Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui êtes vous?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:36

WOUAAA PROFESSEUR ! J'ADORE VOTRE ŒIL !!DOMMAGE QUE VOUS N'EN AYEZ PAS DEUX... Sad
UN CYCLOPE.. PAS TRÈS ATTIRANT JE DOIS AVOUER!... XD ...

jokkee!!


Dernière édition par Calypsaie le Jeu 23 Oct 2008 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:41

bah... j'en aurait posté une avec les deux mais j'en ais pas trouvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:58

Haaaaa L'explication parfaite!

vous avez toujours le mots juste professeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:10

eh ouais, c'est ça un prof ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:12

ouain ouain ouain bin c'est ce qu'ils disent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:26

continu comme ça et tu pourras pas la construire ta montagne! Evil or Very Mad XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:43

mOUAHAHAHAH JE VAIS LA CONSTRUIRE TU VA VOIR! mm si elle mesurera juste 30 centimètre et sera de sable! sa va être une montagne pour fourmis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:28

tk... on s'éloigne un peu du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:07

Très belle vous deux !
Je pense poster une ou deux tofs bientot... a revoir...^^
(profité car je suis pas du genre à faire des compliments)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:14

GENESIS ! JE SAIS QUE T'AS DES PHOTOS DE TOI ! Alors dès ton retour, tu en mets ou je te harcèlerais pour que tu le fasses ! Et tu sais que j'en serais capable... Mouahaha ! ;P

Bon, j'voulais que Lanna en mette une d'elle, mais elle m'a dit qu'elle en mettrais pas si j'en mettais pas de moi, donc j'en met même si j'voulais pas ><

Donc... Y'a celle la, qui a été prise à l'escalade, d'où le pantalon à moitié troué, et tout et tout xD Mais c'est l'une des préférées de Lanna, donc bon... La voila :
Spoiler:

Et celle là, aussi, prise dans un bateau... Eh, ce tee-shirt, il est pas à moi hein  >.> C'était un tee-shirt de secours :
Spoiler:

Génial, hein ? Rolling Eyes Aller Lannachou ! A toi ! xP


Dernière édition par Sam le Mer 26 Aoû 2009 - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:22

OUAIS IL EN A PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIINS !
Fin bon...
Samy, pantalon troué ou pas, cette photo est bien et oui c'est une de ms préférées ! Wink
Et d'façon, je savais que j'arriverais à te motiver ! J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Twisted Evil
Bon l'autre aspect maintenant, parce que Samy aussi a gagné .____.
Donc bouille de Lanna ><
Bon et ben j'essayais de taxer de l'eau à mon radin de frère, qui m'a finalement laissée crever de soif... --"
Spoiler:
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pou   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:22

Bon Aller moi j'y vais...moi qui aime bien voir la tête des gens, je vais leur montrer la mienne, quand même!

J'me fiche bien des mauvais commentaire, j'me fou de ma gueule tous court!

Spoiler:
Cliquer dessue et elle sera plus grande!

Bon...elle est petite mais je peux pas faire mieux!
Twisted Evil


Pour vous mettre en contexe...je prenait plein de photo de moi car Samychou voulais savoir à quoi je ressemblait ALORS VOILÀ. Non sérieux il le savait Déjà....

Trèves de discussions....next...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 3:47

Elle est belle mon Samy ? Hein ? Hein ? Et ma Lannachou ? Hein ?
Personne pour complimenter mes petites soeurs ? Personnes ?

*balance des cailloux sur Axel*

T'es le seul a avoir répondu et tu n'as même pas enregistrer-sous les photos ><

________________

Sérieusement. Non franchement vous êtes très belles je vous l'ai dit. Un peu surpris que vous ayez posté des photos =). Sinon pour ma part, j'en ai une ou deux récentes qui sont moins moches que les autres, mais je vais attendre que mon pote est fini de mettre les photos sur son ordi pour récupéré l'appareil. Je vous promet que j'en mettrai une BIENTOT (musique angoissante).

PS: Tu as un très beau sourire mon Samy alors sourit plus ><
PS2: Y'a des supers photos de toi Lannachou =) N'en mets pas qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:38

Wouaaaa ! Okai j'adore VRAIMENT TA PREMIÈRE PHOTO SAMYMY ! lanna chou a trop raison de l'aimer et la deuxième t'es super belle dessus ! haa je suis contente de mettre un beau visage féminin sur Rodrick et Samymy lolee
et Lanna ! Wouaa c'est vraiment un belle photo la prise est super hot, le concept aussi et toi dessus bin tu rend la photo encore plus belle! Tu vois si on avais mis la photo de Nikokage avec son oeil, toute la photo aurait raté mais la puisque c'est toi, c'est un succès!
vous avez une belle créativité!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:10

je mettrait bin une photo de moi mais vous allez fuir en courant^^ Non sérieux je sais juste pas comment on fait...(ça c'est une bonne excuse^^)Je suis autant nulle en informatique quand orthographe XD ça en dit long non?

Very Happy

En plus je suis gêné toutes vos photo à vous sont super belles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:32

je comprend pas enregistrer-sous les photos ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:19


  • Je ré-ouvre le sujet! Haha! C'est des photos de tonne de temps à perdre en classe de Graphisme. Et elles sont pas super. J'était pas maquillée à moitié et mes cheveux étaient mal raidis =) Soyez indulgent! En plus! Elle sont réçentes!


  • Pose inspiré de Pete Wentz

Spoiler:

  • Un Sourire

Spoiler:

  • Avec Un Super Effet

Spoiler:

  • Et Avec Un Autre Super Effet.

Spoiler:


  • Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 4:06

SUperbe photo Emily =)
On voit enfin la trogne de certains Anciens (c'est un titre honorifique que tout le monde n'a pas =P ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:26


  • Ouais. J'avais oubliée que le trombi existait... Et-là Mana me l'a montré! XD Donc voilà, fallait mettre ses suberbes (en fait son pas terribles) photos de moi.
  • En plus ce soir on s'tappe une scéance de photo avec des amies ça va être drôllllllleeeeuuhh! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:55

Biuhuhu


Dernière édition par Keiko le Mar 22 Fév 2011 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: moi :)   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:17

Qui êtes vous? - Page 2 31742_15
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 29
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:58

Photos prises par Sam..

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

En bonus, Jory qui massacre Sam:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:05

Doudou joli minois Qui êtes vous? - Page 2 948946 *se sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rp ca vous tente ^^
» Combien de compte avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser