Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tripalior et son cousin Milagard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tripalior
Élève
Tripalior


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Partout ou les chevaliers ne veulent pas me voir
Points : 36
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 8
Maitre/Écuyer: Aucun
Âme soeur: Aucun pour l'instant

Tripalior et son cousin Milagard Empty
MessageSujet: Tripalior et son cousin Milagard   Tripalior et son cousin Milagard Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:49

Tripalior était ennuyé par le manque d'action au château et il avait entendu dire que son cousin Milagard était arrivé au royaume pour les mêmes raisons que lui. Il avait hâte de le revoir et aussi savoir quel étaient les pouvoirs de son cousin qu’il puisse faire la compétition avec lui comme étant jeune. Avec son cousin, tout allaient changer pour Tripalior de A à Z. Il avait hâte d'être des preux chevaliers ensemble sur les lignes de front un a coté de l'autre. Il était aussi en recherche d'un petit peu d'ami, car pour l'instant il était seul au château et personne ne lui parlait, mais il ne parlait a personne non plus.

Tout a coup, il entendit du bruit venant de l'intérieur de l'écurie. Le jeune élève se mit tout de suite en posture de combat pour éviter de se faire surprendre.


-Qui est là, demanda Tripalior d'un ton serieux sans aucune peur.









Revenir en haut Aller en bas
milagard
Élève
milagard


Nombre de messages : 14
Age : 32
Points : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Tripalior et son cousin Milagard Empty
MessageSujet: répone   Tripalior et son cousin Milagard Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:38

bonjours je me nome milagard é jai entendue dire que mon coussin tripaliard était en ville alors je me demandais juste si il netais pas ici -dit-il dun ton calme é inofencif Il avait hâte de le revoir et aussi savoir quel étaient les pouvoirs de son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior
Élève
Tripalior


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Partout ou les chevaliers ne veulent pas me voir
Points : 36
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 8
Maitre/Écuyer: Aucun
Âme soeur: Aucun pour l'instant

Tripalior et son cousin Milagard Empty
MessageSujet: Re: Tripalior et son cousin Milagard   Tripalior et son cousin Milagard Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:44

Tripalior en revenait tout simplement pas, son cousin venait tout simplement comme ca a lui et il le reconnaissaient même pas.

-Euh... C moi tripalior ton cousin si tu es bien Milagard, dit Tripalior à son cousin en espérant qu'il le reconnaisse.


-que t'es t'il arriver pour que le clan t'envoies ici a Émeraude tu a une certaine force magique une force équivalente a la mienne? ou autre chose de semblable?

-Enfin les vrai chose vont commencer quand Tripalior et son cousin se trouve a la même endroit au même moment il y a certain changement.
Revenir en haut Aller en bas
milagard
Élève
milagard


Nombre de messages : 14
Age : 32
Points : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Tripalior et son cousin Milagard Empty
MessageSujet: Re: Tripalior et son cousin Milagard   Tripalior et son cousin Milagard Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:50


--------------------------------------------------------------------------------

- bin oui tripalior c bien moi milagard ton cousin moi aussi jai de la misere a te reconnaitre tu a drolements changer é surtou grandit


milagard tandit la main a son cousin pour luit donner une bonne poignier de main é pour le saluer en meme temps milagard avais changer depuit leur derniere rencontre il netais pu le petit voyou quil étais autre fois il ne fesait pu de mauvais coup aux gens il respectait les autre plus quavan


é moi ce que il mest ariver pour que il mamene ici bin c unpeux compliquer dison que jais fais un petit piege pour mamuser é le gardien ne la meme pas remarquer alor il a mis les pied dedans le pieges un enclume que je fesait léviter luit est tombé sur la tete mes tout sa sa ne serais pas ariver sans laide dun co détenue je doit avouer que cétais asser drole de voir la face des autre gardien é sinon toi quesqui ta amener ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripalior et son cousin Milagard Empty
MessageSujet: Re: Tripalior et son cousin Milagard   Tripalior et son cousin Milagard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripalior et son cousin Milagard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider Tripalior avant l'apocalypse!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure :: L'Écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser