Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alisya et Putchy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alisya
Habitante d'Émeraude
Alisya


Nombre de messages : 17
Age : 28
Points : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Maitre/Écuyer: Rien
Âme soeur: Nada

Alisya et Putchy  Empty
MessageSujet: Alisya et Putchy    Alisya et Putchy  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:59


Alisya et Putchy
Alisya et Putchy  Alisya10

[]]
Tout savoir sur MOI et Putchy

4 ans ♣ Émeraude ♣ humaine

Nom: Alisya
Âge: 4 ans
Race: humaine
Royaume Natal: Émeraude
Fonction: Habitante d'Émeraude
Logis: Une demeure luxuriante du royaume d'Émeraude.



Description Physique
.


Je suis une petite fille de 4 ans, un peu différente des autres. Mes parents sont très riches, alors les amis de mon âge pensent que je suis très différente d'eux. C'est vrai que j'ai de très jolies vêtements, mais ce n'est pas ça qui est important, ça c'est mon papa qui me l'a appris! J'ai les cheveux tout tout tout blond, comme le soleil, ils brillent parfois comme lui aussi. Mes grand yeux bleu illuminent mon visage comme une révélation divine, je respire le bonheur par les moindres pores de ma peau, pourquoi en serait-il autrement?

Putchy est toujours avec moi! C'est un Aractustimiluculamusorcèlémus... Bon ok je dit n'importe quoi! Putchy c'est mon porte bonheur. Papa me l'a donné quand j'étais toute petite! Il était presque de la même taille que moi! Putchy lui est rose! Parce que rose c'est ma couleur préféré depuis toujours! Mon père dit que Putchy à des pouvoirs magique, il peu me protéger, il est très fort et je l'aime beaucoup! .


Caractéristique
.


Moi j'aime plein plein de chose! D'abord et avant tout j'aime Putchy! Poutchy c'est mon plus meilleur ami et aussi c'est mon âme-soeur, comme papa et maman! J'aime aussi ma maman et mon papa, ils sont très gentil et ils prennent toujours grand soin de moi. J'adore voir mes parent heureux, ça me fait toujours sourire. Je n'aime pas quand ils se disputent par contre, ça me fait très très peur! La dernière fois qu'ils se sont disputer maman est toute morte, mais je sais que maman va revenir très bientôt. Elle à pas le choix parce que bientôt ça va faire 5 nuit qu'elle est toute morte dans l'écurie avec les deux chevaux à papa. Elle va avoir faim ma maman si elle rentre pas dans la maison.

Mais j'aime pas aussi les amis qui me disent de pas jolie chose. Parce que moi je suis gentille et pas eux! Ils disent que je suis bizarre, mais c'est même pas vrai! Les chevaliers ils font ça eux aussi de la magie... Sauf que moi je veux pas partir au château parce que moi je veux garder ma maman et mon papa. .

Qualités ET Défauts
.


Je suis quelqu'un de très gentille temps et aussi longtemps qu'on ne m'embête pas! C'est vrai, si vous m'embêtez pas alors pourquoi je le ferais hein? Je suis sage comme une image et j'écoute toujours ce que me dit mon papa et ma maman. Je suis prudente, mais j'aime tout de même aller jouer dans la forêt, surtout ne le dites pas à mon papa hein? Sinon j'aurais des ennuis! Et puis, j'avoue que parfois je suis un peu lugubre, c'est ce que tout le monde me dit tout le temps! .

Pouvoirs magiques
.


Ranimer les morts : Comme Alisya est petite pour le moment elle ne contrôle pas suffisamment son pouvoir pour ranimer un humain, mais elle fait se lever de petit animaux tel que les oiseaux ou encore des chats, mais rien de plus gros. À ne pas confondre avec la résurrection! Ranimer des morts ne leur redonne pas vie! Ils bougent, ils obéissent aux ordres, mais n'ont aucune mémoire et aucun moyen d'agir par eux-même! Alisya utilise actuellement ce pouvoir de manière plus ou moins consciente. Évidement vue qu'elle est encore très petite son pouvoir s'en retrouve que plus limité. Elle pourrait l'utiliser jusque dessus 4 êtres mort en l'espace d'une journée et ne pas l'utiliser plus que 20 minutes par être mort. Et rien de plus gros qu'un chat pour l'instant en plus. En vieillissant si elle travail son pouvoir, la petite pourra sans doute en faire plus.

Particularité
.


Putchy n'est pas qu'une simple peluche, c'est une peluche qui à été créer par un magicien et qui as le pouvoir de protéger l'enfant à qui on l'offre. Et ce jusqu'à temps que l'enfant en question délaisse sa peluche. Tout geste poser de manière trop rapide en direction de l'enfant créera alors un bouclier invisible autour de ce dernier, invisible, oui, mais certainement pas sans faille! Seul des gestes rapides activent ce bouclier, il ne peu absolument rien contre la magie et de plus les geste posé avec une certaine lenteur ne l'activerons pas du tout.
.

Cheval
.


Papa à deux chevaux Tonnerre et Éclaire! Tonnerre est un cheval blanc avec le contour des yeux, la crinière et la queue noir, tendis que Éclaire elle, est une jument au couleur inversé de Tonnerre! .


Équipement
.


RIEN, Nada, Niet! .

Histoir
.


Vous savez, moi là depuis que je suis toute petite j'ai tout ce que je veux! Mon père dit que c'est parce qu'il m'aime très fort qu'il m'achète tout. Ma mère, elle, elle n'étais pas d'accord avec lui, mais comme je vous est dit maintenant elle est toute morte. J'ai essayé de faire avec elle comme avec mon chat, mais je ne suis pas capable. Bloopy il est avec moi depuis très longtemps! Bon d'accord, j'en convins! Il n'est pas très jolie, il est gris et manque de chaire sur les os, puis j'ai due attacher un foulard à sa gueule car il la perdait tout le temps en plus il sent pas très bon, mais il fait tout ce que je veux et je l'aime. C'est certain qu'avant je l'aimait encore plus, il était doux et ronronnait tout le temps. Enfin depuis qu'il s'est battut avec un loup ce n'est plus le même chat.

Un jour j'irais dans l'écurie et puis j'aiderais ma mère à revenir à elle comme je l'est fait pour Bloopy. Après ça ma maman elle ne se disputera plus avec mon papa j'espère! .



Spoiler:


Code 1: Oki
Code 2: Oki
Code 3: Oki
Code 4: Oki
( By Selenge )


Expérience en rp? : pas vraiment en faite
Êtes-vous actif? : oui
Où avez-vous connu le forum? : ma voisine m'en a parlée, mais je sais plus du tout c'est qui son personnage à elle bounce


Dernière édition par Alisya le Ven 9 Mar 2012 - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisya
Habitante d'Émeraude
Alisya


Nombre de messages : 17
Age : 28
Points : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Maitre/Écuyer: Rien
Âme soeur: Nada

Alisya et Putchy  Empty
MessageSujet: Re: Alisya et Putchy    Alisya et Putchy  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:27

Ma fiche est maintenant terminée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 36
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Alisya et Putchy  Empty
MessageSujet: Re: Alisya et Putchy    Alisya et Putchy  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:26

Bonjours,

"Je suis prudente, mais j'ai tout de même aller jouer dans la forêt, surtout ne le dites pa à mon papa hein?"
J'ai l'impression que la phrase est un peu tronquer, je suppose que c'est j'aime tout de même ? (Au passage le 's' à pas.)

Ton pouvoir me semble un peu violent, je pense qu'il faudrait y mettre une limite dans le temps au moins.
Quitte à l'avoir utilisé à plusieurs reprise pour le chat...

Sinon, tout me semble bon a moi.

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Alisya et Putchy  Empty
MessageSujet: Re: Alisya et Putchy    Alisya et Putchy  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:49

Avant d'accepter ou non ta fiche, j'aimerais que tu me parle d'avantage de ton pouvoir.
J'ai compris qu'il ne s'agissait pas résurrection, mais en fait de nécromancie? Enfin, si j'ai bien pigée.
En deuxième lieu, en tant qu'habitante tu es dans la classe : Autre.
Donc, tu as droit à deux pouvoirs si jamais tu en a envie. Enfin, c'est au choix, tu peux n'en garder qu'un également.

Sinon, elle m'a l'air adorable ta gamine.
J'ai envie de lui faire un énorme câlin! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Alisya
Habitante d'Émeraude
Alisya


Nombre de messages : 17
Age : 28
Points : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Maitre/Écuyer: Rien
Âme soeur: Nada

Alisya et Putchy  Empty
MessageSujet: Re: Alisya et Putchy    Alisya et Putchy  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:32

Salut!

Alors donc, j'ai faite la correction demander, et je me questionnais sur mon pouvoir. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire, le limiter, oui mais de quel façon?

Et oui, mon pouvoir c'est belle et bien nécromentique. Et non, je ne veux pas d'autre pouvoir, car en faite le deuxième pouvoir, je l'est mit dans particularité et c'est en faite Putchy qui l'a.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Alisya et Putchy  Empty
MessageSujet: Re: Alisya et Putchy    Alisya et Putchy  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:40

Bienvenue,

Limiter un pouvoir, on veut dire par là lui rajouter des contraintes. Du genre "ne peut l'utiliser que X fois par jour", "ne peut ramener à la vie que X personnes", "les morts ne restent contrôlables que pendant X secondes/minutes", etc... Bref, un petit défaut pour compenser avec la puissance.
Pour la barrière du chat, on peut l'accepter, à condition qu'elle ne soit pas indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Alisya
Habitante d'Émeraude
Alisya


Nombre de messages : 17
Age : 28
Points : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Maitre/Écuyer: Rien
Âme soeur: Nada

Alisya et Putchy  Empty
MessageSujet: Re: Alisya et Putchy    Alisya et Putchy  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:52

Merci! Alors voilà j'ai faite les modifications dessus mon pouvoir et aussi dessus Putchy Smile

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Alisya et Putchy  Empty
MessageSujet: Re: Alisya et Putchy    Alisya et Putchy  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:14

C'est donc accepté pour moi! Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Alisya et Putchy  Empty
MessageSujet: Re: Alisya et Putchy    Alisya et Putchy  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:17

Hé oh Suki, laisses-moi faire la seconde acceptation avant de déplacer dans les validés ! Tu vas avoir des coups de fouets è_é

Bref, acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alisya et Putchy  Empty
MessageSujet: Re: Alisya et Putchy    Alisya et Putchy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisya et Putchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser