Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Discussion nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:16

Amony marcha tranquillement. Regardant le garçon avec laquelle elle parlait. Comme le froid s'installait, de plus en plus fort, les deux enfants avaient décidé de se rendre à la bibliothèque pour pouvoir discuter tranquillement. Elle admirait le beau visage de haysmitch, éclairé par les torches. Enfin devant la porte, ils s'introduirent dans la bibliothèque. Elle s'assit sur une chaise.

-Alors, on mieux ici, au chaud, non?

La petite sourit. Elle réfléchit à un sujet de discussion.

-Comment as-tu connu silmarien? demanda enfin la jolie petite.

Elle joua avec ses cheveux, tout en regardant le jeune garçon qu'elle trouvait très beau.

-Tu ne m'as pas parlé de ta famille. Tu as un frère? Une soeur?

*Qu'il est mignon!! J'aimerais tellement pouvoir l'enlacer....*

-Tu sais tirer à l'arc?

*Peut-être qu'il m'apprendra, je ne sais que me battre à l'épée!*
Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 2:53

Alors, on mieux ici, au chaud, non?

-oui je dois avouer que c'est plus agréable . répondit haymitch.

Haymitch ne cessait pas de l'admirer.

-Comment as-tu connu silmarien?

-c'est qui la trouver quand elle n'était encore qu'un oisillon et elle me l'a offert depuis elle et moi sommes devenus inséparable. La jeune amony jouait avec ses cheveux pendant que haymitch lui racontait sa rencontre avec silmarien.

-Tu ne m'as pas parlé de ta famille. Tu as un frère? Une soeur?

-non j’étais fils unique je n'ai jamais connu ma famille a par mes parents et apparemment j’aurai un lien de parenté avec l'un des élèves , je m’accroche a cette espoir . Et toi tu a des frères et sœur ?


-Tu sais tirer à l'arc?

-oui c'est la seul arme que je sais utiliser j'ai déjà voulu manier une épée mais sa n'a pas été un franc succès . Je t’apprendrait a tirer a l'arc si tu veux , mais je te préviens se sera plus dur pour toi a cause de ta vision un peu moins développé que celle des elfe. Et toi qu'elle arme sait tu utiliser ?

Haymitch prit un livre qui s'intitulait journal d'onyx. Pensent que sa parlerait peut être des anciens combat il commença a le lire distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:50

Et toi tu a des frères et sœur ?

-Non, malheureusement, ma mère est morte à ma naissance et mon père n'a pas eu le courage de se remarier! Mais, qui est cet élève dont tu parles?

- j'ai déjà voulu manier une épée mais sa n'a pas été un franc succès . Je t’apprendrait a tirer a l'arc si tu veux , mais je te préviens se sera plus dur pour toi a cause de ta vision un peu moins développé que celle des elfe. Et toi qu'elle arme sait tu utiliser ?

-Je t'aiderai, si tu veux! Oh, j'adorerais apprendre à tirer à l'arc avec toi!!Avoua-t-elle.J'essaierais quand même de me surpasser! Je me débrouille plutôt bien à l'épée!!

Amony regarda Haymitch prendre un livre qui dont le titre était :"Le journal d'Onyx". Elle prit elle-même un livre de géographie et fit mine de lire mais avait ses yeux rivés sur le garçon.

*Qu'il est beau quand il lit!! On dirait qu'il a le sort du monde sur les épaules! Peut-être qu'il m'aime aussi.....un peu.*

Malgré l'heure tardive, Amony ne voulait nullement prendre congé du jeune homme. Elle préférait rester toute sa vie à côté de lui, dans le silence et dans l'odeur des livres vieillis au papier jauni par l'âge et les années. Son petit cochon réclama de s'asseoir sur ses genoux et la fillette l'y installa. Celui-ci regarda Haymitch d'un air curieux. Le cochonnet demanda alors à la jeune fille:

**-Il a le même don que toi?**demanda l'animal par voie télépathique.
**-Oui, c'est exact.**Lui apprit la fille, de la même façon que lui.

Le cochon sauta sur la table et trottina jusqu'à Haymitch. Il s'assit devant lui et le regarda de plus près.

-Tu as un admirateur! remarqua la petite en voyant le porcinet.

Il vint une idée qui lui parut horrible dans la tête de la fillette.

-Haymitch, euh...Tu as déjà.... une âme soeur? Finit par dire la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:22

-Non, malheureusement, ma mère est morte à ma naissance et mon père n'a pas eu le courage de se remarier! Mais, qui est cet élève dont tu parles?

-oh...je suis vraiment désoler amony. L'élève dont je parle s’appelle marles tu l'a sûrement déjà vu c'est un elfe aux cheveu bleu.

-Je t'aiderai, si tu veux! Oh, j'adorerais apprendre à tirer à l'arc avec toi!!.J’essaierais quand même de me surpasser! Je me débrouille plutôt bien à l'épée!!

-j’aimerai beaucoup t’apprendre le tir a l'arc et apprendre a utiliser une épée merci de m'aider amony c'est très gentil de ta part. Plus les minutes passait plus haymitch appréciait être en compagnie de amony . Quelque instant plus tard le cochon qui accompagnait amony sottie sur la table et se dirigea vers haymitch pendant qu'il lisait .

-Tu as un admirateur!

Le jeune garçon leva les yeux sur amony et suivit son regard il fut etoné de voir le petit cochonnet sur la table il lui gratta les oreilles.

-dit donc toi que fait tu sur la table petit garnement ?

-Haymitch, euh...Tu as déjà.... une âme sœur?

-non je ne l'ai pas encore trouver mais je ne désespère pas peut être qu'un jour je rencontrerait celle qui sera mon âme le problème c'est que je ne sais pas comment on l'a reconnaît. avoua l'enfant.

-et toi a tu rencontré ton âme sœur ?

Sa cicatrice recommençait a le faire souffrir , il fit une légère grimace de douleur mais fit comme si de rien était .

- aime tu la musique ? Demandât il pour en apprendre plus sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:19

-non je ne l'ai pas encore trouver mais je ne désespère pas peut être qu'un jour je rencontrerait celle qui sera mon âme le problème c'est que je ne sais pas comment on l'a reconnaît.

-Je crois qu'il y a une belle aura autour de l'âme soeur. Tu n'en as qu'une dans le monde.

-et toi a tu rencontré ton âme sœur ?

-Non mais j'aimerais bien l'avoir déja rencontré!

Elle dit ça en regardant le petit garçon et en espérant qu'il comprenne qu'elle cherchait une aura blanche autour de lui. Finalement, elle vit plutôt qu'il faisait la moue. Avait-il remarqué son geste? La trouvait-il laide? De sombres pensées lui traversèrent l'esprit.

- aime tu la musique ?

-Je n'ai pas eu de nombreuses occasions d'en écouter, à vrai dire, mais quand j'en écoute, j'adore cela! Et toi?


-Parle-moi du pays des elfes, s'il te plait. Vous habitez où? Que mangez-vous? Comment se passe la vie là-bas?
demanda la fille qui rêvait d'en savoir plus sur les territoires qu'elle n'avait pas visité.
Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:05

-Je n'ai pas eu de nombreuses occasions d'en écouter, à vrai dire, mais quand j'en écoute, j'adore cela! Et toi?

-oui j'adore sa surtout celle jouer par les fées elle font de belle musique quand on les écoute on a l’impression d’être dans un rêve.

-Parle-moi du pays des elfes, s'il te plais. Vous habitez où? Que mangez-vous? Comment se passe la vie là-bas?

-notre pays est une immense foret on habite dans un petit village la bas il n'y a pas de château comme ici ce n'est que de petite maison en bois on ne mange que des fruit et des légumes mais jamais de viande. La vie la bas n'est pas très palpitante il ne se passe jamais rien d’intéressant je connais la foret par cœur a présent plus rien ne me surprend les rare fois ou on voyait des étranger c'est quand les chevaliers venait . Je n'avait pas beaucoup d'amis la bas donc je restait la plupart du temps dans la foret parfois même plusieurs jours . Aux moins ici on ne s’ennuie jamais et puis j’apprends beaucoup de chose . Aux faites amony je voulait te dire que tu était très belle . Avoua haymitch en baissant la tête .

Il n'osait pas croisé le regard de son amie alors il regarda de nouveau son livre . Il commençait a se faire tard et le jeune enfant était fatigués mais il voulait rester avec amony aussi longtemps que possible . Il dressa les oreilles quand il entendit des pas dans l'escalier. Comme il ne savait pas sonder son environnement il ne savait qui arrivait alors il interrogea amony du regard pour savoir si elle avait qui montait dans les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:47

-notre pays est une immense foret on habite dans un petit village la bas il n'y a pas de château comme ici ce n'est que de petite maison en bois on ne mange que des fruit et des légumes mais jamais de viande. La vie la bas n'est pas très palpitante il ne se passe jamais rien d’intéressant je connais la foret par cœur a présent plus rien ne me surprend les rare fois ou on voyait des étranger c'est quand les chevaliers venait . Je n'avait pas beaucoup d'amis la bas donc je restait la plupart du temps dans la foret parfois même plusieurs jours .

La petite fille buvait ses paroles tout en admirant le beau visage du garçon. Elle l'imaginait dans une grande forêt, habillé à la façon des elfes, entouré de papillons.

-Aux moins ici on ne s’ennuie jamais et puis j’apprends beaucoup de chose . Aux faites amony je voulait te dire que tu était très belle .

Amony se sentit rougir jusqu'aux oreilles.

-Merci.Tu es très beau, toi aussi.

Comme il se reconcentrait sur son livre, la belle petite croisa ses bras sur la table et posa dessus son menton. Elle bailla et commençait à avoir les paupières lourdes quand elle entendit des pas dans l'escalier. Elle se redressa. Haymitch la regardait, curieux. Il ne savait sûrement pas sonder. Elle se concentra alors.
Poc poc.... Le son se rapprochait. Vidant son esprit, elle ne reconnut pas la personne qui allait bientôt entrer dans la grand pièce, mais comprit que c'était le gardien de nuit de la bibliothèque. Vite! Il ne fallait pas être vu! Elle agrippa haymitch par la manche de sa tunique et courut derrière un grand rayon.


Le gardien rentra, toujours ensommeillé. Il se surprit à voir les chandelles allumées. Il les éteignit alors toutes. Amony soupira, soulagée. Elle sentit le souffle chaud de son ami sur son épaule.

-Il serait peut-être temps d'aller dormir, dit-elle, plongée dans le noir....

-Si tu veux, tu peux venir dans ma chambre, mais je doute que ce soit permis....soupira-t-elle.

La petite fille se rapprocha un peu plus du garçon.

-De plus, j'ai peur de la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne (Pv Ael)
» La discussion ( Pv Caraec )
» Rencontre Nocturne ( Pv Maxina )
» Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]
» Rencontre nocturne (Pv Esper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: La biblitothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser