Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne (Pv Ael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne (Pv Ael)   Rencontre nocturne (Pv Ael) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:39

La matinée avait bien commencé, pour une fois, ce n'était pas moi qui était sorti sans autorisation du royaume divin, ce fut Parandar lui même qui m'avait accepté deux jours sur Enkidiev sans besoin de revenir, c'était le bonheur total ! C'est rare, même très rare qu'un dieu accepte quelque chose a un immortel alors en plus lui accorder le droit d'aller sur Enkidiev plus de deux heures, c'était un exploit ! chose que je n'arriverait surement plus a refaire alors j'allais profiter de ces deux jours pour faire tout ce qui me plairait, tout ce dont j'avais vraiment envie, et que je ne pouvais faire. Vers 10 heures j'était en train de me balader dans la forêt de Jade qui soi disant abritait un monstre, eh bien durant toute la balade que j'ai faite de fond en comble je n'y ait vu que des animaux gentils, calmes et pacifiques, rien de très méchant !
Puis en début d'après midi je survolait toutes les régions d'Enkidiev, de Shola a Zénor en passant par Rubis ou bien Argent, je voyais tout ces gens qui travaillaient pourbien jouaient, se reposaient, faisaient plein d'activités humaines et cela devait être plus que passionant ! Je m'arrêta enfin a Emeraude, enfin plus précisément sur une tour du chateau d'emeraude ou je voyait les chevaliers s'entrainer, ils étaient tous aussi agiles les uns que les autres, je sentais bien qu'il ressentaient ma présence, surtout un, un elfe a vue d'oeil il s'arrêtais souvent et regardait autour de lui cherchant ce qui pouvait produire autant d'énergie, cela était assez amusant je dois bien l'avouer. Puis plus tard dans la soirée, je décidas d'aller dans la forêt me promener, en pleine nuit pour changer ! J'avais tellement l'habitude de me balader dans le noir que cela m'avait rendu la vision nocturne, c'était incroyable ! Je suivais un chemin invisible qui me menait entre les arbres, je ne regardait pas ou j'allais, cela m'étais inutile, de toute façon ou que j'aille je retrouerait forcément mon chemin donc c'était bon. Au bout d'un moment je sentis une présence, pas trop proche ni trop lointaine, comme si elle me suivait, mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde, je savais que je pouvais me défendre si jamais on m'attaquait donc cela n'était pas utile de m'alarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre nocturne (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Ael)   Rencontre nocturne (Pv Ael) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 4:28

La vie reprenait son cours comme avant sa rencontre avec Niobé… Ou presque. A nouveau il s’entraînait, à nouveau le goût de faire régner la justice poussait son combat et cette fois, si jugement il y avait eut, Ael le jugeait bien trop léger. Mais c’était normal puisque le crime de cet homme avait été de prendre la vie de son Âme-sœur. Il était désormais Chef de l’Ordre d’Emeraude… Qui l’aurait cru après ce qu’il avait fait. Certes, il n’y avait que lui et Archange qui était au courant de ce fait, mais tout de même. Bref, comme de par le passé, l’Elfe désertait les appartements qu’il avait habité, leur préférant les chemins de garde et le ciel étoilé. Il régressait en quelque sorte. Lui qui avait presque recouvrer confiance en la race humaine redevenait méfiant face à cette dernière, il était devenu taciturne. Bref, lorsque ce jour là il était sortit s’entraîner en compagnie de ses frères et sœur d’arme, Ael n’avait cessé de sentir une puissante magique et cela avait saper sa concentration durant tout son entraînement.

Finalement, il était allé se purifier et avait rejoint les autres pour le repas. Cependant, une fois le soir venu, il était à nouveau aller s’isolé sur les chemin de garde. Son regard d’or s’était élevé vers la nue et un soupire avait franchit ses lèvres alors qu’il caressait le loup gris couché à ses cotés. Il savait qu’il ne pourrait pas dormir et ce n’était ni la première, ni la dernière fois que cela lui arrivait. Il finit donc par se lever et sortir du château par une porte secondaire. Il avait simplement envie de marcher…Loup marchait tranquillement à ses cotés… Tout était calme… Du moins, jusqu’à ce qu’après plusieurs minutes le canidé laisse échappé un long grognement sourd. Aussitôt, Ael tendit l’oreille et activa ses sens magiques. Il ‘sentait’ une créature magique… La même qui avait passé son temps à le déconcentrer durant son entraînement. Il fallait qu’il en ait le cœur net. A voix basse, le chevalier demanda à son compagnon de l’aider à remonter la piste.

Ainsi, l’elfe et le loup suivirent l’Immortel sans savoir qu’il en était un. Ael n’avait encore jamais eut l’occasion d’en croiser, d’ailleurs, ça ne le tentait pas plus que ça car il aurait sûrement eut des reproches à leur faire. Bien qu’il savait se contrôler… Peu à peu, les deux amis se rapprochèrent de leur cible. Loup continuait à grogner, il semblait perturber et prendre cette aura pour une menace, son ami dégaina alors son épée, on n’était jamais trop prudent ! C’est donc l’épée à la main que le blond finit par arrivé à quelques pas de cet homme doté d’un fort potentiel magique. Il ne dit pas un mot, s’était inutile. En revanche, les grondements de Loup se firent entendre de plus belle et il se campa sur ses pattes, près à attaquer à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Ael)   Rencontre nocturne (Pv Ael) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:50

Je continuai de me laisser guider par mes envies dans les bois, allant et venant refaisant deux fois la même chose, je m'amusait, j'en profitait, ce n'était pas tout les jours que je pouvais me balader a ma guise ! Je continuais ma balade, lorsque je sentit une présence me suivre, non pas une mais deux, l'une étant humaine et l'autrez animale, bah ils font ce qu'ils veulent, si sa les amuse de me suivre, ils font ce qu'ils veulent. Au bout de 10 minutes, je me rendis compte qu'ils me suivaient toujours, là je commençait légèrement a être sur mes gardes, car une attaque peut être très rapide surtout si on y es pas préparé ! J'allais un peu plus vite, d'un coup j'entendais le son d'une épée fendant le vent, la je compris que quelqu'un en voulait a ma vie, mais j'état immortel, personne ne pouvait rien contre moi ! enfin peut être que si, rrrahhhh pourquoi j'ai loupé les cours de svt chez les immortels, je suis bête ! L'animal qui était avec l'humain se mit a grogner, ce doit être surement un loup, a grogner comme cela il n'y en a pas deux, je m'arrêtait donc et je restait de dos, pour voir si il ou elle allait attaquer. Après quelques minutes de silence, enfin de silence sans compter les grognement du loup, je me retourna une main derrière le dos, avec une boule de feu prête a être utilisée, je regarda l'homme, c'était un elfe, avec une épée ! eux qui sont censé être pacifiques ! Mais après avoir réfléchit quelques instant, je me rendis compte que c'était un chevalier d'emeraude, je le regardais donc quand même un peu méfiant et commença a lui parler.

Bonjour. Qui est tu ? que me veux tu ? et pourquoi tu me suis depuis un quart d'heure ? Dis-je assez gentiment mais gardant le boule de feu prête juste au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre nocturne (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Ael)   Rencontre nocturne (Pv Ael) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:25

Ael avait suivit l’énergie, puis, l’homme qui l’emmenait dès qu’il l’avait identifié, finalement, sous la pression des grognements de son compagnon, il avait sortit son épée. Il ne fallu qu’un instant de plus pour que l’homme s’arrête et lui pose une question… ou plutôt plusieurs questions. L’elfe plissa doucement les yeux et posa une de ses mains sur sa hanche en fronçant les sourcils. A ses pieds, Loup était toujours prêt à attaquer dès que l’occasion se présenterait. Cependant, le blond pris la peine de répondre.

« Ael d’Emeraude, Chef des Chevalier d’Emeraude. Que faisiez-vous au château plus tôt dans la journée ? »

Il ne pris pas la peine de répondre plus en détail. Après tout, la réponse découlait de sa propre question. L’Elfe gardait son regard rivé sur la boule de feu, la lame de son arme demeurant à nue. Il ne chercha d’ailleurs pas plus à tempérer son compagnon… Du moins, il ne le ferait pas tant qu’il n’aurait pas de réponse à la question qu’il venait de poser. Entre sa sœur détruite et son âme sœur défunte, il avait appris à se méfier de tout ! Il avait décidé par la même occasion de ne plus faire confiance à personne de prime abord… Bien entendu, les enfants étaient sa seule exception à cette règle. Loup continuait à grogner tout en tournant autour de l’homme, il n’attaquerait pas si son frère de meute ne le lui indiquerait pas. Cependant, pour le moment, le chef des chevaliers n’était pas décidé à donner cet indication. Le regard doré était toujours rivé sur la boule de feu et il demeurait attentif au moindre des geste de l’homme, ainsi, il pourrait esquivé la boule de feu si le besoin s’en faisait sentir. Bien entendu, si ce dernier envoyait la boule de feu, l’animal prendrait ça comme le signe qu’il pouvait attaquer pour défendre son frère de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Ael)   Rencontre nocturne (Pv Ael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne (Pv Ael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion nocturne
» Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]
» Rencontre nocturne (Pv Esper)
» Escapade Nocturne | Pv. Niquelot
» Rencontre Nocturne ( Pv Maxina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les alentours du château :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser