonnement.
Liens d'Ashill 5937661Legolasportraitbyorpheelin
Ael
Chef de l'Ordre

Un elfe qui a été recruté parmi la première génération, plutôt droit et calme, un bon chevalier en somme. Cependant, Ael a perdu l'amour de sa vie par ma faute, son âme-sœur que j'ai sacrifié volontairement pour accomplir mon devoir. Maintenant, il tient les rênes de l'Ordre et me hait à mort avec raison, je n'ai plus à me voiler la face en espérant retourner chez les chevaliers.
Liens d'Ashill 362359Copiede2132byClovery
Archange
Chevalier

Ma misogynie n'est aucunement inconnu de l'Ordre et il s'avère néanmoins que cette femme déteste par-dessus tout les hommes, surtout ceux ayant ce type de pensées. Archange est l'une des femmes fortes des chevaliers, du genre assez colérique et froide pour ne pas vouloir s'approcher. Toute façon, elle m'a haïe dès le premier contact, on ne pourra rien y changer.
Liens d'Ashill 160474Nightcolorbyheise
Keith
Chevalier

L'un de mes nombreux anciens frères d'armes, c'est l'une de mes deux victimes qui me coûta mes années de prison. Keith était un chevalier un peu boute-en-train et charmeur, mais il respectait le Code de l'Ordre comme tout le monde. Je n'avais rien contre lui, mais il fallait que je me décide entre lui et tout le royaume, le choix était complètement évident à mes yeux.
Liens d'Ashill 961731WaterdragonbyIronshod
Niobé
Magicienne

L'ex-magicienne d'Émeraude et également l'une de mes deux victimes lorsque j'ai trahie l'Ordre. Niobé était une femme plutôt douce, même si elle faisait difficilement confiance aux autres. A l'instar de tous mes anciens compagnons, je n'avais aucune raison de m'en prendre à sa vie, elle fut néanmoins un sacrifice nécessaire pour préserver la tranquillité du royaume.
Liens d'Ashill 164088silbacosbylightschizophreniad32fk5p
Goriam
Guerrier

Un homme-oiseau qui fut l'un de mes grands adversaires lors de mon ancienne vie. Quand l'armée fit une escale sur l'île des hommes-oiseaux, Goriam était le champion de nos ennemis, il tua de nombreux tanieths et m'affronta longuement. Nous avions fini par nous départager dans un duel où la capitulation de nos camps était mise en jeu, duel durant lequel il perdit la vie.
Liens d'Ashill 127249JawsUpRisingbyftzone1
Démens
Sorcier

Un homme-requin qui fut l'un de mes grands adversaires lors de mon ancienne vie. Il était un énorme obstacle à notre campagne pour prendre le royaume des mers, Démens était le gardien de ce territoire, sans compter que c'était un puissant sorcier. Une escouade de sorciers et soldats fut nécessaire pour le vaincre, même si c'est moi qui lui donna le coup de grâce.
Liens d'Ashill 498492SkavenAssassinbyMajesticChicken
Svakün
Assassin

Un rat géant qui fut l'un de mes grands adversaires lors de mon ancienne vie. Lors d'un génocide des rats géants, des assassins à la solde de Svakün empêchait nos compagnons d'avancer dans des galeries. Je l'interceptai lorsqu'il tenta un sournois assassinat et m'occupai de son compte ainsi que celui de ses sbires une bonne fois pour toute, ouvrant enfin la voie à l'armée.




RP en cours/prévus
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RP terminés/abandonnés
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

~ Aucun RP terminé ~


Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Ashill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Nagare
» Liens d'Archange
» Liens de Tarion
» Liens de Perlina.. ^^
» Recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Recherche et Demande de RP :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser