Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soana, fougueuse et incendiaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soana
Voyageuse
Soana


Nombre de messages : 2
Age : 36
Points : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Soana, fougueuse et incendiaire. Empty
MessageSujet: Soana, fougueuse et incendiaire.   Soana, fougueuse et incendiaire. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:36

Nom: Soana
Âge: 17 ans
Race: Humaine
Royaume Natal: Rubis
Fonction: Voyageur
Logis: partout et nul part, sous les Astres.

Description physique: Le physique de Soana représente un conflit constant entre les lois prédéfinies du corps et celles de la physique, sa peau neigeuse est une rareté de la nature de par sa blancheur et sa transparence, la vision féminine en est transformée pour mettre en évidence le bleu de ses veines, mais dans l'ensemble elles ne sont pas visibles à qui n'y prête pas la plus grade attention. Son regard vert émeraude ne saurait que trop mettre en garde celui ou celle qui se joue d'elle, profond, sondeur et énigmatique, un regard qui ne dévoile rien de ses intentions et de son être. Sa chevelure aussi rouge que le sang est captivant, aussi clair que le Rubis, aussi vaste que sa longueur peut lui permettre, sa chevelure est l'image parfaite de son tempérament, aussi fougueuse que la braise et aussi brulante que le feu. Son visage possède les traits de la jeunesse et les cicatrices de la guerre, non pas qu'elle soit une fervente adepte de la bataille, mais lorsqu'on voyage nombres sont les dangers et légions sont les ennemies. Son corps svelte ne cache rien de ses formes de jeune femme, des courbes généreuses qu'elle cache sous une importante tunique de cuir noir qui tranche parfaitement avec sa peau et sa couleur de cheveux tout en soulignant étrangement son regard.

Caractéristiques: Il y a dans ce monde plusieurs choses qui entraînent une haine profonde du vivant, Soana n'aime pas la vie et n'est pas coutumière de la mort, pour être précis, elle exècre les personnes qui jugent d'une vie de par son rang ou sa valeur, de par ce fait elle voue une haine profonde aux Hommes en général, les autres races ne sont pas épargnées non plus. De plus la jeune fille aborde la vie à partir de ce qu'elle appelle « l'égalité », tout roi est un homme et tout homme est l'égal d'un autre, l'homme possède des dons, la nature en possède aussi donc ils sont égaux en toute chose... Difficile à appréhender pour le commun des Êtres vivants.
La jeune Soana aime les récits, les mots sont des alliés particulièrement loyaux, les histoires sont pour elle un remède de l'âme et par conséquent elle voyage afin d'en apprendre un maximum. L'inconnu lui est profitable et donc l'ignorance de certaines choses la fascine, l'action de sacrifice la fascine également.

Qualités et Défauts: Certaines qualités sont des défauts et inversement, Soana est sûre d'elle et ne tolère pas qu'on la traite comme un jouet ou une arme, sa fierté fait qu'on ne peut l'acheter. Cruelle, car sa façon de voir les choses laisse peu de place à la relation humaine et amicale, de plus elle considère que si mourir est un prix à payer alors c'est inéluctablement ce qui devra arriver. Déterminée dans ses actes et ses paroles, Envoutante de par ce physique étrange, mais néanmoins attrayant... Subtil, car intelligente et capable de faire preuve d’objectivité, énigmatique de par la nature de son histoire.
Pouvoirs:
Télékinésie.
Bouclier Mentale. (Elle ne se rend pas encore compte de son action, elle ne le contrôle pas.)

Particularité: Il semblerait qu'elle fût élevée au sein de la famille royale de Rubis, tout du moins par la Reine Faylinn, néanmoins personne ne sait affirmer son ascendance.
Cheval: Sibur, un cheval adulte au pelage roux et blanc.
Équipement: Un poignard donc la garde en cuir est sertie d'un Rubis de petite taille. La lame ne dépasse pas les 15 centimètres.

Histoire: La naissance n'est pas importante, le reste pas vraiment non plus, en revanche qu'est-ce qui pousse une jeune fille à voyager, à fuir un royaume alors qu'il est plus important de servir les siens? Plongeons dans un pan du passé de Soana.

L'hiver, le froid matinal est une ennemie farouche pour quiconque n'est pas habitué et quand il vous réveil en serrant votre corps au plus profond des draps alors c'est qu'il faut absolument trouver un moyen de se réchauffer. Ce matin là, le soleil était bas dans le ciel ce qui indiquait clairement que la nuit avait été courte, peut être trop courte. Une jeune fille aux cheveux flamboyants émergeât des couvertures, la peau blanche parcourut d'un frisson de par la température assez rafraichissante. Une femme au regard sévère se tenait à l'embrasure de la porte, les bras croisés en signe de mécontentement, là encore Soana ne savait pas, ne se doutait de rien, mais la femme attendait qu'elle se lève pour enfin se permettre d'entrer dans la chambre.

— Madame votre mère vous attends jeune fille, ne trainez pas entre les songes et la réalité, habillez vous promptement et ne la faites pas attendre plus que nécessaire.

La jeune fille se leva péniblement, quittant sa robe de chambre et enfilant une robe aussi colorée qu'elle pouvait trouver dans son armoire, sa mère aimait le rouge donc ce sera du rouge qu'elle portera et qu'importe le regard des autres. Quelques minutes plus tard quand la brume avait quitté son regard elle attacha grossièrement ses cheveux avec un fil de cuir et s'en alla baissant la tête en croisant la femme peu sympathique qu'elle ne connaissait que trop bien. Les longs couloirs de pierre semblaient ne jamais prendre fin, se ressemblant les uns les autres, tournant une fois à gauche, une fois à droite ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'elle arriva dans une petite pièce meublée de façon rustique et où une femme au port de tête parfait se tenait, sur une chaise se trouvait une besace et un barda... rien qui pouvait directement l’intéressée pensa Soana.

— hé bien Soana, est-ce une heure descente pour se lever? dit-elle comme un reproche.
— Non mère, les songes furent bien plus attirants que le reste.
— Soit, il faut que nous parlions. C'est un sujet important donc il faut que tu sois attentive à chaque chose que je vais te dire.

Soana debout, interdite se demanda ce qui pouvait arriver, elle était consciente que son attitude n'est pas vraiment l'image de la perfection, mais de là à prendre un air aussi grave. Elle acquiesça sans prononcer le moindre mot.

— Soana, il va te falloir être forte dans les jours à venir... Tu dois nous quitter, je préfère te savoir à l'abri loin de nous plutôt qu'en danger ici. Nous en avions déjà parlé, ne dévoile à personne qui tu es... Par chance personne ne sait à quoi ressemble la Soana que j'ai enfantée, nous te remplacerons par une servante afin que nos traditions vivent en toi si jamais il devait arriver quelque chose à notre famille.

Quelques larmes perlèrent sur les yeux de la mère ainsi que sur ceux de la fille, mais il était vrai qu'elles en avaient déjà parlés, qu'il était évident dans le contexte actuel que s’il devait arriver quelque chose alors ce serait terrible et mieux valait qu'il reste une chance, même infime pour que l'espoir soit présent. La mise en garde parut interminable, les étreintes aussi douloureuses qu'une mort cruelle, mais il le fallait, car c'était jouer la sécurité, tous le savaient ou du moins tous se doutaient, du moins dans le cercle privé, qu'elle se débrouillerait plus facilement si elle était une inconnue. Sa vie sera dure, emplie de choix, de doutes, mais elle pourra vivre non pas sous le joug d'un pouvoir perverti, mais sous la bannière de la liberté aussi éphémère soit elle.

C'est ainsi que la petite Soana quitta le Royaume de Rubis, parcourant les terres dites libres vivant de basses besognes et voyageant à sa guise sur son compagnon de route Sibur (Rubis à l'envers).



Code 1: Ok [Ael]
Code 2: Ok [Ael]
Code 3: Ok [Ael]
Code 4: Ok [Ael]


Expérience en rp? : Assez bonne en soit, plusieurs forum et jeux sur table.
Êtes-vous actif? : Oui, je travaille de nuit donc j'ai le temps en journée, je ne rate jamais l'occasion d’innover et étoffer mes Rp actifs.
Où avez-vous connu le forum? : Via quelques recherches fructueuses sur le net.


Dernière édition par Soana le Ven 27 Avr 2012 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: Mon coeur
Âme soeur: Personne ne voudrait de moi

Soana, fougueuse et incendiaire. Empty
MessageSujet: Re: Soana, fougueuse et incendiaire.   Soana, fougueuse et incendiaire. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:47

Bienvenus !!!!

Bonne prest'

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Soana, fougueuse et incendiaire. Empty
MessageSujet: Re: Soana, fougueuse et incendiaire.   Soana, fougueuse et incendiaire. Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:38

Bienvenue.
Pour ma part je ne vois rien a redire à ta fiche, donc pour moi elle est validée, il ne te reste plus qu'à attendre un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Soana, fougueuse et incendiaire. Empty
MessageSujet: Re: Soana, fougueuse et incendiaire.   Soana, fougueuse et incendiaire. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 6:18

Bienvenue !
Et de même, tout est parfait : acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soana, fougueuse et incendiaire. Empty
MessageSujet: Re: Soana, fougueuse et incendiaire.   Soana, fougueuse et incendiaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soana, fougueuse et incendiaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser