Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le journal de Thib

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal de Thib Empty
MessageSujet: Le journal de Thib   Le journal de Thib Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:45

Chapitre 1 : Enfance a Perle


Un nouveau matin ensoleillé vient de commencer a se lever sur le royaume de Perle. C'était un jour chaud et sec,c'était très bizarre car juste hier,tout le royaume était inonder. La reine Janya croyait qu'il s'agissait d'un acte de Parendar pour féliciter le couple royal de la naissance du prince qui ne devrait plus tarder. Mais pourtant ce jour,les paysans entrèrent dans une folie immense. Leurs puits était a sec et il n'avait plus d'eau. Pour tout dire,plus personne n'avait d'eau au royaume de Perle. Même le couple royal. Le roi Maddox essaya en vain de calmer ses sujets,mais il croyait qu'il allait dépérir assécher. Soudain,la reine Janya s'évanouit devant tout ses sujets. Le roi Maddox essaya de la réanimer,mais en vain. Soudain elle perdit les eaux et le roi se jeta sur le premier homme qui lui tomba sous la main. Il lui demanda de l'aider a faire sortir l'enfant,le roi avait déjà eu 2 autres enfants et il savait a qu'elle point il était difficile de faire accoucher une femme. Mais cette fois l'enfant sortit doucement et très facilement du ventre de sa mère. Soudain elle reprit ses esprits et expliqua a son mari qu'elle avait vu l'accouchement comme si elle l'avait vu. Et depuis se jour,les parents du jeune prince découvrirent ce don de Parendar. Le jeune Thib avait des pouvoirs exceptionnel comme la lévitation et la transmission de pensés. Chaque jours,il devenait de plus en plus fort et mystérieux. Il avait des dons que personne au royaume de Perle ne pouvez imaginer. Et puis voila qu'un jour,dans son berceau,le jeune Thib fut caressait par une main glaciale. Il s'agissait de la déesse Cinn,qui avait pour mission de protéger le jeune Thib. Elle lui chuchota a son oreille :
"Je veillerez sur toi."
Et elle ne mentit pas,un jour,le jeune Thib était endormi dans l'écurie de Perle. Et c'est la qu'un étalon mal dresser se jeta sur le jeune prince,alors qu'il aller l'écraser,d'une mort certaine,la déesse Cinn apparue et calma la bête qui retourna au près du dresseur. Des ce jour,le peuple de Perle compris que le jeune Thib était vraiment protéger par les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Thib Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Thib   Le journal de Thib Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 6:47

Chapitre 2 : Le mystère de la protection


Thib est maintenant recruté a Emeraude,il a désormais 5 ans.Depuis longtemps,Thib se demandait pourquoi avez t-il droit a une protection d'un dieu. D'accord il est de sang royal,mais aucun autre prince sur le continent n'était protéger par un dieu. Avait-il un avenir prometteur ou était-il en danger de mort ?
Comme tous les matins a émeraude,Thib alla se purifier au douche puis alla prier sa déesse protectrice,mais ce jour la fut l'un des pires pour Thib.
-Bien le bonjour déesse Cinn. Fis-je.
La déesse ce matérialisa pour la première fois devant Thib depuis près de 4 ans. Il la regarda droit dans les yeux,la déesse Cinn était toujours aussi belle et jeune.
-Bonjour,cher prince. Répondit-elle en ricanant. Tu as bien grandit.
-Oui,répondis-je,mais j'ai une question a votre sujet.
-Va-y,fit la déesse.
-Pourquoi me protégez vous de l'Empereur Noir ?
La visage de la déesse passa de l'amitié a la colère :
-Ne me parle plus jamais de cela,fit la déesse énerver par cette question.
Thib ne s'attendait a cette réponse. Et ce recula de plusieurs pas en tombant a terre. La déesse se dématérialisa et Thib se dit : "Ce doit être une chose affreuse."
Thib imagina tant bien le pire,mourrait-il entre les griffes de l'Empereur ? En tout cas il se doutais que peu de personnes devait le savoir. Mais que se passera t-il dans les jours futurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Thib Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Thib   Le journal de Thib Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 7:00

Chapitre 3 : Premier cour a Emeraude


Thib se dirigea vers la tour de la magicienne Luna. Aujourd'hui,c'était son premier jour d'étude. Il se demandait ce que cela donnerais. Il remarqua soudain qu'il était en retard pour son cour,il ne voulait pas faire mauvaise impression des le premier jour,a ça non. Il accourut dans les escaliers menant a la tour de la magicienne,et une fois arriver,il remarqua qu'il était seul dans la salle de classe. Soudain,il vit apparaitre mystérieusement la magicienne Luna.
-Bien le bonjour,tu es Thib,le petit prince de Perle ? Fit-elle.
-Oui...c'est moi...Répondis-je stresser par l'environnement ostille.
-Très bien,alors commençons le cour. Fit-elle tournoyant sur elle même.
"Elle est vraiment bizarre"pensa le jeune prince.
-Le roi m'a dit que tu maitrise déjà la Télépathie et la Lévitation,est-ce vrai ?
-Oui...Répondis-je.
-Alors,on va essayer de t'apprendre a bloquer tes pensés mon p'tit gars.
-Comment faut-il faire ?
-C'est facile tu vas voir.
-Euh...Avant ça j'ai une question.
-Va-y bonhomme.
-Pourquoi y a t-il que moi ici ?
La magicienne se retourna et regarda le jeune prince :
-C'est le roi qui m'a demander de te faire un cour privés car a ce qui parait tu ne maitrise pas tes sentiments.
-Et alors ?
-Et alors...rien...
Le cour continua et Thib essaya de bloquer ses pensés a chaque tentative de la magicienne de lui forçait le passage a ses pensés. Le cour se finis finalement a une heure tardive,la magicienne était très fier d'avoir un tel élève dans l'élite. Elle pensa qu'il fera un bon chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Thib Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Thib   Le journal de Thib Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:47

Chapitre 4 : Rivalité : Thib et Melton


Le premier jour de la saison des pluie débutait mal pour le jeune prince de Perle. Il était dans sa chambre,et soudain il se rendit compte que plus aucune servante ne venait s'occuper de lui. Alors par curiosité,le petit prince sortit le bout de son nez a l'extérieur de sa chambre,et découvrit que toute les servantes,servait les 4 volonté au prince Melton d'émeraude. Thib qui n'aimait pas être laisser a pars,s'aventura dans la chambre du prince Melton.
-Mon lit n'est pas replié. Hurlais-je,directement les jeunes femmes se précipitèrent pour replié le lit du jeune Thib. Le prince Melton administra un regard de tueur au prince de Perle.
-Revenez je n'ai pas eu mon petit déjeuner aujourd'hui. Fit-il.
Les servantes rappliquèrent pour servir le petit déjeuner de Melton. Thib énervait fit tombé son verre de lait a terre et appela les femmes de ménages :
-J'ai renverser mon verre. Hurlais-je.
Et ce fut une guerre totale entre le jeune Melton et le jeune Thib. Quand soudain le roi d'émeraude arriva.
-Mais que ce passe t-il ici ? Fit-il.
Les explications des jeunes princes furent tellement incompréhensible,que le roi leur demanda de parler chacun leur tour,ce fut Melton qui commença :
-Père,Thib n'arrête pas d'appeler les servantes et du coup il ne s'occupent pas de moi.
-C'est faux,fis-je. C'est lui qui les réceptionnent.
-Et bien,vu que vous ne vous mettez pas d'accord,vous vous débrouillerez seul.
Le regard des 2 jeunes hommes devinrent attristait. Et c'est ainsi que deux rivaux se rencontrèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Thib Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Thib   Le journal de Thib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Thib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal D'Emily
» Journal d'Evana Emerald bearer of Light {Se journal est en Anglais }
» Journal d'un Magicien
» Journal d'une magicienne.
» Journal de Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Journaux personels :: Journaux privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser