Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snow
Soldat Noir
snow


Nombre de messages : 12
Age : 28
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: ne sais pas

snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Empty
MessageSujet: snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)   snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 4:30

Mon identité:
Nom : snow
surnom : je vous laisse le choix de mon surnom mais soyez certain que s'il me déplaît je n'hésiterait pas une seul seconde a vous mètre en pièce sauf si je vous respecte
age: 17
race : homme-dragon noir
origine :territoire inconnu
rôle :soldat noir
logis :irianeth

Caractéristique physique : les cheveux de snow son noir comme la nuit et ses yeux rouges comme le sang, il a de longue canine acères et cela même sous forme humaine. Il mesure un mètre 98 et à une grande musculature. Sa peau est blanche ce qui fait ressortir ses couleurs macabres. Il prend toujours un haire hautain. Il a de profondes cicatrices sur lui, ces cicatrices ont été faites par lui- même à chaque fois qu'il sent l'espoir disparaître en lui, il s'entaille. Quand il se transforme en dragon il mesure quatre mètres et a de longues ailes dans le dos. Toute sa colonne vertébrale est irisées de piques. Sa queue atteint facilement les deux mètres de longueurs. Il a de grandes griffes acérés et ces crocs le sont encore bien plus, il a une tête triangulaire comme tous les autres dragon.

Caractéristique psychologique : Snow est un être sanguinaire, il est capable de tuer ses propres ailiers si jamais ceux la le contrarie, les seule personne qu'ils respectent pleinement sont les gens de son espèce et les personnes royales bien évidemment. Il est arrogant, il croit être le meilleur combattant et ne tient jamais compte de ces erreurs, il ne voudrait pas que l'on puissent dire de lui qu'il doit encore apprendre beaucoup de choses. Il se délecte de la souffrance des autres, même quand il chassait dans les territoire de son peuple il fessait souffrir ces victimes et les laissait agonisé le plus longtemps possible avant d'enfin les achevés.

Défaut : Il est arrogant, il n'apprend jamais à rectifier ces erreurs.

ce que j'aime/aime pas :Snow aime le sang, la viande crue, le feu. Il aime aussi voir souffrir ces ennemis. Il a horreur des homme-lézard il les considère comme de vulgaires abominations, il déteste l'eau et ne s'en proche que pour s'abreuver.

histoire : je suis née dans les territoires inconnus, je vivais une vie paisible a chassé et à voler avec les autres dragons. Depuis ma naissance je pouvais contrôler le feu. Ensuite mes parents mon appris à parler par télépathie, ce n'est qu'à l'âge de mes cinq ans que j'ai enfin réussis à me transformer en dragon, il m'a fallu ensuite deux mois pour apprendre à voler-convenablement. Nous étions voisin du territoire des dragon blanc, cette espèce de dragon était pacifiques nous n'avions donc aucune raison de les craindre. Plus tard mon père est parti rejoindre les rangs de l'empereur, ma mère le suivi quelque année après que j'eus quatorze ans, à l'époque j'avais décidé que quand moi aussi je me sentirai prêt à partir je rejoindrais irianeth. Pendant trois longues années, je me suis entraîné dur. Aux combats à l'épée et deux mois après mes 17 ans je partis rejoindre à mon tour l'empire noir. Quand j'ai enfin pris place dans les terres de l'empereur, je me suis tout de suite montrer en tant qu'un être sanguinaire ne laissant aucune deuxième chance à celui ou celle qui me contrariait, ma soif de sang était insatiable, je pouvais tuer pour mon seul plaisir si je le voulais. L'espèce que je détestais le plus était ces affreux homme-lézard, ils étaient inférieures à notre noble lignées et je les considérais comme des moins que rien et des abominations.

pouvoir :télépathie , contrôle du feu , et métamorphose .

Chevaux : aucun

équipement : épée en argent et dague fait à partir du même matériaux.

code1: ok [Ael]

code2 : ok [Ael]

code3 : ok [Ael]

code4 : ok [Ael]

suis-je actif: oui

j'ai connu ce forum grâce a mon jumeau qui tient le rôle d'haymitch


Dernière édition par snow le Jeu 31 Mai 2012 - 12:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Empty
MessageSujet: Re: snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)   snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:36

Bonjour, tout d'abord bienvenu,
Ensuite, j'ai quelques soucies avec ta fiche ::

Tout d'abord, quel sera le rôle de ton personnage ?
Ensuite, il faut VRAIMENT que tu revoie ton orthographe et tes tournures de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Empty
MessageSujet: Re: snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)   snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:55

Bonjour/ Bonsoir.

Ta fiche est toujours d'actualité? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snow
Soldat Noir
snow


Nombre de messages : 12
Age : 28
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: ne sais pas

snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Empty
MessageSujet: Re: snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)   snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:12

bonjour excuser moi de mon absence mais grâce a mon imbécile de frère j'ai du faire un long séjour a l'hosto mais la je reprend tout de suite le boulot pour corriger mes fautes d'orthographe encor dsl de pas avoir u la possibilité de réaparaitre plus tôt

Edit: voila ma présentation est terminer je l'ai améliorer du mieux que je pouvais j’espère vraiment que cette elle vous conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Empty
MessageSujet: Re: snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)   snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:33

Je ne te demanderais qu'une seule chose avant de m'occuper de ta fiche.
Pourrais-tu, s'il-te-plait, suivre le mode de présentation? Car tout est mélanger. Merci. Wink

Ici ---­ https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/t6-exemple-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
snow
Soldat Noir
snow


Nombre de messages : 12
Age : 28
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: ne sais pas

snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Empty
MessageSujet: Re: snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)   snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:50

voila j'ai remis en place tout sa je ne sais pas ce qui m'est arriver g du me mélanger les pinceaux XD

Edit: est-ce que je suis acceptés dans l'empire noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Empty
MessageSujet: Re: snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)   snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:26

M'enfin, tu n'as pas trop suivit la fiche d'exemple mais bon, passons.

Pour ta fiche :
C'est une simple constatation mais, est-ce que tu pourrais mettre des virgules quelques fois? L'absence de celle-ci rend la lecture très compliqué en fait.
Ensuite, je te demanderais de faire attention à tes fautes d'orthographes lors de tes Rps. C'est plus agréable pour les autres membres que de lire un poste rempli de fautes.
Sinon tu respect le nombre de ligne et le reste me semble bon.

Alors, mets des virgules et corrige un peu tes fautes, puis, tu auras mon '' Okay ''. Wink

Revenir en haut Aller en bas
snow
Soldat Noir
snow


Nombre de messages : 12
Age : 28
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: ne sais pas

snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Empty
MessageSujet: Re: snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)   snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:58

voila je l'ai re-corriger je suis sur que cette fois c'est bon j'ai pas fait d'éreur
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Empty
MessageSujet: Re: snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)   snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:57

Bon, c'est déjà beaucoup mieux que c'était !
Encore quelque une, mais je ne vais pas chipoter puisque la différence est visible.

Sur ce, tu as mon '' okay ''.
Il ne te reste plus qu'à attendre qu'un autre membre ne t'accepte et c'est bon.

C'est donc, Accepté, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
snow
Soldat Noir
snow


Nombre de messages : 12
Age : 28
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: ne sais pas

snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Empty
MessageSujet: Re: snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)   snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:05

merci beaucoup Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Empty
MessageSujet: Re: snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)   snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:32

Eh bien, rien à redire non plus. (enfin quelques rouges de plus !)

Accepté !

(Ayé, maintenant on a deux Snow sur le fofo ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Empty
MessageSujet: Re: snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)   snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snow homme-dragon (corigés n'aten plus que d'etre accepeter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg en compagnie d'un homme-dragon (moi )
» Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour)
» Relation de Snow et de Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser