Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bientôt 8 ans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Bientôt 8 ans! Empty
MessageSujet: Bientôt 8 ans!   Bientôt 8 ans! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 6:24

Amony se réveilla tôt, surexcitée. Le lendemain, elle aurait enfin 8 ans! Ce n'était toujours pas l'âge d'être écuyère, mais elle se rapprochait petit à petit de ce grand jour. Elle courut aux bains et plongea dans l'eau. Elle enfila ensuite une de ses plus belles tuniques, une courte, verte et sertie d’émeraudes. Elle mit de belles bottes marrons sur un pantalon gris. La petite de 7 ans et demi dévala les escaliers à se rompre le cou et courut aux cuisines. Là, elle dégusta une bonne part de tarte aux myrtilles. Elle nourrit ensuite ses animaux avec hâte et joie.

La petite joua avec ses chats et ses chiens pendant quelques heures et se dirigea ensuite vers sa chambre. Amony se jeta sur son lit, joyeuse, elle se mit à méditer. Elle revit son petit rouge-gorge mort.


**Coucou!!**

**Bonjour, Amony. Comment vas-tu?**

**Bien, et toi?**

**Moi, je vais très bien.**

**Tu sais, j'ai bientôt 8 ans!!**

**Je sais, c'est demain... J'aurai tant aimé être là pour toi...**

**Mais tu es là! Et je peux te parler, c'est ce qui compte!**

**Je ne sais pas trop... As-tu revu celui qui fait battre ton coeur?**

**Haymitch? Je l'ai revu hier, mais pas aujourd'hui. Il est peut-être en train de dormir. Je préfère le laisser.**

**Il est lève-tard? Ça ne te déplaît pas?**

**Non, au contraire. Comme cela, je peux m'occuper de mes autres animaux sans penser à tout bout de champs à lui...Enfin, j'y pense, mais...**

**Je comprends.**

**Tu me manques...Papa, aussi, me manque.**

**Il est heureux, sans aucun problème, maintenant.**


La petite acquiessa, indécise. Elle sortit de sa méditation lorsque quelqu'un frappa à la porte.

-Qui est-ce?

Demanda la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Marles
Élève
Marles


Nombre de messages : 25
Age : 25
Points : 58
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Bientôt 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 8 ans!   Bientôt 8 ans! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 6:55

Marles courait à en perdre haleine. Toute l'armée de l'empire noir était à ses trousses. Il s'arrêtait enfin, chez lui, dans la ferme de ses parents et de ses grands-parents. Mais quelqu'un qui était dans l'ombre le pointa du doigt et toute l'armée ennemie se jetait sur lui.

Il se réveilla en sursaut, trempé de sueur. Le demi-elfe se leva. Depuis qu'il avait 8 ans, il ne cessait de faire ce cauchemar là. Il regarda pa la fenêtre. Le soleil n'était même pas levé. Il soupira et alla se détendre les muscles aux bains. Après s'être bien reposé l'esprit, il sortit de l'eau chaude et enfila une tunique bleue courte, un pantalon marron et des bottes noires, assez vieilles. Marles se dirigea, titubant vers les cuisines et prit un petit pain de seigle. Il le mangea sur le toit du château, tout en pensant. Même s'il avait peu d'appétit, il se força à finir le pain et descendit dajs la cour du château. Celle-ci se remplissait peu a peu. Cela lui permit de passer inaperçu jusqu'à l'extérieur du château. Il sursauta quand un cheval vint le renifler.


Marles courut à sa chambre, à moitié effrayé et fatigué. Il s'affala sur son petit lit et s'endormit. Malheureusement pour lui, il fit le même cauchemar et se réveilla en sursaut, encore trempé de sueur. Il décida alors d'en parler avec quelqu'un, n'importe qui, mais de son âge. Il marcha lentement jusqu'à la chambre d'Amony, même s'il la connaissait depuis peu, mais comme il avait peu d'amis, cela lui suffit. Il toqua à la porte.

-Qui est-ce?

-C'est Marles.

-Je ne te dérange pas, au moins? Demanda-t-il en entrant dans la chambre.

-J'aimerais te raconter mon cauchemar que j'ai toutes les nuits, ces temps-ci.

-Ca commence dans une forêt que je ne connais pas. Je me balade tranquillement mais tout d'un coup, je me fais poursuivre par une immense armée de l'empire noir. Alors je cours, mais ils sont de plus en plus proches de moi. J'accélère mais ils prennent de plus en plus de terrain. Puis, j'arrive devant la ferme de mes parents, je me crois sauvé, mais une personne me montre aux ennemis et je me fais entouré d'insectes qui m'embrochent.

Marles ramena ses jambes à son ventre, comme si ce cauchemar était la vérité.

-Qu'en penses-tu? S'enquit Marles.

-Je peux rester ici pour lire? Demanda l'enfant, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Bientôt 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 8 ans!   Bientôt 8 ans! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 7:41

-C'est Marles.

La petite fit un grand sourire.

-Entre, je t'en prie.

-Je ne te dérange pas, au moins?

-Non, ne t'inquiète pas!

-J'aimerais te raconter mon cauchemar que j'ai toutes les nuits, ces temps-ci.

Amony fronça les sourcils, montrant son inquiétude.

-Ca commence dans une forêt que je ne connais pas. Je me balade tranquillement mais tout d'un coup, je me fais poursuivre par une immense armée de l'empire noir. Alors je cours, mais ils sont de plus en plus proches de moi. J'accélère mais ils prennent de plus en plus de terrain. Puis, j'arrive devant la ferme de mes parents, je me crois sauvé, mais une personne me montre aux ennemis et je me fais entouré d'insectes qui m'embrochent.

Elle frissonna, effrayée par ce que disait le garçon. Assise en tailleur sur son lit, elle réfléchit un instant à la signification de ce rêve.

-Qu'en penses-tu?

-Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. C'est sûrement car tu as très peur de ça. Ton cerveau t'envoie ces images qui t’inquiètent tant. Mais, calme-toi, ça ne se passera pas comme ça.

*Surement pas comme ça.*

Ajouta-t-elle, pour elle-même.

-Je peux rester ici pour lire?

La fillette retrouva son grand sourire.

-Mais bien sûr que tu peux!!

Elle prit son livre de géographie et se mit à lire le texte sur Enkidiev.

-Demain, j'ai 8 ans. Annonça-t-elle, fière.

-Toi, tu les as déjà, non?

-Pourquoi tu ne m'as jamais prévenu? Que tu avais 8 ans?

-En tout cas, Joyeux Anniversaire avec un peu de retard.


Elle rit et se remit à lire.

-De quoi ton livre parle-t-il?

Demanda la blondinette tout en le regardant avec ses beaux yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Marles
Élève
Marles


Nombre de messages : 25
Age : 25
Points : 58
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Bientôt 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 8 ans!   Bientôt 8 ans! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 7:58

-Mais bien sûr que tu peux!!

Il répondit au sourire de son amie par un grand sourire encore plus éclatant qui dévoila ses belles dents blanches. Il prit ensuite son livre sur les dieux et commença sa lecture.

-Demain, j'ai 8 ans.

-Toutes mes félicitations!! Il faut que je te trouve un cadeau. La félicita-t-il.

-Toi, tu les as déjà, non?

-C'est exact. J'ai quelques jours de plus que toi, il me semble alors.

-Pourquoi tu ne m'as jamais prévenu? Que tu avais 8 ans?

Il haussa les épaules. Il n'y avait pas pensé, en vérité.

-J'ai jugé cela inutile.

-En tout cas, Joyeux Anniversaire avec un peu de retard.

-Merci.Dit-il en rougissant. Il rapporta son attention sur le gros bouquin qu'il tenait entre ses mains.

-De quoi ton livre parle-t-il?

-Ben... Des dieux. Et toi? C'est de la géographie? Demanda le garçon. Il soupira et pensa à ses parents, à sa famille.

-Quand je serai chevalier, j'irai à Turquoise pour voir ma famille. Décida Marles.

-Tu as de la chance d'avoir trouvé ton âme soeur, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Bientôt 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 8 ans!   Bientôt 8 ans! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:14

-Ben... Des dieux. Et toi? C'est de la géographie?

-Exact.

Dit Amony, un sourire aux lèvres.

-Quand je serai chevalier, j'irai à Turquoise pour voir ma famille.

-Elle te manque. Ne t'inquiète pas. J'ai le pressentiment que tu verras bientôt quelqu'un qui t'est proche.

Elle ne comprit pas pourquoi elle avait dit ça, comme si c'était une autre personne qui avait parlé à travers elle.

-Tu as de la chance d'avoir trouvé ton âme soeur, toi.

-C'est vrai. Et haymitch est tellement gentil. Mais, tu trouveras bientôt la tienne.

Le rassura-t-elle.

-Parle-moi de ton frère et de tes soeurs, s'il te plait.

-Et tes parents?


-Et tes grands-parents?

Elle demandait ça en lui laissant à peine le temps de répondre pour qu'il ne s'attriste pas de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Marles
Élève
Marles


Nombre de messages : 25
Age : 25
Points : 58
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Bientôt 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 8 ans!   Bientôt 8 ans! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:39

-C'est vrai. Et haymitch est tellement gentil. Mais, tu trouveras bientôt la tienne.

-Je ne sais pas trop...

-Parle-moi de ton frère et de tes soeurs, s'il te plait.

-Mon frère, Romels a beau être mon frère, il ne me ressemble pas du tout. C'est le portrait craché de ma mère. Il a les cheveux châtains clairs, les yeux marrons, il est très gourmand et coquin mais agile et actif. Il sait communiquer par télépathie grace à notre sang d'elfe. Je l'adore. On était collés l'un à l'autre tout le temps, avant que je parte. Ma grande soeur, Samina, avait les cheveux blonds et des yeux bleus. Elle était calme, gentille, et allait tous les jours étudier au village. Mais on ne s'aimait pas beaucoup. Ma petite soeur était très mignonne. Elle avait les cheveux roux, elle était adorée par tout ceux qui la rencontraient et était une réelle piplette.

Il sourit en repensant à tout cela.

-Et tes parents?

-Mon père avait les cheveux de même couleur que moi mais les yeux marrons. Il n'était pas très courageux mais très gentil et attentioné. Ma mère avait les cheveux roux et les yeux bleus, un peu plus foncés que moi. Elle était plus brave que mon père mais aussi gentille. Toujours aux petites attentions pour nous, ils s'occupaient très bien de la ferme, l'un et l'autre.

-Et tes grands-parents?

-Je prenais mon grand-père pour un sage. Il connaissait beaucoup de choses et je venais toujours lui demander des conseils lorsque j'avais un problème. Il était aussi très drôle. Ma grand-mère cuisinait très bien. Il se mit à rire. Elle était très gentille et bienveillante, mais sa mémoire flanchait un peu. Ajouta-t-il avec tristesse.

-Comment était ton père? demanda le garçon. Tu n'es pas obligé de répondre, si tu veux.

Son regard revint vers son livre mais il ne s'intéressa pas à ce qu'y était écrit. Il pensait plutôt à son petit frère.

*Si seulement j'avais comme pouvoir la télépathie! Je pourrais discuter avec lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Bientôt 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 8 ans!   Bientôt 8 ans! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:02

-Comment était ton père?

Elle hésita à répondre.

-Tu n'es pas obligé de répondre, si tu veux.

-Il avait des cheveux noirs, des yeux marrons. Il était très protecteur et faisait très attention à moi. Malgré notre pauvreté, il gardait toujours la tête haute. Je l'aidai pour les tâches de la ferme. J'aimais tellement quand il souriait lors des rares jours où je mangeais à ma faim.

Elle posa la tête sur ses genoux, triste de ne plus pouvoir serrer dans ses bras son cher père.

Elle fit comme son ami et se remit à lire son livre, mais ne s'y intéressa pas longtemps et pensa plutôt au fait qu'elle ne le verrait plus jamais la serrer dans ses grands bras forts. Ses grands yeux marrons s'emplirent de larmes mais elle se cacha au regard de Marles. Son livre ne lui importait plus du tout. Elle s'intéressait maintenant au ciel gris et aux nuages qui cachaient le soleil. Elle admirait le paysage par la fenêtre, tout en pensant que derrière les remparts, beaucoup plus loin, l'ancien terrain de son défunt père devait maintenant être posséder par quelqu'un d'autre. Elle déglutit et posa sa tête sur son oreiller.Amony se mit à rêver éveillée de chevaucher son beau cheval jusqu'à la ferme de son père et l'y retrouver, joyeux, en train de s'occuper des vaches. Elle se réintéressa à son livre. Il lui restait tant de choses à découvrir dans ce monde. Mais il fallait d'abord se débarrasser de ce sale empereur qui leur gâchait l'existence!

-Ton frère avait-il des pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Marles
Élève
Marles


Nombre de messages : 25
Age : 25
Points : 58
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Bientôt 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 8 ans!   Bientôt 8 ans! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:52

-Ton frère avait-il des pouvoirs?

Il leva les yeux de son bouquin.

-Il n'avait que la télépathie grâce à nos origines, mais ce n'est pas un enfant magique.

Un terrible mal de tête le prit, le faisant grimacer. Il ferma son bouquin et prit une profonde inspiration. Son frère le manquait tellement. Tout lui manquait. Même si cela faisait déjà quelques mois qu'il était parti, il ne pouvait guérir cette profonde blessure qu'avait causé son éloignement de ses parents et de sa famille, même grâce à ses pouvoirs de guérison. Marles se releva.

-Je sors prendre l'air. Retrouvons-nous à l'heure du repas de midi, si tu veux. A toute à l'heure!

Il sortit de la chambre d'Amony et se dirigea vers les jardins. Il s'assit sur un banc de pierre. La tête lui tournait, il avait besoin d'air et de fraîcheur. Le vent froid souleva ses petites mèches bleues, fouetta son visage plus pâle qu'à sa nature, lui faisant le plus grand bien. Pourquoi n'avait-il pas le pouvoir de télépathie? Cela ne se faisait pas! C'était pourtant un demi-elfe! Il y pensait alors qu'auparavant, il n'en avait rien à faire. Après tout, ces pouvoirs étaient suffisants. Il s'enveloppa de lumière blanche pour guérir son mal de tête tout en se protégeant de son bouclier physique.

A son réveil,il allait mieux et trottina donc jusqu'aux cuisines s'asperger d'eau glacée. Puis, il alla déposer son livre dans sa chambre. Là, Marles médita un peu. Ensuite, il se dirigea vers les cuisines car il était maintenant midi.

[Hors-jeu: On continue aux cuisines?]
Revenir en haut Aller en bas
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Bientôt 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 8 ans!   Bientôt 8 ans! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:27

-Je sors prendre l'air. Retrouvons-nous à l'heure du repas de midi, si tu veux. A toute à l'heure!

-Bien, je serai là. A toute à l'heure.

Après son départ, elle se remit à lire pendant quelques minutes encore. Ensuite, elle joua de nouveau avec ses chiots qui étaient nés depuis quelques mois.

Assise en tailleur près de son chat Well. Amony soupira. Cette discussion avec Marles avait déterré de très mauvais souvenirs commes de bons.Collant sa tête contre celle de son grand chat,elle repensa à l'homme qui s'était voué à elle. Il l'avait éduqué complètement seul, malgré sa pauvreté et l'avait fait manger à sa faim alors que lui dépérissait. Une larme coula sur sa joue, puis deux. Elle éclata finalement en sanglots amers.


-Pourquoi ce sont toujours les bonnes personnes qui partent premier?

Se demanda-t-elle, envahie par les larmes et dévastée. Même si la mort de son père datait de quatre ans maintenant, elle avait du mal à l'accepter. Elle posa sa tête sur son oreiller de plumes et s'endormit quelques minutes après. Elle rêva de son père, de ses belles années, de ses bons souvenirs qu'elle chérissait tant. Elle se leva alors qu'il allait bientôt être midi et marcha tranquillement jusqu'aux cuisines. Arrivée, elle entra gentiment et aida les cuisinières à préparer le repas de midi.

[HRPG: Okay!! Je le commence demain! Very Happy Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 8 ans!   Bientôt 8 ans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 8 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser