Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 GRAND RETOUR!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GRAND RETOUR!!! Empty
MessageSujet: GRAND RETOUR!!!   GRAND RETOUR!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:37

Je vous dis rebonjour à vous tous! Thori est de retour! Puisque j'ai beaucoup plus temps de ses temps-ci, je vais mon grand retour.

J'aimerais juste savoir ce qui s'est passé durant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RETOUR!!!   GRAND RETOUR!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:16

OMG ! Un revenant ! =O

Content de te revoir Very Happy

Qu'est ce que t'as manqué ? Euh... Ca dépends, ta dernière visite (avant aujourd'hui, bien sûr) remonte à quand ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RETOUR!!!   GRAND RETOUR!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:35

Thorrr =DDDD Rebienvenueeeeee =D Jsuis content de te revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Zanim
Apprenti Sorcier
Zanim


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Certainement pas avec toi
Points : 115
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Nemesis
Âme soeur:

GRAND RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RETOUR!!!   GRAND RETOUR!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:06

Waouh, ça c'est ce que j'appelle un revenant! (C'est Naryu en passant Wink ) Rebienvenue!!

Bah euh... ce que t'as manqué? Je vais faire un gros résumé baclé et tu tenteras de savoir où tu étais rendu xD

Bon, il y a eu la première guerre (ça t'étais encore là je crois), Sam c'est fait enlever, il est revenue et blu blu blu. Ensuite la deuxième guerre, il y a eu une attaque simultanné sur Zénor et Shola et vue que les chevalier sont pas assez, Shola à été conquérie. Donc Shola est maintenant une colonie de l'Empire. Maintenant, VLAM! Saut dans le temps de 5 ans. Adoubement et attribution et présentement il y a un autre évènement en cour à Diamant. Voilà en gros :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-x.deviantart.com
Invité
Invité




GRAND RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RETOUR!!!   GRAND RETOUR!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:50

J'ai pas connu le retour de Sam...et la je suis vrm perdu. Je comprends un peu, mais bon....Y va valoir que je trouve quelque chose d'intelligent pour son retour??


Dernière édition par Thor le Mer 22 Avr 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanim
Apprenti Sorcier
Zanim


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Certainement pas avec toi
Points : 115
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Nemesis
Âme soeur:

GRAND RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RETOUR!!!   GRAND RETOUR!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:47

Quoi t'as pas aimé mon explication avec des blublublu? Pffffffff.... non mais! xD Bah, t'as qu'à aller lire la deuxième guerre à Zénor et à Shola si tu as du temps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-x.deviantart.com
Invité
Invité




GRAND RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RETOUR!!!   GRAND RETOUR!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:57

Euh.....pourquoi Génésis n'est plus Chevalier???????
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

GRAND RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RETOUR!!!   GRAND RETOUR!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:03

C'est tout nouveau en fait, ça vient juste de ce passé, il est juste partie pour des raisons obscures que moi je ne connais pas encore, hein Géné! :3 Tant qu'à faire je vais te dire ce qui est arrivé à certain personnage pour pas que tu ais un autre choc. Zayra est morte après le départ de Génésis, (je sais pas si t'étais là quand Bastien est mort aussi) euh..... c'est à peu près tout ce à quoi je peux penser pour le moment! Ah oui, Narkbush n'est plus le chef de l'armée d'Irianeth, il a été kické xD c'est Zigui maintenant. Nagare est roi de Shola, et euh... c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




GRAND RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RETOUR!!!   GRAND RETOUR!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:01

*gonfle le poitrail... même s'il n'est pas impressionant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RETOUR!!!   GRAND RETOUR!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:45

T'es déjà rendu sur mon dos Zigui...sa n'a pas été long. XD

(P.S: J'aimerais bien savoir si il a des personnes qui pourrait m'accueillir à Émeraude. Sa se passe dans la cour extérieur, dans le parc d'entrainement. Le sujet s'appelle: ''Retour de sa prison de glace.....'' Merci de venir en grand nombre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RETOUR!!!   GRAND RETOUR!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND RETOUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour
» Retour de Corse
» retour possible?
» Retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser