Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ysmée fugueuse au pouvour magique [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Empty
MessageSujet: Ysmée fugueuse au pouvour magique [Fini]    Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:41

Nom: Ysmée
Âge: 15 ans
Race:Humain-Elfe
Royaume Natal:Royaume des Elfes
Fonction: Sorte de rebelle qui veux rejoindre les rang d'Emeraude
Logis:En fuite

Description physique:
J'ai un corp fin et musclé .Je possède des yeux et des cheveux noir au reflet violet. J’ai le visage fin avec de grand yeux légèrement en amande. Mes main sont fine agile et délicat alors que je pratique le tire à l'arc et je fais "étrangement" de la magie raison pour la quel mes main sont parfois douloureuse. Habillé d'un pantalon et de botte en cuir et fourrure chaudes d'une chemise crasseuse et d'une cap noir je suis irréparable. Je possède aussi une excellent vision

Caractéristique:
Ce que j'aime: Bien avant la mort de ma mère je l'adorais elle était simplement génial.Graçe a elle j'ai pu apprendre a lire et a ecrire ainsi qu'a tiré a l'arc.J'aime aussi lire tout ce qui me tombe sous la main
Ci non j'apprécie la nature,les animaux et mon arc qui est superbe
Ce que je déteste: Les homme insecte qui ont tué ma famille ainsi que leur horrible dragon. Je n'aime pas du tout les traite qu'on ma cache quelque chose et qu'on me mente.
De quoi j'ai peur: Les homme insecte, mourir sans venger ma famille

Qualités et Défaut:

Qualité:Studieuse, combattante, Je fonce comme un bélier raconte quand je ne suis pas renfermé de bonne blague. Ecoute toujours les conseil et en donne
Défaut:Renfermé depuis la mort de ma famille je suis méfiant et je n'ouvre mon cœur qu'a peu de personne. Je suis têtu comme une mule et n'obéit qu'au gens a qui je fais confiance.

Pouvoirs:

-Contôle des vents:
Le vent est mon élément je mis sens bien.Je me sens libre comme le vent.Il m'obéit assez bien,je peux créer d'une simple brise à une très violente bourasque.

Télékinésie:

Je peux faires lévité des personne ou des objets mais pas longtemps



Particularité:

Je peux manger de la viande animal du fais de mon coté humain (pas cru la viande hein)
Cheval: Espoir, jument de 7 ans de bonne constitution sur dans ses sabot confortable et rapide
Équipement:Un arc nommé Cristal d'un blanc pure recouvert de line ligne d'agent et de quelque améthyste avec qu'un carquois toujours remplie de flèche ainsi qu'un poignard

Histoire:

Mon père est inconnu mais Il est humain c’est sûr. Ma mère une elfes jolie gentil surprotectrice. Enfin je devrais dire était. Ils sont mort. Assassiné par des homme-insecte.

Je suis née jour de la prise totale de de Opale les chevalier était vaincus.
Je grandis en étant peu aimé de mon peuple. Les enfant me faisait des misère. C’est à cette occasion que je découvrit mais pouvoir...Super comment ne pas se faire remarquer .
Ma vie continu de s'écouler lentement. Ma mère refusée que j'intègre l'Ordre. J’étais ravi...
Je reçu mon arc que j'appris à manier avec finesse , je reçus aussi un poignard pour me défendre.
Ma mère un jours m'a dit de rester à la maison puis elle partis je ne puis la suivre. Elle ne revint jamais
C'était le jour de mes 15 ans. Prenant mon courage à deux main je pris notre cheval familial Espoir.
Je la selle pris mon arc mon couteau une carte des vêtement de rechange et des vivre et je partis pour Emeraude. Je doutais d'avoir encore une chance de rentrait dans l'ordre mais autant tenter la chance .
Je partis sans me retourner.

Voilà mon histoire. Vais-je rejoindre l'ordre vais-je mourir avant ?Ensemble créons l'avenir du jeu




Code 1: Ok[Ael]
Code 2: Ok[Ael]
Code 3: Ok[Ael]
Code 4: Ok[Ael]


Expérience en rp? :Plusieur role important occupé
Êtes-vous actif? :1 fois par jour
Où avez-vous connu le forum? :en cherhcant sur internet


Dernière édition par Ysmée le Ven 9 Mar 2012 - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Ysmée fugueuse au pouvour magique [Fini]    Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:35

Je peux commencer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Ysmée fugueuse au pouvour magique [Fini]    Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:08

Désolé, mais non. Tu ne peux pas commencer maintenant.
Tout d'abord, il te manque des lignes dans tes caractéristiques.
Deuxièmement, j'aimerais que tu m'explique les pouvoirs que tu auras plus tard etc.. Ainsi que de regarder dans ceux qui sont obligatoires dès le début et également, le nombre que tu peux avoir selon ton rang.
Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas également ajouter des lignes dans tes qualités, défauts. Il serait préférable de faire des phrases complètes plutôt que de les énumérer. Wink

Sur ce, bonne correction ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Ysmée fugueuse au pouvour magique [Fini]    Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:32

Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Ysmée fugueuse au pouvour magique [Fini]    Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:59

Bon! En tant que '' Autre '' tu respect maintenant le nombre de pouvoir soit deux! Wink

Le reste me semble bon, il ne te reste plus qu'à modifier ta signature et le tour est joué.
Bon jeu, au plaisir de faire un Rp avec toi.

Accepté.

Ps: Tu dois maintenant attendre qu'un autre membre du staff valide ta fiche avant de pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Ysmée fugueuse au pouvour magique [Fini]    Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:17

Bienvenue,

Et je ne peux pas accepté, il y a un détail qui ne colle pas dans ton histoire : "Je suis née le jour de la prise totale de Zénor les chevalier était vaincus." => Cela est impossible, Zénor a été conquis il y a 5 ans dans le jeu, or ton perso a 13 ans. Remplaces Zénor par un autre royaume conquis, autre que Fal aussi vu que ce dernier a été conquis récemment.

Pour le reste, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Ysmée fugueuse au pouvour magique [Fini]    Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:05

Est-ce que je peux jouer ?

S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Ysmée fugueuse au pouvour magique [Fini]    Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:35

Là c'est bon, acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Ysmée fugueuse au pouvour magique [Fini]    Ysmée fugueuse  au pouvour magique [Fini]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysmée fugueuse au pouvour magique [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William ( non fini )
» Aymeric (fini)
» Badon,le voleur[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser