Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui êtes vous?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 4:34

Pourquoi ne pas envoyer une photo de la personne qui se cache derrière l'écrant? moi j'en ai pas mais pour les autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:09

Dès Que J'en Trouve Une Je Vous La Met!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:00

bin moi pour l'instant j'essaye d'afficher ma signature alors lorsque je serais assez bonne pour réussir sa, on verra pour la photo de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:03

bon je me prosterne.. jai réussit a mettre ma signature en passant
MERCCCIIIII NIKOKAGEE!!!


bon maintenant si vous voulez vraiment me voir, il va falloir attendre puisque et bien...
je veux pas être la seule qui va mettre sa photo! alors si je suis seule je la mettra pas! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:16

Bon bon, je vois que ya personne qui veut commencer alors je vais le faire lol(et oui la ptite nouvelle se gêne pas pour s'incruster!!)

Tous commentaires méchants et négatifs seras ignorés! Désolé si c'est flou

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:04

j'en enverrai bien une mais je me prends JAMAIS en photo (ma famille est obligé de me prendre en photo en surprise XD)

super photos Azelanne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:06

Merci Héllanar! Aller maintenant les autres ne me sortez pas des excuses pas convaincantes! J'veux voir vos faces! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:51

Ouah, t'es jolie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:20

Rolling Eyes Merci Thor... (Je sais jamais quoi répondre aux compliments! Razz )MAIS JE VOUS AI TOUJOURS PAS VU MOI! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:54

Bonne photos!!! Désolé j'ai malheureusement pas de photo de moi si elles seront bruler ou effacer de mon ordi (blague). MAis j'aime pas monter des photo de moi, désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:20

bon bon bon .... A mon tour maintenant xD... Halalala... POURQUOI TU AS MIS DES PHOTO DE TOI PETITE NOUVELLE!!!??MAINTENANT JE SUIS OBLIGER A MON TOUR D'EN METTRE!!! GRRR!
bon alors..PUISQUE JE TIENS TOUJOURS MES PROMESSE... voila pour ( thadéo, caly, et diegoe! )

bon maintenant.. non je ne suis pas rousse, et oui j'ai des tache de rousseurs! et riez pas parce que moi je suis fière d'en avoir! bon!!!
Mouahahahahaha!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:18

Wow, super mignone toutes les deux Wink Mais moi, j'ai rien... Sad Désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:59

J'aime beaucoup tes photos Caly vraiment très belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:15

eum ba eum... bah merci flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:24

Enfin quelqu'un qui participe cheers

T'es toute choupii Caly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:44

Hahaha mercii Azell !!! ( est-ce que je peux t'appeler Azell !!?)
et sinon je te trouve très bombe sexuelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:27

XD
Ouais Caly, magnifique photo! J'en ai une trouvé de moi... mais c'est juste une photo de mon œil droit... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:11

Hahahahaha bin tu pourrait toujours nous en faire part!! ... professeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:23

crois pas... la prise est bonne mais la couleur est horrible! J'ai le sourcils vert dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:13

Caly> mais oui ça me derange pas les surnoms Razz Tk merci pour le compliment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:55

J'ai trouvé une bien meilleur photo de mon œil! C'était pendant l'été pendant un voyage...

Spoiler:


Dernière édition par Nikokage le Mer 21 Jan 2009 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:21

Des (plutot un) oeil bleu! Waouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:24

Smile t'aime pas mes yeux bleus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:43

Belle photo prof!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:57

merci^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rp ca vous tente ^^
» Combien de compte avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser