Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Journal de Kagura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Kagura Empty
MessageSujet: Journal de Kagura   Journal de Kagura Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:44

Le voyage fut long avant d'arriver à Émeraude. Mais je ne fus pas déçu d'avoir parcouru tous se chemin. J'ai été nommer Chevalier d'Émeraude après de tester de magie et de comnat et je vous avoue que je suis très fière de moi. Mais tous sembler plus grand à Émeraude. Je connais tous les chevaliers et écuyer de vue mais je n'ai même pas parler à la moitier.







La rencontre avec Laura écuyère d'Émeraude



J'ai dabord voulu aller explorer la forêt d'Émeraude pour être calme et me relaxer. J'ai alors entendue une jeune fille pleurer. Elle ne voulait pas me parler. Mais elle ma fait voir qu'elle étais la soeur du Chevalier Cédric et Bastien tous deux mort, de Alice chevalière d'Émeraude et de la petite porteuse de lumière Karell. Elle ma fait ausi voir qu'elle étais une écuyère d'Émeraude. Et que son âme-soeur celui qu'elle aimait tant avait été enlever par les hommes -insectes. Elle était si triste. Je lui fit par de mes pouvoirs de ma fonction. Puis elle a bondit et elle c'est mise à me remercier. Elle est partit en courant aller voir son maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Evana Emerald bearer of Light {Se journal est en Anglais }
» Journal de Nymphadora
» Journal de LizNhalot.
» Journal d'un Magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Journaux personels :: Journaux privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser