Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bientôt écuyers!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Bientôt écuyers! Empty
MessageSujet: Bientôt écuyers!   Bientôt écuyers! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:14

Toute essoufflée, Amony courait dans les couloirs du château. La nouvelle se répandait peu à peu: une bataille se préparait. Elle courait vers la chambre de haymitch, son âme soeur, pour lui annoncer la nouvelle. Il avait été prévu qu'ils deviennent écuyers dans peu de temps, mais cette guerre retardait l’adoubement. Elle frappa a la porte de son amoureux mais entra sans attendre de réponse.

-Haymitch, connais-tu la nouvelle? Il y a une guerre qui se prépare et qui se déroulera surement à Diamant. De plus, une expédition à Esprits réduira le nombre de chevaliers!

Elle tournait en rond dans la petite chambre.

-Au fond, heureusement que nous ne sommes toujours pas écuyers. J'aurais trop peur pour toi dès que tu t'éloigneras un peu de moi. J'espere qu'on sera adoubés peu après ces deux évènements...

La jeune fille aux cheveux blonds se serra contre le jeune garçon.

-A ton avis, à qui serons-nous adoubés? Moi, je n'en ai aucune idée mais j'aimerais bien être avec un chevalier de la première génération, ils seront sûrement plus mûrs que ceux fraîchement adoubés, non?

Elle réfléchit un instant puis ajoute.

-Mais, avec du recul, je n'en ai rien à faire, je veux juste servir l'ordre pour protéger tout ceux que j'aime...donc toi!

Elle posa sa tête sur l'épaule de son âme soeur.

-Mais combien de temps survivrai-je, loin de toi? Je t'aime tellement, haymitch... J'espere que nos mentors seront amis et que nous pourrons nous voir souvent... Tu n'es pas d'accord?

Il n'y avait pas vraiment d'ennemis dans l'ordre d’Émeraude, mais tout pouvait arriver.

-Qui voudrais-tu avoir pour mentor?

Blottie contra haymitch, elle se sentait apaisée, presque soulagée. La vie aurait pu passer, elle n'aurait pas réagi. Mais Amony devait se lever. Même si, contrairement à d'autres, elle n'avait pas vu de massacres devant ses yeux, même si elle n'avait pas été témoin d'atrocité, elle se sentait obligée. Ce château l'avait accueuillie, l'avait nourrie, elle devait le remercier en sauvant ce continent. Ce continent qu'elle aimait et les habitant qui y vivaient. Haymitch faisait partie des ces habitant. Il fallait donc qu'elle soit une écuyère puis un chevalier exemplaire, quelque soit son maître. Haymitch était ce qu'elle aimait le plus au monde, et avait beaucoup de mal à le quitter, mais pour le revoir, il fallait le sauver. Le sauver, lui, ainsi que tous les humains périssant aux mains de l'armée de l'empereur noir. C'était ce pourquoi elle devait se battre, pour sauver, pour survivre, pour vivre et pour mourir convenablement; pas égorgée ni transpercée par une lance. C'était cela exister. Oui, elle devait aider les chevaliers pour que l'on puisse exister, partout, sur Enkidiev. Il le fallait, pour les générations à venir, puisque les ancêtres l'avaient fait, pour nous. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

Bientôt écuyers! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt écuyers!   Bientôt écuyers! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 3:53

Le jeune garçon écrivait sur un un parchemin posé sur son bureau , cette nouvelle passion de l'écriture était toute nouvelle pour lui mais elle ne lui déplaisait pas . Il entendit quelqu'un courir et quelque instant amony entra subitement dans la chambre en disant .

-Haymitch, connais-tu la nouvelle? Il y a une guerre qui se prépare et qui se déroulera sûrement à Diamant. De plus, une expédition à Esprits réduira le nombre de chevaliers!

-Avec un peu de chance ils vont nous adouber plus tôt que prévus . Depuis le temps que je rêve de voir un vrai combat …

son âme soeur tournait en rond dans la chambre mais lui restait très calme .

-Au fond, heureusement que nous ne sommes toujours pas écuyers. J'aurais trop peur pour toi dès que tu t'éloigneras un peu de moi. J’espère qu'on sera adoubés peu après ces deux événements...

-ne t’inquiète pas pour moi , je suis bien borné pour mourir a cause d'un scarabée géant . Moi aussi j’espère vraiment être écuyer car je me sens vraiment enfermer dans ce château .

Un moment de silence pesa dans la pièce quand la jeune fille prit enfin la parole .

-Mais, avec du recul, je n'en ai rien à faire, je veux juste servir l'ordre pour protéger tout ceux que j'aime...donc toi!

-Je suis persuadés que ce n'est pas toi qui me protégera mais le contraire .

Il se retint de pouffer de rire .

-Mais combien de temps survivrai-je, loin de toi? Je t'aime tellement, haymitch... J’espère que nos mentors seront amis et que nous pourrons nous voir souvent... Tu n'es pas d'accord?

-Oh je ne m'en fait pas trop pour toi je te connaît par cœur est plus coriace mentalement que tu le laisse paraître , après en ce qui concerne nos rencontre j’espère au temps que toi que nous pourrons nous voir souvent .

Le jeune elfe savait qu'il pourrait usé de son charme enfantin pour amadouer son futur mentor en cas de besoin pour aller voir son amie .

-Qui voudrais-tu avoir pour mentor ?

-Personnellement j’apprécierai un mentor qui aime le combat , quelqu'un qui sache manier l'épée et l'arc . Et toi qui préférerait tu ?

Maintenant que les combats reprenait , haymitch devrait s'endurcir pour ne pas décevoir celui ou celle qui lui servirait de mentor . Bientôt il pourraient enfin venger la mort de ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt écuyers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser