Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Une douce journée [pv = Melissandra]

2 participants
AuteurMessage
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Une douce journée [pv = Melissandra] Empty
MessageSujet: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:40

Même si Ael avait maintenant un écuyer et il continuait à agir comme si ce dernier n’existait pas de temps à autre. C’est-ce qu’il avait fait ce matin là en se levant à l’aube pour aller se purifier, manger un morceau et il était monter sur les tour pour prendre un peu l’air en regardant les alentours… Il avait encore un peu de mal à s’habituer à la vie des Chevaliers, malgré les années… C’était surement là la rançons des exceptions. Les avant-bras posé sur la muraille, il soupira doucement et repoussa ses longs cheveux blond derrière ses oreilles, ce disant qu’il devrait bientôt demander à son père d’avoir des nouvelles. Ses longues oreilles effilées s’affaissèrent très légèrement sur son crane. Il se força cependant à secouer vivement la tête pour chasser sa sœur de ses esprits momentanément. Après quelques instants à rester immobile.
L’elfe était alors redescendu dans le hall. Il était encore plongé dans ses pensées alors qu’il continuait à marcher avec calme dans le couloir. Du moins, ce fut le cas jusqu’à ce qu’il arrive dans le Hall, là, il commença à réaliser sa solitude de il ne pus sur le coup que cligner des yeux. Il était donc un si mauvais maître que ça pour ne pas s’être aperçut plus tôt qu’il avait tout simplement oublier son Ecuyer ? Il se mordit alors vivement la lèvre avant d’inspirer profondément se demandant tout de même ce qu’il devait. Il resta immobile, cherchant l’énergie de la personne qu’il cherchant dans le château… La dite personne arpentait les couloirs, il n’avait plus qu’a attendre que cette personne arrive maintenant.
Ael croisa donc les bras dans l’uniforme des chevalier d’émeraude à attendre en gardant maintenant son regard doré perdu dans le vide, le revoilà qui se demandait si il était vraiment digne d’avoir un écuyer… En tout cas, il devenait une véritable tête de linotte, c’était un fait qui était à présent avérer. Un nouveau soupire lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:36

Le cherchant partout , je commençais a croire qu'il m'avait definitivement oublier .J'arpentait les couloirs de ce grand chateau qui devenais ma nouvelle maison , peut être que cette fois mes pouvoir permettrais de changer le monde et mes erreures passer je me reprochais helas toujours la mort de mon père mais mon devoir était de sauver d'autre vie .
Serais -je un bon ecuyer ou un mauvais à qui on dis toujours de ce remettre en question non je le savais je devais devenir chevalier pour la fiérter de la famille . J'entrais dans le hall pour l'apercevoir au loin .

Il était la , enfin de compte c'est peut -être moi qui m'étais perdu dans ces grands couloirs vaste car un chevalier ne devait jamais ce séparer de son ecuyer c'étaient leur devoir .Je l'observais de loin sans le sonder non car cela ne pouvait m'être permis , ses beau cheveux blond lui donnait un aire calme a mon gout , sa peau me rappelais la mienne .
je m'approchais de lui afin de me présenter et de lui dire que j'étais la depuis peux .

Une fois posé devant lui je me mis a le regarder afin d'attendre pour savoir par quoi nous allions commençer aujourd'hui . Il me semblais perdus dans ces pensés malgré que je soie face a lui
Ael
Ael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:32

Ael croisait donc simplement les bras en regardant maintenant la jeune fille arrivé, il lui adressa simplement un petit sourire. Puis il lui posa doucement une main sur l’épale avec un air véritablement désolé.

« Je suis désolée Mellissandra… J’oublie parfois que nous devons vivre en tant que paire, en quelques sortes. »

L’elfe à la blonde chevelure ne savait plus trop quoi dire à présent. Il se contenta de lui adresser l’ombre d’un sourire, bien qu’on partit de lui continuait à en vouloir aux humains pour ce qui était arrivé à sa sœur… Même si depuis qu’il avait été accepter au sein des rang des chevaliers les choses étaient toutes différentes. Quoi qu’il en soit, pour le moment, il voulait aller voir son loup comme il en avait pris l’habitude depuis qu’il était au château. Il ne supporterait certainement pas longtemps d’être loin de son ami fidèle, même sur les champ de bataille. Quoi qu’il en soit, il regarda son écuyer avec son éternel air bienveillant :

« Ca te dirait qu’on aille faire un tour dehors avant de commencer l’entrainement ? »

Il passa hâtivement un lien de cuir autour de ses cheveux de sorte à ce qu’ils ne soient pas vraiment attacher, juste maintenu en arrière. Ael lui fit signe de passé devant lui puisque, de toute façon, elle devait se douter qu’ils allait aller à l’écurie pour sceller ainsi leur monture…

[désolée pas trop inspiré]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:21

ael avait enfin remarquer ma présence , il était vraiment beau avec son air pensif , il posa sa main sur ma tête comme un geste d'affection même si j'avais beaucoup entendu que les elfes et les hommes avait un lien assez froid peut être que cela changera ? il m'avait adressé des exuses de quoi il était désoler .

-ce n'est rien maitre , il est vrai que vivre a deux en paire alors que nous n'avons aucune parenté peux sembler déroutant .

J'aimais ses cheveux blond qui le rendait mysterieux j'était heureuse d'être son ecuyer, je savais qu'avec lui je serais en securité .

je lui fit un signe de tête pour lui confirmer sa requête .

-oui maitre ,ou allons nous ?
(c'est rien pour l'impiration )
Ael
Ael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:58

Ael se forçait ainsi à se montrer un minimum chaleureux envers son écuyer. Quoi qu’il en soit, elle avait hoché la tête et il avait esquissé un faible sourire en hochant maintenant lui-même la tête. Puis, elle lui avait ensuite demander où ils allaient, il se contenta de poser son regard doré en direction des écuries.

« Nous allons déjà préparer nos chevaux, puis, nous allons ensuite aller dans la forêt voisine… Tu dois savoir que je suis venu ici accompagner d’un loup et je vais le voir là-bas tout les jours, même si il viens parfois au château… Nous commencerons peut être ton entrainement là-bas si tu veux… Un peu d’air frais ne peu pas faire de mal. »

Il esquissa alors un petit sourire et à le voir sourire ainsi, il n’était pas difficile de comprendre qu’il préférait vraiment être en plein air qu’entre les murs du château. L’elfe eut un geste pour faire comprendre à la jeune fille d’avancer. Lui-même commença à faire quelques pas dans la direction qui les mèneraient tout les deux jusqu’à leur monture. Peut être qu’un jour il n’assimilerait plus les humains au bureau de sa sœur. Ou bien, peut être qu’il le retrouverait et qu’il pourrait ainsi lui rendre la monnaie de sa pièce.

« Tu as une question Mellissandra ? »

Lui demanda-t-il d’une voix douce en posant son regard sur elle. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre que l’écuyer réponde, il savait que c’était à lui de répondre à ses questionnements tant qu’il pouvait le faire. Après tout, c’était bel et bien là son rôle de Maître et il comptait bien faire de son mieux en tant que tel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:23

Il m'avait répondu avec une douce voix , il possedait un loup avec qui il devait avoir d'étrange lien peut -être que j'en serais jalouse de nature un peu trop possesif avec ceux que j'aime et lui je commençais deja a l'aimée .J'aprehendais pour préparer nos chevaux mais ael m'apprendrais oui j'en etait sur. Il m'envoya un petit sourire que je lui renvoya aussitot pour suivre derriere lui la direction des ecuries .

-oui j'ai une question pourquoi es tu devenu chevalier dis moi , puis un dernier truc tu crois que ton loup m'aimera ?

Il était vraiment beau je me demandais si je meritais vraiment du bonheur dans un lieu saint car depuis ma naissance on me reprochais toujours la mort de ma mère puis mes fugues j'etait l'assassin de ma mère comme disait mon dernier frère mais on fond ce n'était pa de ma faute elle m'avait juste mis au monde . J'aurais aimée la connaitre ,mais les dieux avait decider autre chose pour moi , j'était triste mais je devais etre forte pour moi et lavenir du continent .
Ael
Ael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:09

Ael restait assez serein vis-à-vis de tout ça, quand tout à coup la question tomba et le sourire qu’il pouvait avoir disparut pour de bon. Le calme de son regard se teinta alors d’une tristesse mêlé de rage et il se raidit un peu violemment en se figeant sur place par la même occasion. Il fit alors de son mieux pour ne pas regarder la jeune fille.

« Ca n’as pas d’importance… Disons simplement que la justice et la sécurité d’autres personnes me tiennent à cœur… »

L’elfe ferma les yeux et inspira tranquillement faisant ainsi de son mieux pour se calmer avant de reprendre d’une voix plus tranquille.

« Ne t’en fais pas pour mon loup, je ne l’ai jamais vu ne pas tolérer quelqu’un… Du moins, pas quelqu’un qui n’avait pas chercher à me nuire d’une façon ou d’une autre. Et jusqu’à maintenant, tout ceux à qui je l’ai présenter, il les a bien aimé… »

Ael inspira encore une fois pour garder son calme… Son passé et la raison de son « enrôlement » parmi les Chevaliers d’Emeraude était encore un sujet sensible pour lui… Et ce serait surement le cas pour longtemps encore, car il n’tait pas comme les autres Chevaliers, il n’avait pas rompu les liens avec son passé… ni avec sa famille…Les oreilles effilées de l’elfe se redressèrent un peu alors qu’il chassait encore une fois ses pensées de son esprit pour ne pas se laisser happer par sa rancune et son envie de vengeance.

« Si tu as d’autres question n’hésite pas à les posée… Oh… Et si tu penses avoir quelques choses d’important à dire, tu n’as pas à demander la parole… Tu n’as qu’à parler d’accord ? Enfin, tant que l’on sera pas avec tout l’ordre, là, les consigne habituelles s’appliquent. »

Il semblait un peu plus serein, mais sa voix était maintenant un peu plus froide qu’avant, il était aussi un peu plus tendu qu’au début de la conversation. En voyant ça, il n’y avait pas à réfléchir quand au sujet de la question qu’elle avait posé et qui était, bien évidement, à proscrire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:26

Et voila que j'avais posé la mauvaise question , il était devenu froid aprres tout , tout monde avait le droit et ses raisons d'être devenu chevalier en aucun cas j'aurais du lui demander , comme disait mes frère tes une raté , mais je voulais leur montrée le contrainre .

-Pardon maitre je n'aurais pas du vous demander cela et votre loup comment est -il ?

Il me fascinait personne dans mon entourage famillier m'avait deja porter de l'attention et puis la sa changeais doucement , et peut être que nous serions amis lui et moi meme si j'en doutais un peut car sa haine pour les humains était peu etre plus légere que il ya surment quelque année mais sa méfiance elle demeurait toujours aussi présente , un jour aura -t-il confiance en moi .

-Ael dis moi as tu déja aimé une femme ?
Cette question semblais surment indiscret de ma part mais la cuiriosité me demangeais puis qui sais , peut etre que plutard il pourras m'aimée je divaiguais dans mes pensée .Lorsque je vis des images sombre flou lui , puis une femme ayant les même traits que Ael c'était flou puis une blessure me transpersa le coeur avant de m'évanouir sur le sol la seul chose dont je me souvenais était les cheveux de Ael.
Ael
Ael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:52

Ael n’était apparemment pas encore prêt pour parler de son passé. Pas encore prêt à parler de sa sœur et de ce qui avait pu se passé à l’époque… Son écuyer s’excusa aussitôt et il hocha la tête, montrant ainsi qu’il acceptait ses excuses. Après cela, elle lui demanda si il avait déjà aimé une femme, il se figea un instant avant de reprendre son chemin. Il fallait dire qu’elle l’avait vraiment surprise en lui demandant ça, il s’était alors tourner légèrement vers elle, une question sur les lèvres, mais elle s’était tout à coup effondrée.

« Mellissandra ! »

Ce nom avait été prononça sous la panique alors qu’il la rattrapait d’un geste rapide et souple avant qu’elle ne touche le sol. Il avait aussitôt illuminé sa main pour essayer de voir ce qui n’allait pas pour son écuyère. Une chance que ses lacunes vis-à-vis des autres Chevaliers d’Emeraude ne soient pas liés à ses pouvoirs… Il passa donc doucement sa main illuminée au dessus de la jeune fille pour voir si il y avait quelque chose qui n’allait pas question santé. Il était inquiet pour elle et ne savait pas ce qu’il pourrait faire si tout allait bien en apparence. Ael continua encore et toujours de sonder le corps de sa protéger en combattant son inquiétude du mieux possible. L’elfe avait son cœur qui battait la chamade sous le coup de l’inquiétude mais il se contrôlait, il devait se contrôler si il voulait pouvoir faire quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:30

La vision s'éstompa au moment ou il avait prononcé mon prénom ainsi qu' au moment ou Ael avait passé sa main éluminé sur mon être j'ouvris mes yeux doucement ne me rapelant plus ou j'étais . En instant je fus pris de panique avant de me souvenir vaguement de la conversation avec mon maitre , ce pouvoir de prémonition je ne le maitriserais surment jamais et provoquais en moi un mal être plus psycologique que physique depuis ma naissance j'avais vue tellement de chose que j'avais garder pour moi que je pensais même être folle . Il était si gentil avec moi pas comme tout les autres .

je levais mes yeux vers lui :
-Merci maitre pardon , parfois il m'arrive de me figé sur place et de tomber inconsciente mon pouvoirs de prémonitions ne previent pas (sourir).

je savais que se sourir n'était surment pas le bien placé ici mais il voulais juste dire que je voulais me pardonner cela serais surment difficile de le maitriser . Alors il fallait au plus vite commencer l'entrainement et j'avais hate d'y aller , de rencontrer son plus fidèle amis le son loup

- (sourir) Maitre ton loup comment s'appel t-il ? on y va .
je ne voulais pas m'attarder sur ce qui venais de ce passer , mais oublier et vite commencer mon devoir d'écuyer
Ael
Ael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:11

Ael vit la jeune fille rouvrir les yeux et il cessa d’illuminé sa main, attendant simplement que la jeune fille lui parle à présent. Elle l’avait donc remercier tout en lui demandant pardon et il avait alors simplement hausser les épaules. Elle n’avait pas à lui demander pardon, ce n’était pas de sa faute après tout… L’elfe avait ensuite haussé simplement les épaules, sans vraiment y répondre. Après ça, la jeune femme avait sourit, ce n’était pas le moment pour ça mais bon… Il ne pouvait pas lui en vouloir de vouloir prendre les choses du bon coté. Le jeune homme à la longue chevelure blonde l’aida à se relever en silence. A ce moment là, elle lui avait demander comment s’appelait son loup. Il avait esquissé un léger sourire.

« Son nom ? Il n’en a pas vraiment… Je l’appeler Loup… Oui, je sais ce n’est pas très original mais quand j’ai commencer à m’occuper de lui, j’avait autre chose en tête que de lui chercher un meilleur nom… »

Il esquissa l’ombre d’un sourire et il hocha doucement la tête avant de lui dire d’un ton un peu plus tendu :

« Je t’aiderait autant que je le peux, mais concernant des vision je ne sais pas si je pourrait faire grand-chose hélas…En tout cas, j’espère que nous pourrons rapidement trouver un moyens de prévenir tes visions… avant que cela ne devienne dangereux pour toi… »

Il lui sourit doucement pour lui montrer qu’il était avec elle et ce quoi qu’il puisse advenir… Quoi qu’il en soit, il repoussa simplement ses longs cheveux couleur de blé en arrière. Derrière ses oreilles effilées. Ael avant ensuite incliner très légèrement la tête.

« On y va, oui, si tu te sent la force d’y aller… »

Il lui adressa encore un petit sourire jusqu’au moment ou il repris le chemin qui allait les mener jusqu’aux écuries. Là, il comptait bien voir si elle savait à peu près s’y prendre avec un cheval, sinon, il lui apprendrait puisque c’était son rôle de le faire. Ael gardait son regard doux et il se contentait de le garder poser droit devant lui…
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:10

Niquelot se promenait de côté et puis de l'autre dans le château, à la recherche de son maître. Certain lui avait un lieu et d'autres lui indiquèrent des lieux différents. Légèrement incomondé par toutes ces direction qu'on lui avait désigné, Niquelot avait fini par en choisir une d'entre elles au hasar et évidament ce n'était pas la bonne. Elle avait continuer à marcher ainsi dans la château, pour finalement aboutir au lieu réel ou se trouvait Ael. Voyant qu'il parlait avec une autre jeune fille, Niquelot ésita à dévoiler sa présence. peut-être devrait-elle aller ailleurs, histoir de ne pas être de trop. Puis Niquelot se mise à réfléchir. Peut-être qu'Ael avait deux écuyers? Elle avait due mal écouter pendant la cérémonie. Elle observa de la où elle était les traits de la jeune fille. Elle semblait plutôt...désemparée. Puis elle la vie sourire...Niquelot s'aprocha d'avantage et quand elle fut près d'eux elle sentie soudainement la timiditée semparer d'elle.Elle aurais presque voulu disparaitre sur le champ.Niquelot fit un pas en arrière espérant presqu'ils ne l'avaient pas vue.Mais aussi près il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas l'avoir remarqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:19

je n'avais jamais vue quelqu'un d'aussi gentil que lui, Ael m'avait gentillement aidée à me remettre sur pied je sortis de ma poche un ruban rouge de satin afin d'attacher mes long cheveux pour qu'il ne me gene plus apres un bref haussement d'épaules .

-Il n'a pas de nom , comment sa ? et pourquoi pas lui en donner un apres tout tu peut y réflechir enfin si tu le veux je pourrais t'aider ?

Il m'exiquiva un sourir que je le rendis aussitôt on était la depuis peut-être bien plus d'une heure et je l'admirais déjà .
-Oui je veux bien un peux d'aide pour mes visoins du moin , pour savoir quand elle vienne car cela pourrais demeurer dangereux pour vous maitre comme pour moi .

Il se montrait attentionné avec moi et j'appréciais cela on allait partir en direction des écuries losque que j'aperçu une jeune fille pas trés loin de nous a vrai dire au cheveux rose avec de jolie yeux rouge , enfin il était jolie à mon gout .
Elle avait l'air figer de timidité et de curiosité a la fois .Je me retournais vers Ael pour lui faire remarquer la préssence de la jeune fille juste a deux metre de nous .

-Dis ael , je peux t'appeler ael ? qui est cette jeune fille au cheveux rose qui a plutôt l'air d'hésiter a nous rejoindre .
j'attendais qu'il me présente a cette mysterieuse demoiselle juste poster derrier nous qui devais hésiter a ce présenter .Avait-il un autre écuyer ? possible apres tout plus on devenait nombreux , plus la chance de vaincre l'empreure noir serais grandre .
Ael
Ael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:50

Ael était un peu rassuré, apparemment, ce n’était rien de grave… Ce n’était pas plus mal car il n’aurait pas vraiment su quoi faire sinon. Il esquissa un léger sourire qui, au moment où il perçut Niquelot s’élargit. L’elfe à la blonde chevelure s’occupa pourtant de répondre à la jeune fille humaine de son éternelle voix calme :

« Non… Même si un nom lui irais mieux, il s’est depuis longtemps habitué à ce qu’on l’appelle « Loup », alors, ne t’en fait pas pour lui… Mais vous pourrez sûrement bien vous attendre tout les deux… »

Elle lui avait ensuite parler de Niquelot et Ael avait hoché la tête avec un petit sourire tout en faisant signe à la jeune fée de se joindre à eux pendant. Il se tourna un peu vers l‘humaine et lui expliqua d‘une voix calme :

« Oui… Du moins, tant que nous ne sommes pas avec les autres Chevaliers, là tu devras m’appelé Maître comme le veux le règlement. Cette jeune fille c’est Niquelot, mon autre Ecuyère. Niki… Tu vas devoir partager tes entrainements avec Mellissandra puisqu’elle est, elle-aussi mon écuyère. »

Ses oreilles effilées se courbèrent légèrement alors qu’il regardait les deux jeunes filles avec une certaine appréhension. Il aurait voulu laisser les jeunes filles apprendre à se connaitre, mais il ne savait pas si elles allaient le faire. Il attendit encore un moment, puis, finalement, il se tourna vers Niki avant de lui dire :

« Nous nous apprêtions a aller en forêt voir mon loup… Mais aussi pour commencer l’entrainement là-bas, je pense que ce sera plus agréable que de le faire dans la cours poussiéreuse où les autres vont sûrement le faire… Et puis, ça me permettra aussi de savoir si vous savez monter à cheval, ce qui peut s’avérer utile dans le futur. »

Ael guetta le moindre signe sur le visage des deux jeunes filles, même si il pensait que la fée pourrait être un peu chagriné de cet entrainement en forêt puisqu’elle lui avait déjà fait comprendre ne plus vouloir avoir à faire quoi que ce soit avec la nature. Il passa un moment son regard de l’un à l’autre avant de simplement croisé les bras en continuant de les regarder.

« Alors, on y va les filles ? »

Dit il d’une voix calme en hochant doucement la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:53

il venait de repondre a toute mes question un peut déçu pour son loup domage qu'on ne puisse pa lui trouver un jolie nom . niquelot c'était juste sa premiere ecuyere quel beau trio un elfe , une fée puis une humaine oui un beau trio qui jespere seraient de bon amis en tout cas des amis profond. Enfin il proposa de commencer enfin l'entrainement .

-je suis daccord on peux y aller .
-Qu'en pense tu niquelot ?

je fis demi tour pour regarder son visage elle était mignonne avec ses cheveux rose .
-désoler je ne me suis pas présentée je suis Mellissandra .
je me tournais vers ael pour savoir si il avait été ravie de mon geste , puis retournais a nouveau mon buste pour tendre la main a niquelot .
- jespere que nous serons des amies .
j'étais prete pour l'entrainement en plien aire
( manque d'inspiration )
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:02

Niquelot écouta attentivement tout se qu'on lui disait et elle observait très attentivement l'autre jeune fille. Étrangement Niquelot semblait plutôt gêné par cette présence. Pourtant tout le monde connaissait cette jeune fée pour ses multiples coups qu'elle n'arrêtait jamais de faire. Puis après un laps de temps elle regarda de nouveau Ael. La jeune fille venait de demander qui elle était. Niquelot espérait seulement qu' Ael ne dise pas que c'était une fée. Non elle aimerait que le mois de gens possible le savent. Et pourtant, s'était inévitable, un jour elle les aurait ses ailles. Ensuite la jeune fée écouta la suite, puis elle observa l'humaine qui venait de lui demander si elle était d'accord pour y aller. Les joues de la jeune fée devient de la même couleur que sa chevelure puis elle hocha la tête, sans rien dire. Ensuite la jeune humaine face à elle se présenta et lui tendit la main. Niquelot lui serra la main en disant :

-Moi c'est Niquelot, mais Niki c'est mieux!

En disant cela et sembla avoir perdu toute timidité et avoir repris d'un coups son aplomb naturel. La jeune fée laissa apparaitre un sourire sur son visage lorsque Mellisandra lui dit qu'elle espérait devenir son amie et pour une fois ce sourire ne s'estompa pas.
Ael
Ael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:38

Ael regardait donc les deux jeune filles avec qui il allait partager sa vie durant les années suivantes… Mellissandra fut la première à dire qu’elle était d’accord pour y aller. Elle s’était alors présenté à Niquelot et avait semblé chercher l’attention de l’elfe qui s’était contenter de répondre avec un doux sourire en les regardant. Une fois les présentation achevées, il passa derrière elles et les poussa doucement devant lui Si ils ne se décidaient pas à se mettre en route ils n’étaient pas prêt d’être revenu pour ce soir là.

« Alors les filles, l’une d’entre vous a-t-elle déjà monter à cheval ? Ou as-t-elle au moins appris à en sceller un ? »

Demanda l’elfe de son éternelle voix douce et calme. Il se demandait si sa propre monture ne s’impatienterait pas pendant qu’il leur apprendrait à monter, si bien sur il avait à le faire. Quoi qu’il en soit, il faudrait qu’il s’habitue aux montures des écuyères comme lui devrait s’habituer à leur présence constante. L’homme à la blonde chevelure avait esquissé un petit sourire, il commencerait peut-être par leur enseigner le maniement de l’épée. Il réfléchissait à tout ça en suivant les deux jeunes filles qu’on lui avait confiées. Les poussant doucement devant lui quand elles trainaient un peu trop le pas, il ne voulait pas non plus les brusqués.

[manque d'inspi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 6:32

J'étais ravie de la tournure des évenement pour une fois je pourrais avoir des amis fidèle sa oui j'en était ravie.
Je comptemplais la demoiselle qui allais être surment un bonne amie enfin je l'esperais surtout pour lui dire :
-d'accord niki je t'apellerai ainsi (sourir ) .

je lui avait étirer un de mes plus beau sourir apres tout je demeurais heureuse pour un fois .Me tournant face a ael afin de lui exprimer que j'étais prête .

-Oui je suis tout a fait prête a monter a cheval , pui j'ai deja monter a crue.
et j'etait fier de lui dire mais j'avais jamais seller un cheval et je pense que sur ce point j'aurais un léger soucis mais je voulais apprendre alor aprés tou cela ne m'était que égal on ne pouvait pas tout réussir d'une seul fois .Enfin je voulais savoir et savoir c'était l'avenir.

-C 'est tout bon pour moi maitre .

La je pris mon air serieux celui dont je n'avais pas encore pris devant lui je présentais de multiple facette de moi même . Un sourir ce dessina sur mes levre rouge de naturel pour la première fois de ma vie enfin de mon existance ma peau semblait perdre de sa blancheur car pour une humaine je possedais une peau identique a celle de son maitre , ses cheuveux noir lui encadrait tres bien le visage et formait ce contraste qui la rendait si jolie . Elle pris ses cheveux afin de les tresser pour ensuite les remonter en chinion . Son chinion laissait apparaitre deux anneaux de taille moyen sur ses oreilles , qui dégeait son cou ornée d'un médallion d'argent. serrant ce médallion dans sa main avec des rêves de devenir quelqu'un enfin . Elle regarda son maitre lui fit un signe de tête pour approuver son accord de partir enfin a l'entrainement , puis se tourna ver niki afin d'atendre sa réponse
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:36

La jeune fée aux cheveux roses avait gardé sur son visage un sourire naturel, qui semblait exagéré, selon la fée qui fini par l'estomper. D'ailleurs selon elle toutes les fées avaient un sourire exagéré en permanence. Elle observa l'humaine puis l'elfe et jeta un coup d'œil autours d'elle, sa vie serait désormais bien différente, mais elle était fière d'être rendue encore plus près de son but. Ainsi un jour elle deviendrait sans doute un chevalier d'Émeraude.Elle participera à la guerre et fera se que la plus part des fées ne font pas, elle aidera les gens sans penser à toujours s'amuser. Puis Niquelot sortit de ses pensés et écouta les dires de l'elfe.

-Moi j'ai jamais monté à cheval...en faite je...

Niki coupa sa phrase là.Elle ne savait pas si elle voulait vraiment dire se qu'elle avait en tête. Sans doute que les gens trouverait étrange de voir une fée qui à peur des chevaux...

*J'en est peur...mais je vais devoir surmonter ma peur...*

Pensa-t-elle pour elle-même,gardant ses pensés en tête.Puis en même temps qu'elle était dans ses songes elle observa devant elle et se mise à avancer pour aller à l'entrainement avec les deux autres.
Ael
Ael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:00

Ael était leur maître maintenant… Lui qui n’avait jamais été Ecuyer commençais avec deux d’entre eux. Il esquissa pourtant un petit sourire en regardant les deux jeunes fille. Elles avaient l’air de bien s’entendre toute les deux… Tant mieux, il n’aurait donc peut être pas à ce charger de petite chamailleries. En fait cela le soulageait car il n’aurait pas su comment faire vis-à-vis de ça. Mellissandra fut la première à répondre à sa question, il l’avait alors écouter avec attention. Elle était déjà montée à cru, et savait donc plus ou moins monter, il faudrait donc qu’il lui apprenne à sceller sa monture et qu’elle s’habitue à la scelle. Il devrait donc leur apprendre cela dans un premier temps car pour un Chevalier apprendre à monter était presque primordiale. L’elfe à la blonde chevelure soupira doucement. Mellissandra lui dit finalement qu’elle était prête et son regard doré coula doucement ver Niki qui ne lui avait par encore répondu. Cette réponse ne tarda pas. Niquelot avoua ne jamais avoir monter à cheval. Elle semblait vouloir poursuivre mais s’arrêta. Intrigué, le Chevalier par exception sonda son esprit. Il compris, elle avait peur des chevaux… Ca allait peut être être plus long qu’il l’avait tout d’abord pensé…

« Bon… Je suppose qu’on ne vous a toujours pas attribué de monture n’est-ce pas ? Alors je suppose que ce serait une bonne idée d’aller en chercher. »

Ael hocha la tête en avançant derrière elles, veillant que ni l’une, ni l’autre ne se laisserait semée. Il leur montrerais comment sceller un cheval en préparant sa propre monture et, si Niki n’arrivait pas à calmer sa peur, alors, il n’aurait alors qu’à la prendre avec lui, ça l’aiderait peut être à avoir plus confiance dans les équidés. Encore une fois, son regard empli de douceur passa de Mellissandra à Niquelot et vice versa. Oui, ça pourrait sûrement allez comme ça… Et après tout, ce n’était que la première séance, elles n’étaient pas obligée de se débrouillée parfaitement ce jour là. Il était là pour les faire progressée et il savait que cela pouvait parfois être très long, mais il pensait quand mêle pouvoir y arrivé. Cela prendrait le temps qu’il faudrait bien sur. Avec un petit sourire, il hocha doucement la tête. Maintenant ils se dirigeaient tout les trois en direction des écuries pour trouver des montures pour les filles.

[Je ferait mon prochain poste là-bas si ça ne vous dérange pas. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:10

Ael nous proposa de prendre le pas ver l'ecurie , a la suite de notre conversation . je le regardais pui la regarda pui on pris le chemin ver les ecurie j'allais avoir mon premier cheval youpie.

- D'accord je te suis , on y va ?
j'enchainais le pats a vive allure j'avais vraiment hate de commencer cet entrainement qui serais le nouveau pilliers de ma nouvelle vie et puis j'en étais heureuse tout allais renaitre a vraie dire je rennaissais enfin apres cette lourde enfance dont je sortais a pienne de ma mémoir je mettais tout sa au fond de ma tête afin de tourner la page

( va pour le prochain post a l'écurie)
Ael
Ael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:58

[Bon, comme Niki a l'air absence pour le moment je créer le topic]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douce journée [pv = Melissandra]   Une douce journée [pv = Melissandra] Icon_minitime

Une douce journée [pv = Melissandra]
Page 1 sur 1